Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 16:27

Fellock

Maudit du Forum

Nostal a écrit:Waouw il a l'air excellent ce Mizubaku Daibouken ! Il a un coté Bubble Bubble et sent bon l'arcade.
Faudra que je choppe une Saturn un jour...

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en Corée du Sud, il est sorti sur PC sous le nom de "Bubble Bobble 4".

Dernière édition par Fellock le Mer 17 Fév - 16:40, édité 1 fois

352Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 16:32

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Fellock a écrit:
Nostal a écrit:Waouw il a l'air excellent ce Mizubaku Daibouken ! Il a un coté Bubble Bubble et sent bon l'arcade.

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en Corée du Sud, il est sorti sur C sous le nom de "Bubble Bobble 4".

Ca saute au yeux avec ses plateformes à escalader et son level design Smile Typiquement arcade j'adore ça.

353Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 16:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Bientôt tu auras 2 jeux one tetsu, je viens de poster tes jeux Wink

354Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 17:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah cool!

355Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 17:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:

C'est marrant que tu dises ça parce qu'en Corée du Sud, il est sorti sur PC sous le nom de "Bubble Bobble 4".

Bien qu'il s’apparenterait plutôt à une suite spirituelle de The NewZealand Story. Toutefois, des bonus stage (via portes cachées au sein des niveaux) donnent accès à des niveaux en 1 seul écran construits comme des stages de Bubble Bobble, c'est marrant, j'suis tombé sur 1 comme ça en y jouant hier. ^^

http://paderetro.com/

356Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 18:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Et l'aventure point and click continue avec Klaymen Klaymen Neverhood No Nazo sur PS1.
C'est une exclu japonaise.

Une exclue JAP sur Playstation, me semble que ce jeu est sorti sur PC sous le nom de The Neverhood Chronicles: http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-1159-The_Neverhood_Chronicles.htm

http://jeuxcollector.fr/

357Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 19:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
bigvilo a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Et l'aventure point and click continue avec Klaymen Klaymen Neverhood No Nazo sur PS1.
C'est une exclu japonaise.

Une exclue JAP sur Playstation, me semble que ce jeu est sorti sur PC sous le nom de The Neverhood Chronicles: http://www.abandonware-utopia.com/abandonware-telecharger-1159-The_Neverhood_Chronicles.htm

Oui exclu jap PS1 pour les consoles^^

Pour le PC ça semble être une exclue US. Mais je peux me tromper.

358Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 20:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il n'y a pas eu de localisation française en effet, mais je ne sais pas si c'est sorti uniquement en Amérique du Nord.

http://jeuxcollector.fr/

359Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 21:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un saut au cash.

Ils sont vraiment marrants ici avec leur promo ! Vos derniers arrivages !  - Page 15 1501474694

Les jeux XboX c'est 1 acheté = 2 offerts. Du coup 5€ les 3 jeux.

Crash Tag Team Racing : Bien content. J'avais découvert l'épisode PS1 pendant les JR, du coup je vais pouvoir essayer celui là que j'avais pas encore eu l'occasion de prendre sur XboX.

Whacked : Visiblement c'est un party game exclusif à la console. Je ne connais pas. A tester avec Def Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

Tony Hawk AW : Histoire de prendre un 3e jeu (j'avais beaucoup du reste ou alors c'était dans un état dégueu). J'aime bien la série donc pourquoi pas.

Dans un bac c'était des jeux 360 avec 1 acheté = 1 offert. Du coup j'ai eu ces deux là pour 7€.

Brutal Legend : Ca ne me branche pas plus que ça mais c'est Tim Schaffer donc j'ai envie d'essayer !

Mafia II : A cause de vous. J'en ai lu tellement de bien ici. (à moins que ce soit le 3 ?!)

Et enfin, dans un dernier bac, c'était 2 achetés = 1 offert. Soit les 3 suivant pour 22€

Naughty Bear : Je le voulais depuis sa sortie et impossible de le trouver à bon prix, surtout qu'il est pas terrible parait-il. C'était l'occasion !

Portal 2 : Je crois ne l'avoir jamais vu. Indispensable.

LEGO Batman 3 : Le 1 était génial et le 3 étend le principe à l'univers DC dans son ensemble ! Trop cool Bounce Content de le chopper sur 360 pour y jouer sur la même plateforme que le premier.

Bref 34€ le tout.
J'ai hésité à prendre Dante's Inferno mais bon ... On ne peut pas être partout Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 15 P1120010

Dernière édition par CTJ le Jeu 18 Fév - 16:09, édité 1 fois

360Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 21:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ bel arrivage !

Brutal Legend est vraiment très bon tu verras !
Mafia c'est bien le 2 dont on parlait, le 3 n'étant tjs pas sorti Wink (et j'ai hâte tellement j'ai aimé le 2)
Si tu cherches qqu'1 pour faire Portal 2 en coop je suis ton Cat !

361Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 21:27

Invité

Invité
Haaan, je le cherche Wacked !
Il n'en resterait pas 1 autre par hasard ?
Faudrait que je te file ma liste de recherches Xbox en fait, il ne reste quasi que des titres lambdas qui se trouvent certainement en cash ! Smile
Genre :
Azurik Rise of Perathia
Mechassault
Mechassault 2 Lone Wolf
Sudeki
UFC Tapout
UFC Tapout 2
Whacked!
Yager

Et Brütal Legend est génialissime. Je l'avais adoré en 2009-2010 Smile

362Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 21:30

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Ouais j'ai bien kiffe aussi brutal legend
Déjà c'est jack black ! Et le gus s'y connaît en métal et ça se ressent
Après c'est pas le jeu du siècle mais y a du très bon,
Les phases pseudo stratégie m'ont un peu saoulé par contre

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

363Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 21:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bref 34€ le tout.
J'ai hésité à prendre Dante's Inferno mais bon ... On ne peut pas être partout Very Happy

Bouhhhhhhhhhhhh t'es nul !!!!!
Sérieux comment t'as pu ne pas le prendre!?!?!

File dès demain rattraper cette erreur avant que def le prenne à ta place!

364Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 21:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ne rentrait plus dans les promos ^^ Il était à 9€ je crois. Un poil cher.

NinjaStorm a écrit:Haaan, je le cherche Wacked !

Je ne crois pas. Les jeux de ta liste ça ne me dit rien, sauf Yager. Il y a encore pas mal de choses mais comme j'ai l'essentiel je regarde en travers.

365Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 22:01

Gio

Gio
Administrateur

Perso Brutal Legend je l'avais pris y'a des années d'occaz, je croyais que c'était un BTA, les premières heures j'étais conquis, et ensuite la grosse douche froide quand j'ai réalisé que c'était un jeu de stratégie pale

366Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 17 Fév - 22:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un jeu de stratégie ? Ha bon... A voir

367Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 0:59

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Perso Brutal Legend je l'avais pris y'a des années d'occaz, je croyais que c'était un BTA, les premières heures j'étais conquis, et ensuite la grosse douche froide quand j'ai réalisé que c'était un jeu de stratégie pale

T'as quand même été vachement plus loin que moi.
Perso, je me suis arrêté à la jaquette : des cheveux longs et gras, une guitare... allez... salut ! Vos derniers arrivages !  - Page 15 1501474694

368Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 1:02

Invité

Invité
C'est pas un jeu de stratégie, il y'a des phases de type RTS mais pas des tonnes et simplifiées. Pareil j'avais trouvé l'idée excellente mais ça m'avait un peu saoulé, sans que ce n'en devienne éliminatoire non plus.
À essayer en tous cas, un vrai bon jeu blindé de clins d'oeil, d'humour et de second degré Wink

369Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Enculé, il vide mon cash !!!
toi ton magasin c'est la boutique de jv du centre, ne viens pas sur mon territoire Vos derniers arrivages !  - Page 15 3856250453

ça fait au moins un mois que j'ai pas été dans le cash ... et la boutique du centre, depuis septembre ... mes périodes d'achat après la paye ne durent pas assez longtemps pour que j'y ailles Vos derniers arrivages !  - Page 15 4257297559

370Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 10:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha mais tu as des concurrents en Bretagne Def? je pensais que comme moi tu étais seul sur ton territoire Vos derniers arrivages !  - Page 15 1501474694

371Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ c'est pas un concurrent, suffit d'attendre quelques mois pour qu'il revende ...

Spoiler:

Moi mon truc c'est surtout d'aller dans pleins de cash, 8 environ, mais certains que je vais juste 1 ou 2x par an.
Il y en 4 que je vais assez souvent (au moins 1x tous les deux mois).

Mes prochaines vacances où je reste dans le coin ça va envoyer du lourd Smile

372Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 10:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:... et la boutique du centre, depuis septembre ...

Il a ouvert sa nouvelle boutique, beaucoup plus grande. C'est top !

Je suis sûr que rien ne t'intéresse dans ce que j'ai pris là.

373Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 10:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Là il faut vraiment que j’aille car niveau 360, j'ai surement de quoi trouver pleins de trucs.
Les étagères doivent être bien remplis.

374Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sans doute. C'est difficile à dire tant on a pas les mêmes recherches. Il y a quand même du choix.

Il y avait notamment Tales of Vesperia que j'aurai bien pris puisque conseillé ici mais à 30€ non.

Je crois que je vais commencer Naughty Bear assez vite Bounce

375Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Sans doute. C'est difficile à dire tant on a pas les mêmes recherches. Il y a quand même du choix.

t'as pris Portal 2 et Brutäl Legend qui sont sur ma liste ...
ma liste est composé de gros classique surtout.

376Vos derniers arrivages !  - Page 15 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Fév - 14:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Burtal Legend il y en avait plusieurs. Mais bizarrement pas aux mêmes prix et surtout pas dans les mêmes bacs, et donc dans des offres différentes.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant