Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 16:39

Tonka


Tueur de Grospixels
Salut Kurush !

Je trouve que le défaut de ce Rushing beat Shura comme le premier, c'est l'absence de scores pour les deux joueurs. Dommage qu'on ne puisse pas ce charrier sur nos scores et savoir qui aura le meilleur en défonçant les ennemis et les boss. Graphiquement je l'ai trouvé bon et musicalement j'ai bien aimé le remix de la zik du premier stage de Rushing Beat mais c'est clair qu'il manque toujours un truc qui fait que cela serait une grande série, j'attends ton retour sur le dernier épisode Smile

202Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 16:42

kurush

kurush
Diable Geek

Salut Tonka, la forme?

Yes je suis d'accord avec toi. Pour le coup de l'absence de scores, ça ne m'a pas trop marqué car je l'ai fini en solo... Smile

Je ne manquerai pas de te faire un retour dans les semaines qui viennent concernant le Shura (je l'ai testé vite fait pour le moment) ! Wink

203Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 16:45

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Par contre pour le premier, tu as toi aussi des espèces de glitchs qui apparaissent à l'écran ? Notamment dans le sous sol du stade, sur les builduigs (stage 3 il me semble) et dans la jungle. J'ai regardé un longplay sur youtube vite fait et il m'a semblé voir les mêmes soucis.

204Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 17:03

kurush

kurush
Diable Geek


Je revérifierai mais ça ne m'a pas sauté aux yeux... Peut-être un problème de vidéo sur Youtube? Si le mec joue sur un émulateur, ça peut arriver parfois...

205Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 17:07

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ben le problème c'est que cela m'est arrivé sur console. J'y jouerai sur émulateur pour vérifier si c'est pas ma cartouche qui déconne ou si c'est une mauvaise programmation du jeu Smile



Dernière édition par Tonka le Lun 7 Déc - 20:13, édité 1 fois

206Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 18:41

twinkle-kim

twinkle-kim
Diablotin Joueur

salut Tonka !

ton histoire de bug sur rushing beat ne me dit rien, j ai aussi la version pal ( rival turf ) j essayerai de vérifier à l occaz

207Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 7 Déc - 20:16

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Hey, tu vois tu postes Razz

Merci, c'est sympa. J'avais Rival turf aussi étant gosse, pas exceptionnel mais au moins tu pouvais y jouer à deux contrairement au premier Final Fight. Au fait on parlait des boîtes pal, ils l'ont bien foiré celle la Vos jeux finis en 2015 - Page 9 1501474694

208Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 13:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

#Catherine sur 360 fini en 15h environ. Verdict: ce jeu est vraiment une bombe, je comprends parfaitement la hype qu'il y a sur ce jeu. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à fond dans un jeu, sans doute parce que pour une fois, on parle de sujets adultes comme l'engagement, la liberté et l'adultère. Et à ce qu'il paraît, y'a des phases de puzzle game! Ces phases sont de plus en plus dur, mais sur le dernier jour (et après), sauf si c'est moi qui a acquis un sacré skill (faut pas pousser), les niveaux ne sont plus aussi difficiles, voir beaucoup moins que certains du milieu.
J'ai réussi à changer le destin d'un personnage (le journaliste) et à avoir la fin du mauvais séducteur. Un excellent jeu, un scénario béton et quand même du triturage de cerveau et de la crise de nerf comme ça manque un peu dans les jeux d'aujourd'hui.


Jeux finis en 2015:
Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

209Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 14:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai réussi à [...] avoir la fin du mauvais séducteur

Rhô le mec, comme si pour toi c'était un challenge de ne pas avoir la fin du parfait séducteur. Vantard !

210Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 14:16

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Au départ, je voulais finir avec Catherine, et puis avec le temps, je me suis demandé si avoir une bonne fin avec Katherine ne serait pas mal, d'où cette fin!

http://jeuxcollector.fr/

211Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 14:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Content que ça t'aies plu!
J'avais adoré aussi. Je l'avais commencé en version US sur ps3 quand il est sorti là bas, et je l'ai terminé sur 360 en FR par la suite. Je l'ai même racheté en FR sur ps3!
Jeu culte!
Me rappelle plus la fin que j'ai eu par contre...
Je l'avais recommencé sur ps3, faudrait que je m'y remette.

212Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 14:59

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Vous me tentez bien avec CATHERINE. Je crois avoir joué à la démo et j'avais pas trop accroché... Je le mets dans ma liste de jeux PS3 à récupérer en tous les cas.

https://jeux.dokokade.net/

213Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 15:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Entièrement de ton avis sur Catherine. Maintenant, si tu veux vraiment du challenge, essaie de te frotter à la Tour de Babel, si ce n'est pas déjà fait. Personnellement, je n'ai jamais passé le premier niveau...

214Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 18:39

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'ai récemment terminé One Piece Pirate Warriors 3 et Phantom Breaker : Battle Grounds. J'ai pas tellement de choses à dire sur les deux, en fait.

Le #OnePiece, c'est un Dynasty Warriors-like, avec tous les avantages et désavantages habituels. Le contenu est au rendez-vous, si tu veux tout débloquer et tout faire en rang S, tu as largement de quoi t'occuper, mais il faut aimer le système de combat, parce que de la bataille, tu en bouffes jusqu'à plus faim, plus soif, envie de caca. Comme d'habitude, c'est le type de jeu que j'aime beaucoup mais dont je finis par me lasser et que je re-touche à doses homéopathiques.

#PhantomBreaker, c'est un petit beat-them-up très sympa, avec une variété dans les coups certaine, et des personnages assez différents pour que l'on puisse en trouver un qui vous convienne mieux que les autres, pas seulement en termes de statistiques différentes.
Le seul vrai reproche que je lui ferais, c'est qu'il devient difficilement lisible sur la fin, avec des ennemis de taille imposante, qui peuvent, si on rajoute le fait qu'il soit possible de se déplacer entre premier et arrière-plan, te boucher la vue sur ton personnage, ce qui est quelque peu pénible quand ils sont en train de te pourrir. Les ennemis qui t'attaque à distance avec des trucs explosifs à tête chercheuse, c'est bien de l'ordre de la purge, aussi.

En somme, deux jeux que je ne regrette pas d'avoir joué (dans le cas du second, je vais sans doute continuer à le faire), mais qui ne me marqueront pas forcément plus que ça.

Jeux terminés en 2015 :

Spoiler:

215Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mer 9 Déc - 19:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Faut avoir un trophée Or pour une nuit pour avoir accès à Babel, et au mieux, j'ai eu Argent... Peut-être quand je le recommencerai pour avoir une meilleure (ou pire) fin!

@Oli: si tu peux l'avoir pas cher (et ça devrait être le cas maintenant), fonce dessus, par contre faut aimer les jeux de réflexion et le "die & retry" parfois extrêmement punitif. Mais en ce qui concerne la trame scénaristique et la réalisation graphique (notamment ces passages en animé), on est dans le haut du panier.

http://jeuxcollector.fr/

216Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 13 Déc - 9:56

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Je viens de terminer Alan Wake sur 360, il est juste génial, la fin est bizarre j'ai pas bien compris s'il rêvait ou pas... Je pense que ce jeu est un incontournable sur la machine, il ne lui manque pas grand chose pour être un chef d'oeuvre, un peu plus de variété dans le gameplay et les ennemis et ça aurait été parfait. Se faire attaquer par des barrières métalliques et des barils c'est plutôt spécial.

Pour les autres jeux terminés cette années j'ai pas noté mais il y a :

King Kong sur GC : Excellent je l'ai pris aussi sur 360.
Le parrain sur PS2 : Pareil je viens de le chopper sur 360. Smile
Aladdin sur SMS : Bien mais court.
Sonic 2 sur MD : Il était temps
Bugs Bunny crazy castle 1,2 et 3 sur GB : J'adore .
Ghostbusters sur WII
Alan Wake sur 360
C'est à peu près tout hormis mes jeux annuels : RE Rebirth, Aladdin MD, DKC 1 et 2 sur Snes ...
+ énormément d'heures sur FM 2015, Bad company 2 et BF4 .

217Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 13 Déc - 20:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Zou, j'ajoute Rhythm Tengoku sur GBA ! Il me reste une petite médaille à chopper, mais elle risque de m'emmerder sévère, et j'ai envie de passer à autre chose.

Néanmoins, ce premier épisode de la série est vraiment bon, parfait pour des petites sessions, certaines mini-jeux étant plutôt bien pensés. Mention spéciale aux épreuves spéciales "Batterie", qui ont un petit côté didactique (même si les dernières sont ultra chaudes !).  

Pour reste dans le thème, je vais tenter de reprendre Bit Trip Runner : plus que deux niveaux à faire, mais ça devient assez hardcore !

Liste des jeux finis en 2015 :

Spoiler:

218Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Déc - 15:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima
@bigvilo

Depuis le temps que CATHERINE me faisait de l’œil, j'ai enfin craqué car vous m'avez convaincu. Je viens de le commander, j'en reparlerai en temps voulu. Je suis sûr que ça va me plaire.

https://jeux.dokokade.net/

219Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Déc - 15:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'espère en tout cas, ce serait bête que tu te prennes un jeu et qu'au final il ne te plaise pas!

http://jeuxcollector.fr/

220Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Déc - 15:33

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Nostal a écrit:Je viens de terminer Alan Wake sur 360, il est juste génial, la fin est bizarre j'ai pas bien compris s'il rêvait ou pas... Je pense que ce jeu est un incontournable sur la machine, il ne lui manque pas grand chose pour être un chef d'oeuvre, un peu plus de variété dans le gameplay et les ennemis et ça aurait été parfait. Se faire attaquer par des barrières métalliques et des barils c'est plutôt spécial.

Pour les autres jeux terminés cette années j'ai pas noté mais il y a :

King Kong sur GC : Excellent je l'ai pris aussi sur 360.
Le parrain sur PS2 : Pareil je viens de le chopper sur 360. Smile
Aladdin sur SMS : Bien mais court.
Sonic 2 sur MD : Il était temps
Bugs Bunny crazy castle 1,2 et 3 sur GB : J'adore .
Ghostbusters sur WII  
Alan Wake sur 360
C'est à peu près tout hormis mes jeux annuels : RE Rebirth, Aladdin MD, DKC 1 et 2 sur Snes ...
+ énormément d'heures sur FM 2015, Bad company 2 et BF4 .

Idem, j'adore cette série, y'a pas mal de jeux qui ont été fait par des fans qui sont même supérieurs aux originaux, les roms se trouvent facilement sur le net.

221Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Déc - 16:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai fini le mode championnat de Rocket League sur PS4.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de foot avec des bagnoles.
Lors de mes deux ou trois premiers matchs, j'avoue avoir eu du mal avec la caméra et le gameplay.
Puis au fur et à mesure, je m'y suis fait et je me suis vraiment bien amusé.
Le championnat consiste à affronter 9 autres équipes sur 27 journées. Chaque rencontre se termine par une victoire ou une défaite car un match nul se poursuit forcément par une prolongation qui prend fin une fois le premier but inscrit.
Une fois les 27 journées terminées, les 4 premiers sont réparties dans deux demi-finales. Les vainqueurs s'affrontent ensuite dans un ultime match pour remporter le trophée.

En 29 matchs, on a donc le temps de saisir quelques subtilités du gameplay.


PS1 :
-Strider 2
-Megaman X4

PS2 :
-Dodonpachi Daioujou

PS3 :
-South Park: The Stick of Truth
-Pupetteer
-Rayman Origins
-Megaman 10
-Caladrius Blaze

PS4 :
-Resogun
-Stick it to the man
-Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
-The Order 1886 (PLATINE)
-Dragon Quest Heroes (PLATINE)
-Bloodborne (PLATINE)
-Guilty Gear Xird - Sign (Mode arcade)
-Assassin's Creed Unity (84%)
-Ultra Street Fighter IV
-Shovel Knight
-Rocket League

PSVita :
-Tearaway

N64 :
-Smash Bros

3DS :
-Club Nintendo Picross +
-The Legend of Zelda: a Link Between Worlds

Wii-U :
-Donkey Kong Tropical Freeze
-Super Smash Bros
-Captain Toad
-Fullblast

XBox 360 :
-Les Mésaventures de P.B. Winterbottom

222Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 14 Déc - 16:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oli a écrit:@tetsuoshima
@bigvilo

Depuis le temps que CATHERINE me faisait de l’œil, j'ai enfin craqué car vous m'avez convaincu. Je viens de le commander, j'en reparlerai en temps voulu. Je suis sûr que ça va me plaire.

Ah bah c'est cool!
Pour te dire, l'année de sa sortie je l'ai élu meilleur jeu de l'année dans mon classement. Le jeu a fini à la deuxième place des meilleurs jeux de l'année sur le forum.
C'est un super jeu.
Après faut aimer les puzzles game.

223Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 15 Déc - 19:35

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Game of Thrones season 1 terminé !

Un très bon dernier épisode, mais je ne crois pas que ce sera suffisant pour me faire acheter la saison 2...

Spoiler:

Je m'attaque à Life is Strange Smile

Récap :

PSV
Hyperdimension Neptunia PP
Ratchet & Clank HD
Girls & Panzer Senshadô Kiwamemasu!
The Amazing Spider-Man (normal)
Entwined
X1
Wolfenstein The New Order (difficile)
Forza Motorsport 5 (extrême)
Lara Croft et le temple d'Osiris
Riptide GP2 (1000 G)
Forza Horizon 2 presents Fast & Furious (1000 G)
Assassin's Creed Unity
Never Alone (1000 G)
Far Cry 4
Wolfenstein The Old Blood (normal)
Thomas Was Alone (1000 G)
The Walking Dead Saison 1 + 400 Days (1000 G)
Call of Duty Ghosts (difficile)
The Walking Dead Saison 2 (1000 G)
Pneuma Breath of Life (1000 G)
Metal Gear Solid V The Phantom Pain
Call of Duty Advanced Warfare
Game of Thrones Season 1 (1000 G)
360
Sonic and Sega All-Star Racing (AA)
Dead Space 2 (normal)
Bully Scholarship Edition
PC
Sleeping Dogs Definitive Edition
This War Of Mine
The Vanishing of Ethan Carter
Wii
Dead Space Extraction (normal)
Wii U
Splatoon
Mobile
Lifeline
PS4
Rocket League
DriveClub (1034/1035)
DriveClub Bikes (162/162)

224Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 15 Déc - 23:49

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
#Hagane (SFC) : Surpris car on l'annonce comme étant l'un des jeux les plus difficiles de la snes et franchement hormis le dernier boss, le deuxième duel avec le samurai (les autres boss sont risibles) et surtout les premières fois au stage 1-4 (qui font péter un câble je le concède), le jeu n'est pas si dur, c'est du par coeur. Il demande surtout un gros temps d'adaptation pour la gestion des sauts mais après c'est un pur régal, on y revient souvent je pense. En un gros week end il doit se boucler. Je l'ai one lifé jusqu'au dernier boss. Je n'en dis pas plus en détails car j'en ferai un test voir un superplay mais avant j'aimerai bien que quelqu'un me réponde, après l'avoir fini le jeu se reboot et la difficulté est encore accrue (un loop donc), les ennemis sont plus résistants mais est ce qu'il y a une autre fin ?

225Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Jeu 17 Déc - 18:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé mardi pour les deux: Halo Combat Evolved Anniversaire sur 360 et Project Zero: La Prêtresse des Eaux Noires sur Wii U.

Pour le premier: j'ai adoré! Je n'avais pas fini la version Xbox à sa sortie car je n'avais pas la console (mais j'avais pu le squatter), et finalement je reviens sur ce que j'ai dit, la différence graphique est pas mauvaise, après ça permet de lisser et de rajouter pas mal de détails aux décors qui en manquent. Bon, le jeu n'a pas trop changé à part ça, donc le titre reste négligeable aux personnes ayant déjà fini la version originale et qui n'ont pas été fan.

Pour le second: le new game + fini, finalement très très court (une demi heure montre en main en traînant), on tombe vraiment sur du fan service pour les adeptes de DoA! Le titre reste cependant plutôt bon, et m'a bien tenu en haleine (même si j'avoue qu'il faut vraiment se plonger dedans).

http://jeuxcollector.fr/

226Vos jeux finis en 2015 - Page 9 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Ven 18 Déc - 18:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un de plus fini: Les #Indestructibles: La Terrible Attaque du Démolisseur sur GBA, un jeu de plate-forme/action utilisant la licence des Indestructibles de Disney, mais (selon ce que j'en sais) ne reprend pas l'histoire. On peut incarner deux perso: Mr Indestructible et son pote Frozone. Soyons clair, j'ai fait 90% du jeu avec Frozone, capable de geler les ennemis pendant une dizaine de secondes, faire des attaques à moyenne portée et sauter beaucoup plus loin (du moins, former de la glace sous ses pieds pour marcher au dessus du vide), là où Mr Indestructible ne peut que détruire des interrupteurs, donner des coups de pied en l'air, frapper le sol et ouvrir des portes bloquées, il est donc seulement utile à des points précis. J'ai fini le jeu avec le compteur de points bloqués à 99999points, donc plus possible de gagner des vies sur la fin, ce qui m'a valu mon premier game over sur le boss de fin, faisable à partir du troisième essai. Le jeu n'est pas mauvais, avec une durée de vie de 5-6 heures, mais manque de challenge.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum