Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Fallout, parlons en

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Ven 20 Jan - 16:08

Alto


Dieu de la cartouche
Je viens de tomber sur un commentaire hilarant sur amazon :

http://www.amazon.fr/product-reviews/B003IHUMJQ/ref=cm_cr_pr_viewpnt_sr_1?ie=UTF8&showViewpoints=0&filterBy=addOneStar

77Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Ven 20 Jan - 16:35

BigB

BigB
Chaudassedu78
Alto a écrit:Je viens de tomber sur un commentaire hilarant sur amazon :

http://www.amazon.fr/product-reviews/B003IHUMJQ/ref=cm_cr_pr_viewpnt_sr_1?ie=UTF8&showViewpoints=0&filterBy=addOneStar

effectivement j'ai bien rigolé
[sauvegarde]

meme si je suis pas tout a fait d'accord sur tout et l'ayant eu depuis le debut j'ai pas vu de bugs majeurs (1 seul ou j'arrivais pas a initialiser une quête car des que je parlais a la personne, elle mourrait, a croire que j'avais une halène de mammouth )

[sauvegarde]

Quand a la gestion des armes et toute sortes des boulettes speciales , ouais j'ai trouve ca useless aussi ... enfin, j'ai preferé le 3 mais le NV est quand même bien Cool

78Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Ven 20 Jan - 17:02

Invité

avatar
Invité
Quand il dit qu' Oblivion était déjà graphiquement moyen pour l'époque c'est faux non ? Il n'a pas servi de standard graphique pour les jeux de l'époque ?

79Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Ven 20 Jan - 17:09

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui il exagere sur bcp de points mais il est fun a lire , meme s'il caricature bcp !

80Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 13:45

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je sais pas si j'ai fait une connerie mais j'ai reservé sur amazon Fall out 3 en goty avec toutes les extensions (si j'ai bien compris) a 20 euros et il est censé sortir tin du mois prochain, c'est pas chelou pour un jeu si vieux? (ou c'est de la remise en stock?)
et je l'ai pris sur ps3, j'aurais dû prendre sur pc ou il fait parti de cs jeux plutot pensés pour la manette?



Dernière édition par Sake C. Buenos le Sam 28 Jan - 13:55, édité 1 fois

81Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 13:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Effectivement zarbi l'histoire d'approvisionnement ...

Pour le coté manette ou combo clavier souris , je le préfère nettement a la manette (j'ai NV sur PC et FO3 sur PS3)

82Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 15:06

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Le seule nouveauté à ma connaissance, c'est Fallout new vegas GOTY qui va bientôt sortir (avec, bien sur, toutes les extensions qui sont sorties..)....

Si maintenant les sites de vente se mélangent les pinceaux... scratch



Dernière édition par naoned_west le Dim 29 Jan - 0:11, édité 1 fois

83Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 15:27

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

BigB a écrit:Effectivement zarbi l'histoire d'approvisionnement ...

Pour le coté manette ou combo clavier souris , je le préfère nettement a la manette (j'ai NV sur PC et FO3 sur PS3)

Moi c'est l'inverse, j'ai le 3 sur PC et FNV sur PS3, et je confirme qu'il est pensé pour la manette.

84Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 15:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Cool, merci des confirmations.
on verra bien pour le jeu, je le trouve meme plus dans cetre version sur amazon (mais c'est sur l'appli donc peut etre que)

85Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 18:04

BigB

BigB
Chaudassedu78
fait gaffe alors de pas recevoir le NV goty quand meme ... normalement sur amazon t'est pas debité avant envois et tu peux tjrs annuler ta commande ...

86Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 18:08

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ouais je vais checker ça

87Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 20:13

Invité

avatar
Invité
apparemment ils ressortent le 3 effectivement , je vois pas ce qu'il y aura de plus (en espérant qu'ils aient pas enlevé le cd des DLC pour mettre des codes ^^) ou c'est juste un effet de style pour la sortie du GOTY de NV

en matant ça je vois que le collector de NV sur ps3 est à 21e chez un vendeur tiers

88Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Sam 28 Jan - 22:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est con pour le GOTY et le Collector, ça fait acheter le jeu deux fois si on est fan... Il devrait y avoir un GOTY collector !

89Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Dim 29 Jan - 0:16

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Alto a écrit:C'est con pour le GOTY et le Collector, ça fait acheter le jeu deux fois si on est fan... Il devrait y avoir un GOTY collector !

c'est pas faux ..

Gros H.S. (mais toujours comme sujet les RPGs) :
The Witcher 2 - Enhanced Edition sur XBOX 360 va sortir dans quelques semaines, mais l'éditeur ne prend pas les joueurs PC pour des imbéciles : il va ressortir cette nouvelle version AUSSI sur PC..
mais pour ceux qui on déjà la version de départ (mon cas... qui était pleine de bonus ras la gueule) et bien on va pouvoir télécharger les bonus de la Enhanced Edition gratuitement !!
Sympa ! les gros fans vont reprendre la nouvelle verison .. car la future "nouvelle" édition collector est classieuse, encore une fois !!

Une vidéo d'un cinématique sur XBOX 360.... la classe !

90Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Dim 29 Jan - 9:00

Invité

avatar
Invité
est ce que ça a encore un intérêt après skyrim ce genre de jeu ?


pour le collector rien ne t'empêche d'attendre que la version GOTY baisse et vendre la version simple du coffret (c'est ce que j'avais fait pour FO3)

91Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Dim 29 Jan - 10:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Wahou, la cinématique envoie du très très lourd ! Ca donne envie.

92Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:01

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai commencé FNV avant-hier et je le trouve bien meilleur que Fallout 3.

Niveau ambiance j'ai beaucoup plus accroché, même si pour l'instant je me sens un peu étriqué dans le monde, il m'a l'air un poil petit.
Le système de combat est le même, mais bizarrement je trouve ça plus agréable de me battre contre des goules sauvages que dans le précédent épisode.

Je retrouve une ambiance plus proche de ce que représente Fallout. Un colis mystérieux, un mec en costard à carreaux, une balle dans le buffet et on t'enterre, ça fait plus Fallout qu'un père disparu...

Et puis le début du jeu dans l'abri c'était lourdingue, c'est sympa lors de la première partie et encore, c'est vraiment une perte de temps et ça ne nous immerge pas plus dans l'ambiance, j'ai toujours aimé la bonne vieille fiche de perso à l'ancienne.
Là par le biais du doc ça passe un peu mieux parce que c'est moins long, mais j'aurais préféré un "remplissage de fiche" direct et on rentre dans l'action.

Je suis aspiré par FNV alors que j'ai vite abandonné le 3, on verra si dans le futur ça se maintient Smile

93Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:08

BigB

BigB
Chaudassedu78
ce sont les gouts et les couleurs ..

j'ai fini le deux , et perso je prefere largement le III au NV ...

Maintenant pour la carte , t'en fais pas elle est enoooorme , et avec un max d'endroits inaccessibles , que ce soit par topologie ou niveau des bestioles .. on ne peut plus comme dans le 3 decider de buter tlm et voila ...

En gros on perd en liberté et on gagne en interactions et dirigisme ... mais amuse toi bien, je compte recommencer le NV sur console , le pc enleve bcp d'ame a ce type de jeu ...

94Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:13

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:ce sont les gouts et les couleurs ..

j'ai fini le deux , et perso je prefere largement le III au NV ...

Maintenant pour la carte , t'en fais pas elle est enoooorme , et avec un max d'endroits inaccessibles , que ce soit par topologie ou niveau des bestioles .. on ne peut plus comme dans le 3 decider de buter tlm et voila ...
En gros on perd en liberté et on gagne en interactions et dirigisme ... mais amuse toi bien, je compte recommencer le NV sur console , le pc enleve bcp d'ame a ce type de jeu ...

Ha oui ??? mais qu'est ce qui l'empeche ( je ne comprend pas...)

95Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:16

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nicolpodo a écrit:

Ha oui ??? mais qu'est ce qui l'empeche ( je ne comprend pas...)

manque de munitions, manque de niveau par exemple , changement trop radical des gens vis a vis de toi ... je me suis senti comme dans oblivion , on vole un truc, et d'un coup on se fait arreter par des gardes en rase campagne , alors qu'on est gros bill over powerfull ... c'est que mon avis , enjoyez le jeu Wink

On pouvait pas etre bloqué dans le 3 de cette facon ... et le pire , c'est les montagnes .... impossible a monter ou contourner ... alors toujours dans le 3 c'etait possible Wink ..



Dernière édition par BigB le Mar 28 Fév - 22:19, édité 1 fois

96Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:19

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

BigB a écrit:
Nicolpodo a écrit:

Ha oui ??? mais qu'est ce qui l'empeche ( je ne comprend pas...)

manque de munitions, manque de niveau par exemple ...

On pouvait pas etre bloqué dans le 3 de cette facon ... et le pire , c'est les montagnes .... impossible a monter ou contourner ... alors toujours dans le 3 c'etait possible Wink ..

C'est marrant ca me rapelle les symptomes du 3 que j'ai rencontre au debut parce que la difficulte etait reglee au plus haut sans que je m'en paercoive... t'es sur que c'est pas ca plutot ?

97Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai updaté le message precedent Wink ... peut etre c'est plus clair Wink

98Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
D'accord avec BigB, le 3 est un poil plus libre, plus permissif !

99Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 22:24

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

[quote="BigB"]j'ai updaté le message precedent Wink ... peut etre c'est plus clair Wink [/quot

oui Smile

100Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mar 28 Fév - 23:42

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

BigB a écrit:ce sont les gouts et les couleurs ..

j'ai fini le deux , et perso je prefere largement le III au NV ...

Maintenant pour la carte , t'en fais pas elle est enoooorme , et avec un max d'endroits inaccessibles , que ce soit par topologie ou niveau des bestioles .. on ne peut plus comme dans le 3 decider de buter tlm et voila ...

En gros on perd en liberté et on gagne en interactions et dirigisme ... mais amuse toi bien, je compte recommencer le NV sur console , le pc enleve bcp d'ame a ce type de jeu ...

Oui, le sentiment de liberté je le ressens beaucoup moins que dans le 3, et la carte me fait peur par ses dimensions en fait, dans le pip boy elle paraît minuscule.

C'est dommage pour la liberté, c'est ce que j'aime dans les RPG type PC à l'ancienne (même si là un gros côté Current Gen console est présent). Mais bon ça n'en reste un très bon jeu Smile

101Les Fallout, parlons en - Page 4 Empty Re: Les Fallout, parlons en Mer 29 Fév - 0:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
dans NV y apeu de liberté ... ce n'est pas grave vu l'ampleur de la tache , et je comprends que certains préfèrent ca a de l'errance ... comme j'ai dit au debut , c'est purement une question de gout et habitudes ...


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum