Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Tylano


Cerbère de la Manette

Bon après c'est un jeu four the playeeeeeeeers! (
Spoiler:
) Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 2 3827031138

50% de cinématiques, c'est un jeu pour wiiwii007 lol Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 2 3856250453

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oli a écrit:J'en suis au chapitre 6 - je sais pas trop combien de temps j'ai joué. 2 ou 3 heures peut-être ? Pour environ 50% de cinématiques, 20% de tutoriels déguisés en chapitres et donc 30% de jeu véritable. Hallucinant.


Comme tous les Uncharted, quoi... C'était l'évidence que ce jeu serait une vitrine technologique avant toute chose.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:Bon après c'est un jeu four the playeeeeeeeers! (
Spoiler:
) Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 2 3827031138

Tylano, je te vois souvent taper cette phrase sur le forum. T'inquièterais-tu pour la cellule marketing de Sony ? Tu trouves qu'ils font du mauvais travail ? Si tu as des conseils à leur donner, je suis tout ouïe Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:
Oli a écrit:J'en suis au chapitre 6 - je sais pas trop combien de temps j'ai joué. 2 ou 3 heures peut-être ? Pour environ 50% de cinématiques, 20% de tutoriels déguisés en chapitres et donc 30% de jeu véritable. Hallucinant.


Comme tous les Uncharted, quoi... C'était l'évidence que ce jeu serait une vitrine technologique avant toute chose.

Bah en ligne droite faut 10-12h pour finir ce genre de jeu.

Un film indiana jones ça dure 2h grand max.

On joue pas à ce genre de jeux pour atteindre les 250h de jeu.

C'est du jeu Pop corn quoi. On joue, on regarde. On en prend plein les mirettes et voilà quoi.

Depuis le premier c'est comme ça déjà.

Je me suis déjà refait le 1 et quasiment le 2, sur le remastered PS4, et c'est toujours aussi cool à faire. Faut savoir à quoi on joue quoi.

Toujours le même débat toute façon.
Qu'est ce qu'un bon jeu vidéo? Tout ceci est très subjectif...

Si par contre on parle en terme de "genre", Uncharted est au sommet des jeux de ce genre, à savoir les jeux d'action.

Quand je me suis fait The Order par exemple, j'en attendais guère plus que ce que j'ai eu, donc zéro deception, je peux même dire que j'ai kiffé.
Uncharted c'est les mêmes attentes.

J'ai du mal à finir The Witcher 3 par exemple qui est limite trop riche... Tellement riche que j'en ai une overdose. Un jeu comme uncharted a des bornes et limites bien déterminées et j'aime bien aussi avoir ça dans un jeu vidéo, avoir un cadre défini et borné.

Hâte de me le faire en tout cas.
Je vais attendre qu'il baisse.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Si par contre on parle en terme de "genre", Uncharted est au sommet des jeux de ce genre, à savoir les jeux d'action.


Cette phrase m'a brulé les yeux... Un jeu qui est pourrit de cinématique, de tutoriel qui explique pendant 1/4 d'heure comment avancer le pieds droit, un jeu dont le rythme est fatalement ultra hachée serait le sommet des jeux d'action ?

Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 2 3827031138
Génial!



@ Oli four the playeeeeeeers
T'inquiète pas, je dénigre en aucune manière le travail marketing de sony, les gars savent ce qu'ils font , tu peux être fier d'eux. Pourquoi ces doutes d'ailleurs ?Sur ce plan, j'ai jamais lu ou entendu quelqu'un en dire le contraire Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 2 1370858031

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tylano a écrit:
@ Oli four the playeeeeeeers
sony, tu peux être fier d'eux.

Sérieusement ?

Bon alors je vais être clair : si c'est pour troller, dégage de ce topic.

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:@ Oli four the playeeeeeeers
T'inquiète pas, je dénigre en aucune manière le travail marketing de sony, les gars savent ce qu'ils font
Oui, le service marketing de Nintendo devrait très clairement en prendre de la graine, du reste.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
Tylano a écrit:@ Oli four the playeeeeeeers
T'inquiète pas, je dénigre en aucune manière le travail marketing de sony, les gars savent ce qu'ils font  
Oui, le service marketing de Nintendo devrait très clairement en prendre de la graine, du reste.


Tout a fait, nintendo est un peu à l'ouest sur ce plan et pas sur qu'ils s'améliorent un jour.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tylano a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Si par contre on parle en terme de "genre", Uncharted est au sommet des jeux de ce genre, à savoir les jeux d'action.


Cette phrase m'a brulé les yeux... Un jeu qui est pourrit de cinématique, de tutoriel qui explique pendant 1/4 d'heure comment avancer le pieds droit, un jeu dont le rythme est fatalement ultra hachée serait le sommet des jeux d'action ?
Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 2 3827031138
Génial!

Si ça avait été un jeu Nintendo ça serait génial...
C'est Sony donc bouhhhh jeu de noob blindé de cinématiques...

Marre du troll a 2 balles, et de juger les goûts des uns et des autres...

Allez vous toucher sur Mario Maker et dark souls et lâchez nous la grappe.
Si on kiffe les jeux pop corn, laissez nous kiffer quoi..

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

----> Si ça avait été un jeu Nintendo ça serait génial...


Qu'est ce qui te fait penser ça ? Le rapport ?
Je ne fais que mettre en opposition le coté " Blindage de cinématique " et "  sommet des jeux d'actions"
Je n'empêche personne d'aimer les jeux comme ça, mais je ne cache pas mon étonnement que l'on puisse considérer qu'un jeu de ce genre puisse être estimé comme un top game des jeux d'actions!

J'aurais préféré que tu me démontre en quoi tu ressens de l'action sur ce jeu plutôt que te "réfugier" derrière des stéréotypes sur Nintendo.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense personnellement qu'il en faut plus des jeux comme ça. Des jeux au gameplay simples, funs, dynamiques, bien écrits et qui exploitent les capacités des consoles.

J'ai fait que Golden Abyss mais j'ai trouvé ça très sympa. Ca m'a fait plaisir de voir la Vita afficher un tel jeu, les persos sont intéressants et je me suis bien amusé à me planquer et tirer sur tout ce qui bouge (et sur des explosifs rouges Very Happy ) tout en sautant de falaise en falaise.

J'imagine que c'était comme ça sur PS3 et que c'est ce que veulent les joueurs sur PS4 : passer un bon moment en profitant de leur console moderne.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:----> Si ça avait été un jeu Nintendo ça serait génial...


Qu'est ce qui te fait penser ça ? Le rapport ?
Je ne fais que mettre en opposition le coté " Blindage de cinématique " et "  sommet des jeux d'actions"
Je n'empêche personne d'aimer les jeux comme ça, mais je ne cache pas mon étonnement que l'on puisse considérer qu'un jeu de ce genre puisse être estimé comme un top game des jeux d'actions!

J'aurais préféré que tu me démontre en quoi tu ressens de l'action sur ce jeu plutôt que te "réfugier" derrière des stéréotypes sur Nintendo.

Non mais le tutoriel d'une heure, c'est certainement exagéré... Enfin, dans les opus PS3, ce n'était pas le cas.

Je pense aussi que la série Uncharted est au sommet des jeux d'action. Tu y as déjà joué ?

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Je pense personnellement qu'il en faut plus des jeux comme ça. Des jeux au gameplay simples, funs, dynamiques, bien écrits et qui exploitent les capacités des consoles.

Tout à fait. Il y a de la place pour tout le monde.

Après, je suis un gros fan d'UNCHARTED, et je trouve que le début du 4 est quand même le plus mou de toute la série - peut-être aussi que le reste de l'aventure est aussi plus long et donc qu'ils se rattrapent après ?

https://jeux.dokokade.net/

colwyn

colwyn
Damné du Stick

Uncharted est THE série de jeu d'action, y a même pas débat selon moi. Oui, il y a des cinématiques, quelques tuto mais rien qui fasse que l'on s'ennuie réellement, surtout que les cinématiques sont un gros point fort de la série avec, en plus, un doublage fr absolument génial. Il me fait pensé à Crimson Skies sur Xbox en son temps qui, lui aussi, s'inspirait, dans le ton, d'Indiana Jones.

http://guillaumemunoz.fr

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
Tylano a écrit:----> Si ça avait été un jeu Nintendo ça serait génial...


Qu'est ce qui te fait penser ça ? Le rapport ?
Je ne fais que mettre en opposition le coté " Blindage de cinématique " et "  sommet des jeux d'actions"
Je n'empêche personne d'aimer les jeux comme ça, mais je ne cache pas mon étonnement que l'on puisse considérer qu'un jeu de ce genre puisse être estimé comme un top game des jeux d'actions!

J'aurais préféré que tu me démontre en quoi tu ressens de l'action sur ce jeu plutôt que te "réfugier" derrière des stéréotypes sur Nintendo.

Non mais le tutoriel d'une heure, c'est certainement exagéré... Enfin, dans les opus PS3, ce n'était pas le cas.

Je pense aussi que la série Uncharted est au sommet des jeux d'action. Tu y as déjà joué ?

Pareil je me pose la question aussi...
Et surtout qu'est ce qui est mieux en jeu d'action/aventure qu'Uncharted aujourd'hui..??. Je suis tout ouïe...

Sans compter que Uncharted se traîne la réputation de jeu "facile", mais jouez y en "extrême" et on en reparle.

colwyn

colwyn
Damné du Stick

Uncharted 2 m'a fait me racheter une ps3, Uncharted 3 m'a fait garder ma ps3 et Uncharted 4 va me faire acheter une ps4...

Je suis curieux de connaître la série de jeu qui va remplacer Uncharted dans le futur chez Sony....

http://guillaumemunoz.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Tout a fait, nintendo est un peu à l'ouest sur ce plan et pas sur qu'ils s'améliorent un jour.
Non, Nintendo est carrément à l'ouest. Tu ne peux pas faire pire au niveau marketing console que ce qu'ils ont fait pour Wii-U, et ce qu'ils sont en train de faire pour la NX.

Pour en revenir aux Uncharted, c'est une de mes licences PS préférées. J'ai fait le 1 alors qu'il n'y avait même pas encore de trophées dans le jeu (il en a bénéficié via une MAJ par la suite). Je me rappelle, une fois le jeu fini, m'être fait une session cinématiques en les regardant toutes avec ma femme qui avait bien aimé aussi.
Le deux, je l'ai adoré, le 3, j'ai moins aimé. L'opus Vita est très bon aussi.

Le IV, je ne l'ai pas encore acheté car je le trouve trop cher. Balancer un jeu à 8500 yens (65 euros) en disant: "il y aura un DLC" me force à attendre :
- une baisse de prix
- un GotY

Je rejoins pas mal Tetsu pour The Witcher 3 qui est un très grand jeu, mais qui a peut-être un peu trop de contenu.

Par contre, les Uncharted en extrême sont loin d'être infaisables.

Colwyn : on parle d'une The Last of Us 2. Tu as peut-être là un début de réponse.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pas dit infaisable Fellock^^
Juste que ça change la vision Noob qu'on peut avoir de Uncharted.

colwyn

colwyn
Damné du Stick

Fellock a écrit:Colwyn : on parle d'une The Last of Us 2. Tu as peut-être là un début de réponse.

Ah je n'ai jamais fait The Last of Us, j'avais déjà revendu ma ps3 quand il est sorti mais le style a l'air quand même très différent des Uncharted. Je le ferais quand je me serais retrouvé une énième ps3 d'occase Smile

http://guillaumemunoz.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Pas dit infaisable Fellock^^
Juste que ça change la vision Noob qu'on peut avoir de Uncharted.

Je n'ai jamais dit que tu avais dit qu'ils étaient infaisables. En revanche, moi, j'avance qu'ils sont loin d'être infaisables. Ce qui veut dire qu'on peut les finir sans trop de difficultés. Sur chaque Uncharted en extrême, j'ai dû avoir deux ou trois endroits galère. Pas plus.


Colwyn : dès que tu auras le jeu en main, tu sentiras la patte Naughty Dog^^
Il est sorti sur PS4 en version remasterisée. Donc, si tu te prends la PS4 pour Uncharted , tu pourras en profiter pour te procurer TLoU.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:

Le IV, je ne l'ai pas encore acheté car je le trouve trop cher. Balancer un jeu à 8500 yens (65 euros) en disant: "il y aura un DLC" me force à attendre :
- une baisse de prix
- un GotY

Petite remarque, mais 65€ c'est la fourchette haute, trés haute. Tu le trouves à 55in sans soucis, sur Amazon par exemple.

Aprés en fouillant un peu, à lyon j'ai déjà trouvé des UC4 neuf entre 40 et 50€ sur LBC par exemple ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est le prix sur Amazon… au Japon.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
colwyn a écrit:
Ah je n'ai jamais fait The Last of Us, j'avais déjà revendu ma ps3 quand il est sorti mais le style a l'air quand même très différent des Uncharted. Je le ferais quand je me serais retrouvé une énième ps3 d'occase Smile

Vu que tu comptes a priori acheter une PS4, opte pour la version "remastered", qu'on retrouve très souvent dans les bacs d'occasion des Cash pour une dizaine ou une quinzaine d'euros.

colwyn

colwyn
Damné du Stick

Cool je ferais ça oui. La fin d'année sera de qualité pour moi Smile

http://guillaumemunoz.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:C'est le prix sur Amazon… au Japon.

Je pensais à ça, c'est pas au japon (ou alors c'est trés mal indiqué ^^): https://www.amazon.fr/Uncharted-4-A-Thiefs-End/dp/B015RGLWBM/275-9149929-0189328?ie=UTF8&creative=22686&creativeASIN=B015RGLWBM&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=&linkCode=df0&ref_=asc_df_B015RGLWBM33801240&tag=googshopfr-21

Edit : A moins que tu parles du prix de vente japonais, mais je vois pas pourquoi tu te baserai sur ce tarif pour l'acheter ou non. A moins que tu sois au japon ?

Edit 2 (pour dessous) : Ah oui en effet ^^



Dernière édition par Emeldiz le Jeu 12 Mai - 14:34, édité 1 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est écrit sous mon avatar, l'ami^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum