Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un saut au cash.
Ils sont vraiment marrants ici avec leur promo !
Les jeux XboX c'est 1 acheté = 2 offerts. Du coup 5€ les 3 jeux.
Crash Tag Team Racing : Bien content. J'avais découvert l'épisode PS1 pendant les JR, du coup je vais pouvoir essayer celui là que j'avais pas encore eu l'occasion de prendre sur XboX.
Whacked : Visiblement c'est un party game exclusif à la console. Je ne connais pas. A tester avec Def
Tony Hawk AW : Histoire de prendre un 3e jeu (j'avais beaucoup du reste ou alors c'était dans un état dégueu). J'aime bien la série donc pourquoi pas.
Dans un bac c'était des jeux 360 avec 1 acheté = 1 offert. Du coup j'ai eu ces deux là pour 7€.
Brutal Legend : Ca ne me branche pas plus que ça mais c'est Tim Schaffer donc j'ai envie d'essayer !
Mafia II : A cause de vous. J'en ai lu tellement de bien ici. (à moins que ce soit le 3 ?!)
Et enfin, dans un dernier bac, c'était 2 achetés = 1 offert. Soit les 3 suivant pour 22€
Naughty Bear : Je le voulais depuis sa sortie et impossible de le trouver à bon prix, surtout qu'il est pas terrible parait-il. C'était l'occasion !
Portal 2 : Je crois ne l'avoir jamais vu. Indispensable.
LEGO Batman 3 : Le 1 était génial et le 3 étend le principe à l'univers DC dans son ensemble ! Trop cool
Content de le chopper sur 360 pour y jouer sur la même plateforme que le premier.
Bref 34€ le tout.
J'ai hésité à prendre Dante's Inferno mais bon ... On ne peut pas être partout