Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 11:43

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Rooo ça fait mal de dire ça, mais c'est clair que si on a pas encore la Ps3 autant prendre la 4 vu que tous les bons jeux sortent en remaster....
Def a raison Vos derniers arrivages !  - Page 30 181691642

727Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 13:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Pour ça il a pas tort c'est totalement vrai pour ces jeux, mais y en a encore plein qui ne sortiront jamais sur ps4 en remastered et qu'un jour ou l'autre def regrettera de pas avoir.
Pour le moment il s'y intéresse pas mais je parie qu'il y a au moins 15 exclus ps3 jamais remastered qui lui plairaient .

728Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 13:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais à coté de ses 15 là, il y a au moins 500 jeux que j'ai déjà dans mes étagères et que j'aimerais faire ...

un jour j'ai lu un sage ici qui a dit à peu près :
"faut arrêter cette collectionnite aigüe, on aura jamais le temps de faire tous les jeux qui sortent"

... c'était toi d'ailleurs quand t'as arrêter de collectionner mais depuis t'as rechuté Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559



ce matin, j'ai été au cash ...
j'ai rien trouvé ...

vu des prix d'enculés par contre ... conker sur xbox à 30€ ... zelda ww sur gc à 45€ ... j'ai payé ces jeux 3x moins Smile

729Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 13:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai arrêté de collectionner du rétro 8 et 16 bits oui.
J'ai arrêté de vendre aussi.
Je me gave sur les plateformes pas chères avant que ça empire.
J'ai rechuté avec joie, mais surtout j'achète beaucoup plus intelligent, je me ruine vraiment pas.
Après pour la ps3 je te chambre hein , mais c'est une console géniale, c'est celle sur laquelle j'ai le plus de jeux avec la snes, la nes et la Wii je crois.

Arrivage du jour bonjour (j'ai eu une prime à mon taf)
Les 3 jeux du haut merci à Tom ! Super prix.
Et en dessous amazon
Vos derniers arrivages !  - Page 30 Image24

730Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 14:24

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tiens je connaissais pas ce auto modelista Smile

Aller voici mes arrivages de mai Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Ps412
Vos derniers arrivages !  - Page 30 Ps4210

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Vita10

Vos derniers arrivages !  - Page 30 3ds11

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Ps312

Vos derniers arrivages !  - Page 30 X36010

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Wii12

Vos derniers arrivages !  - Page 30 X_box11

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Ps212

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Dc11

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Ps10

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Rycap_10



Dernière édition par d3vilwinnie le Sam 28 Mai - 14:42, édité 1 fois

731Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 14:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est quoi le tuyau amiibo ??? Vos derniers arrivages !  - Page 30 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2994774608 Vos derniers arrivages !  - Page 30 2994774608

732Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 14:34

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://www.amazon.com/Super-Mario-Amiibo-Figure-nintendo-3ds/dp/B0130LNMKU

Wink

Ca sert juste de support à certains amiibos a priori..

733Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 14:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est juste un présentoir ...
et c'est pas fait par nintendo ... mais ça a l'air un produit officiel quand même.


sans moi en tout cas.

734Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 14:43

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui ce n'est pas un amiibo je l'ai acheter pour l'ouvrir et mettre mon seul Amiibo ouvert dessus, Mario 8 bits Very Happy

735Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 14:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je pensais que c'était un amiibo #le cul de angie

Pure ! Des heures de bonheur avec ce jeu Wink

736Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 15:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu as reçu ton oddworld vita??? Tu est passé par un revendeur ebay ou direct par lrg?

737Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 15:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Je pensais que c'était un amiibo #le cul de angie

Pure ! Des heures de bonheur avec ce jeu Wink

C'est con, mais j'ai rit ^^ Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559

@Odmius ; J'ai reçu aussi mon oddworld sur Vita mais en passant par un revendeur ebay donc prix x3. Mais ma version ps4 acheté chez LRG toujours pas reçu. Je crois qu'il y a un gros soucie sur leurs envoi vers la France...

738Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 15:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Il est passé par eBay devil pour les oddworld je pense. Quand j'ai reçu le mien , il a demandé où on pouvait le trouver et y en avait plus sur limited run.

@d3vilwinnie
Automodelista c'est un jeu de course/tuning en cell shading.
Je kiffe ce jeu. Je le vois jamais en cash.

739Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 16:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Automodelista , c'est graphiquement assez spéciale, c'est @alto qui en avait parlé fut un temps , je me demande même si il n'y a pas une fiche ou test sur ce jeu dans le forum.

740Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 16:46

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Yep Ebay pour mes Oddworld, pas le choix.... Heu à l'origine ils coûtaient combien? Je les aient chopés chez le même vendeur pour 95€ fdpin... Me suis fait violer?

Tetsu tu aiguises ma curiosité, si je le croise à pas cher je le prendrai Smile

741Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 16:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
95eu fdpin pour les deux oddworld.... Hé bien j'aurai bien aimé tomber sur le même vendeur. Ma version psVita m'ai revenu à presque 80fdpin et pas moyen de trouver moins cher, les prix tournaient entre 90eu voir plus de 100eu...
Et LGR qui m'a interdit l'achat alors qu'ils m'avaient validé la version ps4 mais pas la version psvita alors qu'il en restait encore du stock et que j'en ai commandé qu'un seul Grrrrr. Pour Futurarium ils ne m'ont même pas laissé en prendre un ni de la version ps4 ni de la version psvita, obligé de passer par un revendeur pffffffffff.

742Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 17:06

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi futurarium je prends pas. Je prendrai que les jeux qui me plaisent.
Ils vont en sortir de plus en plus, donc si on doit tous les acheter on a pas fini.
C'est pas parce que c'est rare qu'il faut absolument l'acheter..

743Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 17:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je fullsetise la Vita Tetsu, et quand j'ai une envie et idée en tête faut que je le réalise Smile

744Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 17:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah si tu fullsetises ça va alors.

Et les versions ps4 alors? Surprised

745Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 17:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi futurarium je prends pas. Je prendrai que les jeux qui me plaisent.
Ils vont en sortir de plus en plus, donc si on doit tous les acheter on a pas fini.
C'est pas parce que c'est rare qu'il faut absolument l'acheter..

C'est marrant, y'a que le futuridium qui m'a intéressé de LRG jusqu'à présent. Vivement Cosmic Star Heroine. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 (j'ai pas pris oddworld, tout simplement parce que je l'ai sur ps1 ^^)

http://paderetro.com/

746Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 18:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:
tetsuoshima a écrit:Moi futurarium je prends pas. Je prendrai que les jeux qui me plaisent.
Ils vont en sortir de plus en plus, donc si on doit tous les acheter on a pas fini.
C'est pas parce que c'est rare qu'il faut absolument l'acheter..

C'est marrant, y'a que le futuridium qui m'a intéressé de LRG jusqu'à présent. Vivement Cosmic Star Heroine. Vos derniers arrivages !  - Page 30 2574002215 (j'ai pas pris oddworld, tout simplement parce que je l'ai sur ps1 ^^)

Euhhhh chez limited run le cosmic star heroine est que sur PS4 non ?

747Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 18:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

nope, il y aura un gros batch psvita aussi : une partie pour ceux qui ont contribué au kickstarter (normal), l'autre partie pour les résas classiques LRG.

Tiens, le post originel : https://www.kickstarter.com/projects/1596638143/cosmic-star-heroine-sci-fi-spy-rpg-for-pc-mac-ps4/posts/1395384

Y'en a eu un autre je sais plus où (TVL il me semble) où ils ont dit qu'on aura, en tant que non-kickstarters, un batch "normal" sur Vita.

http://paderetro.com/

748Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 18:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai échangé mon Sniper Elite 3 (One) conte un Wario Ware Wii Very Happy
Du coup j'ai celui sur GC et celui sur Wii. Excellent !

Manque plus que des gens pour jouer Vos derniers arrivages !  - Page 30 1501474694


Vos derniers arrivages !  - Page 30 PS_Wii_WarioWareSmoothMoves_NS_enGB

749Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 28 Mai - 22:12

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 30 4257297559 je viens de découvrir les Wario Ware avec le Touched que j'ai eu sur MyNintendo et je trouve vraiment ca fendard! J'envisage aussi de rentrer les épisodes GC, Wii et le Game & Wario sur WiiU dans un proche avenir :thumelft:

750Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 13:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Petite contribution avec une partie de mes arrivages (à un ou deux jeux prêts) de mars, avril et mai :

Vos derniers arrivages !  - Page 30 Img_0910

Nintendo DS :
- Suikoden Tierkreis : un grand merci à @Battosai14 ( #Bas_Trou_Sale ) et son colis sorti de nulle part qui contenait ce jeu qui me faisait de l'oeil depuis un bon moment, ainsi que le bouquin Mario Kart et un manga Suikoden 5.
- Puzzle Quest Galatrix : dernier PQ (hmm…) qui me reste à faire. Merci à @Odmius ( #quelle_idée_d_avoir_un_pseudo_qui_rime_avec_anus ) qui est dans le coup aussi pour le Aliens Infestation et le Wipeout HD Fury.
- Aliens Infestation : il me faisait de l'oeil donc je me le suis pris. Le jeu est, au final, très sympa.

Nintendo 3DS :
- Zelda Triforce truc bidule : il ne me tentait pas plus que ça, mais vu que le magasin près de chez moi le bradait, j'en ai profité pour me le prendre.

PS3 :
- Wipeout HD Fury : je l'ai déjà en jap (mais démat). Un si bon jeu, il faut l'avoir en boîte.

PS4 :
- Uncharted 4 : je ne voulais pas le payer plein pot. Je suis tombé sur une bonne affaire sur YA avec le jeu d'occas, mais le code DLC non utilisé (enfin, il l'est, maintenant).

Wii-U :
Bah oui ! Je me mets en colère, je critique, mais je l'aime bien au fond, ma petite Wii-U. Je me suis pris la version spéciale du Star Fox avec le Star Fox Guard dans la boîte. Amazon a trouvé bon d'ajouter un petit tapis de souris avec.

GBA :
- Atomu : Le fameux jeu made in Treasure. Il me le fallait et j'ai vu que son prix commençait à grimper. J'ai pu le trouver à prix convenable dans le magasin près de chez moi.

PSP :
- Suikoden : Tsumugareshi Hyakunen no Toki : le dernier opus qui me manquait. J'ai à présent tous les jeux de cette série : du premier au cinquième en passant par le méconnu jeu de carte sur GBA ou encore les Suiko Gaiden.

PS Vita :
- Minna no Golf 6 : j'y avais joué en devenant membre PS+. J'avais tout de suite accroché. Une occas s'est présentée et j'ai eu le jeu pour 4 euros.
- Exist Archive : ce titre m'intrigue. C'est ce qu'on pourrait présenter comme un Valkyrie Profile-like. A savoir, on se déplace dans des niveaux avec des phases de plates-formes. Les combats sont comme dans VP avec un bouton pour chaque perso. Ca me fait également penser à Indivisible (jeu réalisé par le studio qui a fait Skull Girls).
- Rose and the Old Castle of Toilettes : J'ai galéré pour trouver Hotaru à un prix abordable. Je ne voulais pas faire la même chose pour Rose que j'ai pris Day-One, mais que je ferai bien plus tard.
- Skull Girls 2nd Encore : la version finale de ce jeu de baston déjanté qu'il me tarde de commencer.

751Vos derniers arrivages !  - Page 30 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 29 Mai - 16:47

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pas grand chose cette semaine, faut dire que je cherche surtout à me débarrasser de quelques trucs en ce moment:

Vos derniers arrivages !  - Page 30 16052904583612298314266828

Pourquoi Skylanders? Parce qu'il est à 2.50€à Carrefour, donc si c'est pas top, ça fera une boite neuve pour un jeu d'occaz' et deux figurines cadeaux pour mon neveu.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum