T'as oublié de citer Wolfchild dans les jeux wolfteam existants en cartouche sur Genesis et mega cd dans les autres régions. ^^
Y'a encore plein d'autres exclus Genesis qui valent le coup d'ailleurs, t'as lesquelles pour l'instant ? (en plus de celles que tu viens de montrer ^^).
@CTJ : Y'a plusieurs jeux Rare qui ont été portés sur MD, principalement par TradeWest, comme Snake Rattle 'n Roll, Battletoads & Double Dragon, Championship Pro-Am, Battletoads. ^^
Et oui, le championship est cool, @chrysaor et moi on l'avait bien aimé quand on l'avait testé ensemble. On s'était également fait le battletoads & double dragon, pas mal du tout et bien fendard, mais pas facile le bougre.
Sinon, mes derniers petits arrivages. Au hasard, de la Vita, mais pas n'importe quels jeux.
- Persona 4 Dancing All Night : c'est mon premier jeu de rythme. Et comme la geekette me tannais pour le prendre, et qu'il semble être bien noté, je me lance dans le genre avec ce jeu. Version US (j'aurai pu prendre une version euro, mais comme celle-ci était à 27 dollars, j'ai pris).
- Digimon Story Cybersleuth : Le pendant pokémon de Bandai, le dernier né de la saga qui semble avoir une cible plus âgée que les pokémons. Version Pal Asia, seule version physique occidentale (y'a de l'anglais de sûr, aucune idée pour les autres langues). Faudra que je pense à me chopper une version Wonderswan, histoire de constater le grand écart évolutif. ^^
- Sayonara Umihara Kawase : Licence existant au préalable sur SFC et PS1, que j'ai toujours souhaité voir adaptée sur une console portable, ce qui est enfin le cas. Version Japonaise (seule version physique existante), mais comme le texte n'est pas primordial au gameplay, pas de problèmes. C'est le prix qui m'a décidé finalement à le prendre dans cette commande (20 dollars).
- Gundam Breaker 3 : Enfin là ! C'est un Beat'em all dans l'univers de Gundam, le premier de la licence Breaker à être traduit en anglais (Version Pal Asia). J'enchaine directement par celui là une fois Stranger of Sword City terminé.
L'arrivée de ces 4 jeux fait de la Vita ma seconde plateforme de collection en nombre de jeux (54), derrière l'indétrônable MD (131 jeux), mais devant la PS1 (52 jeux).
#UmiharaKawase
#DigimonStoryCybersleuth
#GundamBreaker3
#Persona4DancingAllNight
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 15:00, édité 3 fois