Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 14:23

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@Alto : oh oui, il devrait, y'a la couche P4 pour me titiller positivement. ^^

http://paderetro.com/

577Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 14:40

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mouais la touche P4 te fais pas autant d'effet que ça Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 vient que je te mette ta raclé sur P4 ultima arena ^^

578Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 16:53

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Petit passage dans un cash samedi dernier:

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Cash1410

Beat the beat histoire de voir ce qu'il donne.
Divinity II Ego Dragons, j'avais déjà tester le Dragon Knight et il m'avait plu du coup je me suis pris celui-ci aussi Vos derniers arrivages !  - Page 24 3839493590
Tao Feng, une exclu xbox (pas sur ma liste de recherche mais a 4€, j'allais pas faire le difficile)

579Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 17:24

Invité

avatar
Invité
Tao Feng c'est marrant! Faut peter les membres des adversaires pour qu'ils te fassent moins de dégâts Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

580Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 18:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas aimé Tao Feng. J'ai rien compris.

Beat the beat en revanche ... Magique ce jeu ! J'adore.

581Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 19:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Beat the beat en revanche ... Magique ce jeu ! J'adore.

+1, ce jeu est indispensable (les bébés phoques Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 ), en plus on le trouve un peu partout pour une bouchée de pain.

582Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 20:24

Invité

avatar
Invité
@CTJ : Dans Tao Feng, tu dois handicaper ton adversaire en lui brisant les bras et les jambes (en évitant qu'il fasse de même pour toi). Une fois qu'il a du mal à te castagner, tu peux lui démonter sa tronche! Tu peux aussi le démonter en utilisant les éléments du décor!

583Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 22:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'était pas clair. J'ai pas trouvé ça marrant. Je m'attendais à qqch façon Def Jam mais c'est plus du Mortal Kombat en fait...

raginwulf a écrit:
CTJ a écrit:Beat the beat en revanche ... Magique ce jeu ! J'adore.

+1, ce jeu est indispensable (les bébés phoques Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 ), en plus on le trouve un peu partout pour une bouchée de pain.

J'ai vu (et joué) la version GBA sur borne au Japon !

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Qi06A26

584Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 0:36

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

C'est Noël avant l'heure XD
Cadeau offert par ma postière qui allait tout jeter à la poubelle

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Wp_20110

585Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 5:53

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
raginwulf a écrit:
CTJ a écrit:Beat the beat en revanche ... Magique ce jeu ! J'adore.

+1, ce jeu est indispensable (les bébés phoques Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 ), en plus on le trouve un peu partout pour une bouchée de pain.

J'ai vu (et joué) la version GBA sur borne au Japon !
Excellent ! Du coup c'est les mêmes niveaux que la version GBA ?

586Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 8:16

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, c'est exactement la même chose mais avec un fonctionnement arcade.

Tu choisis une série et tant que tu réussis correctement tu peut enchainer les stages pour aller jusqu'au mix. J'ai perdu avant mais je suppose que le jeu s'arrête là.

587Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 9:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

T'soni [Lecks] a écrit:C'est Noël avant l'heure XD
Cadeau offert par ma postière qui allait tout jeter à la poubelle

Vos derniers arrivages !  - Page 24 Wp_20110

Un peu dég de ne pas avoir une postière comme la tienne.

Et puis j'ai pensé à @Gatsuforever, qui doit se dire : "Putaiiiin, moi je me fais chier avec mon facteur pour ne serait-ce que recevoir les jeux que je commande, et lui il se fait offrir des Flink et des Castlevania comme ça. Raaaaaah !!!!"
... Et tout à coup, j'ai le sourire ! Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

588Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 12:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est surtout que sa postière ne connait pas la valeur des jeux contrairement à mon livreur de colis :'( .
Si j'aurai eu la commande de Leck's je suis pret a parier que jamais je n'aurai reçu mon colis...

589Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 12:56

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je pense pas que les enculeries se passent en fin de chaine (je suppose que non) ... mais c'est trop courrant il faut ttes les signaler , sinon , a part les lettres de relances de paiement et des pubs on aura plus ren dans la BAL

590Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 13:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je le signale systématiquement, j'en viens même a choper le livreur et lui taper une soufflante, mais bon si c'est pas lui ca sera un autre ou le prochain qui le remplacera. Ca vient bien du dernier chainon de la livraison car les colis sont biper comme livré mais jamais mis dans ma boite aux lettres.

591Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je me suis amusé à remater tous les derniers arrivages depuis la création du forum.
En fait j'avais besoin de trouver un jeu que j'avais rentré y a quelques années (sherlock holmes Xbox360) et que j'ai jamais MAJ dans ma collection. Comme j'ai pas ma collec X360 à dispo, pouvait pas verifier. Donc obligé de me retaper tous les topics de derniers arrivages.
Au final c'était dans les retours de brocantes Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Mais c'était assez rigolo de revoir les arrivages de tout le monde!!
Au final je suis dans la moyenne. Pas un très gros acheteur, pas un petit non plus.

@Gatsuforever en tête (@D3vilwinnie aussi depuis recemment) Pas forcèment des retours de qualités, mais en quantité largement en tête!!

Mais en qualité/quantité/prix des retours, on a un groupe de quatre qui se détache. En tout cas en rematant les retours, je trouve que ce sont les 4 qui achètent de la façon la plus maline^^
@Ixindamix et ses retours de pièces rares. Une collection de jeux coréens que j'aimerais bien voir au complet en IRL un jour!!
@defskerus c'est un des acheteurs les plus malins. Des pièces en masse choppés à pas cher dans des cash, mais aussi des superbes pièces sur le net et forum. Une collection qui doit être vraiment belle à voir aujourd'hui.
@ange_dechu_lucifer Là encore un acheteur patient et malin. Des achats réflechis et passionnés!
@Seb-2.9 là encore des achats très malins et très jolis!!

Sinon je n'oublie pas @fellock et ses achats made in japan de folie. une collection retro qui ferait plaisir à n'importe quel collectionneur.

@raginwulf toujours des jolis retours aussi!!

Et enfin @citylab2 discret mais efficace avec probablement une des plus belles collections du forum!

@kawet , @CTJ, @Alto des beaux retours, mais comme moi dans la moyenne quoi. Pas mal de jeux récents, du beau rétro aussi de temps en temps mais tranquillou quoi.

Et @Battosai14 et ses retours offerts par un ami.  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Sinon 2 membres emblématiques du forum, dont les arrivages postés dans le topic des arrivages se comptent sur les doigts d'une main!! J'ai nommé @Sake C. Buenos et @Chrysaor !!
Surnommés les Ghostwins.  Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

Pis votre serviteur @giovanni qui poste 1 des ses arrivages sur 10 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
Le mec il a limite le full set PS2 et on voit jamais rien Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215

592Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:33

Invité

avatar
Invité
Les autres, vous rentrez que de la merde Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

593Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a dû te prendre quelques heures. Le fou. ^^

Dommage , tu parles pas de toi, ils sont aussi réfléchis et passionnés tes achats. ^^

@fafy : clair. T'achètes que du caca. Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3767967952

http://paderetro.com/

594Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ah oui je t'ai oublié fafy^^
@fafy il rentre tous les jeux WiiU.

C'est bon? Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

595Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:37

Invité

avatar
Invité
Faudrait un smiley "lèche boules" pour ADL Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

596Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:ça a dû te prendre quelques heures. Le fou. ^^

Dommage , tu parles pas de toi, ils sont aussi réfléchis et passionnés tes achats. ^^

@fafy : clair. T'achètes que du caca. Vos derniers arrivages !  - Page 24 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 24 3767967952

ça m'a pris 2 ou 3h oui. j'ai survolé hein.
mais c'est rigolo.
Les retours de brocante, par contre ça fait mal au coeur et c'est souvent parti en couille.

597Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon par contre, t'aurais pu faire l'effort de, en nous citant l'un après l'autre, mettre en spoiler tous les posts de nos arrivages respectifs. Où va le monde quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559

http://paderetro.com/

598Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 18:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tetsuoshima a écrit:
@defskerus c'est un des acheteurs les plus malins. Des pièces en masse choppés à pas cher dans des cash, mais aussi des superbes pièces sur le net et forum. Une collection qui doit être vraiment belle à voir aujourd'hui.
@Seb-2.9 là encore des achats très malins et très jolis!!

on fait à peu près les mêmes cash lui et moi Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
(moi j'en fais un peu plus)
et apparemment on a des cash avec des bonnes affaires Smile

quand on lit les remarque de mick sur ceux qu'il fréquente en comparaison Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694 pale

599Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 19:01

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Oui, c'est exactement la même chose mais avec un fonctionnement arcade.

Tu choisis une série et tant que tu réussis correctement tu peut enchainer les stages pour aller jusqu'au mix. J'ai perdu avant mais je suppose que le jeu s'arrête là.
Need ! Je note pour mon projet de batcave de quand je serai ultra riche ^^

tetsuoshima a écrit:@raginwulf toujours des jolis retours aussi!!
embarassed merci !

600Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 19:13

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ha la la et le pire dans tout ça Tetsu c'est que je me suis énormément calmé, tu n'a pas connu mes arrivages de 2012/2013 Vos derniers arrivages !  - Page 24 4186804625

En tout cas sympa ta récap, à part quand tu dit que ADL est réfléchi Vos derniers arrivages !  - Page 24 3856250453

601Vos derniers arrivages !  - Page 24 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Mai - 19:14

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:
tetsuoshima a écrit:
@defskerus c'est un des acheteurs les plus malins. Des pièces en masse choppés à pas cher dans des cash, mais aussi des superbes pièces sur le net et forum. Une collection qui doit être vraiment belle à voir aujourd'hui.
@Seb-2.9 là encore des achats très malins et très jolis!!

on fait à peu près les mêmes cash lui et moi Vos derniers arrivages !  - Page 24 4257297559
(moi j'en fais un peu plus)
et apparemment on a des cash avec des bonnes affaires Smile

quand on lit les remarque de mick sur ceux qu'il fréquente en comparaison Vos derniers arrivages !  - Page 24 1501474694  pale


J'ai d'ailleurs remarqué que Easy Cash avait une bien meilleur politique tarifaire que Cash Converters! On trouve très souvent de très bonnes affaires chez eux!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum