Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 16:47

bigvilo


Cerbère de la Manette

Pas grand chose cette semaine, faut dire que je cherche surtout à me débarrasser de quelques trucs en ce moment:

Vos derniers arrivages !  - Page 31 16052904583612298314266828

Pourquoi Skylanders? Parce qu'il est à 2.50€à Carrefour, donc si c'est pas top, ça fera une boite neuve pour un jeu d'occaz' et deux figurines cadeaux pour mon neveu.

http://jeuxcollector.fr/

752Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 20:21

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Mes arrivages de mai, un peu de tout comme j'aime. Merci à Kawet pour les jeux Nes Vos derniers arrivages !  - Page 31 2159460562
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_1210

753Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 20:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
@Fellock ,need mon skullgirl aussi Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559
Faut que je me choppe le katamari sur ps2 à l'occase, il a l'air sympa et j'espère que l'ost est aussi bonne que celle sur 360...

754Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 20:38

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Je ne connaissais pas, j'ai zieuté vite fait sur le net et ça a l'air original en tout cas

755Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 20:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La série est dans le top 3 des jeux les plus wtf à côté de cho aniki et de under the skin je pense... en tout cas le concept pousse vraiment au scoring... si tu ne deviens pas fou en y jouant Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

756Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 30 Mai - 20:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai échangé Halo 5 contre ça Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_3012

757Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 19:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Mes achats du mois de mai :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_3414

* Syberia sur PC, je l'ai déjà sur PS2 donc c'est juste pour faire joli sur l'étagère et parce qu'il était 0,50€ en vide-grenier Smile
* Ni-Bi-Ru sur PC en vide-grenier également, un point and click que je ne connaissais même pas de nom.
* Sega Superstars Tennis sur 360 toujours en vide-grenier, je l'ai déjà terminé sur PS2, je l'ai pris pour voir la différence entre les deux versions.
* Dragon Quest Swords: La Reine Masquée et la Tour des Miroirs sur Wii, sur ma to-do list, j'aime assez bien les Dragon Quest, je voulais en tester un récent.
* Lode Runner 3-D sur N64, un des deux seuls jeux que je veux sur N64 (l'autre étant Ogre Battle), sur ma to-do list, et un de plus pour ma collec Lode Runner qui compte désormais 12 jeux.
* Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart sur PS Vita, déja terminé, un T-RPG pas mal.
* Steins;Gate sur PS Vita, un visual novel que j'ai tout juste commencé, le prochain sur ma todo list Vita.
* Teslagrad sur PS Vita, un bon jeu de puzzle / plate-formes que j'ai platiné aujourd'hui.

758Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 19:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
* Teslagrad sur PS Vita, un bon jeu de puzzle / plate-formes que j'ai platiné aujourd'hui.

Coupain Vos derniers arrivages !  - Page 31 3593322208

http://paderetro.com/

759Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 20:23

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Un bon mois de mai Smile

760Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 20:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lode Runner 3D sur N64 ... Je ne savais pas que ça existait. C'est fou.

*va voir sur youtube à quoi ça ressemble*



Dernière édition par CTJ le Mar 31 Mai - 21:11, édité 1 fois

761Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 20:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lode Runner. Y'en a sur quasi toutes les plateformes en fait, ancienne (CPC, Nes, etc) à récente (X360, ps2, etc)

http://paderetro.com/

762Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 20:59

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Lode runner je jouais à ça en monochrome sur un apple IIC ça rajeunit pas Sad

763Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Des Lode Runner en 3D il y en a eu quelques-uns : sur C64 et PC en 3D iso, sur N64, GC et PS2 en vraie 3D.

Pour plus d'infos sur les différents jeux de la série Lode Runner, voir cette liste créé par un certain dandyboh Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 : http://www.senscritique.com/liste/Saga_Lode_Runner/1245373

skyllneverdie a écrit:Lode runner je jouais à ça en monochrome sur un apple IIC ça rajeunit pas Sad

C'est mon tout premier jeu sur un Mac, monochrome aussi, puis sur CPC, j'ai passé des heures dessus, j'adore.

764Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha je ne savais pas. Je ne connais que le vieux Lode Runner comme ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 31 ?u=http%3A%2F%2Fwww.retrotaku.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2Flode_runner_classic

765Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:21

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En fait, la série est née en Occident, mais quand elle s'est exportée au Japon, elle a fait un carton là-bas (premier jeu Famicom non-Nintendo à se vendre à plus d'un million d'exemplaires) alors qu'elle ne marchait plus chez nous depuis l'avènement des consoles. Du coup, les jeux de la série ne sont plus sortis qu'au Japon pendant pas mal de temps. Ce Lode Runner sur N64 est le dernier sorti en Europe jusqu'à l'épisode XBLA.

766Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:36

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Des Lode Runner en 3D il y en a eu quelques-uns : sur C64 et PC en 3D iso, sur N64, GC et PS2 en vraie 3D.

Pour plus d'infos sur les différents jeux de la série Lode Runner, voir cette liste créé par un certain dandyboh Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559 : http://www.senscritique.com/liste/Saga_Lode_Runner/1245373

skyllneverdie a écrit:Lode runner je jouais à ça en monochrome sur un apple IIC ça rajeunit pas Sad

C'est mon tout premier jeu sur un Mac, monochrome aussi, puis sur CPC, j'ai passé des heures dessus, j'adore.

mon tout premier jeux, j'arrive pas trop à m'en souvenir mais peut etre conan le barbare sur apple 2... par contre y'a un jeux vu à la première personne sur mac qui se déroulait sur une base spatiale.... j'avais souvenir d'un jeu qui s'appelait colony mais j'arrive pas à retrouver d'infos, je dois me tromper

767Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:38

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Peut-être :

768Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

rhooo délire je cherchais avec un k sans le The Smile putain j'avais 6 ans et j'étais comme un dingue devant ce jeux ^^

merci Vos derniers arrivages !  - Page 31 3885497126

769Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 21:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais pas vu ton arrivage @Esperluette, We Love Katamari est tout simplement mon jeu PS2 préféré, une tuerie, le meilleur de la saga, mieux que sur 360.

http://jeuxcollector.fr/

770Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 22:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
dandyboh a écrit:Peut-être :


énorme, les chiottes hexagonales à 2.05

771Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 31 Mai - 22:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:En fait, la série est née en Occident, mais quand elle s'est exportée au Japon, elle a fait un carton là-bas (premier jeu Famicom non-Nintendo à se vendre à plus d'un million d'exemplaires) alors qu'elle ne marchait plus chez nous depuis l'avènement des consoles. Du coup, les jeux de la série ne sont plus sortis qu'au Japon pendant pas mal de temps. Ce Lode Runner sur N64 est le dernier sorti en Europe jusqu'à l'épisode XBLA.

Exactement comme les Wizardry dis donc (J'attends la traduction de l'opus Vita avec impatience)

http://paderetro.com/

772Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 0:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est ça, exactement comme les Wizardry. Sauf que Lode Runner c'est plus facile à jouer en jap que Wizardry Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

773Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 8:41

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

@Bigvilo : je te donnerai mes impressions, là je me suis lancé sur le 1er Yakuza

774Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 10:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Passage au magasin de jv hier soir :
Vos derniers arrivages !  - Page 31 Img_2013

Il y a pas les notices Sad
Je pensais que c'était écrit quand il y avait pas ...
le Portal 2 je me suis dit que ça devait être normal puis en rentrant chez moi j'ai vu écrit manuel en français sur le verso de la jaquette Vos derniers arrivages !  - Page 31 2837247228
le Sly Raccoon, il y avait une pub pour une carte mémoire dedans, je l'ai confondu avec la notice du coup ...

Ça me soule mais en attente de trouver mieux, on fera avec ...
(et à mon avis, j'ai pleins d'autre jeux sans notice en attente de mieux ... donc avec le temps j'oublierais que j'ai pas la notice Vos derniers arrivages !  - Page 31 1408441462 )

@ctj : j'ai pas vu le Deadly Premonition ... soit il est parti soit t'as confondu avec un autre.
J'aime pas les nouveaux locaux ... je trouve que ça fait pas convivial comme les anciens ...
d'habitude je ressort en me disant qu'il faut que j'y ailles pas souvent, ben là non pas du tout ...
en même temps, quand je regarde les vitrines avec les "beaux" jeux, j'ai l'impression de voir mes jeux ...
donc forcément j'ai moins envie d'acheter Vos derniers arrivages !  - Page 31 4257297559

775Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 12:04

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Si tu ne l'a pas choppe la orange box et fait portal avant de faire le 2, ces jeux sont tout simplement énorme Very Happy

776Vos derniers arrivages !  - Page 31 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 12:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bel arrivage Def. Mais on voit que si tu avais une PS3, tu aurais pu te choper le Sly Trilogie (voire même le 4) et aussi le Portal 2.

Du reste, le Portal 2 me fait de l'oeil. Il va falloir que je me le prenne. Je m'étais éclaté sur le premier.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum