fafy a écrit:J'aime bien les versions"street"BIG des jeux EA!
Comme ça tu peux mettre SSX dans le paquet

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
fafy a écrit:J'aime bien les versions"street"BIG des jeux EA!
tetsuoshima a écrit:
Franchement on en a pas autant parlé que shovel knight et pourtant c'est bien mieux selon moi!!
Junkers a écrit:NBA Street m'a aussi marqué, sur PS2 par contreC'est sans doute le jeu de sport sur lequel je me suis le plus éclaté ^^
fafnir a écrit:Je suis sur Natural doctrine (T-rpg ps3) en ce moment. Les tests ont pas mal démontés le jeu. Je ne suis pas du tout d'accord avec eux. Certes, c'est vraiment moche et l'ost est très moyenne mais niveau profondeur de jeu, c'est du tout bon. Soit disant, le jeu est trop dur. Et bien non, une fois le système de jeu maitrisé et les subtilités comprises, les parties deviennent vraiment prenantes, longues et tactiques (du tactical quoi, si ils veulent un rythme à la GOW et la marche en avant forcé, effectivement...).
Le jeu répond parfaitement à mes attentes.
Gatsu a écrit:Mais le jeu est affreusement dur. Le système de s'approcher d'un perso qui va bientot lancer une action pour permettre à un joueur de sa team de bouger ensuite est bien pensé, mais à 4 contre 12 ou 13 ennemies c'est carnage. Quand 7 à 8 monstres attaquent notre même perso, on arrive à un game over...
Giovanni a écrit:tetsuoshima a écrit:Le fifa street sur ps360 est excellent ! Vraiment super complet!
Et les voix des joueurs en VF sont énormes!
Oui il est bien c'est vrai !
Après c'est pas le jeu sur lequel je passais des heures, j'ai a peine touché au solo d'ailleurs!
Les NFL Street faudrait que je teste aussi!
mickmack a écrit:moi j'ai joué un peu à Gobliiins .
je ne suis pas sur que beaucoup de monde connaisse.
Nubs a écrit:T'avais arrêté où et pendant combien de temps Bravely Default? Pas trop dur de se remettre dedans?
J'ai arrêté au chapitre 5 il me semble il y a presque deux ans, j'hésite à le reprendre mais j'ai la flemme et pas le temps de le recommencer depuis le début...
mickmack a écrit:les police quest sont prise de tete, mais vraiment. C'est très (trop) réaliste, à mon avis la moins bonne série de Sierra, trop de contraintes.
Space quest, c'est bien mieux, assez drole (plus que du KQ et moins que du Larry), mais les 3 premiers ont vraiment vieilli. Commence au 4.