Tu as raison Batto, j'aurais du interdire cette console de fiotteBattosai14 a écrit:Et la règle dit que ceux qui ont une vita vont voir ailleurs si j'y suis
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
301 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Sam 5 Mar - 21:40
Invité
Invité
302 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Sam 5 Mar - 22:17
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
chrysaor a écrit:Pas bête, en plus tout le monde a sa chance làskyllneverdie a écrit:chrysaor a écrit:Aujourd'hui, que ce soit ici ou sur le challenge des collectionneurs, c'est la journée des pète-burnes mais je suis d'excellente humeur alors comment vous dire :
tu devrais organiser un concours du plus pète-burnes
je suis sur qu'un podium se dessine gentiment sans que tu te forces trop
303 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Sam 5 Mar - 22:35
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Battosai14 a écrit:Emeldiz a écrit:
On pourrait avoir une confirmation officielle sur l'ensemble des sites qu'il est impératif de jouer en offline ? Car c'est comme si j'avais pas joué sinon ^^
.
Moi je comprends même pas ce genre de question... si tu lis le premier post c'est écrit en gros et entourer de rouge qu'il faut jouer OFFLINE....
Quand tu respecte pas les règles d'un concours t'es pas qualifier pour le tirage au sort, bah là c'est pareil
C'est fou ses gens qui cherche toujours à détourner les règles
Après si Chrys dit que c'est ok tans mieux pour vous mais moi j'me dit clairement que ces JR commencent sur les chapeaux de roues
Ba, en fait c'est la logique derrière la règle qui m’intéresse. En l’occurrence le offline est demandé car ils n'ont qu'une seule version GOG, et non pas pour des raisons d'équilibrages.
Ceci dit, on peut être plusieurs en online avec la version qui a été fourni, en fin il me semble.
La règle n'a donc pas d’intérêt.
De plus, la question est intéressante à poser car il faut la remettre dans le contexte de la compétition, à savoir la pluralité des plate formes et versions proposées.
Une réglé c'est bien, mais si on se rend compte que son application n'a en fait pas d'interet, il vaut mieux le signaler assez tôt dans la compétition. En l’occurrence, il est largement assez tot pour se poser la question.
304 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 13:00
Alto
Dieu de la cartouche
Et surtout, si on peut pas passer en offline, c'est réglé... De toute façon, le concours est un peu biaisé avec ce jeu qui change tous les jours !
305 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 13:51
Junkers
Diamond Dog
Sauf que le niveau qui change tous les jours c'est pareil pour tout le monde..
306 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 14:15
Alto
Dieu de la cartouche
Oui, je sais, merci, mais les participants n'auront pas fait leur meilleur score le même jour.
307 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 14:27
Kawet
Chat-Bits
arrêtez, Chrys va vous balancer des haricots rouges dans la boite à caca
308 S b Dim 6 Mar - 14:38
Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:Oui, je sais, merci, mais les participants n'auront pas fait leur meilleur score le même jour.
Et alors ? L'important c'est que les conditions de jeu soient les memes pour chaque participant en tout temps. Et je parle du jeu lui meme , pas tout ce qu'il y a autour.
309 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 15:56
Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Alto a écrit:Oui, je sais, merci, mais les participants n'auront pas fait leur meilleur score le même jour.
Et alors ? L'important c'est que les conditions de jeu soient les memes pour chaque participant en tout temps. Et je parle du jeu lui meme , pas tout ce qu'il y a autour.
Ben et alors les conditions ne sont pas les mêmes d'un jour à l'autre, voilà tout. Il y a des maps sur lesquelles je suis plus performant, clairement. Donc un jour, je peux être capable de taper les 2 millions, le lendemain, non. Si je jouais les premières places, ça me ferait un peu chier de savoir que je peux potentiellement louper la map idéale pour moi parce que je suis en vacances le mauvais jour. C'est plus clair comme ça ?
310 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 16:07
Yoco
Diablotin Joueur
Je me demande si les maps ne tournent pas en boucle tout de même, j'ai l'impression que celle d'aujourd'hui est la même que celle sur laquelle j'avais commencé...
311 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 16:18
Junkers
Diamond Dog
Non mais si on y va par la alto, dans ce cas la ceux qui bossent a plein temps sont desavantages par rapport a ceux qui sont a temps partiel etc.. On peut aller loin si on se base sur tout ce qu'il y a autour du jeu...
312 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 16:20
Alto
Dieu de la cartouche
On peut aller où tu veux
C'était une simple remarque. Disons qu'il se démarque de ce qu'on a connu jusqu'à présent dans le concours, non ? C'est pas forcément une mauvais chose Et puis, ça n'a l'air de déranger personne, c'est le principal !
C'était une simple remarque. Disons qu'il se démarque de ce qu'on a connu jusqu'à présent dans le concours, non ? C'est pas forcément une mauvais chose Et puis, ça n'a l'air de déranger personne, c'est le principal !
313 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 16:58
Emeldiz
Cerbère de la Manette
ba, la map a une importance pour le début, le temps de trouver une road opti, aprés c'est un peu toujours la même chose dans les régions. Région 7/8/9 et + j'ai pas trop de vu de diff chaque jour. Les patterns tu les connais, de toute façon tu apprends pas la map par coeur, et la différence se fait sur ta capacité à impro.
Faut juste prendre le temps de connaitre les 4/5 premiéres régions, ce qui va assez vite car le même principe à chaque fois.
la diff entre un mec qui sort un score à 10 et à 20M, c'est pas la map, c'est le skill, rien d'autres. La diff entre un mec a 2M et 2.5M, c'est que le deux gars ont pas beaucoup joué au jeu, donc la map osef.
Faut juste prendre le temps de connaitre les 4/5 premiéres régions, ce qui va assez vite car le même principe à chaque fois.
la diff entre un mec qui sort un score à 10 et à 20M, c'est pas la map, c'est le skill, rien d'autres. La diff entre un mec a 2M et 2.5M, c'est que le deux gars ont pas beaucoup joué au jeu, donc la map osef.
314 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 17:04
Yoco
Diablotin Joueur
La map d'aujourd'hui je la gère bien et je prends pas les void sur les 3 premiers level mais après je vais trop vite et du coup je les loupes tous, damn it.
La diff entre un mec a 2M et 2.5M, c'est que le deux gars ont pas beaucoup joué au jeu, donc la map osef.
315 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 6 Mar - 17:44
Junkers
Diamond Dog
Alto a écrit:On peut aller où tu veux
Oui, c'est une particularité du jeu le fait que ça change tous les jours c'est clair. Et ça ne me dérange pas du tout.
Je voulais surtout mettre en avant le fait qu'il y a un paramètre de différent selon si on joue en offline ou non, et ça c'est justement indépendant du jeu lui-même. Après je joue pas pour le podium donc ça m'importe peu finalement...
316 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 17:40
Alto
Dieu de la cartouche
J'ai un nouveau score à poster, mais je n'ai plus la liste des icônes en haut du cadre où écrire le texte, dans aucun topic... C'est le forum ou chez moi que ça déconne ?
317 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 17:50
CTJ
Limbo Hater
Fais "Répondre" et ça va apparaître
318 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 18:18
Alto
Dieu de la cartouche
Ben non justement :/
319 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 18:57
bigvilo
Cerbère de la Manette
Tu prends le lien de ton image et tu mets [img][/img].
320 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 19:18
Alto
Dieu de la cartouche
321 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 19:21
Green Alex
Possédé du Pad
Ma promenade ensoleillée d'hier soir ...
Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai relancé OBS :
Vu le peu de vidéos qui tournent, ça pourra peut être en intéresser certains...
EDIT :
Bien joué Alto !
C'est donc un double uppercut pour CTJ, pourra-t-il trouver la force de rebondir ?..
Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai relancé OBS :
Vu le peu de vidéos qui tournent, ça pourra peut être en intéresser certains...
EDIT :
Bien joué Alto !
C'est donc un double uppercut pour CTJ, pourra-t-il trouver la force de rebondir ?..
322 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 19:27
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah Green le triple saut !! Obligatoire ! ^^ Dommage tu étais sur une bonne lancée !
323 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 19:36
Alto
Dieu de la cartouche
Green Alex a écrit:EDIT :
Bien joué Alto !
Clair ! Ca se joue d'une courte tête ^^
324 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 20:02
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
joli vos scores ... et merci pour la vidéo green alex ça permet de voir ou ça merde .... et clairement c'est au niveau du skill je me fais trop de petite touchettes qui retire des coeff multiplicateur....
325 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 20:31
Yoco
Diablotin Joueur
Dommage green alex, mourrir à cause de batterie, c'est la pire des morts je trouve, "bon bah je vais crever...".
326 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Lun 7 Mar - 21:30
CTJ
Limbo Hater
Mais qu'est ce qu'il me font AlexT et AlexD ?!
Pas moyen ce soir. Ca ne veut pas.
Je suis arrivé à 3,6M et je me suis retrouvé face à des gros tournesols. J'ai rien compris !
Pas moyen ce soir. Ca ne veut pas.
Je suis arrivé à 3,6M et je me suis retrouvé face à des gros tournesols. J'ai rien compris !
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)