Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 15:29

CTJ

Limbo Hater
defskerus a écrit:Je rappelles que @CTJ a voté pour Majora's Mask 3D en jeu de l'année 2015.
Le topic de la Wii U - Page 16 3839493590

Voilà un très bon remake !!

377Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 16:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:C'est le même en HD. Donc c'est vraiment le minimum du minimum.

Quand ils ont fait le jeu la première fois il sont parti de rien, il fallait tout faire. Là ils on refait que les textures. Le jeux devrait être vendu 20€ max alors. Non ? Je sais pas ... Je trouve que c'est juste du foutage de gueule de sortir WindWaker HD, Twilght Princess HD, Triforce Heroes, Hyrule Warriors ... et toujours pas un nouveau Zelda.
Je me dis qu'ils ont grillé tous leurs jokers Zelda pour la Wii-U et la 3DS.
Ah non ! Ils pourront sortir un Skyward Sword HD et un Wii-U HD+ sur NX Razz

378Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 17:06

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

heureusement que la 4K arrive, dans 4 générations de machines ils pourront ressortir tout ça Le topic de la Wii U - Page 16 4186804625

379Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 17:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Ça s'est déjà vu, le même jeu qui sort sur 3 générations différentes ?

FIFA 14 est sorti sur PS2, PS3 et PS4 niveau consoles de salon, voila!

http://jeuxcollector.fr/

380Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 17:57

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas convaincu par ce portage HD non plus. On est loin d'avoir une conversion qui nous souffle comme avec le Zelda Majora's Mask sur 3DS.
De toutes façons, ce Zelda fait partie des moins bons. A trop vouloir copier OOT, il n'a aucune personnalité.

381Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 18:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock : il leur reste encore quelques cartouches à utiliser. N'oubli pas le Mimish cape et le oracle et saison que l'on nous pas ressorti depuis un moment et surtout le Link's awaking qui est quand même aussi culte qu'un zelda 3 ou OoT et ce link's awaking doit bien être dans le carton à remake prêt a être lancé et surtout qu'il aura un succès fou je pense.
Nintendo a encore des reserves en Zelda, même le 1 et 2 n'ont pas été remakisé .

@El_gegou je partage ton avis sur le twilight princess. J'ai bien accroché au début et ensuite on décroche vite de la quête principale par mansue d'envie et ont fait les qûetes bonus et ensuite hop rangé sans le finir.
Je me souviens m'être arrété au temple du desert pour ensuite ne plus rejouer au jeu...

382Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 18:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Méchants gregou et gatsu qui critiquent mon Zelda préféré...

Je vous pisse à la raie !

Et le premier qui me dit que j'ai fait une erreur de syntaxe je lui envoi Ange chez lui, bande de salopes.

À quel moment je suis allé trop loin? Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

383Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 19:08

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je suis d'accord avec vous, passé la joie de découvrir ce nouvel univers puis la transformation en loup... j'y ai joué quelques heures pois rangé en me disant que j'y retournerais plus tard. On est plus tard là, je vais peut être lui redonner une chance.

384Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 19:45

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Méchants gregou et gatsu qui critiquent mon Zelda préféré...

Je vous pisse à la raie !

Tu pisses sur les poissons, toi ? Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

Plus sérieusement :
- Zelda Link's Awakening a pour lui l'onirisme de sa quête avec une habile mise en abîme de la condition du joueur face à un jeu vidéo.
- Zelda Link to the Past est celui qui a sublimé pour la première fois les bases d'un Zelda en 2D.
- Zelda Ocarina of Time est celui qui a posé les bases d'un Zelda en 3D.
- Zelda Majora's Mask est le plus original des Zelda, et le plus artistique (et tu sais que je n'utilise pas ce terme à la légère).
- Zelda Skyward Sword est le plus fun des Zelda 3D.
- Zelda Link Between Worlds est le plus fun des Zelda 2D.
- Zelda Wind Waker est celui qui fait le plus la part à l'exploration et confère un grand sentiment d'aventure.

Zelda Twilight Princess, lui, n'a que son esthétique un peu sombre pour lui, qui surfe d'ailleurs bien sur la mode "Seigneur des Anneaux" qui faisait rage à l'époque. Ca reste un bon voire un très bon jeu, mais sans prise de risque, sans inspiration, sans élément de gameplay qui fait mouche (le loup est complètement sous-exploité), avec une facilité déprimante et des quêtes annexes inintéressantes.
Je laisserai quand même peut-être sa chance à ce portage, car j'ai souvenir que les textures baveuses de la Wii m'avaient quand même gâché l'expérience.

385Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 20:00

Kawet

Kawet
Chat-Bits
El Gregou a écrit:Plus sérieusement :

- Zelda Link's Awakening a pour lui l'onirisme de sa quête avec une habile mise en abîme de la condition du joueur face à un jeu vidéo.
- Zelda Link to the Past est celui qui a sublimé pour la première fois les bases d'un Zelda en 2D.
- Zelda Ocarina of Time est celui qui a posé les bases d'un Zelda en 3D.
- Zelda Majora's Mask est le plus original des Zelda, et le plus artistique (et tu sais que je n'utilise pas ce terme à la légère).
- Zelda Twilight Princess est le plus sombre des zelda
- Zelda Link Between Worlds est le plus fun des Zelda 2D., dommage juste que la difficulté soit mal fichue
- Zelda Wind Waker est celui qui fait le plus la part à l'exploration et confère un grand sentiment d'aventure.

- Zelda Skyward Sword est le plus naze des Zelda. Ca reste un bon jeu, mais sans prise de risque, sans inspiration, sans élément de gameplay qui fait mouche avec une facilité déprimante et des quêtes annexes inintéressantes.

voilà, on pense presque pareil Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

386Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 12 Fév - 21:41

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Kawet a écrit:- Zelda Skyward Sword est le plus naze des Zelda. Ca reste un bon jeu, mais sans prise de risque, sans inspiration, sans élément de gameplay qui fait mouche avec une facilité déprimante et des quêtes annexes inintéressantes.

voilà, on pense presque pareil Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559

Sans prise de risque, le Skyward Sword ? Alors qu'il base tout son gameplay sur le maniement de la Wiimote (plutôt bien fichu d'ailleurs, malgré les critiques qu'on peut lire ça et là) ?
Sans inspiration, avec ce somptueux donjon et sa statue de Bouddha au beau milieu de l'eau ? Son bateau pirate navigant dans le sable ? Les environnements qu'on revisite pour les voir transformés ?
Sans élément de gameplay qui fait mouche ? Avec le formidable outil du scarabée mécanique ? Avec les énigmes à base de pierres temporelles (un des meilleurs mécanismes de jeu que j'ai vu tous Zeldas confondus) ?

Par contre, je te rejoins sur sa facilité. Mais ça, c'est hélas le lot commun de 99% des jeux, maintenant.

387Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 2 Mar - 12:29

Invité

Invité
Disponible aujourd'hui sur l'eShop de la WiiU (et également en démat sur le PSStore de la PS4), Chasing Dead, un FPS dans un univers croisé quelque part entre The House Of The Dead et Resident Evil et qui alterne avec des phases véhiculées (tank, hummer,...).

Visuellement, ca semble être très "previous-gen" (donc ca colle bien avec la U malgré qu'elle puisse faire bien mieux que ca...) mais le jeu semble assez dynamique, bourré d'action et assez violent/sanglant !

Dernière vidéo en date :

Le trailer de juillet 2015:

388Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 4 Mar - 9:27

Invité

Invité
Après le Nintendo Direct du 3 mars 2016, on en sait un peu plus désormais sur les exclusivités des 3 prochains mois d'exploitation de la WiiU :

Mars 2016 :

- The Legend Of Zelda Twillight Princess HD (4 mars 2016).
- Pokken Tournament (18 mars 2016).

Avril 2016 :

- Star Fox Zero (22 avril 2016).
- Star Fox Guard (22 avril 2016).
- Lost Reaver (28 avril 2016 en version définitive et 14 avril 2016 en Beta).

Mai 2016 :

Visiblement rien pour le moment...

Juin 2016 :

- Tokyo Mirage Sessions #FE (24 juin 2016).

En dehors de ca, on aura le droit aussi à Chasing Dead (04 mars 2016), disponible également sur PC et PS4, Mario & Sonic Rio 2016 (24 juin 2016), exclue console Nintendo mais disponible également sur 3DS, au futur The Legend Of Zelda WiiU (courant 2016) et au nouveau Paper Mario Color Splash (courant 2016)...

389Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 4 Mar - 13:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a deux Starfox sur Wii U ?

390Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 4 Mar - 14:32

Invité

Invité
Oui, tu as le shooter et un spin-off (le fameux Project Guard présenté il y a quelques temps par Myamoto) qui est une sorte de Tower Defense dans l'univers SF et ou tu dois placer des caméras pour empêcher des intrusions dans une mine de j'sais pas quoi Le topic de la Wii U - Page 16 4257297559 Ils annoncent une centaine de niveaux et un éditeur de jeu pour partager tes créations avec les autres joueurs.

Dernière édition par fafy le Ven 4 Mar - 15:29, édité 1 fois

391Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 4 Mar - 15:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas sûr que ça me plaisent, je déteste les Tower Defense!

http://jeuxcollector.fr/

392Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 4 Mar - 15:28

Invité

Invité
Idem, je suis pas très emballé par le truc... Après, faut voir in-game! Comme je le disais sur le topic du Nintendo Direct, si ca se trouve, le jeu propose un vrai challenge et un gameplay bien rodé (ca reste tout de même un truc créé par Miyamoto donc on peut s'attendre à quelque chose de potentiellement chiadé).

Mais là, de but en blanc, comme ca, c'est pas trop ma came...

393Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 8:43

Invité

Invité
Une vidéo de gameplay sur StarFox Guard :

394Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 9:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai pas suivi. C'est un jeu à part entière ou un mode bonus dans Starfox ?

395Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 9:38

Invité

Invité
Non, c'est un jeu à part entière qui sera disponible sur l'eShop mais qui sera aussi inclus en version boite (un code de téléchargement comme pour Mario Vs Donkey-Kong Tiping Stars) avec la First-Print Edition de StarFox Zero.

396Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 10:06

Kawet

Kawet
Chat-Bits
une fuite sur twitter pour un zelda picross sur le theme de TP

397Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 11:17

Invité

Invité
Oui, j'ai vu ca hier! Picross, c'est vraiment sympa mais sur WiiU, j'y vois pas un grand intérêt...

398Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 11:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sur le gamepad dans le lit, s'il n'y a pas un mur entre la télé et la piaule^^"

399Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 11:35

Invité

Invité
Pas de bol, j'ai 2 porteurs entre mon salon et ma chambre Le topic de la Wii U - Page 16 4282798970 Donc, j'ai une 3DS Le topic de la Wii U - Page 16 3856250453

400Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 11:39

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ou bien tu mets le lit dans ton salon ou la télé dans ta chambre.

401Le topic de la Wii U - Page 16 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 8 Mar - 11:45

Invité

Invité
En espérant que les dernières rumeurs sur la NX soient fondées... Ca voudrait dire qu'avec un simple dongle HDMI pluggé sur les différentes TV de chez moi, il me suffirait de déplacer le gamepad pour pouvoir instantanément streamer sur la TV la plus proche... Et si j'ai pas de télé dans cette pièce, je jouerais sur le gamepad directement... Parce-que j'aime beaucoup la 3DS mais j'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer à mes jeux WiiU hors de portée de cette dernière!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant