Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Fellock


Maudit du Forum

C'est un DLC qui est devenu un spin-off, donc à priori, la version démat' est gratos pour les acheteurs de l'édition spéciale.

Gio

Gio
Administrateur

J'ai fini l'épisode The Lost Legacy aujourd'hui!

Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 6 Diz-8d10


Autant évacuer tout de suite la déception du jeu : c'est du Uncharted 4 pur jus. On dirait qu'ils ont pris un bout du jeu, changé les personnages et le background et hop.
Aucune prise de risque, aucun truc qui sort de l'ordinaire de la série, pourtant c’était l'occasion rêvée!

Après ce constat de départ, force est de constater que la formule marche toujours et qu'on se prête rapidement au jeu et que si on a envie de prolonger le plaisir d'Uncharted 4, c'est parfait.

Le personnage de Chloé est vraiment excellent, très attachant.
Si ils veulent continuer la série avec elle, aucun problème. Elle tient largement la comparaison avec une Lara Croft par exemple.
Par contre, Nadine Ross, bon... bof quoi.

Au final, on a 7h d'Uncharted 4 supplémentaire un an plus tard pour 30 balles. C'est un peu cher. 20€ est un prix plus juste selon moi.

Je me demande si ils vont poursuivre la série ensuite n’empêche..

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En même temps, c'est ce qui était annoncé. Un U4 avec un skin de perso différent ^^

Gio

Gio
Administrateur

Je ne m'attendais pas a ce qu'ils changent le gameplay ou le déroulé du jeu, mais plutot des situations et des scènes qui changeaient de ce que l'on voit d'habitude. Mais non....

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Au final, on a 7h d'Uncharted 4 supplémentaire un an plus tard pour 30 balles. C'est un peu cher. 20€ est un prix plus juste selon moi.

Ou gratuit pour les possesseurs de l'édition day-one machin-chouette, n'est-ce pas ? Si c'est vraiment gratuit pour ces acheteurs, c'est quand même top ! Pour l'instant, je ne peux pas savoir, il n'est toujours pas sorti au Japon (...).

Giovanni a écrit:
Je me demande si ils vont poursuivre la série ensuite n’empêche..

Je suis partagé. Je pense qu'il faut passer à autre chose. Mais l'épisode 4 était tellement bon...

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Oli a écrit:
Giovanni a écrit:
Au final, on a 7h d'Uncharted 4 supplémentaire un an plus tard pour 30 balles. C'est un peu cher. 20€ est un prix plus juste selon moi.

Ou gratuit pour les possesseurs de l'édition day-one machin-chouette, n'est-ce pas ? Si c'est vraiment gratuit pour ces acheteurs, c'est quand même top ! Pour l'instant, je ne peux pas savoir, il n'est toujours pas sorti au Japon (...).


Apparemment oui, gratos pour ceux qui ont le season pass!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je confirme, c'est bien gratuit pour nous. Joli cadeau quand même. Je suis en train de le télécharger mais c'est gros... D'ailleurs avant de lancer le dl ils m'ont demandé si je souhaitais avoir la version solo ou multi... Je présume que la seconde est plus grosse à télécharger. J'ai pris la solo.

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pareil, je suis dessus depuis hier. Il est sympa, et il me tarde d'y retourner, mais là, j'ai trop de boulot. Je verrai ce soir si je peux me faire une petite session d'1h.

Invité

avatar
Invité
Dans la liste des jeux à faire obligatoirement un jour, quand je le trouverai autour de 20 balles d'occasion ou en promo exceptionnelle.
Je ne m'attends pas non plus, du tout, à une révolution mais clairement à un simple skin.
Reste que la question suivante se pose : Vais-je accrocher autant au nouveau duo et aux situations proposées qu'à Nathan, Sully et Elena ? Et est-ce qu'après ce magnifique 4ème opus et son épilogue que j'ai particulièrement beaucoup aimé, ça va toujours m'intéresser ?
On verra Smile

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ca y est je l'ai enfin fait, aprés avoir fait le 2 il y a quelques mois.

Je l'ai trouvé meilleur en tout point, car mieux équilibré globalement et avec des cartes parfois un peu plus open (bien que toujours verrouillé mais ça se voit pas trop). Le rythme, les personnages, le doublage, la mise en scéne, le scénario classique mais suffisant, tout est vraiment au top, rien à redire là dessus. Bon on a le droit à de la dissonance ludonarrative mais à c'est pas vraiment ce qui m'embête.

non le truc qui me chagrine dans tout ça, c'est quel est la place du joueur dans un tel jeu ? Jveux dire, le jeu est tellement balisé, tellement pensé pour qu'on puisse tout faire en mode pilote automatique que j'en viens presque à me demander à quoi je sers.

Je n'ai presque pas eu à jouer, si ce n'est les quelques gunfights bien pensés avec le choix d'y aller comme un bourrin en butant tout le monde ou de se la jouer façon Sam Fisher sans que ce soit inutilement complexe, parce que le jeu indique tout ce qu'il faut faire et comment le faire, et ça du début jusqu'à la fin afin de s'assurer que le rythme n'en pâtisse pas. On sent que le jeu ne doit pas s'arrêter pour que la magie opère et la conséquence c'est qu'il faut le joueur n'ait pas à se poser de question. D'ailleurs les quelques fois où je butais sur un passage en me demandant où aller, ba ça m’énervait en fait car le jeu n'est pas fait pour ça, il n'est pas fait pour prendre le temps de chercher quelque chose. C'est un jeu où l'action doit s’enchaîner avec fluidité, que ce soit dans les déplacements, dans l’absence de chargement, la transition instantanée entre cinématique et séquence jouable, la caméra toujours orientée vers l'objectif, les indicateurs visuels intra et extra diégétique, etc ...

Sans rentrer dans le détail c'est vraiment ce problème de fond qui me gêne, même si c'est complètement assumé par le jeu et que tout s'orchestre parfaitement pour suivre cette direction.

http://bit.ly/2GDnV5v

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Emeldiz a écrit:
non le truc qui me chagrine dans tout ça, c'est quel est la place du joueur dans un tel jeu ? Jveux dire, le jeu est tellement balisé, tellement pensé pour qu'on puisse tout faire en mode pilote automatique que j'en viens presque à me demander à quoi je sers.


Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 6 4257297559   mais bon tu l'a trouvé super beau surement Uncharted 4 + The Lost Legacy [PS4] - Page 6 4257297559 on peut pas tout avoir

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum