Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» lode runner
par Guydu69 Mer 4 Sep - 15:01

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Le déchu vous dit bonsoir
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 10:02

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 2 Mai - 15:56

Oli


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Pas assez varié (ennemis et environnements)
Les QTE tactiles
Trop facile
L'histoire nulle ou mal racontée

Pas assez varié... C'est vrai mais quand on a fait UNCHARTED 3 qui part dans tous les sens et ce, sans aucune logique, on se dit que c'est pas plus mal, pour une fois, une "certaine" unité de lieu. Moi j'ai aimé.

Les QTE ok, c'est pas génial. Mais à mon sens ils ne sont pas gonflants ni difficiles à faire, donc à la rigueur, pourquoi pas ?

Trop facile. Certes. Mais les UNCHARTED ne sont pas réputés pour leur difficulté, ce sont des jeux "pop corn" en mode normal.

L'histoire nulle. Yep. Nulle, nulle, nulle. Quasiment aucun effort de ce côté. Et c'est bien dommage.

Content que le jeu t'ait plus dans l'ensemble malgré tout.

https://jeux.dokokade.net/

527Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 5 Mai - 21:47

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon je m'arrête là avec Steins;Gate sur Vita.
Première fois que je fesais un vrai visual novel il me semble et bien cela ne m'a pas déplu. J'ai juste explosé mes temps de jeu mais sinon c'était bien Vos jeux finis en 2016 - Page 22 4257297559 .
Bon je n'ai pas eu toutes les fins, mais je commence à me lasser y'en a certaines que j'ai déjà eu 3 fois ça commence à m'agacer. J'en ai eu 4/6.
Sinon le jeu en lui même j'ai bien aimé. Beaucoup de termes techniques qui peuvent peut être rebuter un peu.. Mais ce qui m'a le plus déçue, c'est ne pas pas pouvoir revenir sur ses choix je m'explique: (Et je mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).
Spoiler:
Pour ceux qui aiment le genre, vous pouvez foncer!



3DS
Hatsune Miku: Project Mirai DX [Boutons&Tactile, Normal, S ou S+]
Shantae Risky's Revenge [Items 24/34 & 5h20 de jeu]


PSVita
htoL#NiQ  [Tous les fragments mémoires & les 2 fins]
Danganronpa: Trigger Happy Havoc
Steins;Gate [4/6 Fin]

GBA
Metroid Fusion  [4h & 28%]
Densetsu No Stafy 3

NeoGeoPocket
Sonic Pocket Adventure.

528Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 2:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oli a écrit:Trop facile. Certes. Mais les UNCHARTED ne sont pas réputés pour leur difficulté, ce sont des jeux "pop corn" en mode normal.

Sauf que je l'ai fait en mode difficile. Il faut faire gaffe et je suis mort quelques fois mais rien de méchant.

Un mode extrême se débloque en le terminant.

529Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 10:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Disons que dans les UNCHARTED, le mode normal correspond à ce que des joueurs comme nous imaginent comme easy, et le mode hard c'est du normal. Pas mal d'autres jeux de cette génération ont à peu près le même profil je pense - de mémoire, le premier ARKHAM : heureusement que je l'ai lancé en hard, autrement je me serais ennuyé (ce fut relativement facile).

https://jeux.dokokade.net/

530Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 12:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hou hou, je suis chaud hier j'ai terminé 2 jeux ^^

D'abord #GravityRush sur Ps4. Un jeu plutôt bien foutu même si j'ai un peu pinaillé avec la caméra de temps en temps. Le gameplay sur Vita doit être mieux, car même si le jeu PS4 utilise le gyroscope de la manette, sur grand écran ça donne la gerbe donc on finis par faire le jeu avec le PAD classique. A part la course contre Raven qui m'en a fait voir, le reste c'est passé plutôt facilement. Un jeu que je conseil Smile

Ensuite j'ai fini #Lego Jurassic World sur 3DS. A son habitude, Lego à repris les grandes lignes des 4 films en ajoutant son humour et bingo, avec moi ça fonctionne à chaque fois. Des énigmes sympa et un bon brin de nostalgie car ça m'a donné envie de revoir la trilogie.
Les missions ne sont pas très longues mais on est sur portable donc le jeu est pensé pour de courtes sessions donc je peux pas le lui reprocher. L'ayant également sur Ps4 je pense que je le referait plus tard pour voir la différence Smile


Jeux finis en 2016 :

Box boy 3DS
Just cause X Box 360
Q.U.B.E director's cut Ps4
Life is strange Ps4
Ori and the Blind Forest X Box One
Luigi's Mansion Game Cube
Chuck Rock Megadrive
Gravity Rush Ps4
Lego Jurassic World 3DS

531Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 12:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Bon je m'arrête là avec Steins;Gate sur Vita.
Première fois que je fesais un vrai visual novel il me semble et bien cela ne m'a pas déplu. J'ai juste explosé mes temps de jeu mais sinon c'était bien  Vos jeux finis en 2016 - Page 22 4257297559 .
Bon je n'ai pas eu toutes les fins, mais je commence à me lasser y'en a certaines que j'ai déjà eu 3 fois ça commence à m'agacer. J'en ai eu 4/6.
Sinon le jeu en lui même j'ai bien aimé. Beaucoup de termes techniques qui peuvent peut être rebuter un peu.. Mais ce qui m'a le plus déçue, c'est ne pas pas pouvoir revenir sur ses choix je m'explique: (Et je mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).
Spoiler:
Pour ceux qui aiment le genre, vous pouvez foncer!


P'tite joueuse. Vos jeux finis en 2016 - Page 22 4257297559

Perso, pour les visual novels, je suis sans pitié : je fais un premier rush à mon rythme, mais les suivants, je prends une soluce. J'aime les visual novels pour l'aventure scénaristique que tu vis, pourquoi je me ferais chier avec des choix de dialogue tout sauf logiques ? C'est d'ailleurs le principal défaut de Steins Gate pour accéder à sa true end.

Spoiler:

http://paderetro.com/

532Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 13:02

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Bon je m'arrête là avec Steins;Gate sur Vita.
Première fois que je fesais un vrai visual novel il me semble et bien cela ne m'a pas déplu. J'ai juste explosé mes temps de jeu mais sinon c'était bien  Vos jeux finis en 2016 - Page 22 4257297559 .
Bon je n'ai pas eu toutes les fins, mais je commence à me lasser y'en a certaines que j'ai déjà eu 3 fois ça commence à m'agacer. J'en ai eu 4/6.
Sinon le jeu en lui même j'ai bien aimé. Beaucoup de termes techniques qui peuvent peut être rebuter un peu.. Mais ce qui m'a le plus déçue, c'est ne pas pas pouvoir revenir sur ses choix je m'explique: (Et je mets en spoiler pour ceux qui ne l'ont pas encore fait).
Spoiler:
Pour ceux qui aiment le genre, vous pouvez foncer!


P'tite joueuse. Vos jeux finis en 2016 - Page 22 4257297559

Perso, pour les visual novels, je suis sans pitié : je fais un premier rush à mon rythme, mais les suivants, je prends une soluce. J'aime les visual novels pour l'aventure scénaristique que tu vis, pourquoi je me ferais chier avec des choix de dialogue tout sauf logiques ? C'est d'ailleurs le principal défaut de Steins Gate pour accéder à sa true end.

Spoiler:

Ha par contre j'ai utilisé aucune soluce pour les 4fins que j'ai eu. J'ai quand même lu ce en quoi ça consistait la true end Vos jeux finis en 2016 - Page 22 4257297559. Pour quand même savoir. Code Realize c'est plus facile en terme de choix? Je veux dire vraiment plus logique?

533Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 13:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, t'as les 4 fins qui peuvent se faire sans soluce, les 2 autres, c'est une autre histoire, vu qu'elles demandent le déclencheur illogique cité en spoiler. ^^

Sinon oui, Code Realize a des fins vraiment plus logiques (mais en même temps, il n'a pas le téléphone pour "parasiter"). Mais il est organisé différemment : les 8 premiers chapitres sont communs à tous les persos (donc faut les refaire 5 fois, 1 fois pour chaque perso, avec toutefois des variantes plus ou moins longues suivant les choix faits), puis, chacun de ces 5 persos a 5 chapitres propres. Ce sont tes choix dans la route commune qui détermine quel perso tu feras par la suite. Et ces choix sont plutôt logiques oui (et même franchement directs la plupart du temps).

Au passage, il y a 10 fins (2 par persos : Good et True), et plein de bad ends. à noter que le jeu permet les rewinds (tu fais un choix, tu veux revenir en arrière au sein du même chapitre pour faire un autre choix, tu peux). Mais il a un énorme défaut : le skip est bien moins rapide que celui de Steins Gate, donc les 8 premiers chapitres seront longs à passer. (y'a pas de "super skip" en fait, les scènes se déroulent rapidement, mais tu ne peux pas les sauter).

Et dernière chose : la True End d'un certain perso n'est déblocable qu'en n'ayant fait celle des 4 autres. Donc vaut mieux éviter de commencer par celui-ci, parce que ça débloque également de nouveaux choix sur la route commune. Donc, en gros, quand tu le feras (le jeu), à moins de vouloir le refaire 2 fois (le perso), tu finis absolument par :

Spoiler:

#CodeRealize



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 15:06, édité 1 fois

http://paderetro.com/

534Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 14:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de le commencer le Steins;Gate, mais à peine à peine pour l'instant.

En tout cas pour le seul autre visual novel que j'ai fait pour le moment, à savoir 999, j'ai fait un peu comme ça : j'ai d'abord eu trois fins sans soluce, et j'ai regardé ensuite une soluce pour savoir comment avoir les autres fins, et ça m'a également permis de les faire "dans l'ordre" (garder la true ending pour la fin), parce que je pense que si j'avais eu la vraie fin avant d'avoir vu toutes les autres, je n'aurais pas cherché à voir ces autres fins et ça aurait été dommage. Je ferai peut-être pareil pour le Steins;Gate, on verra comment ça se passe mais je pense que je regarderai une soluce à un moment ou un autre Smile

535Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, je peux te dire que tu n'auras pas la vrai fin sans soluce. Il y a 4 déclencheurs à activer (me semble-t-il), et ils sont tous si alambiqués les uns que les autres que réunir les 4 sans soluce est impossible.

Mais les 4 premières fins se trouvent toutes seules oui.

http://paderetro.com/

536Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 16:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen (NDS) : Raccourci windaube à la con, avec la touche Num Lock juste à côté du back space. Si je me gourre et que j'appuie sur Num Lock, au prochain à ou ê, la page revient à la page précédent et tout le contenu de mon message s'en retrouve effacé.

Un petit action/platformer sympa. Kitarô dispose de pas mal d'actions (double saut, parachute pour planer, mais également pour gagner un peu de hauteur au moment où on le déclenche, lancers de piques (qui se révèlent être ses cheveux) et de geta, ainsi qu'une attaque piquée très puissante.
Le jeu se compose de 5 niveaux. Une fois terminés, 5 autres niveaux se débloquent, mais les 6, 7, 8 et 9 sont en fait les 2, 3, 4 et 5 avec des monstres plus costauds.
Chaque niveau a son lot de secrets : des objets et un boss caché (sauf dans les 1ers et 10e pour les boss cachés).
Les objets permettent d'augmenter les stats de notre perso avant chaque niveau, mais si on perd une vie, c'est fini, on recommence sans les power ups.
Plusieurs points m'ont gonflé :
- le masque de collision qui est merdique. Notre perso ne touche pas l'obstacle, mais il se fait quand même toucher, c'est à se tirer les cheveux dans certains passages.
- refaire les niveaux 2, 3, 4 et 5 une fois de plus pour se faire les boss cachés (qu'on ne peut pas rencontrer lors du premier run) et se refaire ces niveaux une 3e fois parce qu'ils correspondent aux 6, 7, 8 et 9. D'autant que le 5/9 est bien relou.
Le level design respire la puterie notamment à cause de la disposition des ennemis qu'on voit parfois au dernier moment. Bref, on rage un peu sur ce jeu, par moments.

J'ai tout de même passé un moment pas trop dégueu (dans les transports), mais ce titre ne vaut pas les 25/30 euros qu'il faut mettre pour l'acquérir.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS4 :
-Gal Gunvolt

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross

WiiU
-Star Fox Zero

537Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 16:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le premier uncharted c'est fait.
C'est parti pour le 2eme!

538Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 18:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:
J'ai tout de même passé un moment pas trop dégueu (dans les transports), mais ce titre ne vaut pas les 25/30 euros qu'il faut mettre pour l'acquérir.

ok, je le prendrais pas.

539Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 19:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MassEffect 3 (et les dlc) (Xbox 360) en 55h au compteur du jeu mais plutôt 65h en vrai.

Je vais être direct : C'est celui que j'ai préféré !


C'est l'aboutissement de l'aventure, les choix qu'on a fait auparavant ont leur répercussions réelles maintenant !
On passe moins de temps à glander (mako ... sonde ...) , et puis quel bonheur de découvrir certains mondes dont on attendais d'aller depuis le premier épisodes !
Les scènes d'actions sont cools ! L'histoire est top !


la fin est géniale


oui je le met en gros !!! car j'ai adoré !
Spoiler:

rageux a écrit:il est nul, c'est trop action il y a plus le coté rpg

mais sérieux ... ou vous le voyez le coté rpg dans Mass Effect ???
changer les armes ??? les points de compétences ??? les classes ???
pour moi c'est comme dire que Castlevania Symphony of the Night c'est un a-rpg ... ça me fait juste rire !
un RPG c'est au delà de ça ...
et puis ME 3 il est surement plus rpg alors que le 2 ...

personne jamais contente a écrit: trop de fan-service
le coté fan-service m'a vraiment pas géné, pour moi mis à part le DLC la citadelle, il y en a pas ...
voir les coéquipiers des épisodes précédent me semble normal, même si parfois ça peut sembler gros.
(on va en mission et comme par hasard on tombe sur un). Ça aurait bizarre d'introduire des autres persos à leur place alors qu'ils font bien le job.



honnêtement il est génial ce jeu, je comprends pas les critiques ... surement des gens qui trouvent toujours à redire ...
il conclue parfaitement cette grande trilogie !!!!
(quel travail sur l'univers quand même  Vos jeux finis en 2016 - Page 22 2561557008 )


Je profite pour rajouter Stubbs The Zombie (Xbox) qu'on a fait en coop avec @CTJ.
on a mis 7h environ, le jeu est sympa mais c'est pas du tout un chef d’œuvre ou un excellent jeu (contrairement à ce que son prix peut laisser croire) , c'est juste un bon jeu ...


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 22 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 22 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 22 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ


jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

540Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 6 Mai - 23:55

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Dragon quest 6 sur DS, fini... bon bah je valide je préfère  les DQ au final fantasy...



jeux finis en 2016:

- Chip n' dale Rescue Rangers (Nes)
- Mickey world of illusion (MD)
- Project Gotham racing (xbox)
- God of War III (PS3)
- Trials fusion (360)
- Forza Horizon 2 (360)
- Diablo III (360)
- Dragon Quest 6 (DS)

541Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 9:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
skyllneverdie a écrit:bon bah je valide je préfère  les DQ au final fantasy...

pourquoi ?

moi c'est l'inverse, je trouve les DQ un peu cul-cul et leurs histoires trop plates ...
j'ai joué au 4 et au 9 et j'ai abandonné les deux ... un jour faudra que je les finisses quand même ...

542Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 10:38

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

final fantasy (j'aurai du préciser la trilogie PS1) y'a trop de blabla, de vidéo, de cut scenes.... parfois pendant 40' tu joues pas, tu regardes et vu que j'aime pas le cinéma ou mater des séries... ça me gonfle Smile

j'avais bien aimé tout de même un final fantasy sur DS le 4 ou 5 je sais plus....

543Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 10:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@Skyllneverdie : tente le Final Fantasy 4 Heroes of Light sur DS, tu vas adorer !

Moi j'aime bien les deux séries, mais je connais beaucoup mieux celle des FF.

544Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 11:13

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

après vérif c'est le 3 que j'avais fait ^^ effectivement le 4 serait une option pour le jeu que je dois attaquer...

je vais voir ce qu'il y'a comme RPG sur DS... mais le FF4 part bien tant qu'il est pas lourdingue comme le 7 ou le 9

545Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 11:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

4 Heroes of Light c'est un autre en fait, une exclu DS qui reprend les codes des anciens épisodes, comme un hommage aux FF old school, et à mes yeux c'est le plus beau RPG de la DS (tout le monde n'est pas d'accord sur ce point).

546Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 11:56

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah oui j'ai vu le test, par contre pour les graph je partage pas ton enthousiasme :/

mais bon vu que je passe par un linker en liste probable

- FF4
- FF4 heroes of light
- mario & luigi

ou je reprends un Dragon quest chui entrain de zyeuter sur le net

547Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 16:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si t'as jamais tester un mario & luigi, ça peut être une trés bonne surprise qui change des standards du genre.

http://bit.ly/2GDnV5v

548Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 7 Mai - 16:21

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

j'avais fait paper mario sur N64... mais hormis le fait que ce soit des RPG je sais pas si c'est dans le meme esprit....

et pour le coup j'ai attaqué chrono trigger

549Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 8 Mai - 13:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En matant le dernier retro game test de wahwah sur Moonwalker megadrive, j'ai redécouvert qu'il existait aussi un jeu d'arcade SEGA de Moonwalker, completement differente du jeu Megadrive. Et bien meilleure en fait...

Du coup je viens de finir #Moonwalker Arcade  sur MAME.
Assez dur, un joli bestiaire, jeu assez court par contre. Peu de coups.
On peut transformer michael en robot quand on a le singe qui arrive.
On a des coups spéciaux avec les danses qui butent tous les ennemis etc...
Une belle découverte, et un jeu qui aurait dû inspirer celui de la MD qui est pas hyper funky...
A noter qu'à la fin du générique on nous précise que c'est michael jackson qui est à l'origine du gamedesign et du concept du jeu.

550Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 8 Mai - 13:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Moonwalker sur arcade est une tuerie au stick il passe nickel, la bande-son est au poil, graphiquement pour l'époque c'était très bien léché... un BTA 3D iso excellent.

http://jeuxcollector.fr/

551Vos jeux finis en 2016 - Page 22 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 8 Mai - 14:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On y avait joué avec @CTJ, c'était pas mal effectivement.

La transformation en robot c'est génial tellement c'est wtf Vos jeux finis en 2016 - Page 22 1501474694

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum