Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 28 Aoû - 18:59

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Street Gangs (Nes) : 2 ou 3 h ? Super en solo, hâte de le sortir pour une partie à deux
Portal 2 tout à l'heure (PC), il ne me restait qu'une demi heure en fait (total env 10 heures, juste pour le solo, j'avais déjà fait le mode coop il y a quelques temps)
Toujours excellent, c'est surtout le coop qui est génial sur ce jeu
Kentucky Route Zero Acte 3 (PC): je ne comprends pas grand chose mais il y a vraiment un truc sur l'ambiance dans ce jeu, c'est captivant
The Banner Saga (PC): (env 13h selon Steam) au top !

Avant:

902Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 1 Sep - 3:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Deadlight sur Xbox 360
Je l'ai fini en 3 ou 4 heures. Un jeu sympa doté d'une bonne ambiance. Il est sympa à parcourir, et il dispose de certains passages qui demandent de s'y reprendre à plusieurs fois, mais rien d'insurmontable non plus.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross
-Empire of Steel

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga
-Deadlight

903Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 1 Sep - 10:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #MegaMan Zero 4 (DS) en 4h15 temps jeu mais 11h10 temps console.

Je l'ai trouvé un peu moins bien que le 3.
Pour avoir des améliorations de l'armure faut récupérer des puces via les ennemis basiques du jeu puis les assembler ... mais on nous donne à peine 5 "recettes" , le reste c'est à faire au hasard et si c'est mal assembler, les puces sont perdues et deviennent inutilisables ... du coup à moins de se taper 50x chaque niveau , on arrête vite d'essayer de créer des nouveaux améliorations !

Les boss sont toujours à battre via leur faiblesse à un élément mais l'élément n'est plus à configurer, on obtient des attaques spéciales correspondant à l'élément en battant les boss ...
J'aimais mieux configurer l'élément pour attaquer avec la charge de l'épée, c'était plus facile que ce nouveau système.

Le boss de fin est assez dur, le faire sans se faire toucher pour avoir le rang A doit être vraiment chaud chaud !!!

Et du coup j'ai fini le marathon Mega Man Zero Smile

C'était pas mal mais il y à un peu trop de bla bla je trouve ...

Mon classement pour les Zero ça donnerait : 3-4-2-1
et si je ranges les séries Mega Man par ordre : Classique - ZX - Zero - X

Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

904Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 3 Sep - 16:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

[quote="Fellock"]#HardCorps Uprising sur Xbox 360 : quel jeu ! Je me suis vraiment éclaté dessus. J'ai fini le mode rising qui permet une belle marge de progression. Les niveaux sont variés, et le level design est bien pensé mais parfois un peu trop vicieux. Le jeu est vraiment dur d'où l'intérêt du mode rising qui permet d'acquérir des améliorations. Ca facilite le jeu mais sans le rendre facile. C'est là que je trouve la difficulté bien dosée. De plus, on rst libres d'activer et de désactiver chaque amélioration à notre guise. Enfin, ces dernières s'obtiennent dans une boutique. Il faut les échanger contre des oonts durement gagnés lors de nos divers runs. D'ailleurs, je ne les ai pas toutes débloquées. Bref, je recommande ce jeu chaudement.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix
PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross
-Empire of Steel

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga
-Deadlight
-Hard Corps Uprising

905Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 3 Sep - 19:02

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez zoup je rajoute #Digimon Story CyberSleuth à ma liste, ça fesait longtemps que je l'avais pas alimentée.
Que dire si ce n'est que j'ai adoré ce jeu!! (Merci Angie!). J'ai fini l'histoire principale il me reste quelques quêtes annexe à faire, dont les combats contre les "Digimon Légendaires" (j'en ai déjà réussi 3 mais le 4ème est plus difficile, je galère...).

Ce que j'ai aimé:
* Déjà ça m'a permis de redécouvrir la licence que j'avais connu étant plus jeune en prenant mon goûter devant M6Kid Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4257297559. J'en avais pas gardé un super bon souvenir (comme j'ai pu garder de Pokémon par exemple), mais je pense que c'était lié à l'âge. En effet outre les perso qui sont tous boobs à l'air, le design des Digimon est beaucoup beaucoup moins enfantin que Pokémon. Ce qui n'est pas du tout un défaut en soi au contraire. J'ai vraiment pris plaisir à les faire évoluer. Et les évolutions "Mega" mélange de Mechas/Persona sont vraiment trop trop classes.

* Le système de combat en timeline comme ça est top, tout ce que j'aime.

* On est quasiment tout le temps orienté sur les endroits où aller quand y'a une enquête ou comme ça, parfait pour moi, j'aime pas chercher pendant 10000ans et faire 36 allers/retours pour chercher/trouver où aller.

Ce que j'ai moins aimé:
* Le système d'évolution un peu relou. Comme je l'avais expliqué dans le topic des jeux en cours, il faut le faire évoluer dans les 2 sens (afin de faire monter ses stats) pour pouvoir arriver à l'évolution Mega qui est la forme finale du Digimon.
Un peu fastidieux comme principe surtout quand on le comprend une fois arrivé au chapitre 15 xP.
Du coup, je continue un peu à jouer pour au moins avoir les Digimon que je voulais avoir dans mon équipe, ce qui devrait me permettre de battre ces Digimon Légendaires et de réussir à passer le niveau Master dans le Colosseum offline.

Bon en résumé pour avoir passé quasiment 60h dessus et débloqué un peu plus de 50% des trophées, chose extrêmement rare pour moi Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4257297559.
Seule chose surlaquelle je m'interroge, j'ai pas testé encore, c'est si on peut se battre avec ses potes comme Pokémon. (mon pote/collègue y joue aussi et ça serait vraiment cool si on pouvait se fighter.)
Je suis impatiente de savoir si le Digimon Next Order, déjà sorti au Japon, sera dispo au moins en version Asia English. Où je pourrais peut-être y jouer en VO en continuant mes cours de japonais Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4257297559 (l'espoir fait vivre je sais).
Bref maintenant je vais attaquer Danganronpa 2! Very Happy

3DS
Hatsune Miku: Project Mirai DX [Boutons&Tactile, Normal, S ou S+]
Shantae Risky's Revenge [Items 24/34 & 5h20 de jeu]
Pokémon Saphir Alpha [Ligue Vaincue&Épisode Delta Fini]
Yokai Watch [Histoire Principale]

PSVita
htoL#NiQ  [Tous les fragments mémoires & les 2 fins]
Danganronpa: Trigger Happy Havoc
Steins;Gate [4/6 Fin]
Digimon Story CyberSleuth

GBA
Metroid Fusion  [4h & 28%]
Densetsu No Stafy 3

NeoGeoPocket
Sonic Pocket Adventure.

906Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 3 Sep - 21:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:
Que dire si ce n'est que j'ai adoré ce jeu!! (Merci Angie!).

Mais de rien. Vos jeux finis en 2016 - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

907Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 4 Sep - 16:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Finalement, pas de Last of us ou de Uncharted ^^

Fini #Bioshock Infinite, mode normal vu que je l'ai fait sur PS3 et que je ne sais pas jouer aux FPS sur console. Finalement, j'aurai pu mettre en Difficile, vu que le jeu est en fait très simple. Pourtant, j'étais pas trop à l'aise et je n'ai pas la dextérité que j'ai habituellement avec le combo clavier/souris (sans pour autant être bon malgré tout).

J'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'univers que nous propose le jeu. On retrouve les éléments qui font le sel de la série. Le gameplay est basique (un peu trop), mais dynamique. J'ai bien aimé le scénario même si le tout début du jeu nous spoil certaines choses, c'est dommage. (p-e est ce volontaire ?)

http://bit.ly/2GDnV5v

908Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 6 Sep - 11:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de finir the order 1886. Alors c'est beau et j'aime l'idee des chevaliers de la table ronde quasi immortels  (d'ailleurs pour une fois le concept de régénération en se mettant à l'abri des tirs à un minimum de fondement).
Par contre qu'est ce que ça manque ça manque d'interaction avec les decors, à pars une vitre qui claque de temps en temps, rien de rien. Et puis j'avais l'impression de piloter un parpaing en déplaçant le héros scratch
Mais surtout... ou est la deuxième moitié du jeu? Je savais que ça allait être court mais à ce point là c'est quand même super violent!
Bref dommage pour ceux qui ont claqué 70€ dedans...

909Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 6 Sep - 14:04

Invité

Invité
C'est clair, mais il est quand même sympa à faire, non ?
L'univers comme l'ambiance sont réussis mais effectivement la fin est hyper attendue/convenue et ça tombe finalement assez vite.
Malgré tout je m'étais bien amusé à le faire.
Je "dois" d'ailleurs le peaufiner depuis plus d'1 an pour obtenir le Platine (du genre accessible) et si j'ai le courage c'est pour ce weekend... mais je dis ça à chaque fois avant de lancer un nouveau jeu ^^

910Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 6 Sep - 15:32

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Sympa mais au final c'est un 10 sur 20 pour moi. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise note pour moi dans ma façon que j'ai de noter les jeux.
Dans le genre tps il est aux fraises face à la nervosité d'un gears of war, aucune possibilité d'upgrade de l'équipement et au final un choix d'armes assez limité, comme tu dis un scénario très convenu ou on vois le twist arriver de TRÈS loin, etc...
Reste pour lui la cohérence artistique et c'est ça qui me fait lui donner la moyenne.

911Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 6 Sep - 16:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Attack on Titan Wings of Freedom terminé (mode histoire en 10 heures) sur One ! Très bon BTA, que j'ai terminé avec plaisir alors que je ne suis pas fan du genre. Il faut dire que l'univers me plaît beaucoup à la base, ça aide !

-----Récap 2016-----
Total : 21

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
Crysis 2
ONE
Life Is Strange
Sleeping Dogs Definitive Edition
Halo CE Anniversary
Quantum Break
Rise of the Tomb Raider
Grand Prix Rock N Racing (1000 G)
Rocket League
Guns Gore and Cannoli (1000 G)
Attack on Titan Wings of Freedom
PSV
Looney Tunes Galactic Sports
Persona 4 Dancing All Night (platine)
PS4
Uncharted Remastered
Uncharted 2 Remastered
Uncharted 4
Everybody's Gone to the Rapture
Firewatch
Wii U
Yoshi Wooly World
PC
Emily Is Away

912Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 8 Sep - 18:02

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé les deux premiers runs de Gal*Gun sur Vita, celui avec Shinobu avec la bonne fin et celui avec Maya avec la mauvaise (malheureusement, j'ai dû trop gentil). C'est pas mal, ça détend, c'est pas un grand jeu mais balancer des phéromones sur des minettes en chaleur à quelque chose de... jouissif! Vos jeux finis en 2016 - Page 37 1501474694

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

913Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 11:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Hop, double post.

Hier, je me suis couché un peu tard pour finir Killer is Dead sur 360. Mon avis tend plutôt vers le bon: univers complètement décalé, beat' assez efficace avec upgrade de son bras et ajouts de nouvelles techniques, des missions secondaires histoire de se changer les idées (comme des phases de drague avec des cadeaux à offrir)... Mais y'a aussi du moins bon: univers trop poussé vers le WTF (se battre contre un train qui a une conscience, sérieux?), un fil conducteur de l'histoire qu'on ne comprend que très tard dans le jeu, des esquives pas toujours top... Après, je ne peux pas trop dire si c'est un bon Suda 51 puisque je n'ai fait que Lollipop Chainsaw du même groupe, et lui on est carrément sur de la série Z pure et dure, et LC gagne largement sur ce point.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

914Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Suda 51 c'est pas un groupe, c'est un mec.

Son studio de développement c'est Grasshopper Manufacture, mais il a travaillé sur quelques jeux avant ça quand il bossait chez Human Entertainment Wink

L'année prochaine je me fais un marathon Suda51/Grasshopper Manufacture Smile
Killer7 - Samurai Champloo: Sidetracked (si je trouve le moyen que ma PS2 lise les jeux US) - Contact - No More Heroes - Flower, Sun, and Rain - No More Heroes 2: Desperate Struggle - Shadows of the Damned - Lollipop Chainsaw - Killer Is Dead  (voir aussi   Michigan: Report From Hell sur PS2 si je le trouve à pas cher)
le marathon durera l'année je pense ... j'alternerais avec d'autre truc ... ou pas ces jeux sont assez courts (moins de 20h la plupart)

915Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 16:35

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini Valkyria Chronicles remastered sur ps4 et wouawouuuu quel jeu.
Je me suis régalé sur ce jeu, un pur bonheur de tacticals . Même si en soit le jeu n'est vraiment pas dur, mais le plaisir de jeu est bien présent et les personnages attachants et le scénario ajoutent la touche final pour à mes yeux faire de ce jeu un "grand jeu"

916Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 16:43

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bah Killer is Dead je l'ai fini en 7h, donc le marathon est largement possible. Après, quand je parlais de Suda 51, c'était plus pour citer "la marque" que j'ai dit le groupe! Wink

Et sinon, maintenant que tu le dis, j'avais commencé No More Heroes sur Wii, mais j'ai vite arrêté...

917Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 16:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le plus long c'est Contact, c'est un rpg donc c'est le genre qui veut ça.

Ces jeux ont un coté wtf qui m'attire perso Smile

918Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 17:49

Queequeg

Queequeg
Pecheur Ludique

Je viens de finir child of light sur vita, superbe DA mais alors le reste plutôt moyen.
Outre la redondance des ennemis et des énigmes ce qui plombe le jeu c'est ça trop grande facilité en tous cas en mode normale.
C'est simple j'ai fini le jeu sans quasiment touché les nombreux items à dispositions. Pareil pour les occulis à crafter on en est floodé du début à la fin du jeu.
Heureusement il n'est pas très long donc je ne me suis pas ennuyé, mais c'est juste dommage car il y avait du potentiel.

919Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 18:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Bah Killer is Dead je l'ai fini en 7h, donc le marathon est largement possible. Après, quand je parlais de Suda 51, c'était plus pour citer "la marque" que j'ai dit le groupe! Wink

Et sinon, maintenant que tu le dis, j'avais commencé No More Heroes sur Wii, mais j'ai vite arrêté...

Ah ben tu vois, je l'ai beaucoup aimé ce No More Heroes sur Wii, la Wiimote joue bien son rôle. C'est pas trop mon style de jeu à la base mais ça m'a bien plu.

920Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 9 Sep - 20:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi ça m'a bien plu mais j'ai vite arrêté aussi... parce que c'est pas trop mon style de jeu. Mais je reconnais qu'il a un truc particulier et fort dans ce titre.

921Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 10 Sep - 9:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Olli Olli 2 (ONE) / 65%

http://forums.paderetro.fr/t142p125-les-jeux-de-sport-de-glisse#369665

-------------

=== 2016 ===

Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U) / 100%
Le testament de Sherlock Holmes (360)
Hand of fate (ONE) / Histoire - Normal Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Call of Duty : Ghost (ONE) / Commando
Jack & Daxter (Vita) / 84%
Diablo III (ONE) / Histoire (Moniale)
[b]Stubb the zombie (XboX)[/b] / Normal - Coop
Uncharted : Golden Abyss
(Vita)
/ Difficile
Donkey Konga 2 (GC) / Normal 100% OR
Wario Ware : Smooth Moves (Wii) /Solo
Warioland 4 (GBA) / Normal
Guns Gore & Cannoli (ONE) / Difficile
Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Double Dragon II (GB) / Normal
Olli Olli 2 (ONE) / 65%

2012 >>> 2015:

922Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 11 Sep - 13:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Half-Life 2 (Xbox 360) en 15h en difficulté normale.

Au final, j'ai quand même vachement aimé.
Le jeu devient meilleur au fur et à mesure qu'on avance.

SPOILER !!! ne lisez pas si vous avez pas fini le jeu

La fin est vraiment marrante quand on a plus que le pistolet anti-gravité.

L'un des gros points forts du jeu c'est les armes, entre ce pistolet anti-gravité et les fourmis-lions qu'on contrôle, c'est vraiment orignal.

La difficulté est un peu mal réglé, 95% du temps presque trop facile et les 5% relativement corsés, ces moments c'est souvent quand on a à utiliser le lance roquette ...

J'ai pas retrouvé beaucoup d'éléments du premier Half-Life ... là on affronte surtout des humains alors que dans le premier il y a avait pas mal d'aliens !
il y a les crabes, les zombies et les truc au plafond et c'est tout ... je m'attendais à en voir bien plus !
et le G-Man on le voit juste à la fin et au début (je crois je sais plus) ...
et sur Xen pourquoi on y retourne pas ???

Le jeu aurait été presque mieux si il avait eu un autre nom car là on est un peu désorienté du coup ...
mais une suite trop copie ça aurait été nul donc c'est peut être pas plus mal  ...  

Maintenant je vais faire les épisodes 1 puis le 2 (puis peut-être Portal 1 & 2, à vois si j'en ai pas marre de la vue sujective)

Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale

Spoiler:

923Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 11 Sep - 20:32

kurush

kurush
Diable Geek

#Mario Kart 64 (Nintendo 64) 10.09.2016

Fini premier dans toutes les coupes en 50, 100 et 150cc.

Un épisode très réussi même si ce n'est pas le meilleur de la série pour moi.
Le gameplay des karts est un peu plus "casual" que sur SNES. N64 oblige, tous les circuits sont en 3D (hormis les persos qui restent en 2D). Côté circuits, il y en a "seulement" 16 à se mettre sous la dent, la plupart étant cela dit une franche réussite (Stade Wario, Jungle DK, Château de Bower, Ponton lugubre, etc.)... hormis la Rainbow qui est une véritable catastrophe (probablement la pire tout Mario Kart confondu) !!! Trèèèèèèès longue, sans grand intérêt, assez énervante avec ses chomps qui viennent en sens inverse, et proposant un challenge pas assez relevé... Sleep

Au final, je retiendrai surtout ce MK 64 pour ses différents modes multis à 4 joueurs en simultané (courses et battle), un pur bonheur ! Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4244696355 Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3593322208 Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4244696355

924Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 11 Sep - 20:51

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:J'ai fini Half-Life 2 (Xbox 360) en 15h en difficulté normale.

Au final, j'ai quand même vachement aimé.
Le jeu devient meilleur au fur et à mesure qu'on avance.

SPOILER !!! ne lisez pas si vous avez pas fini le jeu

La fin est vraiment marrante quand on a plus que le pistolet anti-gravité.

L'un des gros points forts du jeu c'est les armes, entre ce pistolet anti-gravité et les fourmis-lions qu'on contrôle, c'est vraiment orignal.

La difficulté est un peu mal réglé, 95% du temps presque trop facile et les 5% relativement corsés, ces moments c'est souvent quand on a à utiliser le lance roquette ...

J'ai pas retrouvé beaucoup d'éléments du premier Half-Life ... là on affronte surtout des humains alors que dans le premier il y a avait pas mal d'aliens !
il y a les crabes, les zombies et les truc au plafond et c'est tout ... je m'attendais à en voir bien plus !
et le G-Man on le voit juste à la fin et au début (je crois je sais plus) ...
et sur Xen pourquoi on y retourne pas ???

Le jeu aurait été presque mieux si il avait eu un autre nom car là on est un peu désorienté du coup ...
mais une suite trop copie ça aurait été nul donc c'est peut être pas plus mal  ...  

Maintenant je vais faire les épisodes 1 puis le 2 (puis peut-être Portal 1 & 2, à vois si j'en ai pas marre de la vue sujective)

Jeux finis en 2016 :
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale

Spoiler:

Quand tu te dis que le jeu à 12 ans, ça met quand même une claque! En tout cas ne t'arrête pas et enchaîne sur l'épisode 1 et surtout le 2 (essaye de faire le succès du nain de jardin au passage Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4257297559 ), et reviens me voir quand tu auras vu le final... vivement la suite Vos jeux finis en 2016 - Page 37 120511517

925Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 11 Sep - 21:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

kurush a écrit:Mario Kart 64 (Nintendo 64) 10.09.2016

Fini premier dans toutes les coupes en 50, 100 et 150cc.

Un épisode très réussi même si ce n'est pas le meilleur de la série pour moi.
Le gameplay des karts est un peu plus "casual" que sur SNES. N64 oblige, tous les circuits sont en 3D (hormis les persos qui restent en 2D). Côté circuits, il y en a "seulement" 16 à se mettre sous la dent, la plupart étant cela dit une franche réussite (Stade Wario, Jungle DK, Château de Bower, Ponton lugubre, etc.)... hormis la Rainbow qui est une véritable catastrophe (probablement la pire tout Mario Kart confondu) !!! Trèèèèèèès longue, sans grand intérêt, assez énervante avec ses chomps qui viennent en sens inverse, et proposant un challenge pas assez relevé... Sleep

Au final, je retiendrai surtout ce MK 64 pour ses différents modes multis à 4 joueurs en simultané (courses et battle), un pur bonheur ! Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4244696355 Vos jeux finis en 2016 - Page 37 3593322208 Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4244696355

Je pense pareil que toi, tout est vraiment très bon dans cet épisode mais je détestais la course Rainbow, trop lent, trop chiant, trop de ligne droite etc. Le seul truc à faire pour ne pas s'emmerder c'était de passer par le raccourci, mais il était assez chaud à prendre.

926Vos jeux finis en 2016 - Page 37 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 12 Sep - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Odmius a écrit:
Quand tu te dis que le jeu à 12 ans, ça met quand même une claque! En tout cas ne t'arrête pas et enchaîne sur l'épisode 1 et surtout le 2 (essaye de faire le succès du nain de jardin au passage Vos jeux finis en 2016 - Page 37 4257297559 ), et reviens me voir quand tu auras vu le final... vivement la suite Vos jeux finis en 2016 - Page 37 120511517

Oui il a 12 ans mais Metroid Prime en a 14 ... et je trouve Metroid Prime bien plus innovant.

J'ai déjà commencé l'épisode 1, j'en suis à son troisième chapitre au bout d'1h30.
Les gens qui gueulent contre les jeux non finis avec la suite en DLC ben ils ont du se faire plaisir avec celui-là car l'épisode 1 et 2 c'est vraiment ça !

La plus grosse innovation de Half Life 2 c'est peut être ça du coup ?

Le premier Half Life , si on jouait pas aux extensions c'était pas grave du point de vue histoire, là tu les joues pas, t'es surement bien emmerdé dans pour un hypothétique 3ième !

je comprends pas pourquoi dans l'Orange Box, ils ont pas fait un mode où on fait les trois d'affilés.
ça change pas grand chose mais niveau ihm , il y avait vraiment moyen de faire un truc mieux et plus rapide.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant