Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 11:43

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Tsubasa a écrit:
Tu te méprends, mon jeune ami.
Certains Acclaim tels que Maximum Carnage, WWF Raw ou Foreman For Real n'ont rien à lui envier en terme de prix affiché. Et ce depuis un bon moment. Et si l'on en vient à évoquer les rares cartouches de Go NET, Sumisei Home Tanmatsu, Mega Anser, Naisu-kun Mini ou encore les mystérieux Osaka Ginkou no Home Banking Service My Line et Wonder Midi, le pauvre Eliminate Down devient limite un jeu "middle budget".

J'aurai dû préciser "exclusivité jap". ^^ Les autres ne sont pas vraiment des jeux par contre, plus des curiosités.

http://paderetro.com/

27Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 14:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Sauf qu'Eliminate Down n'est pas une exclusivité jap puisqu'il est aussi sorti en Corée du Sud.


Oui, ADL, on a décidé de te pourrir ton Noël… Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

28Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 14:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je te merde ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

29Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 18:49

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Aujourd'hui j'ai craqué pour ce pack Amour C'est ma première "next-gen" je suis emballé comme un gosse. Y a donc les 2 Tomb Raider, le premier est bien c'est un poil plus beau que sur 360 mais rien d'affolant non plus, par contre j'ai testé une demi-heure le 2 et ça claque ! Purée que c'est beau.

Je vais chopper Thief et Van Helsing gratuits sur le live pour voir ce que ça donne, grand insatiable que je suis j'ai aussi fait un abonnement à l'EA access je télécharge BF4 et ces 57 gigas ...  c'est abusé quand même. Enfin, je suis refait comme on dit Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 2 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 2 69588120151223182927" />

30Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 19:04

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Très bon choix.

31Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 19:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je me prendrai ce Tomb Raider un peu plus tard sur 360 je pense, j'avais bien aimé le reboot.

http://jeuxcollector.fr/

32Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 22:23

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Idem...
Mais là j'ai fait plaisir à mon tit' Frère du coup à plus de One à la maison.

Là j'ai une PS4 en rab au magasin, du coup je l'ai embarqué pour les fêtes à la maison.
Me suis pris "Killzone Shadow Fall" à 12€ le seul truc qui me semble un tant soit peu potable, j'ai testé "The Order" et "Final Fantasy Type O" mais sa m'emballe pas des masses.

Reçus Thief et Watch Dog aussi pour une misère mais je n'accroche pas non plus donc sa repart dans mon magasin. Je suis vraiment pas emballé par les derniers jeux sortis.

Sinon, reçus
- Herzeleid de Rammstein
- Pain de Pain (qui tourne la de suite en fond)
- Cynic Paradise de Pain
- The Paradigm Shift de Korn

Juste pour la découverte Wink



Sinon, dernier arrivage le montage final du 3eme clip de mon groupe qui sort en Fevrier soit 2 mois avant la sortie de notre 2eme album.

Vos derniers arrivages !  - Page 2 12312110

33Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 22:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est glauque.

34Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 22:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la faute aux poupées à gauche.

http://paderetro.com/

35Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 23:12

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

MDR c'est glauque Vos derniers arrivages !  - Page 2 3446682104

Tient la pochette de mon 1er album solo
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Cvb10

36Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 23:15

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Sa chaîne à l'air trop courte pour aller se pieuter, dur la vie ! Evil

Sinon on voit l'ombre d'une personne à gauche, et elle regarde à l'opposée... scratch Ça fait peur. ^_^'

Vos derniers arrivages !  - Page 2 12312110

37Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 23:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

T'soni [Lecks] a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Cvb10

C'est @lechatperché ou @Kawet en bas à droite qui se régale ? ^_^

38Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 23 Déc - 23:18

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Va savoir ^^

39Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 2:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A la vache ! c'est qd mm bcp + soft la nana en laisse !! celle là est dégueu... mais le coup du bébé quoi !? Sacré cordon ombilical Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

Miam le boudin ^^

40Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 3:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Mon dieu, qu'est-ce que c'est kitsch ! Vos derniers arrivages !  - Page 2 1501474694

41Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 10:08

Invité

avatar
Invité
Et y'a même pas une Vectrex en arrière plan.... raaah la la... Very Happy

Sinon, j'ai des potes à fond dans le Black depuis des années qui se comptent en 10aine maintenant. Et hormis le fait que musicalement je n'accroche pas pour plein de raisons (déjà je comprend rien à ce qu'ils me gueulent dans les bouchons ^^) mais que chacun son délire musical, je n'ai surtout jamais trop compris le délire de toujours faire des pochettes glauques voire crades, toujours en N&B sauf le rouge, bardées de symboles avec ou sans signification (souvent sans), des meufs maquillées comme des voitures volées, et un soupçon de brume, de cimetière, de têtes de mort ou de forêt de sapin la nuit éventuellement ^^
Pour moi ça se renouvèle tout autant que les pochettes "NRJ Pure Hits 2015" & Co et c'est pas trop mon kiffe.

Pour le reste en revanche, je te souhaite que ça cartonne et que tu t'éclates de fou Smile

42Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 10:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Point de vue pochette d'album de metal, on fera jamais mieux que celle-là :
Vos derniers arrivages !  - Page 2 Patch-pantera-vulgar-display-of-power

un poing dans la gueule, tout est dit !

43Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 12:10

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hop voila pour moi

Vos derniers arrivages !  - Page 2 Street10

me reste le pack aladdin à trouver et ça sera bon pour moi (j'ai déjà le pack roi lion) le pack sonic et knuckles me fait aussi de l'œil mais est trop rare...

44Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 12:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Très beau pack dommage qu'à l'époque ils aient pas eu l'idée de customiser les consoles...

45Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 13:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
2 manettes et une seule à 6 boutons. Merci pour le petit frère ou le copain de passage.

46Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 13:34

citylab2

citylab2
Démon Gamer

hehe ouai c'est moyen pour l'époque ça mais bon c'est pas grave j'en ai plusieurs à coté....

47Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 13:46

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Ya le poster d'inclus ??

48Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 13:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est booooooooo !
ça coûte cher un pack comme ça au jour d'aujourd'hui ? (dédicace @Junkers aka maître Capello Wink )

49Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 13:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vos derniers arrivages !  - Page 2 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 2 2231002580 Vos derniers arrivages !  - Page 2 2231002580

Si j'aurais su j'aurais pas venu !

50Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 13:57

citylab2

citylab2
Démon Gamer

malheureusement pas le poster, ça me dérange un peu mais bon ce pack passe rarement à la vente alors j'ai pris, il m'a couté 170 sur eBay en enchère. C'est le prix "bas" on va dire pour ce pack (he oui comme tout il a bien monté....)

51Vos derniers arrivages !  - Page 2 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 14:12

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est le poster inclus dans le jeu en fait ? ou bien c'en est un autre ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum