Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Mai - 20:27

tetsuoshima

Homme de verre
Je l'avais jamais vu ce jeu Fafy!
J'ai regardé vite fait des avis, apparemment c'est un super jeu.
Capcom, beat em all, rare, bon jeu. J'ai pris direct. 8€.

377Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Mai - 20:31

Invité

Invité
Tu m'étonnes! Bon tarif Thumleft

378Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Mai - 21:16

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:Je l'avais jamais vu ce jeu Fafy!
J'ai regardé vite fait des avis, apparemment c'est un super jeu.
Capcom, beat em all, rare, bon jeu. J'ai pris direct. 8€.

j'avais mis en vente mon sengoku basara wii ici meme, sous blister, à 4 ou 5 euro, et il a mis très longtemps à partir.
Faudra m'expliquer...

379Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Mai - 21:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et bah j'avais pas vu Mick ! Sinon je te l'aurai pris.
Ou alors c'était peut-être quand j'avais plus accès a la brocante..

380Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 4 Mai - 23:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tetsuoshima : C'est pas trop tôt que tu le rentre ce Danté Intefrno sur psp ^^ je pensais que tu l'aurai pris depuis un bon moment.

@D3vilwinnie: Ton arrivage de sardine en boite doit sentir le fumée non... je sais elle est nulle celle là Vos derniers arrivages !  - Page 16 4186804625

Faudrait que je prenne mes arrivages un de ces quatre, surtout que ca fait un moment que je n'ai rien posté ^^ , mais bon rien de folichon.

381Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 16:39

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Trouvé quelques jeux hier Vos derniers arrivages !  - Page 16 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Achats10

- Crimson Skies fait parti des derniers titres que je cherche sur Xbox
- Hoshigami, je sais pas du tout ce qu'il donne, j'ai pris un peu au hasard Vos derniers arrivages !  - Page 16 1370858031
- Et un peu de PsVita avec Steins Gate et Dungeon Travellers 2 Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559

382Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 17:13

Invité

Invité
Crimsom Skies Vos derniers arrivages !  - Page 16 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 16 4244696355

383Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 17:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
gatsuforever a écrit:@Tetsuoshima : C'est pas trop tôt que tu le rentre ce Danté Intefrno sur psp ^^ je pensais que tu l'aurai pris depuis un bon moment.

Figure toi que c'était la première fois que je tombais dessus dans un cash.
D'ailleurs c'est fou le nombre de jeux PSP dans les cash... Ça se vend pas bien du tout..

384Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 17:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les consoles de Sony n'ont jamais été l'objet de convoitise et tant mieux, bien des jeux restent très abordable Smile Si tu as l'occasion chope toi les god of war sur psp, tu verra ce dont la première portable de Sony avait sous le capot. Par contre je ne sais pas ce que donne le Gran Turismo, quelqu'un l'a déjà essayé?

385Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 18:05

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les god of war psp je les ai sur les compiles PS3.
Et GT sur psp c'est juste normal.. Rien de ouf

386Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 18:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Seb-2.9 a écrit:Hoshigami, je sais pas du tout ce qu'il donne, j'ai pris un peu au hasard Vos derniers arrivages !  - Page 16 1370858031

Vraiment pas terrible. Il paraît que l'original sur PS1 (l'opus DS est un remake) est encore pire.

387Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 19:01

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Hoshigami : Ruining Blue Earth sur PSX??
Et bien il est pas si mal que çà... il faut aimer les T RPGS, hein....  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559
Il a été descendu  parce qu'il est TRÈS DUR !  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4282798970

Si on cherche un challenge il est corsé, oui...  j'aime pas Dark souls pour la difficulté de la série.. je ne dis pas que c'est de la mouise, non plus.... Vos derniers arrivages !  - Page 16 1370858031

Dernière édition par naoned_west le Ven 6 Mai - 10:51, édité 1 fois

388Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 19:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hoshigami est A CHIER !

389Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 19:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

@naoned_west : comme je l'ai dit, je n'ai pas du tout aimé, mais je ne parle que de l'épisode DS, je n'ai pas testé l'épisode PS1. Tu remarqueras que - contrairement à Gregou Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559 - je n'ai jamais dit que c'était de la mouise !

390Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 5 Mai - 19:56

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Seb-2.9 a écrit:Trouvé quelques jeux hier Vos derniers arrivages !  - Page 16 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Achats10

- Crimson Skies fait parti des derniers titres que je cherche sur Xbox

Crimson Skies, ce putain de chef d'œuvre ! Vos derniers arrivages !  - Page 16 2648790165

391Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 5:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est si bien que le Crimson skies. Je vais fouiner voir à quoi il ressemble ^_^

392Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 9:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:Hoshigami : Ruining Blue Earth sur PSX??
Et bien il est pas si mal que çà... il faut aimer les T RPGS, hein....  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4257297559
Il a été descendu  parce qu'il est TRÈS DUR !  Vos derniers arrivages !  - Page 16 4282798970

Si on cherche un challenge il est cordé, oui...  j'aime pas Dark souls pour la difficulté de la série.. je ne dis pas que c'est de la mouise, non plus.... Vos derniers arrivages !  - Page 16 1370858031

Sauf que la difficulté de dark souls est complètement artificielle et due à sa maniabilité dégueulasse comme avec le step back qui passe une fois sur 4 car son timing est carrément fumé ! ça se joue au quart de poil de cul de seconde près pour le réussir...

393Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 10:51

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Il est si bien que le Crimson skies. Je vais fouiner voir à quoi il ressemble ^_^

il est pas mal pour l'avoir chez moi.... un bon jeu AAA de l'époque, pour l’écurie Microsoft ..
il y avait aussi une version PC, bien réalisée...
Il a pour lui d'être très maniable.. et il y a une histoire (si si..).

Je l'ai trouvé assez facile.. rien à voir avec Yager, sur xbox qui est beaucoup plus dur (enfin pour moi, hein..)

394Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 10:53

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Lechatperché a écrit:
naoned_west a écrit:Hoshigami : Ruining Blue Earth sur PSX??

Si on cherche un challenge il est cordé, oui...  j'aime pas Dark souls pour la difficulté de la série.. je ne dis pas que c'est de la mouise, non plus.... Vos derniers arrivages !  - Page 16 1370858031

Sauf que la difficulté de dark souls est complètement artificielle et due à sa maniabilité dégueulasse comme avec le step back qui passe une fois sur 4 car son timing est carrément fumé ! ça se joue au quart de poil de cul de seconde près pour le réussir...  

Je suis rassuré !
Je croyais devenir de plus en plus nul .... c'est le jeu qui triche !

395Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 11:27

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Gatsu, HA ha ha Vos derniers arrivages !  - Page 16 1501474694

Sympa ton arrivage seb Very Happy

396Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 11:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers p'tits bébés vita. Vos derniers arrivages !  - Page 16 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Arriv012

Trails of Cold Steel 1-1 édition Lionheart (1-1 parce que le 1-2 est prévu pour la fin de l'année, et édition lionheart parce que la boite en dur, en plus de l'artbook, a un emplacement de prévu pour cette suite).
Norn9, pris parce que j'ai bien kiffé Code Realize du même développeur, Otomate.

Mes derniers achats vgp suite à leur promo sur les fdp (ça m'a fait le lot à 80€ in, super honnête, surtout quand on voit le prix pratiqué ailleurs pour le Norn9, exclue US, qui grimpe en flèche à cause des fdp).

Mais je suis si faible, oui. C'est ça de fréquenter @gatsuforever. Vos derniers arrivages !  - Page 16 1408441462

http://paderetro.com/

397Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 11:59

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bravo pour le trails !
Il est vraiment bien (avis perso..).. j'ai hésité longuement et je l'ai pris sur PS3.... mais il est superbe en version "nomad" !

398Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 12:19

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Je connais aucun des 2....

399Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 12:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'essaye de profiter un max des jeux Falcom (j'ai adoré YS VII Memories of Celceta), ils ont tendance à mettre 2 ans à arriver chez nous, et on les verra p'têt plus d'ailleurs. Xseed arrête de traduire/éditer les jeux Falcom, et ils ont pas l'air d'avoir trouvé un autre éditeur pour l'occident. J'suis triste pour Tokyo Xanadu.

@d3vilwinnie : le Norn9 c'est normal (exclue US), mais le Trails of Cold Steel, tu fais pas d'efforts, on le voyait partout au moment de sa sortie (t'allais sur amazon t'étais sûr de le voir popper).

T'es sûr que l'une de ces 2 jaquettes te dit rien ?

Vos derniers arrivages !  - Page 16 61VKAln-vJL

Vos derniers arrivages !  - Page 16 Trails-of-cold-steel-ps-vita-boxart

http://paderetro.com/

400Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 13:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La prochaine promo fdp de vgp (vive les acronymes) je prendrai sûrement le trails il a l'air sympa et j'aime les slips (durs c'est mieux hein Angie ?) par contre le visuel de Norn9 me rebute carrément...

401Vos derniers arrivages !  - Page 16 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 6 Mai - 13:46

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce psychopathe de la vita le gars...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant