Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

News et articles jeux vidéo

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 6 Oct - 14:10

Junkers


Diamond Dog
Tu te retrouves avec une ride du lion bien marquée après 2 jours de jeu News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

652News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 6 Oct - 15:34

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ouais tu pars dans l'hypothèse ou tu tiens deux jours News et articles jeux vidéo - Page 27 3839493590 News et articles jeux vidéo - Page 27 3839493590 News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559 News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

653News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 6 Oct - 15:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu dépasses pas les 5 minutes de jeu je pense. ^^

http://paderetro.com/

654News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 6 Oct - 16:32

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je te trouve encore très gourmand.... tu l'allumes je m'extasie sur la taille, regarde l'écran titre et boit la canette de coca à coté News et articles jeux vidéo - Page 27 3856250453 News et articles jeux vidéo - Page 27 3856250453

655News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Ven 6 Oct - 17:12

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sur une étagère, ça peut être sympa ^^

656News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le top vente JV de cette semaine en France : https://twitter.com/SELL_JeuxVideo/status/917309875453120512

Fifa, Fifa, Fifa, Fifa, Fifa....

http://paderetro.com/

657News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 12:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est bon ça ! ça veux dire qu'on va en retrouver des pelleteuses dans les rayons d'occas et les brocante d'ici 1 ou 2 ans Very Happy Very Happy

http://www.dg2s.fr

658News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 12:30

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol sacré top ^^

659News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 12:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça donne envie de chialer, sérieux.

660News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 13:16

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

ça donne envie de chialer, sérieux.

Pourquoi ? Je ne vois pas le problème à ce que beaucoup de personnes aiment jouer à Fifa (ou PES peu importe). Ca reste du jeu trés sympa à faire en local et en ligne. Bon clairement j'irai pas acheter un jeu comme ça plein tarif par contre ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

661News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 13:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:ça donne envie de chialer, sérieux.

La semaine de la sortie du jeu, c'est normal je trouve. ^^

Le chelou étant de voir tant de versions différentes de Fifa se vendre, surtout la version PS3 (vieille gen) ou les 2 déclinaisons de la version PS4 à la fois dans le top 5.

Ha si, et la version Switch présente dans le top 5, c'est bizarre aussi, hein @fafy ? News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

662News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 13:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, moi ce qui me fait tripper par contre, ce sont les tops hebdomadaires : http://www.sell.fr
(attention, c'est mal branlé : faut scroller vers le milieu de page, juste après le bandeau bleu "RECEVEZ LE TOP 5 PAR E-MAIL").

Genre le top 3 Vita : Hors cette semaine, c'est un top qui connait la présence perpétuelle de... Minecraft. C'est marrant. News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

2ème truc, c'est que pour les 20 dernières semaines, le seul jeu du top 3 PS4 que je possède est Crash Bandicoot. News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

663News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 14:01

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
mickmack a écrit:ça donne envie de chialer, sérieux.

La semaine de la sortie du jeu, c'est normal je trouve. ^^

Le chelou étant de voir tant de versions différentes de Fifa se vendre, surtout la version PS3 (vieille gen) ou les 2 déclinaisons de la version PS4 à la fois dans le top 5.

Ha si, et la version Switch présente dans le top 5, c'est bizarre aussi, hein @fafy ? News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

FIFA 17, c'est tout de même un peu plus de 2M de jeux vendus sur PS360 l'année dernière mine de rien ! FIFA 16, c'était même 4.3M d'exemplaires ! Je pense que ce sont les joueurs occasionnels qui continuent à jouer de temps en temps à FIFA sans attendre forcément toutes les dernières évolutions ! Ils cherchent juste un bon jeu de foot, et c'est la même pour la version Switch !

664News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 14:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

mickmack a écrit:ça donne envie de chialer, sérieux.

En même temps, il n'y a plus aucun gros titre qui sort en ce moment.

... Mais oui, ça fait chialer quand même.

665News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 15:42

Invité

avatar
Invité
L'Ombre de la Guerre ?
South Park L'annale du destin ?
Assassin's Creed Origins ?
Raw Data ? (VR)
Forza 7 ?
The Talos Principle VR ?
Evil Within 2 ?
WWE 2K18 ?
Gran Turismo Sport + VR ?
Fire Emblem Warriors ?
Mario Odyssey ?
Hidden Agenda ?
Wolfenstein II ?
Bubsy ? (non j'déconne ^^)

(je ne les attends ni ne m'intéresse à tous, mais il y a du choix en octobre, juste que FIFA reste un très bon jeu dans son domaine, attendu, et qu'il avait carrément le champ libre de fou)

666News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 19:34

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

@NinjaStorm : y'en a quand-même pas mal de ta liste qui ne sont pas encore sortis ^^ ou à portée limitée cause sortie en VR.
Après ça ne m'étonne pas du tout ce top, suffit de voir les bacs d'occaz' ou les VG pour se rendre compte que ça se vend à fond tous les ans… perso c'est pas ma came du tout, en JV tout comme le sport en général. J'ai quand-même eu FIFA 96 sur MD à l'époque alors que je ne l'avais pas demandé ^^

667News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Lun 9 Oct - 20:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Genre le top 3 Vita : Hors cette semaine, c'est un top qui connait la présence perpétuelle de... Minecraft. C'est marrant. News et articles jeux vidéo - Page 27 4257297559

Ça ne m'étonne pas tant. Dans les grandes surfaces qui vendent peu de jeux, le seul jeu Vita que je croise encore, c'est Minecraft. Idem sur PS3 : Minecraft, FIFA, Call of Duty, il n'y a plus que ça en vente dans les grandes enseignes.

668News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 11 Oct - 11:21

Invité

avatar
Invité
L'émulateur RPCS3 permettrait de faire tourner les jeux PS3 sur PC à la fois avec une résolution 4K (!!!) mais sans baisse de framerate (si bien équipé)
Je ne connaissais pas du tout cet émulateur ni ne sait s'il est déjà bien stable ou quoi, car n'ayant pas du tout un PC de compétition (ou alors qui aurait winné en 2010 et encore ^^) je m'intéresse peu au sujet.
Sauf que là, avec un bon PC et une belle TV 4K ça donne envie de se relancer dans certains titres ! (à condition de trouver les Roms ceci dit... à moins qu'il ne faille passer par l'utilisation du média du jeu lui-même, aucune idée)
Tous les jeux ne sont pas encore compatibles, il y a une liste, mais elle est vouée à s'allonger très rapidement.
En tous cas c'est impressionnant sur les quelques jeux montrés dans cette vidéo : (dont "Demon's Souls", c'est @fafnir qui va rapidement investir dans un PC hors de prix ! Razz)

669News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 11 Oct - 12:34

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est surtout bien pour les joueurs pc exclusivement qui peuvent maintenant se faire les exclusivités ps3. Après, investir dans un pc onéreux, pas pour moi. Je préfère attendre un éventuel remaster qui me coûtera bien moins cher et si il ne vient pas, je peux me contenter sans problème de la version ps3 qui tourne déjà bien (rien à voir avec Dark souls qui rame méchamment dans certaines zones) ^^

670News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Mer 11 Oct - 17:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.fanactu.com/actualites/jeux_video/7342/remake-pokemon-rouge-vert-cree-par-fan.html

Sympa Smile

671News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 19 Oct - 16:07

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Brevet d'Activision sur le Matchmaking

A system and method is provided that drives microtransactions in multiplayer video games. The system may include a microtransaction arrange matches to influence game-related purchases. For instance, the system may match a more expert/marquee player with a junior player to encourage the junior player to make game-related purchases of items possessed/used by the marquee player. A junior player may wish to emulate the marquee player by obtaining weapons or other items used by the marquee player.

Juste une chose, oh putain de merde !

News et articles jeux vidéo - Page 27 Attachment

http://bit.ly/2GDnV5v

672News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 19 Oct - 16:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh les filous. C'est chaud de mettre ça dans un brevet, je savais pas qu'ils en avaient l'obligation.

673News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 19 Oct - 17:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est pas un fake ? Parce-que sinon c'est une belle putasserie tout ça !

674News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 19 Oct - 17:15

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés, ça n'impactera que les jeux à microtransactions mal foutu. Un jeu multi bien fait n'aura aucun intérêt à utiliser ça, car tu ne pourras pas motiver le joueur à acheter parce qu'il se fait stomp par une arme inaccessible autrement qu'en payant.

http://bit.ly/2GDnV5v

675News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 19 Oct - 18:42

Invité

avatar
Invité
Ça n'a rien à voir avec du "stomp" mais ça joue plus sur l'envie. Voir un mec dans sa team, en face ou juste dans la session avec un beau stuff, une belle monture, une bannière stylée, une skin spéciale ou quoi, ça suffit pour certains à mettre la main au porte monnaie plutôt que de jouer pour l'obtenir (si tant est que ça soit possible)
Ce n'est ni nouveau, ni infâme, c'est juste malin et ils auraient tort de ne pas le faire. Susciter l'envie on y est confronter tous les jours, par les pubs, par les placements produits dans les films ou vidéos, par la belle voiture/moto/maison de son voisin, par la nouvelle montre ou les belles sneakers de son collègue de boulot, par les affiches partout dans la rue, les pages entières des magazines qui nous vendent des lieux/des corps qui n'existent pas ailleurs que sous infographie, ou encore dans les tours/jetons/actions supplémentaires dans les jeux mobiles/Facebook, etc...
Tout est une question ensuite de libre arbitre.
Alors oui, c'est malin et un peu fourbe, mais personne ne t'oblige à rien non plus.
Là où ca serait répréhensible c'est effectivement de mettre face à face des joueurs qui en plieraient en deux d'autres en 3 secondes chrono (ça existe certainement)
Intéressant en tous cas.

676News et articles jeux vidéo - Page 27 Empty Re: News et articles jeux vidéo Jeu 19 Oct - 18:48

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sur du cosmétique, oui en effet ce n'est pas dérangeant, mais dans un jeu où le cashshop permet par exemple l'accès à des items utilitaires (genre meilleur arme, armure, plsu de hp, etc ...) et qu'on fait exprés de te faire affronter des joueurs qui les ont pour que tu sois frustré et passe à la caisse, c'est assez pute.

Ceci, dit le truc pute à la base c'est pas cet algo, mais ce genre de jeux complètement cancer à base de P2W.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum