Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 14:12

Guetto


Démon Gamer

C'est le poster inclus dans le jeu en fait ? ou bien c'en est un autre ?

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 14:15

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ben il me semble que ce n'est pas le même? si quelqu'un sait.....

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 14:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
CTJ a écrit:2 manettes et une seule à 6 boutons. Merci pour le petit frère ou le copain de passage.

j'avais SF2' sur MD, je n'avais qu'une manette 3 boutons et je m'en sortais très bien. Jamais eu de souci pour finir le jeu.

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 15:37

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Première fournée d'achats de Noel :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1110

http://console-toi.fr/

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 15:41

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ixi et ses arrivages de furieux. Joli le Akumajô Special Boku Dracula Kun^^

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 15:41

Invité

avatar
Invité
Et un Party Girls, un ! Very Happy

Joli le Pack MD2.
Même si c'est n'importe quoi le prix des pack actuellement... Shocked

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 15:47

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ducktales Very Happy Very Happy

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 15:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ixindamix a écrit:Première fournée d'achats de Noel :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1110

Te manque plus que le Kid Dracula GB (à moins que tu l'aies déjà, je sais plus Vos derniers arrivages !  - Page 3 1370858031 )

http://paderetro.com/

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 15:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est le seul que j'ai celui sur GB, mais il me convient bien^^
Du reste, je crois que @Odmius me maudit à cause de ce jeu^^

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 16:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il est surtout suffisamment différent sur GB pour pouvoir être acheté avec l'opus Famicom. ^^

http://paderetro.com/

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 16:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je n'ai jamais joué à l'opus FC.

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 24 Déc - 19:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Teste le via emu, il est très plaisant. ^^

http://paderetro.com/

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 7:11

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2612
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2613

Et voici donc mes derniers arrivages de cette année 2015! Bordel, mon Père Noël Padien et ma mère Noël d'amour m'ont sacrément gâtés cette année encore! Je sais pas si j'ai mérité tout ca mais il faut visiblement croire que si!

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 7:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non tu le mérites pas ! Surtout la 3DS ! Je te MP donc mon adresse pour devenir à ton tour une personne méritante grâce à sa bonté et sa générosité ( ça te permettra d'avoir peut-être un Noël en 2016) ^^

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 8:01

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453 je préfère tout garder et ne pas avoir de Noël en 2016 ! Désolé mon chaton Vos derniers arrivages !  - Page 3 4186804625

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 8:15

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas de NX pour Noël prochain... Dommage Razz

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 8:23

Invité

avatar
Invité
En même temps, je suis pas certain que Madame serait très heureuse de m'offrir la dernière Nintendo alors qu'à peine un an avant elle m'avait offert la WiiU et la New3DS... Pas grave, je me la payerais tout seul avec mes énormes dividendes prévues pour l'année prochaine (ou alors un faux Tetris à 3€ dans le rayon jouets de Leclerc si je me vautre...) Vos derniers arrivages !  - Page 3 3856250453

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 8:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Sous le sapin hier soir Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 3 272240noel2015

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 10:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20151214

Vos derniers arrivages !  - Page 3 20151216

J'ai été gâtée par mon Ninjouille de Noël!! J'ai de quoi bien finir et commencer l'année.
Le Cotton c'est un auto cadeau Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 15:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2613[/center]

Bordel, tu vas t'éclater comme un fou sur le démentiel Jet Set Radio Future et la fabuleux Crimson Skies. Si tu ne les as jamais faits auparavant, je t'envie de les découvrir maintenant.

EDIT : par contre, petit conseil, pense à acheter des S-controller pour ta Xbox.

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 19:19

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Patty Girls, ça c'est du cadeau de Noël! Et je vois que les autres ont été gâtés aussi, je poste ce que j'ai eu sous le sapin bientôt (quand je ne serai plus sur une putain de tablette).

http://jeuxcollector.fr/

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 19:36

Invité

avatar
Invité
Si t'as pas ton Party Girls PS2 dans ta collec avant tes 50ans, t'as clairement raté ta life Very Happy

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 19:44

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Avant 30 ans même !

http://jeuxcollector.fr/

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 20:16

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:
fafy a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 3 Img_2613[/center]

Bordel, tu vas t'éclater comme un fou sur le démentiel Jet Set Radio Future et la fabuleux Crimson Skies. Si tu ne les as jamais faits auparavant, je t'envie de les découvrir maintenant.

EDIT : par contre, petit conseil, pense à acheter des S-controller pour ta Xbox.

Des demain je vais me faire une mega wishlist qui va bien! C'est suoi les S-C?

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 20:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les manettes de seconde génération pour la Xbox. elles sont moins mastocs. ^^

http://paderetro.com/

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 25 Déc - 20:22

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
odmius a écrit:Et c'est quoi cet omake??? Vos derniers arrivages !  - Page 3 3011711443

Un artbook GleyLancer d'une telle rareté que je ne l'ai vu passer que deux fois en près de 5 ans et que, vendu avec le jeu, il faisait monter le prix de ce dernier à 100 000 ¥ (non, non, il n'y a pas de zéro en trop).

NinjaStorm a écrit:D'ailleurs tu les as reçu tes derniers achats Tsubasa ?

La plupart, oui. J'attends juste mon dernier colis de chirashi qui devrait arriver demain ou lundi et je ferai une petite session photos.
En revanche, le concours des grosses bites ça a beau ne pas être mon truc, je préfère tout de même avertir qu'il va falloir s'attendre à du très lourd en rentrées jeux Mega Drive pour début janvier.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum