Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 11:57

bigvilo

Cerbère de la Manette

Ca me fera l'occasion d'essayer le 3D World, le seul jeu des Nintendo Selects que je n'ai pas!

http://jeuxcollector.fr/

877Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 12:17

Invité

Invité
Ca fait une belle gamme de très bons jeux jeux pas chers mine de rien! Surtout que pour beaucoup d'entre eux, t'avais rien à moins de 35€ d'occasion! Là, entre 20 et 25€ neuf pièce, t'as de quoi te faire une belle ludothèque!

Un peu déçu de la présence de Mario Party 10 dans la gamme par contre! Ca signifie qu'il y aura peu de chances pour qu'on ai les nouveaux packs Amiibo prévus aux US pour le jeu (avec Peach et Bowser)!

878Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 12:28

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut bien l'écouler le Mario Party!

http://jeuxcollector.fr/

879Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 12:32

Invité

Invité
1,5 millions d'exemplaires juste en physique c'est pas mal déjà Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559

880Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 13:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je reste sur mes first print surtout que j'ai enfin trouvé Pik 3 à 30€ neuf, svp Razz
Me reste plus qu'à chopper Yoshi, ce qui ne saurait tarder (Wink), et j'aurai tous les jeux souhaités sur U

881Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 16 Aoû - 15:06

Invité

Invité
Ca va 30€ neuf Thumleft Moi perso, je me fiche de l'édition, seul le jeu compte Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559 (et du coup, son prix aussi)

Bon, sinon, il y a une grosse rumeur concernant un Nintendo Direct pour le premier septembre. Axiom Verge (le fameux Metroidvania neo-rétro visiblement très très bon) a reçu hier sa fiche descriptive sur l'eShop WiiU US pour cette date mais a immédiatement été modifié en TBD. La dernière fois qu'une telle chose s'est produite, c'était pour l'annonce de la mise à disposition de Shovel Knight directement après la diffusion du ND du 6 novembre 2014!

882Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 19 Aoû - 17:58

Invité

Invité
Jotun Valhalla Edition se dote d'une date de sortie pour le 7 septembre 2016 sur WiiU (le 8 sur PS4 et Xone) au prix de 15€.

Le topic de la Wii U - Page 36 Jotun-10

Pour rappel, le jeu est un action/aventure en vue RPG qui base sa DA sur la mythologie nordique sorti il y a déjà quelques temps sur PC via Steam et qui a reçu de très nombreuses critiques positives.

883Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 19 Aoû - 19:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Intéressant ! A voir son prix sur le store russe au moment de sa sortie Razz

884Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 19 Aoû - 19:05

Invité

Invité
Le store russe? Pas compris ta blague de chat de gouttière... Le topic de la Wii U - Page 36 3856250453

885Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 19 Aoû - 19:36

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Normal tu peux pas comprendre...  C'est comme les rillettes Bordeaux Chesnel Smile

Je le prendrai sûrement sur One sur laquelle tu as la possibilité d'acheter tes jeux sur les store étrangers pour les toucher au moins cher
Look here : http://xbox-store-checker.com/fr/

Sinon j'explique tout sur le topic de la xone Wink

886Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 19 Aoû - 19:41

Invité

Invité
Ah ok je comprends mieux Thumleft

887Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 19 Aoû - 19:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'animation des boss sont bluffants dans ce Jotun mais le perso est tout mini rikiki , ca fait un peu tache je trouve.

888Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 20 Aoû - 11:04

Invité

Invité
En fait j'ai surtout l'impression que le jeu zoom et dé-zoom en fonction de l'impression de grandeur voulue dans certaines phases! Dans le trailer, on constate tout de même des vues plus proches et des persos plus gros!

J'ai pu lire certains tests de la version Steam et les retours parlent tous d'un jeu au gameplay bien ficelé, très beau et à l'OST visiblement splendide...

889Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 22 Aoû - 9:49

Invité

Invité
J'en parlais ici même il y a quelques jours, World To The West, le nouveau jeu de Rain Games, s'est vu offrir une version jouable sur le stand WiiU de la Gamescom 2016 de Nintendo.

Le jeu se veut être une sorte de suite spirituelle à Teslagrad dont il reprend (dans un environnement 3D cette fois-ci) l'univers et propose de se positionner dans un genre action/aventure/énigmes.

Réalisé sous Unity, il aborde un style graphique quelque peu Cell-Shadé qui lui confère une allure de Zelda classique (donc en vue RPG) à la sauce WindWaker plutot sympathique.

Le topic de la Wii U - Page 36 Wttw110

Pour le moment, la WiiU est la seule plateforme officiellement annoncée et aucune date de sortie n'est à ce jour connue (misons tout de même une arrivée avant la période des fêtes de fin d'année puisque Nintendo le présente) mais il ne fait presque aucun doute qu'il sera disponible sur les consoles de Sony et Microsoft (ayant également déjà accueilli Teslagrad) et pourquoi pas aussi sur New3DS puisque cette dernière commence à se doter de plus en plus de portages de jeux indés initialement prévus sur consoles de salon grâce à sa compatibilité désormais totale avec le moteur Unity (ne fonctionnant pas sous 3DS classique).

890Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 1:39

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Intéressant ! A voir son prix sur le store russe au moment de sa sortie Razz

Et voilà pourquoi j'aime la One et Vladimir : en preco pour 539 roubles sur le store russe Wink

891Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 8:43

Invité

Invité
Mais ils peuvent se payer des consoles les russes? Le topic de la Wii U - Page 36 3856250453

892Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 8:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pour ça que les jeux sont peu chers Wink

893Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 9:02

Invité

Invité
Je pense que je le prendrais ce Jotun Valhalla Edition (tout comme le World To The West d'ailleurs) mais probablement pas tout de suite... Vu que Nintendo sort cette gamme d'eShop Selects et que Nighthawk Interactive se met à éditer en boite pas mal de jeux indés', y'a de fortes chances que si le jeu est bon, ils le sortent en physique quelques mois plus tard... Et si j'ai le choix, je prend en boite perso!

894Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 9:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tout pareil, apparemment ça se débride niveau sorties boites de jeux indé, je n'achète plus rien sur l'eShop depuis un petit moment, j'attends les versions boites. Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559

895Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 9:18

Invité

Invité
Clairement surtout que Nintendo a tout intérêt à agir de la sorte sur WiiU! Des sorties boite, ca fait de l'actualité dans les rayons et on ne peut pas vraiment dire que la WiiU en ai beaucoup... Par contre, sur l'eShop, c'est 3/4 jeux par semaine qui débarquent avec souvent de bonnes choses!

896Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 9:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui mais malheureusement trop chers...

897Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 9:43

Invité

Invité
Généralement, c'est entre 8 et 15€ pour les plus intéressants. J'ai rarement vu au dessus pour le moment à part peut-être l'ignoble Mighty N°9 (20€ soit 5€ moins cher que la version boite) et le très bon Tumblestone (25€ mais qui est un faux jeu indé' puisqu'il est sorti en boite partout sauf en Europe pour le moment donc à considérer comme un jeu tiers classique).

898Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 12:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ohhhh l'ignoble Mighty !! Tu pourrais quand même être plus cool avec lui, genre le médiocre Mighty... Le topic de la Wii U - Page 36 3839493590 Le topic de la Wii U - Page 36 4257297559

899Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 23 Aoû - 12:39

Invité

Invité
Au début, je voulais marquer "la chiure de pigeon sur une vitre qu'est Mighty" mais je me suis rétracté Le topic de la Wii U - Page 36 3856250453

900Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 24 Aoû - 11:38

Invité

Invité
Earthlock: Festival of Magic est officiellement confirmé sur WiiU pour le dernier trimestre 2016 (probablement novembre). Le développeur à mis à jour récemment le Kickstarter du jeu et a annoncé la nouvelle! Jusqu'ici, le portage était encore incertain mais le studio norvégien viens clairement de statuer sur son sort.

901Le topic de la Wii U - Page 36 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 25 Aoû - 21:12

Invité

Invité
Avec un peu de temps à tuer ce soir, je me suis remis sur Zelda Twilight Princess HD que j'avais mis en standby depuis quelques temps! Du coup, j'ai plutot bien avancé dans l'histoire, je viens de passer le donjon de la tour du jugement!

Je ne sais pas trop où j'en suis par rapport à la fin du jeu mais j'ai hâte de le boucler pour enchaîner avec WindWaker HD qui me titille en me narguant de son petit 'allé tant que t'as pas fini celui là, tu passe pas à moi" Le topic de la Wii U - Page 36 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant