Ce psychopathe de la vita le gars...
Connexion
Derniers sujets
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Aujourd'hui à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Tylano Aujourd'hui à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
402 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 13:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@lechatperché : c'est un otome (visual novel orienté romance), et le visuel est en accord avec le type de jeu, normal que ça te rebute. ^^
J'avoue avoir flippé pour Code Realize (c'est aussi un otome), mais il s'est avéré que le côté romance est très minoritaire dans l'ensemble du jeu, en fait il se concentre surtout à la toute fin et 1 pointe ou 2 par ci par là. Je vais bien voir pour le Norn9. ^^
Par contre, pour le Trails, c'est pas un slip, ni même une grosse boite molle, mais bel et bien une grosse boite dure, comme un coffret.
@tetsuoshima : C'est la faute à @gatsuforever ! Le fréquentez pas ! FUYEZ !
J'avoue avoir flippé pour Code Realize (c'est aussi un otome), mais il s'est avéré que le côté romance est très minoritaire dans l'ensemble du jeu, en fait il se concentre surtout à la toute fin et 1 pointe ou 2 par ci par là. Je vais bien voir pour le Norn9. ^^
Par contre, pour le Trails, c'est pas un slip, ni même une grosse boite molle, mais bel et bien une grosse boite dure, comme un coffret.
@tetsuoshima : C'est la faute à @gatsuforever ! Le fréquentez pas ! FUYEZ !
403 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 13:58
defskerus
Dieu Breton
Je sais ou t'as été @Seb-2.9
comment tu pilles mes cash toi ???
le Hishigami j'ai hésité à le prendre et puis comme j'ai déjà énormément de rpg sur DS et que j'ai lu qu'il était pas top, j'ai laissé.
(petit) Tour dans le nord ce matin :
- Castlevania : 14.99€ , j'avais déjà vu à 2x fois ce prix et là j'ai vraiment pas trouvé d'excuse pour pas prendre
- Eternal Sonata : 9.99€
- Alpha Protocol : 5.99€ , tout comme le précédent et quelques autres jeux que j'ai eu récemment (Singularity, Condemned,...) , ils sont cités comme jeux sous-estimés dans un dossier de JV le mag (le numéro de février ou par là) donc je prends
- Devil May Cry 4 : 6.99€ , là c'est un craquage car c'était l'édition collector... j'ai joué au premier et j'accroche moyennement, faudra que je retestes un jour quant même car il y a pas de raison que ça me plaise pas ...
- Kameo : 5.99€ , c'est un jeu Rare avant qu'il fasse n'importe quoi ... donc ça mérite l'achat !
- The Battle of Olympus : 9.99€ , pendant la manche des jeux mythologiques du défi des collectionneurs, je me suis dit que c'était con que j'ai pas ce jeu ... et depuis j'avais pas pensé à le commander sur internet ... là j'ai sauté dessus ! surtout que c'est un jeu que je suis susceptible de faire dans pas trop longtemps !!!
et des mangas sinon ...
Je les montre surtout pour les Aqua Knight, fait par le mangaka qui fait Gunnm !
trop content de les avoir trouvé, surtout que j'ai payé 1.99€ le tome
le Hishigami j'ai hésité à le prendre et puis comme j'ai déjà énormément de rpg sur DS et que j'ai lu qu'il était pas top, j'ai laissé.
- Castlevania : 14.99€ , j'avais déjà vu à 2x fois ce prix et là j'ai vraiment pas trouvé d'excuse pour pas prendre
- Alpha Protocol : 5.99€ , tout comme le précédent et quelques autres jeux que j'ai eu récemment (Singularity, Condemned,...) , ils sont cités comme jeux sous-estimés dans un dossier de JV le mag (le numéro de février ou par là) donc je prends
- Devil May Cry 4 : 6.99€ , là c'est un craquage car c'était l'édition collector... j'ai joué au premier et j'accroche moyennement, faudra que je retestes un jour quant même car il y a pas de raison que ça me plaise pas ...
- Kameo : 5.99€ , c'est un jeu Rare avant qu'il fasse n'importe quoi ... donc ça mérite l'achat !
- The Battle of Olympus : 9.99€ , pendant la manche des jeux mythologiques du défi des collectionneurs, je me suis dit que c'était con que j'ai pas ce jeu ... et depuis j'avais pas pensé à le commander sur internet ... là j'ai sauté dessus ! surtout que c'est un jeu que je suis susceptible de faire dans pas trop longtemps !!!
et des mangas sinon ...
Je les montre surtout pour les Aqua Knight, fait par le mangaka qui fait Gunnm !
404 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 14:34
gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ah tu es devenu faible @ange_dechu_lucifer ^^ . Je me souviens que tu riais de moi quand je m'étais pris ce collector en plus du jeu en version simple entre temps me le suis même pris en pal boite fr et sur ps3 ^^ . J'avoue que je suis encore plus faible que toi ^^ . Je fais figure quand même de pionnier dans la collection Vita ^^
405 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 14:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
gatsuforever a écrit:Je me souviens que tu riais de moi quand je m'étais pris ce collector en plus du jeu en version simple
Oui mais non, moi j'achète mes jeux qu'à l'unité hein ? J'ai le collector, c'est tout. Donc oui, je continue à rire de toi.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 6 Mai - 14:55, édité 1 fois
406 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 14:49
Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:Je sais ou t'as été @Seb-2.9
et des mangas sinon ...
Tu m'étonne que condemned est sous estimé! C'était le meilleur jeu du line up sur la 360 et au final un des meilleur survival horror de la génération...
407 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 15:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
En parlant de condemned, le 2 je l'ai trouvé bof bof sur ps3 il ne m'a donné envie d'aller bien loin. Je me suis récupéré le 1er sur X360, j'espère qu'il est rétrocompatible Xone.
Devil may cry 4 une tuerie ce jeu, et les cinématiques sont toutes plus classes les une que les autres, et le jeu quel plaisir d'enchainer les combos comme dans le premier DMC et comme dans le 3 (jeu un peu moins fou fou que le 3 quand même)
Devil may cry 4 une tuerie ce jeu, et les cinématiques sont toutes plus classes les une que les autres, et le jeu quel plaisir d'enchainer les combos comme dans le premier DMC et comme dans le 3 (jeu un peu moins fou fou que le 3 quand même)
408 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 15:23
Odmius
Boucher des Enfers
Pareil que toi pour condemned 2. J'ai du aller jusqu'à la moitié et j'ai lâché le jeu. Mais condemned 1, j'ai du le refaire 4 ou 5 fois quand même.
409 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 15:45
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:Je sais ou t'as été @Seb-2.9
En effet, un petit voyage vers ta terre natale , mais au départ, je devais juste allé voir le brico dépot à côté et finalement, j'ai fait le Cash, l'espace culturel et le micromania
Du coup, tu as bien fait de ne pas prendre le Hoshigami, c'est moi qui récupère un rpg pas vraiment top dans l'affaire
410 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 18:18
defskerus
Dieu Breton
le Micromania il est loin, il est à coté de la fnac ... à moins qu'il y en ait un autre que je connais pas ???
ça devient un peu la misère niveau jv quand même ...
avant il y avait pas le easy cash, mais il y avait le cash converter et des trucs biens en centre-ville (le Dock Game et le Games) !
maintenant à part ce que tu cites, je suis pas sûr qu'il y ait autre chose, en centre-ville peut être qu'il reste le banzai ou un nom de ce style ... mais pas sûr, les vendeurs aimaient mieux jouer et parler avec leurs potes que s'occuper des clients... moi je m'en fous mais pour le grand public ça fait très limite et ça incite pas à venir dans le magasin.
ça devient un peu la misère niveau jv quand même ...
avant il y avait pas le easy cash, mais il y avait le cash converter et des trucs biens en centre-ville (le Dock Game et le Games) !
maintenant à part ce que tu cites, je suis pas sûr qu'il y ait autre chose, en centre-ville peut être qu'il reste le banzai ou un nom de ce style ... mais pas sûr, les vendeurs aimaient mieux jouer et parler avec leurs potes que s'occuper des clients... moi je m'en fous mais pour le grand public ça fait très limite et ça incite pas à venir dans le magasin.
411 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 18:36
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:le Micromania il est loin, il est à coté de la fnac ... à moins qu'il y en ait un autre que je connais pas ???
Non, c'est bien celui à côté de la fnac (je passais devant en allant chez castorama ).
412 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 18:46
defskerus
Dieu Breton
J'ai trouvé là-bas mon collector Mass Effect 1 (et d'autres trucs avant), donc ça mérite d'aller jeter un coup d’œil
T'as été à Leroy Merlin aussi ?
il y en a un maintenant pas loin du leclerc, il est vraiment grand.
413 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 18:53
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
defskerus a écrit:
Non, je pensais y aller mais comme j'ai pas vu d'indication quand à son emplacement j'y suis pas aller
414 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 19:09
defskerus
Dieu Breton
Il est pas dur à trouver (mais moi j'arrive de là donc ... ).
faut prendre direction Plogonnec, Locronan, Crozon (pas sûr pour cette dernière) ...
Il a une sortie rien qu'à lui dans un rond-point, une sortie tout à gauche si tu viens de la ville et en face si tu viens de la rocade.
faut prendre direction Plogonnec, Locronan, Crozon (pas sûr pour cette dernière) ...
Il a une sortie rien qu'à lui dans un rond-point, une sortie tout à gauche si tu viens de la ville et en face si tu viens de la rocade.
415 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 21:15
Lechatperché
Maudit du Forum
Ahhhhh le nom des patelins en Bretagne sont vraiment mythiques ! ^^
Mon arrière grand mère habitait Plancoët et y avait de la famille bouseuse qui habitait La Tantouille (Putain mais celui là c'est le nom le plus WTF de tous les temps)
J'adore la Bretagne (soupir)
Pour en revenir à ton arrivage Def : 4 très bons jeux sur 360 ( j'ai pas fait eternal sonata mais paraît qu'il est sympa aussi)
Mon arrière grand mère habitait Plancoët et y avait de la famille bouseuse qui habitait La Tantouille (Putain mais celui là c'est le nom le plus WTF de tous les temps)
J'adore la Bretagne (soupir)
Pour en revenir à ton arrivage Def : 4 très bons jeux sur 360 ( j'ai pas fait eternal sonata mais paraît qu'il est sympa aussi)
416 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 22:52
d3vilwinnie
Maudit du Forum
ADL Celle du bas me dit quelque chose mais plutôt sur ps3...
Après je les connais pas car je cherche rien en particulier sur cette console... on verra plus tard
Après je les connais pas car je cherche rien en particulier sur cette console... on verra plus tard
417 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 23:53
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben tu vois que tu l'as vu, il est effectivement également sorti sur PS3. ^^
418 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 14:31
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, arrivage du jour ^^
419 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 14:46
defskerus
Dieu Breton
là j'ai plus le choix ... j'ai cliqué sur "Signaler un abus" ...
ça parle trop de vita ici ... je vous rappelle que la nécrophilie est punie par la loi
ça parle trop de vita ici ... je vous rappelle que la nécrophilie est punie par la loi
420 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 17:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est celui qui joue à la WiiU qui dit ça.
421 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 17:52
defskerus
Dieu Breton
effectivement t'as pas tort ...
mais la Wii U c'est dur de ramener autant de jeux que ce que tu fais avec la Vita ...
la Wii U meurt à cause du manque de jeu, la Vita a cause du manque d'intérêt des joueurs !
mais la Wii U c'est dur de ramener autant de jeux que ce que tu fais avec la Vita ...
la Wii U meurt à cause du manque de jeu, la Vita a cause du manque d'intérêt des joueurs !
422 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 17:57
dandyboh
Maudit du Forum
Mes arrivages à moi
Un petit visual novel : Steins;Gate, mon deuxième après 999 sur DS.
Un petit T-RPG : Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart, spinoff de la série Hyperdevotion Neptunia.
J'ai aussi commandé Teslagrad il y a presque 15 jours du Royaume-Uni, il n'est toujours pas arrivé et je pense qu'il n'arrivera donc jamais :'(
Un petit visual novel : Steins;Gate, mon deuxième après 999 sur DS.
Un petit T-RPG : Hyperdevotion Noire Goddess Black Heart, spinoff de la série Hyperdevotion Neptunia.
J'ai aussi commandé Teslagrad il y a presque 15 jours du Royaume-Uni, il n'est toujours pas arrivé et je pense qu'il n'arrivera donc jamais :'(
423 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 18:07
ange_dechu_lucifer
Administrateur
defskerus a écrit:
la Wii U meurt à cause du manque de jeu, la Vita a cause du manque d'intérêt de son constructeur
Mieux ^^
@dandyboh : jouli !
424 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 18:07
Spanda
Possédé du Pad
C'est qu'il est populaire, le Steins;Gate, mine de rien.
425 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 18:21
ange_dechu_lucifer
Administrateur
En même temps, en Europe, on a pas grand chose en visual novel pur, autant prendre le meilleur, surtout qu'il est bradé ces temps-ci (on a même vu son collector à 20 euros out).
426 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 7 Mai - 18:51
dandyboh
Maudit du Forum
Spanda a écrit:C'est qu'il est populaire, le Steins;Gate, mine de rien.
J'ai adoré le seul visual novel que j'ai fait jusqu'à présent (999 sur DS), du coup j'en ai mis deux sur ma wishlist Vita : Virtue's Last Reward parce que c'est la suite de celui que j'ai fait, et Steins;Gate, parce qu'il a bonne réputation, et je l'ai pris plus tôt que prévu parce que Alto vendait le sien ici-même