Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:49

Invité


Invité
@d3vilwinnie qui suit pas Smile

Cf mes retours de y'a 2 pages pour janvier :
"* Aquanaut's Holiday  (ENG/KOR)
Après Afrika le mois dernier en version Canadienne, je continue mon trip "J'aime les animaux" avec ce jeu dans sa version Coréenne, la 2ème version sur les 3 existantes qui propose l'Anglais ingame, rendant ainsi le jeu jouable pour tous les occidentaux que nous sommes Smile
Vu les prix stratosphériques auxquels il peut partir maintenant 50-60€ il y a encore 2 ans, j'avais tiré un trait dessus. Mais c'était sans compter le coup de main d'une amie de ma femme pendant ses vacances en Corée ! Le truc de fou ! Impensable autrement !
Du coup après l'expérience "Safari" d'Afrika (bien mais très perfectible), je me suis très rapidement lancé dans Aquanaut's histoire d'entretenir virtuellement mon Niveau 1 de plongée en attendant les prochaines IRL sans doute au mois de mai Very Happy
Très clairement on est bien au dessus de l'expérience proposée par Afrika qui se limite finalement à des prises de photos. Dans celui-ci déjà il  y a une histoire fil rouge sous forme d'enquête à propos d'un chercheur disparu. On a également rapidement la possibilité de se "téléporter" facilement et rapidement à un endroit ou un autre de la map, rendant les déplacement beaucoup plus aisé et agréable vu la taille de la map.
Quant aux espèces rencontrées elles se comptent par 100aines (>300), pullulent partout dans les fonds marins que ce soit en surface ou dans les profondeurs, sont extrêmement bien modélisées, de toutes tailles et avec des comportements parfaitement crédibles.
La carotte qui consiste à améliorer son sous-marin, découvrir l'ensemble de la Map petit à petit,  trouver des épaves/lieux insolites/objets dans les différentes Zones, rencontrer des Singer-Fish et réaliser leurs mini-game (très sympa même si 20 poissons & 20 niveaux pour chaque c'est un peu too much... mais je vais le faire ^^), et enquêter sur la disparition, etc... fonctionne parfaitement.
Les sons/musiques sont très immersifs également.
Finalement même si le jeu semble assez "limité", il est aussi et surtout extrêmement plaisant et addictif. En ce moment c'est bien simple, j'ai quotidiennement hâte d'y retourner, sans commune mesure avec Afrika que j'avais quand même apprécié.

Spoiler:
"
C'est très à la mode en ce moment c'est fou! Alors qu'on le voit jamais Smile
Top cette arrivée Wink (et content de t'avoir grillé de quelques jours Razz)
Tu l'as eu ou/comment/pour combien ?

927Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 13:55

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Le concept reste assez proche de Endless Ocean 2, moins l'histoire du sous-marin. Un jeu qui devrait me plaire.

928Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@C'est mort pour ta résolution, là Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Bon prix pour les Dead Space, en tout cas ! Il est bien, ton Cash...

929Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:
et puis un GTA en 3D il faut que je l'ai en plusieurs édition !

par exemple GTA 3 je l'ai 4 fois ...
2 sur PS2 car 2 pochettes différentes et 2 sur Xbox : dual pack et trilogy pack Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Collectionneur de quadruplons Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

Paderetro/admin= /ban-Defskerus_3mois/µ

Il y a bien une notice dans Gta IV .

Tu parles d'une hype des dark soul??? tu en trouve partout des demon's soul et des dark soul 1.

J'ai reçu mon Final Fantasy explorer sur 3DS hier, ca faisait des mois que je l'avais préco, l'avais complètement oublié celui là ^^

930Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:32

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ça en fait des jeux xbox 360 ^^

931Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le dead space 1 est à faire imépartivement, et faut que le file à CTJ pour qu'il bouche sa fosse sceptique ensuite ^^

@Ninjastorm : elles sont où tes bonnes résolutions de 2016??? ^^

Moi je m'y tiens, je n'ai plus mille paquets dans ma boite aux lettres Smile

@Alto le grand, multi sur gear of war ça te dis mais en difficulté max ^^

932Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:De bien beaux arrivages, les gars.

Les 3 Dead Space d'un coup, bien joué Def ! Il faut te précipiter sur le premier maintenant !

disons qu'il rentre dans ma longue liste de jeux à faire Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Alto a écrit:@C'est mort pour ta résolution, là Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Bon prix pour les Dead Space, en tout cas ! Il est bien, ton Cash...

laquelle des résolutions ?
ne pas acheter trop de jeux ou pas plus de 5€ ???

de toute façon les deux sont mortes Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

depuis la Xbox je m'étais pas régalé comme ça niveau achats, la Wii U, La PC Engine et la Saturn c'est pas trop possible de faire ça ...
Je reste un peu sage je trouve ... j'ai vu un Bully par exemple, je sais qu'il cote un peu, il était à 20€, ben j'aurais pu le prendre si je me retenais pas Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Je reste un peu sélectif sur les jeux.
Le jour ou je ramènerais tous les callof, les assassin's creed et les Forza ( Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 ), j'aurais vraiment aboli mes limites Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559


gatsuforever a écrit:
J'ai reçu mon Final Fantasy explorer sur 3DS hier, ca faisait des mois que je l'avais préco, l'avais complètement oublié celui là ^^

il me disait au début ... jusqu'à ce que je comprennes que c'est un monster-hunter fanservice FF ...
Je dis pas que c'est nul mais moi perso, ça me dit rien.

933Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tout les call of et assassin's creed sont encore abordable, je les au tous et completé mes collections il n'y a pas longtemps. Pour les assassin's creed si tu veux tous tous les avoir, les compiles avec deux ou trois épisodes sont pas tous facile a dénicher et puis le dernier sur ps360 , le Rogue vu les faibles ventes, pas sûr que tu le trouve à 5-10 euros dans les prochains moins quand tout le monde se jettera dessus...

934Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:51

Invité

avatar
Invité
Joli lot 360 @defskerus.
Le Dark Souls 2 vaut les 15€ que tu as mis vu la qualité du soft, mais il est quand même trouvable dans cette version et sur 360 autour des 10€.
Si tu n'as jamais fait, je te conseille de commencer par le 1, avec les extensions ou non, puis d'enchainer sur le 2 en version Scholar of the first Sin sur CurrentGen (quitte à le faire) car en 60hz et vraiment optimisé aux petits oignons. Après, ça n'en rend pas la version OldGen mauvaise pour autant (je l'avais fait dessus à l'époque et je l'ai toujours en collector Smile )
Tu te rattrapes sur le reste en revanche c'est cool.
Dans les jeux excellents :
The Darkness II (mais tu DOIS commencer par le 1er !) C'est une excellente série, le comics également. J'avais adoré, bien porté par son histoire géniale, dommage qu'il n'y ait pas de 3 de prévu pour ce que j'en sais Sad
Enslaved, excellent, rafraichissant, fun. Il a été mal aimé et sous-estimé à sa sortie, j'en pense que c'est n'importe quoi et j'avais trouvé ça très bon.
Dead Space : génial, immersif, du vrai bon survival actuel comme auraient dû l'être Resident 5 et 6.
Dead Space 2, sympa aussi bien que j'avais été déçu au moment d'enchainer peu après le 1er. L'ambiance y est moins bien pesante et le jeu un poil plus orienté action. Ceci dit je l'ai fait en retard il y a 1 an ou 2 et je l'ai trouvé très bon.
Le reste c'est pas mal, c'est à tester/faire un jour, voire à avoir dans sa collection, mais c'était pas urgent à mon avis, sauf très bonne occasion ou lot.

@gatsuforever :
Je n'en ai pas prise niveau collection, ça m'évite les déceptions/désillusions Smile

935Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 14:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gatsuforever : Ça me dit absolument rien les Assassin's Creed ...
Callof, celui avec la bombe nucléaire que j'ai aussi sur PC à la rigueur ... et le premier Black Ops.
Mais pas la priorité du tout du tout.

La priorité là c'est l'Orange Box, Portal 2, Crysis 1 et 3, Red Dead Redemption GOTY, les jeux Suda 51 (Shadow of the Damned, Lollipop Chainsaw, Killer is Dead), South Park, Brütal Legend et les shmup Cave (et surement 2-3 que j'oublies).


@NinjaStorm : j'ai pas de console current-gen mis à part la meilleure : la Wii U !
Je trouverais le 1 un jour ou l'autre (comme le premier The Darkness).

936Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 15:53

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
Enslaved, excellent, rafraichissant, fun. Il a été mal aimé et sous-estimé à sa sortie, j'en pense que c'est n'importe quoi et j'avais trouvé ça très bon.

J'irais pas jusqu'à "excellent" mais franchement amusant et rafraichissant, oui.
J'avais passé un bon moment malgré les défauts du titre

937Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 16:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Idem. Un des jeux mésestimés de la génération précédente.

938Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 19:14

Invité

avatar
Invité
Arrivage du jour :

Vos derniers arrivages !  - Page 38 Image11

939Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 19:41

Gio

Gio
Administrateur

Un autre Wipeout Fusion ? Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

940Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 19:43

Invité

avatar
Invité
Yup! Je le voulais aussi Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453

941Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 20:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ampec 2 !! yeah !!

Red Steel il faudra que j'y joue un de ces 4. Je crois que j'ai le 2.

942Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 20:26

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Wipeout fusion ? Nan mais nous t'attendons sur le premier wipeout dans le section compétition Fafy, range moi ça de suite Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

Jamais fait le fusion, je ne sais pas il est bien, il faudrait que je me le test un jour.

943Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 21:25

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est quoi le jeu jap en haut à gauche?

944Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 21:57

Invité

avatar
Invité
C'edt Derby Stalion 96 un jeu de hypisme sur SFC qui possède la particularité d'avoir une cartouche équipée d'un slot pour les cartouches Satellaview!

945Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 21:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Rassures-moi, tu l'as pris juste car il a le slot satellaview, pas une autre raison ?


946Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 22:16

Invité

avatar
Invité
2€ et envie d'un peu d'exotisme Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 Mais oui, c'est pour le fun, c'est probablement injouable Vos derniers arrivages !  - Page 38 4257297559

947Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 22:22

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Ampec 2 !! yeah !!
Copain Vos derniers arrivages !  - Page 38 3885497126

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

948Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Jan - 23:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@fafy : pour 2€, je comprends très bien pourquoi t'as pris.

949Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Jan - 0:46

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un truc qui me titille: 9.99€ pour Street x Tekken sur 360? J'ai payé le mien 3.99€ au milieu du mois sur le même support, et je trouvais que c'était déjà cher payé...

Sinon, quelques retours rétro et current, y'a un truc que vous avez déjà vu je crois!

Vos derniers arrivages !  - Page 38 16013112523812298313935682

http://jeuxcollector.fr/

950Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Jan - 0:49

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hey tes pas au lit?
C'est quoi le jeux Jap en haut à droite? Vos derniers arrivages !  - Page 38 3856250453 (fafy l'avait mis à gauche lui Razz )

951Vos derniers arrivages !  - Page 38 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 31 Jan - 0:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je suis jamais au lit à cette heure là un samedi voyons, la soirée ne fait que commencer!

Derby Stallion 96, c'est marqué dessus comme le Port Salut!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum