Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

wiiwii007


Maudit du Forum

Splinter Cell enfin terminé !

Déçu de la fin, je m'attendais à un truc qui pète (au moins à la fin !!!) mais non, juste un petit Snipe, une échappée rapidos jusqu'à la porte et basta. Et la fin fin (cinématique) m'a bien fait rire, tout le long du jeu tu te traînes, tu fais des sauts de 3 mm de haut, et là tout d'un coup il court comme un guépard qui courserai une antilope... J'ai pas pu m’empêcher de sourire.

Je ne vais pas continuer The conduit mais plutôt me faire Prince Of Persia Warrior Within. J'ai fait le 1 il y a un an, donc en avant pour le 2 !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Très bon choix, le prince of persioa warrior within (C'est le deuxième de la trilogie je crois), tu verra c'est gore, spectaculaire et tu as le droit a une très jolie entrée en matière du premier boss A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3980010459 en tout cas mon préféré de la trilogie . Si il y a une trilogie que je regrète qu'elle ne soit pas sorti sur vita c'est bien celle là...

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est le deuxième. J'ai apprécié le 1er mais j'ai pas sauté au plafond, la faute à un gameplay trop assisté à mon gout. Puis bon, c'est vraiment vraiment trop facile comme jeu !

Je viens de commencer le 2, la rencontre avec le fameux premier boss m'a bien fait rire (petit coquin ce gatsu  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 ). Pour le moment c'est le tuto donc rien de bien passionnant. Demain je pense lui mettre une petite tarte.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@wiiwii007 Met lui une bonne petite fessée ^^ elle ne dira pas non A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3980010459 . Pour moi c'est le meilleur opus de la trilogie (enfin quadrilogie, car un opus se glissant entre le 2 et 3 est sortie sur ps3, mais il a bidé ^^ et porte bien son nom car il a vite été oublié ^^ )

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Jaquet10

myrage

myrage
Pecheur Ludique

Perso je suis sur Dark souls 3, c'est mon premier soul à proprement parlé mais je suis pas autant emballé que par bloodborne (que j'ai platiné au passage, l'un des rares. Very Happy )

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce moment je suis sur LittleBIGPlanet PS Vita, le jeu en lui-même est déjà bon mais en plus, l'éditeur de niveaux, les milliers de niveaux créés par la communauté et les dizaines de mini-jeux très sympathiques en font un jeu auquel on peut jouer presque sans fin ! La console tourne bien, je profite de mes derniers jours de chômage parce que je vais peut-être me remettre au boulot dès la semaine prochaine Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Il faudrait que je m'y mette à Little big planet vu les critiques.

Pour ma part je continue ma quête dans Prince Of Persia : Warrior Within. Après avoir tourné en rond pendant 2 bonnes heures au tout début pour rien, j'ai enfin mon rythme de croisière. Alors effectivement (comme l'a souligné gatsu) il est bien plus violent que le premier sur le cube. Cette violence se retrouve dans les combats très sanglants mais aussi dans son ambiance. Quand je parle d'ambiance, je parle aussi bien des graphismes (direction artistique plus sombres) que pour le son qui dans cet épisode met en avant le Rock. C'est plutôt cool, j'adore le rock, mais du coup on perd un peu les origines de la licence (orient). Le must aurait été à mes yeux de mixer le Rock avec des sonorités orientales (il me semble comme le 1). Sinon c'est du tout bon, avec des silences bien pesants et des ambiances minimalistes qui renforcent l'immersion.

Au niveau du gameplay, on se retrouve avec un prince aux capacités de combats hors normes tant c'est varié ! C'est très bon, on ne s'ennuie pas si on prend la peine de tester toutes les possibilités, par contre l'imprécision est toujours de la partie. C'est tellement automatisé qu'on se retrouve quelquefois à faire des choses que l'on ne souhaite pas, et c'est souvent la mort qui te réceptionne !

Pour le moment je suis plutôt content du résultat malgré ces quelques menus défauts. Bon par contre je viens de me prendre un beau freeze dans la gueule me forçant à éteindre sauvagement mon petit cube sans défense, merci Ubi ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3856250453



Dernière édition par wiiwii007 le Ven 29 Avr - 11:58, édité 2 fois

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai lancé "Senran Kagura estival versus" sur PsVita. Sympa pour le moment même s'il y a quand même pas mal de blabla entre les combats (par contre, j'aime pas trop la caméra) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2930664868

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:@wiiwii007 Met lui une bonne petite fessée ^^ elle ne dira pas non A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3980010459 . Pour moi c'est le meilleur opus de la trilogie (enfin quadrilogie, car un opus se glissant entre le 2 et 3 est sortie sur ps3, mais il a bidé ^^ et porte bien son nom car il a vite été oublié ^^ )

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Jaquet10

Il a bidé, mais c'est un très bon jeu. Il est même meilleur que le premier de la fameuse trilogie 128 bits. Son échec (et la mise au placard de la franchise), on le doit au premier opus PS360 qui avait complètement casualisé le concept avec une fin en DLC.
Forgotten Sands a une bande son de fou, et un gameplay bien pensé avec un level design qui permet de bien utiliser les compétences du prince.

Rien que cette zik :

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bloqué au chapitre 28 de Uncharted Golden Abyss.

Impossible de passer d'une poutre à une autre. Le truc de merde ... La poutre s'écroule et je meurs. Génial. J'ai essayé un paquet de fois mais rien n'y fait.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est pas une série pour toi, trop Sony Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime beaucoup ! Mais je suis coincé bêtement. Impossible de sauter à la poutre suivante. Je suis dégoûté. Je pige pas.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Bloqué au chapitre 28 de Uncharted Golden Abyss.

Impossible de passer d'une poutre à une autre. Le truc de merde ... La poutre s'écroule et je meurs. Génial. J'ai essayé un paquet de fois mais rien n'y fait.

Bah alors ? On se fait poutrer par le jeu ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

@ Fellock : C'est ce genre de son que je veux entendre dans un Prince Of Persia !  Thumleft

Dans Warrior Within, je n'ai pas vraiment la sensation d'être en Orient, je suis quand même vachement déçu sur ce point. Pareil pour la gonzesse, je préfère de très loin la première (Les sables du temps), dans le 2 on dirait une femme fatale passe-partout... Donc pour l'instant il y a une grosse immersion mais pas vraiment en accord avec la licence originale et son thème. Puis là je commence à saturer avec les gros monstres qu'il faut taper sur la tête, au début c'était marrant mais à force ça fait recyclage (un peu comme " Le Banni " dans Skyward Sword).

Bref y a du très bon et du moyen, là j'en suis au " jardin suspendu ", sur la route de la deuxième tour.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:J'ai lancé "Senran Kagura estival versus" sur PsVita. Sympa pour le moment même s'il y a quand même pas mal de blabla entre les combats (par contre, j'aime pas trop la caméra) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2930664868

Tu n'as pas fait les épisodes 3DS? Y'a autant voir plus de blabla dans ces épisodes là je trouve.

Ken's Rage 2: un petit niveau hier soir, enfin petit, ça dure une heure quoi! J'ai battu Raoh pour la première fois, je crois que je dois le battre encore deux fois. J'ai même pas fait la moitié du jeu!

Child of Light: ça avance doucement mais sûrement, j'ai récupéré un nouvel arlequin et une souris, après avoir libéré Magna de ses araignées, me voici dans le temple des cieux.

http://jeuxcollector.fr/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Bloqué au chapitre 28 de Uncharted Golden Abyss.

Impossible de passer d'une poutre à une autre. Le truc de merde ... La poutre s'écroule et je meurs. Génial. J'ai essayé un paquet de fois mais rien n'y fait.

CTJ a écrit:J'aime beaucoup ! Mais je suis coincé bêtement. Impossible de sauter à la poutre suivante. Je suis dégoûté. Je pige pas.

Content que tu accroches dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215 Tu as testé le 2nd jeux ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3839493590

Alto a écrit:C'est pas une série pour toi, trop Sony Very Happy

Pourtant Ctj à apprécié l'excellent titre qu'est Reality Fighters  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1370858031

bigvilo a écrit:
Seb-2.9 a écrit:J'ai lancé "Senran Kagura estival versus" sur PsVita. Sympa pour le moment même s'il y a quand même pas mal de blabla entre les combats (par contre, j'aime pas trop la caméra) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2930664868

Tu n'as pas fait les épisodes 3DS? Y'a autant voir plus de blabla dans ces épisodes là je trouve.

J'avais commencé le 1er à sa sortie et acheté mais pas lancé le 2. Du coup, dans mes souvenirs du 1er, il y avait moins de dialogues A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2176152401

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a apprécié Reality Fighters ???

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Il a testé, s'est marré et me l'a rendu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je préfère ça Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je joue à Leisure suit larry: magna cum laude sur Xbox.
Soyons honnetes, ce jeu est objectivement mauvais mais... je le kiffe.
Il faut juste le prendre pour ce qu'il est, un teen-movie US bas de plafond et interactif. Et on l'apprécie.
Je testerai ce jeu quand je l'aurai fini. Je pense même faire un test assez détaillé. Il a en tout cas ce qui est à mon avis la meilleure BO française que j'ai jamais entendue (les doublages sont parfaits).
Meme si ça va assez loin... Quand le singe érotomane masturbateur impénitent dit à la prof en instance de séparation qu'il veut remplir sa moule de foutre, même moi je lève un sourcil.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai testé Ronin.
Un jeu que j'ai eu avec le humble bundle devolver.

C'est spécial ...
c'est un jeu d'action stratégique au tour par tour ...
je suis très mitigé, faut trop réfléchir pour moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Seb : Pas testé le 2e mais ça va arriver vite si uncharted sort de la console ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:moi je joue à Leisure suit larry: magna cum laude sur Xbox.
Soyons honnetes, ce jeu est objectivement mauvais mais... je le kiffe.
Il faut juste le prendre pour ce qu'il est, un teen-movie US bas de plafond et interactif. Et on l'apprécie.
Je testerai ce jeu quand je l'aurai fini. Je pense même faire un test assez détaillé. Il a en tout cas ce qui est à mon avis la meilleure BO française que j'ai jamais entendue (les doublages sont parfaits).
Meme si ça va assez loin... Quand le singe érotomane masturbateur impénitent dit à la prof en instance de séparation qu'il veut remplir sa moule de foutre, même moi je lève un sourcil.

La petite timide coincée qui finit habillée en pute avec une mini-jupe léopard avant de se faire prendre par un ours en peluche (!!!) et qui finalement finit lesbienne, c'est aussi assez gratiné ! Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MacGregou a écrit:
mickmack a écrit:moi je joue à Leisure suit larry: magna cum laude sur Xbox.
Soyons honnetes, ce jeu est objectivement mauvais mais... je le kiffe.
Il faut juste le prendre pour ce qu'il est, un teen-movie US bas de plafond et interactif. Et on l'apprécie.
Je testerai ce jeu quand je l'aurai fini. Je pense même faire un test assez détaillé. Il a en tout cas ce qui est à mon avis la meilleure BO française que j'ai jamais entendue (les doublages sont parfaits).
Meme si ça va assez loin... Quand le singe érotomane masturbateur impénitent dit à la prof en instance de séparation qu'il veut remplir sa moule de foutre, même moi je lève un sourcil.

La petite timide coincée qui finit habillée en pute avec une mini-jupe léopard avant de se faire prendre par un ours en peluche (!!!) et qui finalement finit lesbienne, c'est aussi assez gratiné ! Smile

ah je suis donc pas le seul a l'avoir fait, ce jeu Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fait un bail que j'ai envie de le faire celui-là ! Je me mets en quête de l'ISO Razz

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Dark souls 3, presque 10h de jeu, c'est plutot sympa. pas mal de morts au compteur mais surtout au début du jeu et en phase d'exploration, pour le moment les boss ont rien de spécial (en terme de diffuculté).

J'aime bien la DA même si c'est un peu répétitif selon les zones. les boss sont trés sympa, bonne dose d'epicness.

Juste la caméra qui me gave selon les zones où je combat car ça pars en sucette avec un systéme de lock un peu bizarre que j'aime pas trop.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum