Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2015

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 6:00

Alto


Dieu de la cartouche
Comme Tonka, j'ai trouvé la maniabilité d'AC Unity assez énervante parfois. Le gameplay à un bouton rend les choses faciles mais il trouve vite ses limites (notamment quand on court et que le perso monte sur une charette ou un rebord de 30 cm et qu'il met 3 plobes à en redescendre)

27Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 9:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme j'avais trouvé un billet de 20€ par terre, et que le jeu était à 5€, je me suis dis, soyons fou.

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 1501474694

J'adore ces conditions d'achat. Il faut bien ça pour vendre ce jeu.

28Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 9:46

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

alors comme ça ce qui me vient en tête pour cette année:

- SMS -

Alex kidd in shinobi World

- PS2 -

Atelier Iris Eternal Mana

- PS3 -

Uncharted 1
Uncharted 2
Uncharted 3

- Xbox 360 -

Trials HD a 100% en Or
Trials evolution à 100% en Or
Dirt 1 (juste la carrière en vitesse)

- Gameboy -

Super Marioland 2

29Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 10:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
skyllneverdie a écrit:Trials HD a 100% en Or

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 200

30Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 10:26

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3011711443 je dois le prendre comment Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3856250453

31Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comme des félicitations Wink Le jeu devient vraiment balaise à un moment.

T'as essayé les médaillés de platine ?

32Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 10:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Même si je n'ai pas posté sur ce topic depuis un moment, il y a pas mal de jeux que j'ai terminés cette année en fait :

Sur 3DS :
- Monster Hunter 4 Ultimate (800 heures de jeu quand même ! Very Happy )
- Zelda Majora's Mask 3D
- Shovel Knight + son DLC Plague Knight

Sur PS3 :
- Dante's Inferno
- Tales of Xillia
- GTA 5
- Darksiders 2

Sur Wii U :
- Splatoon
- Yoshi's Woolly World



Sinon, quelques jeux commencés puis abandonnés :
- Deus Ex Revolution (PS3) ---> l'un des jeux, tous supports confondus, où je me serais le plus ennuyé dans toute ma vie de joueur ! J'ai lâché l'affaire au bout d'une quinzaine d'heures.
- Mickey Power of Illusion sur 3DS  ----> Une vraie plaie que ce jeu ! Une arnaque monumentale qui n'aurait même pas mérité d'être à 5 euros. J'ai vu des jeux indé plus beaux que ça, et surtout plus intéressants. Une véritable escroquerie, une cartouche qu'il faut brûler !


Je laisserai des avis détaillés plus tard, au fur et à mesure.

33Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 10:33

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Comme des félicitations Wink Le jeu devient vraiment balaise à un moment.

T'as essayé les médaillés de platine ?

ouais j'ai tenté le platine sur les premières, ça passe pour certaines mais après j'entrevois même pas comment faire....

j'avais dormi dessus en début d'année, y'a trois jours j'ai relancé le evolution pour rejouer vite fait, et j'ai tout perdu, certains passage sur les derniers niveaux m'ont été impossible

34Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 10:40

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
El Gregou a écrit:Même si je n'ai pas posté sur ce topic depuis un moment, il y a pas mal de jeux que j'ai terminés cette année en fait :

Sur 3DS :
- Monster Hunter 4 Ultimate (800 heures de jeu quand même ! Very Happy )
- Zelda Majora's Mask 3D
- Shovel Knight + son DLC Plague Knight

Sur PS3 :
- Dante's Inferno
- Tales of Xillia
- GTA 5
- Darksiders 2

Sur Wii U :
- Splatoon
- Yoshi's Woolly World



Sinon, quelques jeux commencés puis abandonnés :
- Deus Ex Revolution (PS3) ---> l'un des jeux, tous supports confondus, où je me serais le plus ennuyé dans toute ma vie de joueur ! J'ai lâché l'affaire au bout d'une quinzaine d'heures.

Wow, t'as tenu une quinzaine d'heures sur un jeu qui t'ennuyait ? T'es courageux ! Chez moi, la tolérance est à 45 minutes, une heure max Very Happy

35Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 22:48

kurush

kurush
Diable Geek

WE placé sous le signe du rétrogaming avec la RGC à Meaux (sorti au 2ème tour du tournoi Windjammers, je me suis fait rosser par Anzy sur Markof, et j'ai tâté un peu de Micro Machines V3, du Donkey Konga 2, Super Mario Kart, et un peu de Wii U avec Mario Maker et Super Smash Bros.) et pas mal de SFC avec un pote qui était de passage à Paris.

Résultat 2 finishes sur des jeux à l'action frénétique et parfaits pour le coop : Wild Guns et Contra Spirits. Un peu de dose également sur Super Bomberman 3, F-Zero et aussi quelques sessions de Teenage Mutant Ninja Turtles - Mutant Warriors ! Smile


#WildGuns (SFC) 10.10.2015

Réalisé par Natsume, à qui on doit également la série KiKi KaiKai (Pocky & Rocky), Wild Guns est un excellent jeu arcade TPS sorti en fin de vie de la SFC.
On y incarne au choix 2 persos (Annie et Clint), dans une ambiance western / science-fiction à la sauce Wild Wild West. Les ennemis partent un peu dans tous les sens : robots, crabe mécanique, mécha doté d'un gatling gun et j'en passe ! On retrouve pas mal d'éléments emblématiques du western puisque l'on parcourt au gré de l'aventure une ville au beau milieu du désert avec son traditionnel saloon, une mine, un canyon, etc.
La réalisation est vraiment d'excellente facture et assez impressionnante par certains aspects, notamment au niveau de la gestion des impacts de balles sur le décor et la présence de pas mal d'éléments destructibles.
Les musiques ne sont pas en reste, celle contre les boss est d'ailleurs particulièrement entêtante (mention spéciale également à celle du premier niveau, Carson City) !   Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4244696355
La jouabilité surprend au premier abord puisque les flèches directionnelles permettent à la fois de déplacer le perso et le curseur de tir (NAM-1975 style Very Happy) mais on y finit par s'y faire, d'autant plus que le gameplay est plus subtil qu'il n'y parait avec la présence d'une esquive, d'une attaque au corps à corps, de nombreuses armes, d'une attaque spéciale, d'un Vulcan Gun dévastateur une fois que l'on a rempli une jauge à fond, etc.
A deux joueurs, c'est même un vrai bonheur avec une petite dimension stratégique. Par exemple, mon pote freezait certains ennemis assez résistants avec le le lasso magnétique pendant que je défouraillait à tout va !  Vos jeux finis en 2015 - Page 2 2648790165
La durée de vie est assez limitée avec seulement 6 niveaux (on peut d'ailleurs parcourir les 4 du milieu dans l'ordre que l'on veut) mais on y revient avec plaisir, notamment à 2 joueurs !  Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4244696355


#Contra Spirits (SFC) 11.10.2015

Véritable vitrine technologique à sa sortie, Contra Spirits est un superbe jeu d'action particulièrement intense et rythmé, en bref un véritable concentré de testostérone !
Les situations sont particulièrement variées, avec une mise en scène qui fait mouche. Certaines scènes sont d'ailleurs devenues cultes : le bombardier qui largue son napalm dans le 1er stage (avec une très belle utilisation du mode 7); les phases d'escalade sur des parois en canardant dans tous les sens; la fin du 4ème niveau où l'on saute de missiles en missiles, tirés par un hélico de combat, le tout en essayant de détruire un boss !  Vos jeux finis en 2015 - Page 2 2648790165
Les boss justement sont souvent énormes (la tortue à la fin du 1er niveau) et très charismatiques (l'espèce de Terminator du level 3). Niveau difficulté, comme tout Contra qui se respecte, il faudra vraiment s'accrocher en hard. Mais le plaisir de jeu est clairement au rendez-vous, c'est encore plus vrai à 2 où il faut coopérer pour parvenir à progresser.
Le soft ne comporte que 6 niveaux mais la variété est vraiment de mise, notamment avec les 2 en vue de dessus, qui changent radicalement au niveau de la jouabilité et de l'expérience de jeu. Et puis quand c'est bon (excellent en l'occurrence), c'est toujours beaucoup trop court !!!   Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3593322208

36Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 23:12

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Alto a écrit:Wow, t'as tenu une quinzaine d'heures sur un jeu qui t'ennuyait ? T'es courageux ! Chez moi, la tolérance est à 45 minutes, une heure max Very Happy


Je persiste toujours un peu car certains jeux ne dévoilent leur potentiel qu'après quelques heures. Monster Hunter notamment, dont les premières heures sont infectes avec ces collectes de champignons et ces chasses inintéressantes aux petits monstres. Mais après ce n'est que du bonheur. C'est aussi valable pour pas mal de RPG, en fait.

Pour Deus Ex Revolution, j'ai surtout persisté à cause des nombreux tests élogieux qui peignaient le jeu comme quelque chose de fantastique, immersif, à l'univers travaillé et au gameplay libre par ses nombreux choix.
Au final, j'ai passé mon temps à pirater des ordinateurs dans un mini-jeu ennuyeux, tout ça pour lire des quinzaines de mails soporifiques (au début on en lit 10, après on finit par tout zapper tant c'est long et peu passionnant).
J'ai soufflé d'ennui en constatant que je ne faisais que ramper dans des conduits d'aération pour m'infiltrer sans être vu, lorsque ce n'était pas en longeant des murs. Au final j'en ai eu marre, ai buté tout le monde, les ennemis étant d'ailleurs assez cons pour tous se regrouper vers le corps d'un de leur camarade (pratique pour les aligner), et n'ayant visiblement pas l'intellect requis pour pouvoir passer le pas de la porte (ouverte, je précise) de la salle où je me tiens bien visible face à eux.
Expiré de désespoir quand j'ai vu que les chemins alternatifs se résumaient à "Est-ce que je monte sur la poubelle grâce à mes super-jambes bioniques, est-ce que je plie le garde à ma volonté grâce à mes phéromones Axe crées par un cyborg pour des cyborgs, ou est-ce que je pousse cette p'tite caisse avec mes jolis bras de Terminator pour emprunter le conduit d'aération -encore un ! - qui se trouve derrière ?".
Hurlé de tristesse quand j'ai vu que la ville de Détroit se résumait à quelques rues bien rectilignes, certaines n'étant accessibles que par, je vous le donne en mille, des conduits d'aération !
Rigolé un peu quand même lorsque j'ai tué un boss (inintéressant au possible, d'ailleurs) grâce à un bug : je suis sorti de ma cachette, j'ai couru vers lui et.... ah bah il est mort, j'ai pas compris comment...
Et pour finir, j'ai failli rendre 15 fois mon bol avec ce game design hideux, tentant de se calquer sur l'esthétique du film Blade Runner sans en atteindre le génie ou la justification de ces choix esthétiques : tout se ressemble, tout est jaune-orange pisseux, c'est dégueulasse et moche, ça veut se la jouer cyber-punk sans proposer sa petite touche personnelle.


Ce jeu est pour l'instant ma "Daube d'or 2015". Je comprends maintenant pourquoi on le voit si souvent en occaz à pas plus de 6 euros.

37Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 12 Oct - 23:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, tu viens de mettre des mots sur mon ressenti par rapport à ce jeu. Un avis que @vavalboss devrait lire, lui qui aime tant ce Deus Ex. Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

38Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 0:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens, faudrait que je pense à répondre à Vavalboss au sujet de son test de Alice Madness Returns. J'ai oublié de le faire.

39Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 2:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Kurush : Moi sur wild guns dans des parties entre pote on ne frizait jamais les ennemies on ne faisait que bourriner comme des sauvages. Mais je l'ai fini une seul fois avec un pote plus habile que les autres ^^ surtout le niveau de la mine avec le déhanché bizzare des ennemies ou mon pote chanté la chanson de Francky Vincent (tu veux mon zizi) et là tu perds toutes concentrations, des barres de rire.

@El_Gregou: Je crois qu'on ne doit pas être beaucoup à l'avoir fini celui là. J'avais entendu tant d'éloge que je me l'étais pris day one, et graphiquement il est quand même plutot beau il faut le reconnaitre mais les missions sont toujours quasi les mêmes... j'étais arrivé à un niveau avec trois ponts à passer en toute discretion car les ennemies font super mal, et je ne l'ai jamais passé. Et depuis je n'ai jamais retouché....
Je crois qu'il y une version ultimate hd remix de la mort qui tue qui va débarquer sur ps4 il me semble...Autant les compiles HD de la ps2 à la ps3 la différence était visible mais là de la ps3 à la ps4 ca va être ridicule.
J'ai regardé une vidéo de la version HD de God of war 3 et je ne vois quasi aucune différence....
C'est pour cela que le uncharted compilation c'était pas pour moi...

40Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 7:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'ai bien aimé ce Deus Ex ! C'est vrai qu'il était un peu répétitif mais j'avais été porté par l'ambiance.

41Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 10:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouais, mais quitte à choisir un jeu avec une ambiance autant prendre quelque chose qui ne met pas le gameplay de côté. Par exemple, les Mass Effect proposent à la fois histoire, ambiance, et gameplay du tonnerre.
Et puis surtout, je trouve que Deus Ex Revolution cherche à grossir le trait de son ambiance cyberpunk. Tout ce jaune dégueulasse, la nuit omniprésente, le héros qui parle avec une voix bien grave et ténébreuse tandis qu'aucun PNJ n'est assez humain (émotionnellement parlant, je précise étant donné le contexte du jeu avec tous ses "cyborgs") pour être attachant, et un scénario classique et utilisant les poncifs du contrôle des masses par l'information... Deus Ex devient ainsi caricatural et ridicule dans ses thèmes : dépeindre un futur dystopique c'est bien, mais il ne faut pas que ça vire au grand Gloubi-Boulga épais et crasseux de mauvais sentiments et visions pessimistes rabâchés sans retenue.



Dernière édition par El Gregou le Mar 13 Oct - 10:16, édité 1 fois

42Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 10:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
rassurez-moi, le Deus Ex original est mieux que ce Deux Ex Revolution ?


car j'en lis énormément de bien du Deus Ex original et je compte bien le faire un jour !

43Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 10:15

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais pas, je n'ai jamais fait l'original. Smile

44Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 10:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:rassurez-moi, le Deus Ex original est mieux que ce Deux Ex Revolution ?


car j'en lis énormément de bien du Deus Ex original et je compte bien le faire un jour !

Il a certainement vieilli. Moi, j'avais adoré à l'époque. C'est longtemps resté l'un de mes jeux préférés !

45Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 10:54

Invité

avatar
Invité
Tu parles bien de Deus Ex Human Révolution sorti sur la Gen précédente ???
Marrant, parce que sans avoir trouvé ça ultime j'ai vraiment trouvé ça très bon et ne m'y suis pas du tout ennuyé le moins du monde.
Côté design j'ai adhéré à fond.
Côté scénario et fin idem.
Côté gameplay je ne me souviens pas avoir trouvé ça si nul ou chiant.
Pour le coup, hormis les goûts qui diffèrent forcément, tu n'étais peut-être pas dans le bon mood pour ce jeu au moment où tu y as joué.
J'attends la suite avec envie.
Tout comme le simili prochain jeu à la Blade runner / shadowrun

46Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 11:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
defskerus a écrit:rassurez-moi, le Deus Ex original est mieux que ce Deux Ex Revolution ?
car j'en lis énormément de bien du Deus Ex original et je compte bien le faire un jour !

Il a certainement vieilli. Moi, j'avais adoré à l'époque. C'est longtemps resté l'un de mes jeux préférés !

Il est sorti 1,5-2 ans après Half Life.
J'avais pas trouvé Half Life vieux donc Deus Ex ça devrait passer.
L'année dernière j'avais joué à Jedi Knight, sorti en 1997, j'avais trouvé ça vieux à cause du gameplay, pas à cause des graphismes.

47Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Mar 13 Oct - 22:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi j'ai bien kiffé le deus ex human révolution même si je comprends le ressenti de greg.
Je l'aurai découvert aujourd'hui j'aurai peut-être eu le même avis...
Il faut pas oublier qu'il est plus tout jeune maintenant et que déjà à l'époque de sa sortie on le disait un peu faiblard à certains niveaux (graphismes, IA, liberté d'action)
Le problème du jeu c'est qu'il a le cul entre 2 chaises entre Open World et jeu d'action fps classique à la splinter cell et cie...
Si je dois retenir un aspect négatif du jeu c'est que le RPG est trop peu présent. On a du mal à s'attacher à l'univers. J'ai eu le même ressenti avec Watch Dogs. La mayonnaise prends pas...
A lepoque pour Deus ex j'avais passé l'éponge et avais au final un super ressenti du jeu une fois fini, autant Watch Dogs pas pu ...

Sinon Gregou t'as pensé quoi de Dante Inferno? Me rappelle pas avoir lu ton avis ou en avoir discuté avec toi... Ou alors je deviens sénile ^^

48Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Oct - 14:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A l'instant : Soldats inconnus = magnifique mais Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3230883916

49Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Oct - 17:24

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:A l'instant : Soldats inconnus = magnifique mais Vos jeux finis en 2015 - Page 2 3230883916

Je me suis régalé sur ce jeu. Et puis l'OST est sublime !

50Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Dim 18 Oct - 18:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tetsuoshima : je me suis pris le dant's inferno sur psp et c'est pas dégeu , ca n'a pas les tripes des versions consoles mais l'ambiance est là, et en plus il coûte pas un rond comme bien des jeux psp.

J'ai fini ryse en difficulté max, du coup j'ai débloqué la difficulé ultime et là par contre j'en chie à mort...
Et il y a quelques jours fini le TMNT Turtle in time sur snes pour le fun Smile

51Vos jeux finis en 2015 - Page 2 Empty Re: Vos jeux finis en 2015 Lun 19 Oct - 11:27

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Zoup je viens de finir #Klonoa Moonlight Museum sur WonderSwan.
Un bon petit Klonoa j'ai pas été déçue, certains passages sont pas faciles mais dans l'ensemble ça allait! Rien de bien particulier sinon, y'avait pas surprise majeure.
Bref ravie d'avoir pu le ramener du Japon ce jeu Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4257297559
Maintenant reste à savoir si je commence un autre jeu WonderSwan ou si je change de support un peu  Vos jeux finis en 2015 - Page 2 4257297559


PSVita
Hatsune Miku: Project Diva f 2nd [Mode Normal & Hard]
Sly Trilogy [Sly 1]
Dokuro
Persona 4 Dancing All Night [Histoire + Free Dance Easy&Normal]


GameBoy Advance
Klonoa: Empire Of Dreams
Densetsu No Starfy
Densetsu No Starfy 2

DS
Lost In Blue


3DS
Rayman 3D
Pokémon X [Ligue vaincue]


GameBoy
Hoshi No Kirby


WonderSwan
Flash Koibito Kun [100%]
Klonoa: Moonlight Museum

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum