Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 22:15

Invité

Invité
Fellock a écrit:
Alzadick sur PCE : trouvé pour pas trop cher. Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453  (il se reconnaîtra)
M'en fous, y'a pas la spine Vos derniers arrivages !  - Page 26 4074668239
Tu l'as eu à combien ?

Joli Dark Souls 2, faut le faire maintenant Wink

Je vois que beaucoup craquent pour Bravely Second, mais vous y jouerez vraiment ?
Vous avez fait le 1er ?
Il y en a qui l'ont fortement apprécié mais pour ma part je me suis arrêté après quelques heures de jeu (je ne sais plus, 3-4h peut-être)
Je n'avais pas trouvé le jeu très fun, et ce que j'ai lu sur le système de jeu sur le dernier tiers m'a conforté dans mon point de vue.

Roooh un Demolition Girl , ça fait un moment que j'essaye de le chopper mais ça foire à chaque fois (y'a des jeux comme ça ^^)

Et sinon félicitations Spike, la petite a l'air magnifique (c'est pourtant pas gagné chez tous les tout petits ^^)
Il va falloir ranger un peu le matos pour faire un peu de place maintenant ? Wink

627Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 27 Fév - 23:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me tâtais a prendre le collector de Bravely second mais finalement non, j'ai craqué pour un jeu qui était presque au même prix et que je cherchais depuis un moment... Je fais un peu de Teasing, mais je posterai la photo dès que je le recevrai Smile c'est un jeu de ma console chouchou du moment ^^ (certains auront deviné ^^)

628Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 10:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
Fellock a écrit:
Alzadick sur PCE : trouvé pour pas trop cher. Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453  (il se reconnaîtra)
Tu l'as eu à combien ?

Joli Dark Souls 2, faut le faire maintenant Wink

T'inquiète que si j'ai pris Dark Souls 2, c'est pour le faire.

Sinon, la quéquette d'Alza m'a coûté 32 euros in.

629Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 12:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fellock tu t'es pris Dark soul 2 sur ps4, tu me dira quand tu le commencera. Je l'ai sorti comme ça on pourrait s'entraider Smile

630Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 12:20

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bouhhhhhh Fellock !! Le corbeau !!!!

631Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 12:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Bouhhhhhh Fellock !!  Le corbeau !!!!

Oh le nippon il l'a placé et s'est passé inaperçue sa blague foireuse ^^ . Je suis sur mon tel donc pas accès au gif corbeai ^^.

632Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 13:35

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai profité d'une petite virée samedi à Nantes pour faire deux trois boutiques.

[img]Vos derniers arrivages !  - Page 26 P1040322[/img]

Super R-Type

et Armored Core. J'ai toujours entendu dire que c'était de la merde armored core mais moi ça me branche. Je vais bien voir par moi même du coup.

633Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 16:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
NinjaStorm a écrit:
Fellock a écrit:

Vos derniers arrivages !  - Page 26 467774fapfapfap

http://www.dg2s.fr

634Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 16:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ce gif xD

635Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bon courage pour amrored core @fafnir c'est un des rares jeux ps3 que j'avais revendu à l'époque avec Enchanted arms , car qu'est ce qu'on se fait chiez dans ce jeu, aucun fun. Juste de la customisation pour les amateurs de camboui cybernétique ^^

636Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 28 Fév - 21:51

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est justement la customisation des mechas qui me branche Razz A voir quand je vais tester. Ca plait à certains, pourquoi pas moi ?^^

637Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 12:04

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Hop là 23 euros de bonheur Very Happy

FF Tactics, Mario World, Zelda 2 et Kingdom Hearts sur GBA.
Faudra que je trouve un nouveau boitier 2 CD pour Heart of Darkness mais à ce prix là je pouvais pas le laisser... J'attends avec impatience ma DS Lite qui n'a pas encore décollé du Japon afin de pouvoir m'y mettre. Vos derniers arrivages !  - Page 26 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 26 34870320160229115546" />

638Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 12:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Très joli lot!

http://jeuxcollector.fr/

639Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 12:14

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

bigvilo a écrit:Très joli lot!
Merci Very Happy C'est mes premiers jeux GBA j'ai l'intention de commencer une petite collection tant que les prix sont encore correct. Le tout en loose bien sûr, je pars du principe que les jeux portables n'ont pas besoin de boites Smile

640Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 12:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Fellock a écrit:
Bite d'Alza sur PCE : trouvé pour pas trop cher. Vos derniers arrivages !  - Page 26 3856250453  (il se reconnaîtra)
M'en fous, y'a pas la pine Vos derniers arrivages !  - Page 26 4074668239

Vos derniers arrivages !  - Page 26 467774fapfapfap

Bon, on arrête de parler de choses qui se passent en dessous de la ceinture ?

641Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 17:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petit tour dans un cash :

Vos derniers arrivages !  - Page 26 Img_3016

* CT Special Forces sur PS1, je ne sais plus qui en parlait sur le topic des jeux terminés (ou du moment) et ça m'a donné envie de le re-tenter Smile
* Ayrton's Senna Super Monaco GP II sur Master System.
* Banjo-Kazooie - Nuts & Bolts, cette fois c'est le topic du challenge des collectionneurs qui m'a donné envie de m'y mettre Smile

Sinon, en enlevant l'étiquette de Super Monaco GP II, j'ai pu constater que le cash le vendait à la base 10€, avant de le descendre à 4,99, puis à 1,50€... ce qui me semble bien plus raisonnable Wink

642Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 17:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol 10€ ils doutent de rien ^^

643Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 17:34

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ils ont vu "Master System" dessus, donc ils ont pensé que ça valait des ronds. Combien de fois j'ai vu des jeux de sports sur MS ou MD à des prix indécents dans ces magasins...

Pour le CT Special Forces, on en parlait avec Ninja dans la parties des consoles 3D! Wink

644Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 17:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

10€ la crise de rire....

645Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 18:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Effectivement, il y avait plusieurs titres MD et MS, tous des jeux de sports, passés de 4,99 à 1,50 qui étaient eux aussi probablement à 10€ au départ Vos derniers arrivages !  - Page 26 4257297559

646Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 18:54

Invité

Invité

@dandyboh
@bigvilo
Yep, il est sympa ce jeu.
Pas le meilleur des 3 semble t-il (pas encore testé les autres) et de préférence à jouer seul.
Je galère toujours autant à récupérer le 3 c'est hallucinant la poisse avec ce jeu sérieux.
Trois semaines que j'ai pris contact avec le gars, 2 semaines que j'ai envoyé le chèque et qu'il a reçu le chèque (pas encore débité j'ai regardé) et le mec traine pour répondre ou simplement me dire "merde + me renvoyer mon chèque" ou "faire un aller-retour en speed à la poste et me filer le suivi". J'ai des trucs venant de l'étranger qui ont été commandé après et sont déjà arrivé quoi...

647Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 29 Fév - 18:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ah dur, les vendeurs sur LBC ça commence vraiment à devenir un fléau pire que les acheteurs parfois! Et oui, ce n'est pas le meilleur, mais il se fait... seul.

648Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Mar - 13:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
L'arrivage qui a failli ne jamais arriver.
Vos derniers arrivages !  - Page 26 Image19

J'ai essayé une commande Easy Cash en ligne. C'était la première fois que je tentais l'expérience.
Seul point noir le Gray Matter est une version allemande, mais après recherches le jeu est tout de même jouable en vo_eng+stfr donc niquel.
Le reste c'est complet VF et très bon état. Et surtout à des prix 2 à 3 fois moins cher que sur eBay...
Donc Easy cash en ligne c'est good!

649Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Mar - 13:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : ils marquent si le jeu est complet ou faut leur demander avant ?

http://paderetro.com/

650Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Mar - 13:25

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : ils marquent si le jeu est complet ou faut leur demander avant ?

Non faut leur demander. Après t'as des différences de prix qui sont souvent assez parlantes..
mais le fait qu'ils disent pas l'état et tout, ça fait qu'y a peu de gens qui osent commander sur ces sites car la flemme d'appeler et peur de prendre un risque. Moi je commande à l'aveugle et si j'ai un gros doute j'appelle. Là j'ai pas appelé ^^

651Vos derniers arrivages !  - Page 26 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 1 Mar - 13:37

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Rentrée du jour Smile Vos derniers arrivages !  - Page 26 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 26 93075120160301130034" />

Quand on met un jeu GBC j'ai l'impression que l'écran est plus petit qu'avant, il paraissait plus grand sur les GB classiques et GBC. L'éclairage est pas exceptionnel non plus mais bon ça dépanne bien. Et vu le prix des AGS 101...

Edit : y a un reflet sur l'écran qui donne l'apparence d'un caca de pigeon mais non il est bien nickel ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant