Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

juanito a écrit:Meuh je joue pas pour Necstasy moi!

http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/

Oups [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 4257297559
Corrigé, merci

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Bon, 5e en ayant jouer 5j, c'est pas si mal au final.

Pas de VS fighting pour le round 3 svpliz.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Changement de page, je recolle les classements :

Crazyjo commence cette saison comme il avait terminé la précédente... au taquet !!!

Classement du round 1 : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-round-1-race-the-sun/
Classement individuel : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/
Classement inter-forum : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-inter-forum/

Non pas VS fighting pour le round 3 :p

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@alto je viens de comprendre :

Le classement par forum se fera simplement en prenant les 2 meilleurs forumeurs de chaque forum, et en additionnant leurs points (sans prise en compte du joker).

C'était pareil l'an dernier ?

Invité

avatar
Invité
Oui tout pareil Wink

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink

Laucops

Laucops
Possédé du Pad

Très bon choix de jeu pour ouvrir cette nouvelle saison Thumleft

- Un jeu addictif
- Des parties courtes
- Le reboot quotidien fait qu'il est inutile d'aller chercher le run parfait sur Youtube pour le copier
- Par ailleurs cela rend le round plus équitable entre ceux qui sont très dispos pour y jouer et ceux qui le sont moins.

Autant j'avais été peu emballé par le round 1 de la saison 2 (la recherche du speedrun d'emblée a tendance selon moi à gâcher quelque peu la découverte d'un jeu et à pousser à la reproduction de runs youtubés, sans fun), autant celui-ci m'a carrément botté, même si je termine dans le peloton clown

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ouais une bonne découverte que ce race the sun, vraiment sympathique à jouer...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je confirme, jeu très sympa ! Je me suis bien marré (et j'ai bien ragé aussi [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 4257297559).

Très bonne découverte Thumright

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Ce qui m'a le plus plu, c'est l'ambiance ce sont exactement les mêmes sons que dans Bit Trip RUnner et comme j'ai adoré les jeux de cette licence c'était cool de lancer une partie de temps en temps

Yoco

Yoco
Diablotin Joueur

Ouais, grave, j'ai pas joué dans les 10 derniers jours de la sessions et si je l'avais fais je pense que j'aurai pu me hisser en 6eme ou 5eme position... Un jeu sur lequel je reviendrais pour le plaisir, assurément.

Maintenant, go tournoi captain tsubasa 3 !

Green Alex

Green Alex
Possédé du Pad

Excellent round que ce premier de la saison ! Merci les orgas  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 2648790165  !
Toujours un peu sceptique face aux jeux à génération procédurale, mais je me suis encore fait surprendre par le fun que ce type de game design peut envoyer...
Et quel final en tête... Pour avoir un peu approché les scores de nos champions, je peux vous dire qu'ils ont du suer pour y arriver  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 506850652  !
Ca a dû finir en D.A.R.Y.L pour les prems...

Mais le plus important... C'est qui ce Minimorphee  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 2231002580  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 3622819031  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 181691642  ?!!
Me piquer cette belle 4ème place sur le fil ? A moi, le ... enfin à moi quoi  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 4257297559  !!!
Mais c'est cool d'avoir un peu de variété dans le top 10, en espérant voir d'autres compétiteurs d'Obsolete tears se prendre au jeu  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 2603259518  ...

Je m'en vais zieuter un peu ce qu'il se passe au round 2, je sens que les tatanes vont voler bas  [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 2648790165  !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours un peu sceptique face aux jeux à génération procédurale, mais je me suis encore fait surprendre par le fun que ce type de game design peut envoyer...

Ce qu'il manque aux jeux à génération procédurale c'est un objectif, une motivation. Là tu avais le score des autres mais tout seul je ne suis pas certain que l'intérêt soit évident.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
+1
Très bon pour le scoring mais maintenant que le round est passé, je n'ai plus du tout envie d'y jouer.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'y joue de temps à autres mais j'ai peur de faire mieux, alors je me crash à 3kk [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)   - Page 20 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum