defskerus a écrit:Je rappelles que @CTJ a voté pour Majora's Mask 3D en jeu de l'année 2015.
Voilà un très bon remake !!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:Je rappelles que @CTJ a voté pour Majora's Mask 3D en jeu de l'année 2015.
Je me dis qu'ils ont grillé tous leurs jokers Zelda pour la Wii-U et la 3DS.CTJ a écrit:C'est le même en HD. Donc c'est vraiment le minimum du minimum.
Quand ils ont fait le jeu la première fois il sont parti de rien, il fallait tout faire. Là ils on refait que les textures. Le jeux devrait être vendu 20€ max alors. Non ? Je sais pas ... Je trouve que c'est juste du foutage de gueule de sortir WindWaker HD, Twilght Princess HD, Triforce Heroes, Hyrule Warriors ... et toujours pas un nouveau Zelda.
Alto a écrit:Ça s'est déjà vu, le même jeu qui sort sur 3 générations différentes ?
tetsuoshima a écrit:Méchants gregou et gatsu qui critiquent mon Zelda préféré...
Je vous pisse à la raie !
El Gregou a écrit:Plus sérieusement :
Kawet a écrit:- Zelda Skyward Sword est le plus naze des Zelda. Ca reste un bon jeu, mais sans prise de risque, sans inspiration, sans élément de gameplay qui fait mouche avec une facilité déprimante et des quêtes annexes inintéressantes.
voilà, on pense presque pareil
Dernière édition par fafy le Ven 4 Mar - 15:29, édité 1 fois