Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Aujourd'hui à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 11:23

defskerus

Dieu Breton
Arrivages de chez @nostal :

Vos derniers arrivages !  - Page 9 2016_013

Duke Nukem Forever : en 1997-1998 je l'attendais vachement ... 20ans après on verra ce que ça donne Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
Red Dead Redemption GOTY : on peut dire que c'est un indispensable de cette génération, donc fallait que je l'ai !
Dante's Inferno : Un clone de God of War à ce que j'ai lu, ça sera rapide à faire et le thème des enfers ça peut être cool.
Les autres c'est des cadeaux :
Top Spin 4 : regarde @ctj , c'est en 3D !
F1 2011 : une version allemande Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 pas sûr que je le mette dans ma console (plus faute de temps que réellement pas envie, car je suis pas contre de tester) ... à moins qu'@alto vienne chez moi un jour Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559
Dirt 3 : en loose, je testerais un jour et si c'est pas mal (pas trop simu), je le trouverais peut être en complet.

202Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 11:40

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Le Duke Nukem je sais pas pourquoi mais il me donne la nausée, c'est le genre de FPS qui me rend malade toute une journée... Par contre le Top Spin 4 c'est une tuerie j'aime pas le tennis mais celui-là il envoie du lourd Wink Tu recevras d'ici peu une enveloppe avec la notice et pochette de Dirt 3 t'auras plus qu'à trouver une boite Smile

203Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 11:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
t'abuse à me faire trop de cadeau comme ça !
je suis géné maintenant embarassed

merci en tout cas Vos derniers arrivages !  - Page 9 4244696355

204Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 12:14

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Bah y a pas de quoi Smile C'est pas de l'AES hein...

205Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 12:51

Invité

Invité
Top Spin est vraiment une très bonne série! Sinon, oui, comme toi, les FPS me filent la gerbe! Ca bouge trop!

206Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 12:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je sais pourquoi duke te donne la nausée : il est à gerber !!
Top spin 4 c'est juste le meilleur jeu de tennis ever

Puis red dead est un des meilleurs jeux de la gen ; pareil dante et dirt 3 sont très bons. Tu vas te faire plaisir avec ça Wink

207Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 13:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi c'est le tapis de def qui me donne la nausée

208Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 14:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faut le voir dans l'intégralité de la pièce !

http://deavita.fr/decoration/tapis/tapis-persan-salon-contemporain/

c'est moins beau chez moi mais tu vois, il faut avoir l'ensemble pour juger.
(car oui sur la photo, je comprends que ça fout la nausée Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559 je ferais surement les mêmes vannes )

(vraiment terrible ce site, ça donne trop envie de se faire un putain de chez soit)

209Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 15:10

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Moi c'est def qui me donne la nausée
Mieux Vos derniers arrivages !  - Page 9 2574002215

210Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 15:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

D'accord avec tetsu, sans parler de nausées mais je n'aime pas les tapis en général mais ceux là encore moins... (en plus tu mets des jeux xbox dessus non mais c'est affreux quoi Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453 )
M'enfin tous les goûts sont dans la nature hein Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

211Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 17:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sans tapis ça ferait vide mon salon.
Et un uni ou "moderne", je pense que ça irait moins.

On parle chiffons là, ou sont angie et batto, ils doivent s'y connaitre Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590 Vos derniers arrivages !  - Page 9 3856250453

212Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 17:27

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi j'aime bien les tapis persan... Ca fait salle de repet pour groupe rock Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590

213Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 17:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et parfait pour y faire ses griffes (ou ses besoins)

214Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 17:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi perso j'ai une peau de vache par terre que mes chats adorent Cat

215Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 17:56

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

DNF est un bon jeu, il est juste injustement conspué par tous!

http://jeuxcollector.fr/

216Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 18:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Écoute je l'ai fait et je l'ai justement vomi... Maintenant peut-être que t'as aimé, mais pour moi c'est une bouse Wink pas de justice ou d'injustice mais juste une question de goût et t'en as pas Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

217Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 18:23

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dire que je n'ai pas de goût parce que t'as vomi devant un jeu comme je le faisais en 96 en découvrant la 3D alors que moi j'ai aimé, ça ne veut pas dire que je n'apprécie que la merde. Une grande majorité des gens n'aiment pas les films de séries B ou de séries Z parce qu'ils les regardent et les comparent à des films plus courants, tout simplement parce qu'ils ne regardent pas plus loin qu'un jugement en surface, comme pour DNF.

Vais-je avoir le droit à un pavé en réponse? Vos derniers arrivages !  - Page 9 2159460562

218Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 18:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non pas de pavé j'ai pas le tps ...
j'ajouterai juste qu'en + de pas avoir de goût tu n'as pas d'humour et que le mien est à chier Razz

219Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 18:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:Moi j'aime bien les tapis persan... Ca fait salle de repet pour groupe rock Vos derniers arrivages !  - Page 9 3839493590

de là vient mon amour des tapis persans Wink

mais pas que salle de répet, dans les concerts ils en utilisent aussi.

220Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 18:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le pavé, c'est que je me suis rendu compte de ce que j'ai dit. L'humour, si j'en ai, mais comme tout le monde, si on s'attaque au goût de quelqu'un, la personne en face se met sur la défensive. Par contre, pour le tien, essaye de faire passer la pilule plus en douceur pour que ça soit pris sur le ton de la blague (je sais, à l'écrit, c'est pas facile)!

221Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 18:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

d'où le smiley ...

222Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 21:18

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Je sais pourquoi duke te donne la nausée : il est à gerber !!
Top spin 4 c'est juste le meilleur jeu de tennis ever

Puis red dead est un des meilleurs jeux de la gen ; pareil dante et dirt 3 sont très bons.  Tu vas te faire plaisir avec ça Wink
Touafé :approuve:

defskerus a écrit:Sans tapis ça ferait vide mon salon.
Et il allait très bien dans la pièce

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

223Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 21:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Quelqu'un a pissé sur son tapis? Vos derniers arrivages !  - Page 9 4257297559

224Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Avr - 22:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je chierai bien sur le tapis à Def ^^

225Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Avr - 10:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Toi tu joues pas au golf visiblement...

226Vos derniers arrivages !  - Page 9 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 17 Avr - 11:27

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Dire que je n'ai pas de goût parce que t'as vomi devant un jeu comme je le faisais en 96 en découvrant la 3D alors que moi j'ai aimé, ça ne veut pas dire que je n'apprécie que la merde.
Non, tant que tu n'apprécies pas un jeu comme Devil's Third, tu n'as pas à t'en faire… Oh! Wait!

Vos derniers arrivages !  - Page 9 4186804625

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant