Je me fais réguler par CJ et je me suis souvent fait malmener sur la compétition ! Soit plus gentil avec moi
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
[Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20
451 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 0:55
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
452 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 1:53
narutokyuby
Diable Geek
il est + ici parce qu'il se prend des roustes durant les tournois
453 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 1:57
fafnir
Mais avec panache !
454 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 2:20
Yoco
Diablotin Joueur
Avec un panaché plutot
M'en fout, je vous prends quand vous voulez au ping pong.
M'en fout, je vous prends quand vous voulez au ping pong.
455 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 13:02
narutokyuby
Diable Geek
J'ai un score de 2M et quelques (fais ojd, mais j'ai zappé de mettre round 1 sur la photo c'est grave ou pas)
456 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 13:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est pas dans le top 10, c'est pas grave. ^^
457 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 13:24
narutokyuby
Diable Geek
458 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 13:27
Junkers
Diamond Dog
T'as oublié la règle anti trolling hoarding ^^
459 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 13:30
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est ce qu'il demandait plus haut : s'il avait le droit de poster son score en ayant zappé la règle anti-hoarding. Comme son score ne fait pas partie du top 10, il peut. (c'est surtout pour éviter les canaillous qui veulent rafler les premières places au dernier moment que cette règle a été mise en place il y a deux ans).
Juste que pour éviter les abus, 1 seul screen sera accepté hors top 10 : 1 oubli, oui, à partir de 2, ce n'est plus un oubli, ça devient volontaire. ^^
Juste que pour éviter les abus, 1 seul screen sera accepté hors top 10 : 1 oubli, oui, à partir de 2, ce n'est plus un oubli, ça devient volontaire. ^^
460 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 15:04
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Comme je sais que tu squattes un peu plus ici que sur JCF je me permets de c/c ma question ^^
No troll, mais c'est quoi l’intérêt ? C'est une compète, c'est logique de publier au dernier moment si on pense pouvoir griller quelques places comme ça. Tu révèles pas ton score final en laissant le temps à des concurrents de te rattraper.
461 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 15:16
Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est ce qu'il demandait plus haut : s'il avait le droit de poster son score en ayant zappé la règle anti-hoarding. Comme son score ne fait pas partie du top 10, il peut.
J'avais pas vu, sorry !
462 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 15:22
fafnir
No troll, mais c'est quoi l’intérêt ? C'est une compète, c'est logique de publier au dernier moment si on pense pouvoir griller quelques places comme ça. Tu révèles pas ton score final en laissant le temps à des concurrents de te rattraper.
Le but est de créer de l'émulation pour faire monter les scores toujours plus haut. Jouer dans son coin et attendre la fin du round en croisant les doigts pour avoir le meilleur score, non seulement ce n'est pas fun mais en plus, ça ne pousse en rien à se dépasser. Enfin c'est mon avis ^^
463 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 15:37
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Ba au contraire, tu ne cesses de booster ton score car tu ne sais pas où en sont ceux avec qui tu es à touche touche. Si tu vois que tu as 6M d'avance et qu'il reste 1j, normalement t'es pépère. Puis ça fait partie du jeu de pas se mettre à nu, sinon les concurrents peuvent agir en fonction.
464 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Jeu 31 Mar - 15:41
fafnir
Ou tu penses avoir atteint tes limites et être safe ^^ Jamais je n'aurais atteint des scores comme les miens sur HPP sans Youpla pour me booster et me foutre la pression, idem pour race the sun, les 24 millions, aucune chance pour que je fasse ça seul sans pression sans parler d'Infinos 2 avec Naruto qui est devenu mon objectif alors que je me serais cru incapable de me dépasser comme ça sans pouvoir me situer, ce sont les autres qui font que je m'améliore et ça rend la compétition vivante^^
465 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Sam 2 Avr - 0:14
fafnir
Question conne mais il est terminé le round ? ^^
466 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Dim 3 Avr - 21:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yup, il est fini, je m'occupe de la maj demain. ^^
467 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mar 5 Avr - 23:34
Alto
Dieu de la cartouche
Et la MAJ ?
468 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mar 5 Avr - 23:46
CTJ
Limbo Hater
J'ai gagné ou quoi ?
469 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 7:19
Alto
Dieu de la cartouche
Non, il y a Yakurena et moi devant toi, sauf si tu as fait un meilleur score que tu n'as pas posté
470 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 9:28
CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:sauf si tu as fait un meilleur score que tu n'as pas posté
Evidemment
471 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 10:18
Invité
Invité
Crazyjo commence cette saison comme il avait terminé la précédente... au taquet !!!
Classement du round 1 : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-round-1-race-the-sun/
Classement individuel : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/
Classement inter-forum : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-inter-forum/
Classement du round 1 : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-round-1-race-the-sun/
Classement individuel : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/
Classement inter-forum : http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-inter-forum/
472 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 10:22
Junkers
Diamond Dog
Ce peloton paderetro :p
Félicitations CrazyJo
Félicitations CrazyJo
473 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 10:28
Alto
Dieu de la cartouche
Le forum a deux points, ça veut dire que seules les 12 premières places comptent ?
474 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 10:31
Junkers
Diamond Dog
Ah oui tiens, y a plus le point de participation pour tous ?
475 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 10:52
juanito
Cerbère de la Manette
Meuh je joue pas pour Necstasy moi!
http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-3-classement-individuel/
476 Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC) Mer 6 Avr - 11:05
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
juanito a écrit:Meuh je joue pas pour Necstasy moi!
Oups
Corrigé, merci
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20
forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » Les Jeux Rétrolympiques » [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)