Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:27

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@Tsubasa : joulis retours. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215
T'as oublié de citer Wolfchild dans les jeux wolfteam existants en cartouche sur Genesis et mega cd dans les autres régions. ^^
Y'a encore plein d'autres exclus Genesis qui valent le coup d'ailleurs, t'as lesquelles pour l'instant ? (en plus de celles que tu viens de montrer ^^).

@CTJ : Y'a plusieurs jeux Rare qui ont été portés sur MD, principalement par TradeWest, comme Snake Rattle 'n Roll, Battletoads & Double Dragon, Championship Pro-Am, Battletoads. ^^
Et oui, le championship est cool, @chrysaor et moi on l'avait bien aimé quand on l'avait testé ensemble. On s'était également fait le battletoads & double dragon, pas mal du tout et bien fendard, mais pas facile le bougre.

Sinon, mes derniers petits arrivages. Au hasard, de la Vita, mais pas n'importe quels jeux.  Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Arriv110

- Persona 4 Dancing All Night : c'est mon premier jeu de rythme. Et comme la geekette me tannais pour le prendre, et qu'il semble être bien noté, je me lance dans le genre avec ce jeu. Version US (j'aurai pu prendre une version euro, mais comme celle-ci était à 27 dollars, j'ai pris).
- Digimon Story Cybersleuth : Le pendant pokémon de Bandai, le dernier né de la saga qui semble avoir une cible plus âgée que les pokémons. Version Pal Asia, seule version physique occidentale (y'a de l'anglais de sûr, aucune idée pour les autres langues). Faudra que je pense à me chopper une version Wonderswan, histoire de constater le grand écart évolutif. ^^
- Sayonara Umihara Kawase : Licence existant au préalable sur SFC et PS1, que j'ai toujours souhaité voir adaptée sur une console portable, ce qui est enfin le cas. Version Japonaise (seule version physique existante), mais comme le texte n'est pas primordial au gameplay, pas de problèmes. C'est le prix qui m'a décidé finalement à le prendre dans cette commande (20 dollars).
- Gundam Breaker 3 : Enfin là !  Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215 C'est un Beat'em all dans l'univers de Gundam, le premier de la licence Breaker à être traduit en anglais (Version Pal Asia). J'enchaine directement par celui là une fois Stranger of Sword City terminé.

L'arrivée de ces 4 jeux fait de la Vita ma seconde plateforme de collection en nombre de jeux (54), derrière l'indétrônable MD (131 jeux), mais devant la PS1 (52 jeux).

#UmiharaKawase
#DigimonStoryCybersleuth
#GundamBreaker3
#Persona4DancingAllNight



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 15:00, édité 3 fois

http://paderetro.com/

552Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je veux bien ton retour sur le Sayonara Umihara Kawase Vita, car j'hésite encore Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

553Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quoi qui te fais hésiter ? Une possible ressemblance avec les versions SFC & PS1 ? la variété de jeu ? ou tout simplement s'il rend bien à l'écran (pas de ralentissement, graphismes choupis, adapté au format 16/9 de l'écran de la Vita, etc) ?

T'as déjà touché aux opus SFC & PS1 ou pas ? (pour orienter mon retour dans le bon sens, même si je pense que je ferais un retour en 2 parties : 1 pour ceux qui ont déjà fait la licence, 1 pour ceux qui connaissent pas du tout).

#UmiharaKawase



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 14:59, édité 2 fois

http://paderetro.com/

554Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:37

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je l'ai fait sur SFC, j'ai effectivement un doute sur le format 16/9 par exemple

est-ce qu'il apporte un plus notable par rapport à la version SFC pour le joueur "invertébré" que tu es ? Est-ce qu'il s'apprécie sur portable ?

555Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va falloir qu'un jour je m'enlève les doigts du cul et que je fasse 1 fiche pour chacun de mes jeux Vita. 54, putain. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1408441462

Mais d'abord t'auras le retour sur le Sayonara, t'inquiètes pas. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

556Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
je suis patient Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

557Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:
- Sayonara Umihara Kawase : Licence existant au préalable sur SFC et PS1, que j'ai toujours souhaité voir adaptée sur une console portable, ce qui est enfin le cas.

Il y a un épisode sur DS, Ixindamix l'a il me semble, moi je l'avais commandé mais ma commande a été annulé ... et il coute un bras maintenant ...
C'est un remake :
wikipedia a écrit:
A DS Umihara Kawase compilation was released on October 29, 2009. Both the SFC and PlayStation games are present, along with some extra levels, and wireless exchange of data is also supported.


558Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 15:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a également un épisode sorti sur 3DS. Je ne l'ai pas encore fait.

559Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 4:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:@Tsubasa : joulis retours. Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

Merci coupaing !  Very Happy

ange_dechu_lucifer a écrit:T'as oublié de citer Wolfchild dans les jeux wolfteam existants en cartouche sur Genesis et mega cd dans les autres régions. ^^

Non, je ne l'ai pas oublié... puisque ce n'est pas un jeu de la Wolf Team.  Vos derniers arrivages !  - Page 23 3767967952

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a encore plein d'autres exclus Genesis qui valent le coup d'ailleurs, t'as lesquelles pour l'instant ? (en plus de celles que tu viens de montrer ^^).

Ah bah j'ai quand même récupéré une bonne partie des exclus Genesis qui m'intéressaient le plus:
Spoiler:

À noter que j'ai également récupéré tous les J-RPGs et les Action-RPGs qui n'ont eu droit qu'à une localisation US, sans jamais parvenir jusqu'en Europe (Exile, Traysia, Sorcerer's Kingdom, etc). Ainsi que quelques titres que je voulais en 60Hz et pas en PAL tout pourri (Batman & Robin, X-Men Clone Wars, etc).

Mes prochains achats en exclus Genesis devraient être:
Spoiler:

560Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as oublié de citer Wolfchild dans les jeux wolfteam existants en cartouche sur Genesis et mega cd dans les autres régions. ^^

Non, je ne l'ai pas oublié... puisque ce n'est pas un jeu de la Wolf Team.  Vos derniers arrivages !  - Page 23 3767967952

Ha oui, j'suis con, le mauvais réflexe par rapport au "wolf" du titre du jeu. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694


Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a encore plein d'autres exclus Genesis qui valent le coup d'ailleurs, t'as lesquelles pour l'instant ? (en plus de celles que tu viens de montrer ^^).

Ah bah j'ai quand même récupéré une bonne partie des exclus Genesis qui m'intéressaient le plus:
Spoiler:

À noter que j'ai également récupéré tous les J-RPGs et les Action-RPGs qui n'ont eu droit qu'à une localisation US, sans jamais parvenir jusqu'en Europe (Exile, Traysia, Sorcerer's Kingdom, etc). Ainsi que quelques titres que je voulais en 60Hz et pas en PAL tout pourri (Batman & Robin, X-Men Clone Wars, etc).

Mes prochains achats en exclus Genesis devraient être:
Spoiler:

Oh ? je crois détecter les oublis (volontaires ?) d'Arcus Odyssey (il me semble qu'il se rapproche plus du A-RPG que du hack'n Slash même si a pistache pas mal) et YS III (A-RPG de sûr), à moins bien entendu qu'ils ne fassent partie du "etc". ^^

Toi aussi t'as le Batman & Robin US ! Coupain ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

http://paderetro.com/

561Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 13:01

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un arrivage magasin pour cette semaine, histoire de faire et refaire les matchs de l'Euro avec les potes:

Vos derniers arrivages !  - Page 23 16051501120912298314227882

http://jeuxcollector.fr/

562Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 13:12

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:
Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:T'as oublié de citer Wolfchild dans les jeux wolfteam existants en cartouche sur Genesis et mega cd dans les autres régions. ^^

Non, je ne l'ai pas oublié... puisque ce n'est pas un jeu de la Wolf Team.  Vos derniers arrivages !  - Page 23 3767967952

Ha oui, j'suis con, le mauvais réflexe par rapport au "wolf" du titre du jeu. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694


Tsubasa a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Y'a encore plein d'autres exclus Genesis qui valent le coup d'ailleurs, t'as lesquelles pour l'instant ? (en plus de celles que tu viens de montrer ^^).

Ah bah j'ai quand même récupéré une bonne partie des exclus Genesis qui m'intéressaient le plus:
Spoiler:

À noter que j'ai également récupéré tous les J-RPGs et les Action-RPGs qui n'ont eu droit qu'à une localisation US, sans jamais parvenir jusqu'en Europe (Exile, Traysia, Sorcerer's Kingdom, etc). Ainsi que quelques titres que je voulais en 60Hz et pas en PAL tout pourri (Batman & Robin, X-Men Clone Wars, etc).

Mes prochains achats en exclus Genesis devraient être:
Spoiler:

Oh ? je crois détecter les oublis (volontaires ?) d'Arcus Odyssey (il me semble qu'il se rapproche plus du A-RPG que du hack'n Slash même si a pistache pas mal) et YS III (A-RPG de sûr), à moins bien entendu qu'ils ne fassent partie du "etc". ^^

Toi aussi t'as le Batman & Robin US ! Coupain ! Vos derniers arrivages !  - Page 23 2574002215

Le mec qui se focalise sur l'absence de deux titres alors que je viens de lui donner une liste longue comme le bras. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453
Sinon, pour te répondre, oui, je possède Ys III, bien évidemment. Il était bien dans les "etc". En revanche, je n'ai pas Arcus Odyssey. J'avoue avoir du mal à trancher en ce qui le concerne. Je le possède en version JAP, bien sûr... mais je m'interroge vraiment sur la nécessité de l'avoir en version US, tant il verse dans le hack'n slash selon moi. J'avoue être très hésitant. Il y a des jours où je me dis que ça n'a aucun sens... et d'autres où je suis à deux doigts de valider mon achat sur Ebay. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

563Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 13:27

Invité

avatar
Invité
Arrivages du jour avec la dame noire en boite issue du lot déniché par hawk-eye aka @bigvilo en broc' ce matin (je vais sortir l'essence F pour virer les autocollants des pads), un GameBoy Micro en boite aussi et une petite loose DS en la cartouche de Pokemon Blanc!

Vos derniers arrivages !  - Page 23 Img_2932

564Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 13:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tsubasa a écrit:
Le mec qui se focalise sur l'absence de deux titres alors que je viens de lui donner une liste longue comme le bras. Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453
Sinon, pour te répondre, oui, je possède Ys III, bien évidemment. Il était bien dans les "etc". En revanche, je n'ai pas Arcus Odyssey. J'avoue avoir du mal à trancher en ce qui le concerne. Je le possède en version JAP, bien sûr... mais je m'interroge vraiment sur la nécessité de l'avoir en version US, tant il verse dans le hack'n slash selon moi. J'avoue être très hésitant. Il y a des jours où je me dis que ça n'a aucun sens... et d'autres où je suis à deux doigts de valider mon achat sur Ebay. Vos derniers arrivages !  - Page 23 1501474694

On est chieur ou on l'est pas. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

Pour le Arcus, c'est pas une perte de l'avoir en US si tu l'as déjà en Jap.
Mais bon, moi je l'ai et pas toi, nakenakenèreuh.  Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

http://paderetro.com/

565Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 15:20

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Et tous les autres, tu les as aussi ? Vos derniers arrivages !  - Page 23 3856250453

566Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 15:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, moi j'ai que les bons. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4186804625

Spoiler:

http://paderetro.com/

567Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 19:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Excepté Gargoyles, Dashin' Desperadoes et Ecco Jr qui sont maintenant trop chers / difficiles à trouver en bon état à mon goût. Tant pis. ^^

C'est marrant que tu soulèves ce point précis. Je trouve aussi qu'il n'est pas toujours évident de trouver certains jeux Genesis en bon état. Entre le sunfade, les notices déchiquetées, les exemplaires incomplets, les autocollants sur les cartouches/notices, les boites cartons défoncées et autres joyeusetés... difficile de trouver des exemplaires en parfait état. Et quand il le sont, le prix peut vite grimper pour certains. Neutral

568Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 20:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Surtout que je les compare à mon Batman & Robin Genesis (boite carton pour ceux qui savent pas) et qui est tout simplement état neuf. Et ça me fait mal à mon petit cœur de voir des boites en pas très bon état. Vos derniers arrivages !  - Page 23 120511517

http://paderetro.com/

569Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Mai - 20:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Les boites cartons Genesis sont clairement les plus difficiles à se procurer en bon état. Encore plus difficile que les boites SNES, selon moi. Et la raison est très simple : elles sont extrêmement fragiles. Déjà le système de fourreau n'a pas autant de robustesse sur le long terme que peut l'avoir une boite dite classique avec des rabats de chaque côté. Ensuite le carton intérieur (celui qui supporte la cartouche) est vraiment très fin et marque assez rapidement (quelle idée aussi, d'avoir foutu la notice dedans). En parlant de support, SEGA a eu la "bonne" idée de reprendre le système d'attaches qui maintenaient la cartouche dans les boites dures... sauf que quand tes attaches sont faites de carton... bah... forcément leur durée de vie se limite à une seule et unique utilisation. En gros, à moins d'être extrêmement précautionneux -pour ne pas dire carrément maniaque- il est tout bonnement impossible de conserver les boites cartons Genesis en TBE, voire même BE. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, lorsqu'un jeu existe dans les deux versions (boite plastique ou boite carton), je prends systématiquement la boite rigide qui traversera le temps. Sans compter que les boites cartons se coltinent souvent des notices en noir & blanc.

570Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 0:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

2 consoles en boîte en brocante c'est beau Fafy Vos derniers arrivages !  - Page 23 3827031138

571Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 2:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On voit celui qui lit pas. Vos derniers arrivages !  - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

572Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 4:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le ecco Jr Genesis il y en avait encore des stock et des stock en neuf il y a moins d'un an à 39euros scratch A défaut de me choper la version Pal hors de prix je m'étais rabattu sur cette version, pareil pour le Pirate of dark water.

573Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 7:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et il est tjs trouvable à ce prix d'ailleurs... Wink

574Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 11:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@ange : j'espère que tu vas aimer le Persona Dancing All Night, je pense que c'est mon jeu de rythme préféré sur Vita

575Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai chopé la même version que ADL, j'ai testé le project Diva 2nd que j'ai dl sur le psn et je le trouve super dur.

576Vos derniers arrivages !  - Page 23 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Mai - 14:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Alto : oh oui, il devrait, y'a la couche P4 pour me titiller positivement. ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum