c'est surement la seule console où j'aurais un taux de 100% en jeux achetés / jeux finis ...
je vais même faire Nintendo Land un jour tellement je serais dépité de pas avoir d'autres jeux
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par fafy le Jeu 16 Juin - 8:23, édité 1 fois
fafy a écrit:Oh ben tu sais, y'a tout de même encore quelques trucs annoncés (je précise) à venir d'ici les prochains mois...
- Mario & Sonic Rio 2016 : non
- Tokyo Mirage Sessions X Fire Emblem : à voir mais entre la distribution merdique que le jeu aura et les vidéos j-pop qui me font peur, je suis pas chaud pour le prendre ...
- Runbow Deluxe : ça va pas me prendre des plombes ...
- Mighty N°9 : je sais pas si je le prendrais sur Wii U mais en tout cas, ça sera pas long comme jeu
- Yooka Laylee : à voir quand il sortira, c'est pas pour tout de suite donc une sortie de Wii U, c'est pas dit ...
- Paper Mario Color Splash : oui
- Bloodstained : même commentaire que Mighty N°9
- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild : oui
- Bizerta Silent Evil : m'intéresse pas pour l'instant.
fafy a écrit:
Ca casse pas des barres mais ca reste tout de même de très bons jeux qui promettent de bons moments! Pour le reste, tu as une 360 alors what-else?
defskerus a écrit:fafy a écrit:
- Yooka Laylee : à voir quand il sortira, c'est pas pour tout de suite donc une sortie de Wii U, c'est pas dit ...
Je crois qu'on en a parler récemment de ce jeu.....
Dernière édition par fafy le Ven 17 Juin - 8:54, édité 1 fois
Dernière édition par fafy le Mer 22 Juin - 23:12, édité 1 fois
Dernière édition par fafy le Dim 3 Juil - 8:41, édité 1 fois
Dernière édition par fafy le Jeu 14 Juil - 10:54, édité 1 fois
Lechatperché a écrit:Pour info Tumblestone est une bouse...