Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Aujourd'hui à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

776Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 12:09

Fellock

Maudit du Forum

Bel arrivage Def. Mais on voit que si tu avais une PS3, tu aurais pu te choper le Sly Trilogie (voire même le 4) et aussi le Portal 2.

Du reste, le Portal 2 me fait de l'oeil. Il va falloir que je me le prenne. Je m'étais éclaté sur le premier.

777Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 12:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
d3vilwinnie a écrit:Si tu ne l'a pas choppe la orange box et fait portal avant de faire le 2, ces jeux sont tout simplement énorme Very Happy

quand j'ai choppé la Orange Box, tu m'as dis "fais Portal" Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Fellock a écrit:Bel arrivage Def. Mais on voit que si tu avais une PS3, tu aurais pu te choper le Sly Trilogie (voire même le 4) et aussi le Portal 2.

Du reste, le Portal 2 me fait de l'oeil. Il va falloir que je me le prenne. Je m'étais éclaté sur le premier.

oui mais moi j'ai une Xbox 360 et une PS2.

pour revenir au débat qu'on avait eu avec @tetsuoshima, j'ai peu d'intérêt maintenant à avoir une PS3, donc je passerais directement à la PS4.
Le Sly Raccoon 4 ... faut déjà que je fasses les 3 précédents ... et vu le nombre de jeux que j'aimerais faire, en faire un ça serait déjà bien sachant que c'est pas dans mes priorités actuelles.

778Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Je pensais que c'était écrit quand il y avait pas ...

Normalement oui, il met "SN" sur l'étiquette du prix.
Tu peux voir avec le vendeur, il est cool.

defskerus a écrit:@ctj : j'ai pas vu le Deadly Premonition ... soit il est parti soit t'as confondu avec un autre.

Il est parti alors. Il était un peu mis en avant.
T'as vu que c'était 2 achetés + 1 offert sur PS2/360/PS3/Wii, etc. ?

Et le Flatout ? (il était bien marqué SN celui là par contre)

defskerus a écrit:J'aime pas les nouveaux locaux ... je trouve que ça fait pas convivial comme les anciens ...

T'as moins besoin de fouiller mais c'est agréable, a boutique est grande.
Ca fait super plaisir de voir une boutique de JV qui s’agrandit dans une petite ville !! Et c'est bien mérité, il fait bien son taff.

779Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 13:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Oui, c'est ça, exactement comme les Wizardry. Sauf que Lode Runner c'est plus facile à jouer en jap que Wizardry Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Certains opus (Wonderswan, Llygamin Saga PS1 et Saturn) ont une option pour passer tout le jeu en anglais. Etrange pour des exclues Jap, mais c'est comme ça. ^^

http://paderetro.com/

780Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 14:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@CTJ :
effectivement, je crois qu'il y a écrit SN a coté du prix ... mais en tout petit, 2x moins grand que le prix ...
j'ai pas fait gaffe sur le moment, c'est que quand j'ai enlevé les étiquettes de prix que j'ai remarqué qu'il y a avait un truc écrit à coté (dans le magasin je pensais que c'est les centimes ça ... )

Le FlatOut tu m'avais dis que c'était sans notice, du coup j'ai pas pris.
Les 2 achetés c'est sur la même console je pense, non ?

La boutique est plus grande certes, mais je trouve que les locaux sont nuls, l'entrée est pas visible de la caisse, c'est tout en longueur, le plafond est super haut aussi je crois ...
ça m'a pas fait une bonne impression.

781Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 14:37

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
dandyboh a écrit:Oui, c'est ça, exactement comme les Wizardry. Sauf que Lode Runner c'est plus facile à jouer en jap que Wizardry Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Certains opus (Wonderswan, Llygamin Saga PS1 et Saturn) ont une option pour passer tout le jeu en anglais. Etrange pour des exclues Jap, mais c'est comme ça. ^^

Oui, je sais, j'avais d'ailleurs créé un topic à ce sujet il y a environ un an pour essayer de liste les Wizardry jap avec textes anglais mais c'est pas évident de trouver des infos à ce sujet. Le pourquoi du comment, c'est qu'il s'agit d'épisodes qui avaient déjà été publiés par le passé en anglais, les textes originaux ont donc été conservés dans le jeu. Les épisodes inédits au Japon ne contiennent jamais les textes en anglais.

782Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 14:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

refait péter le lien. ^^

http://paderetro.com/

783Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 14:46

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dzoup : [url=forums.paderetro.fr/t3246-serie-wizardry]forums.paderetro.fr/t3246-serie-wizardry[/url]

784Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 16:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Arrivages des dernières semaines :

Vos derniers arrivages !  - Page 32 20160610

J'ai pris Xheelman car CTJ m'a donné envie d'y jouer, c'est sûrement une erreur Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Merci à tetsu pour le Dragons.

Pour l'instant, assez mitigé sur The Crew.

785Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 17:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ho Putain ce pad trop magnifique quoi ! Jvoulais le prendre mais il est filaire ça m'a calmé ....  Jsuis qd mm jaloux !! Amour

786Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 17:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:J'ai pris Xheelman car CTJ m'a donné envie d'y jouer, c'est sûrement une erreur

Je confirme. Moi ça me fait marrer mais on a pas le même humour videoludique Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 tu aurais du attendre que je te donne le mien.

787Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 17:12

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le filaire c'est la vie, pas de problème de batterie ou de piles, sur 360 mes pads sont tous officiels filaires, et vu que le câble fait trois mètres, aucun souci pour bouger et pas d'interruption momentanée du jeu!

http://jeuxcollector.fr/

788Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
faut que je trouve un pad filaire Xbox 360, vous avez une bonne adresse pour en trouver un ?

j'en veux pour avoir un deuxième pad et aussi pour le brancher sur PC (car j'ai des jeux qui sont prévus pour lui et impossible de reconfigurer des pad usb classique ... Guacamelee ou Titan Souls, un des deux fait ça Vos derniers arrivages !  - Page 32 1408441462 )

789Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 17:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La bonne adresse reste leboncoin, on peut en trouver des officiels en très bon état pour moins de 20€, peut-être moins maintenant.

http://jeuxcollector.fr/

790Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 17:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a même des neuves pour 15-17 euros régulièrement

791Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 18:35

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
Alto a écrit:J'ai pris Xheelman car CTJ m'a donné envie d'y jouer, c'est sûrement une erreur

Je confirme. Moi ça me fait marrer mais on a pas le même humour videoludique Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559 tu aurais du attendre que je te donne le mien.

Je confirme aussi, mais je me rappel juste qu'avec CTJ, on avait pas réussi à faire l'une des premières missions Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694

792Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 19:01

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

defskerus a écrit:
d3vilwinnie a écrit:Si tu ne l'a pas choppe la orange box et fait portal avant de faire le 2, ces jeux sont tout simplement énorme Very Happy

quand j'ai choppé la Orange Box, tu m'as dis "fais Portal" Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

Bon bah j’espère que tu m'a écouté Vos derniers arrivages !  - Page 32 4257297559

793Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 19:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@alto

Content que tu l'aies bien reçu ^^

794Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 19:30

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Seb J'ai beaucoup avancé depuis. C'est pas si mal. C'est série B !

@tetsu Content que tu l'aies bien reçu aussi Wink

795Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 19:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Retour cash (dragons, myst 3), Amazon (uncharted 4, déjà testé et approuvé !!), et merci à CTJ pour Sherlock !!
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Image25

796Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 23:32

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non le filaire c'est chiant ! J'ai l'impression d'avoir un fil à la patte... Qd t'as goûté au tout sans fil difficile de revenir en arrière (encore plus pour les casques)
Puis les piles pas de soucis j'ai tjs eu des batteries, qd y a plus tu branches le câble de recharge ou t'anticipes en le branchant au moment du coucher

Sinon aujourd'hui petit arrivage mais grand plaisir
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Img_0113

797Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 1 Juin - 23:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
passage en cash aujourd'hui, je me suis pris ça:

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Photo_10
un p&c wii pour 4 euro, ça se prend, hein @tetsuoshima?

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Photo_11
un jeu de ma liste de recherche PS2, que je ne vois vraiment pas souvent

Vos derniers arrivages !  - Page 32 Photo_12
et un autre de ma liste de recherche. Première vois que je le croise. Very Happy

Sinon, au rayon JV je suis tombé sur 3 savants du retro, conversation à crever de rire, j'ai fait semblant de chercher plus longtemps juste pour les écouter. Je voudrais bien une NES c'est trop Vintage, la N64 à 49 euro mais imagine combien elle vaudra dans 20 ans, tiens regarde un Kindome Hertz c'est culte.
Putain cette barre de rire.

798Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juin - 6:58

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
mickmack a écrit:passage en cash aujourd'hui, je me suis pris ça:
Vos derniers arrivages !  - Page 32 Photo_10
un p&c wii pour 4 euro, ça se prend, hein @tetsuoshima?

Mais grave!! Il est cool ce jeu. J'ai fait sur PC déjà.
Je le cherche celui là sur Wii ! Thumleft

799Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juin - 9:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jackass ça peut être bien aussi. C'est surement un jeu fait à la va vite mais il y a un vrai potentiel !

800Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juin - 14:31

Invité

Invité
CTJ a écrit:J'ai échangé mon Sniper Elite 3 (One) conte un Wario Ware Wii Very Happy
Manque plus que des gens pour jouer Vos derniers arrivages !  - Page 32 1501474694
Excellent jeu, mais tu peux d'ores et déjà y jouer vu que c'est un jeu solo, si si Very Happy
(je me moque car je me suis fait avoir aussi en pensant qu'on pouvait jouer en multi Razz)

CTJ a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 32 ?u=http%3A%2F%2Fwww.retrotaku.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F01%2Flode_runner_classic
Sans doute LE premier jeu vidéo auquel j'ai joué et qui m'a contaminé pour la vie.
C'était en CP, sur l'ordinateur de l'école, il me semble à la fin des cours en attendant que mes parents viennent me chercher.
*souvenirs Vos derniers arrivages !  - Page 32 4244696355 *

@Odmius :
Les meilleurs Katamari sont pour moi sur PS2, ludiquement comme musicalement, les suivants je n'ai bizarrement jamais pu accrocher de nouveau (Beautiful / Forever / Touch)
Là il s'agit déjà du 2ème, le premier étant Katamari Damacy avec une maaAAaagnifique jaquette Smile
(il me semblait l'avoir en PAL mais je dois me tromper puisqu'il semble n'être jamais sorti chez nous.... mince.... ça signifierait que je ne l'ai pas ???)
En tous cas c'est du WTF jouable et fun, ce qui est assez rare.
Tout comme Mr Moskeeto (PAL), Gitaroo Man (PAL), Culdcept (US), Rez (PAL/portage), ou des jeux du genre qui sont, pour moi toujours, de vraies petites perles.

Sinon en vrac dans les rentrées de ces derniers mois :

-=MEGADRIVE=-
** Aah Harimanada ! (Megadrive / JAP)

-=PLAYSTATION 1=-
** Brain Dead 13 (Playstation 1 / JAP)
** Strider 2 (Playstation 1 / PAL)

-=JAGUAR=-
** Another World (Jaguar / Homebrew Collector RGC))

-=DREAMCAST=-
** Jojo's Bizarre Adventure (Dreamcast / PAL )

-=PLAYSTATION 2=-
** Sengoku Anthology (Playstation 2 / PAL)

-=PLAYSTATION 3=-
** The Ratchet & Clank Trilogy - HD collection (Playstation 3 / PAL)
** Rambo : The Video Game (Playstation 3 / PAL)

-=3DS=-
** Fire Emblem Fates : Limited Edition (3DS / PAL)

-=PS VITA=-
** Limited Run 7 - Futuridium EP Deluxe (PSVita / RegionFree)
** Limited Run 5 - Oddworld : Abe's Odyssee New 'n' Tasty ! (PSVita / RegionFree)
Pris surtout pour la collection, ayant déjà le jeu dématérialisé sur le PS4 de la PS4 car offert il y a un moment avec le PS+. En revanche gros coup de gueule à l'encontre de Limited Run Games et leur affligeante gestion du shipping pour une énorme partie des clients Français.
Dans mon cas j'ai pris le jeu PS4 lors de la première session de vente mais n'ai pas pu le prendre sur Vita car Sold Out. J'ai donc commandé la version Vita lors de la 2ème session.
Quand je leur ai demandé de grouper mon envoi, ils ont refusé, sachant que leur shipping est déjà hors de prix : 15$. Je me suis retrouvé à le payer 2 fois (30$)
De plus comme ils ont voulu truander les douanes en annonçant un tarif de 7$ et en ne gérant pas non plus les frais avec nos 15$ normalement prévus pour ça, je me suis tapé les douanes sur chacun des 2 jeux, soit 2x20€=40€ de douanes.
Au total j'ai donc dû payer 55€ de supplément pour leur incompétence, soit 125€ au lieu de 70€ IN en tout. Et je n'ai à ce jour aucune réponse à mon mail pour demander des explications et un geste commercial.

-=PLAYSTATION 4=-
** Zombie Viking (Playstation 4 / PAL) :
Très sympa, fait et fini avec un pote, on s'est vraiment bien marré même si ça reste du Beat'm All un peu répétitif.
** Stick it to the Man (Playstation 4 / PAL)
Toujours pas le même studio indépendant Suédois que ci-dessus (Zoink) ce jeu est une petite perle à posséder absolument. Les dialogues sont croustillants, le scénario complètement fou et drôle et le jeu en lui-même très agréable à parcourir. J'ai adoré.
** Giana Sisters (Playstation 4 / PAL)
Ravi de mon expérience sur "Stick it to the man" j'ai lancé juste après cet autre petit jeu, aux retours pas mauvais également... et ben quelle merde... -_____-
C'est joli, le système de "switch" entre les 2 frangines est malin et visuellement très chouette, mais ça se résume à essayer (ou non) de ramasser les cristaux dans des niveaux volontairement labyrinthiques, jusqu'au prochain niveau dans lequel on fera à nouveau la même chose. On peut aimer le genre, ce n'est pas mon cas. J'ai poussé jusqu'au Boss de la première Zone pour voir, mais je n'irai pas plus loin.
** Kromaia Omega (Playstation 4 / PAL)
Curieux de voir ce que ça pouvait donner j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans les premières minutes. Le design est très particulier et les commandes tout autant, si bien que j'aurais pu rapidement qualifier ce jeu d'étron et laisser tomber. Heureusement j'ai persévérer un peu et me suis finalement familiarisé avec l'ensemble, découvrant alors un jeu original et plutôt bon, touchant du doigt ce qu'avait pu être Rez à l'époque sur Dreamcast, sans toutefois être aussi bon non plus (les musiques notamment sont en deçà, tout comme le scénario)
J'ai pour le moment terminé les 3 premières Zones, il m'en reste une dernière et quelques objets cachés ici ou là.
** Teslagrad (Playstation 4 / PAL)
J'ai lu et entendu beaucoup de bien sur ce jeu, et il semble que dernièrement vous ayez été plusieurs ici même à l'apprécier. Ce n'est pas du tout mon cas.
De base je n'aime pas tellement le style "plateformer-puzzle", et dans celui-ci j'ai trouvé ça plus prise de tête qu'amusant. Le système de magnétisme rouge/bleu, du genre bleu+bleu se repoussent, rouge+rouge aussi mais rouge+bleu s'attirent, m'a turbo-saoulé très rapidement. Le jeu n'est pas fondamentalement difficile mais son coté puzzle et ses contrôles légèrement approximatifs et flottants m'ont fait arrêter au premier Boss. Déçu.
** Shovel Knight (Playstation 4 / PAL)
** inFamous Second Son (Playstation 4 / PAL)
L'un des meilleurs jeu exclusif PS4 pour moi. Je l'ai déjà terminé et platiné mais ne l'avais pas dans ma collection, c'est corrigé.
** Limited Run 6 - Futuridium EP Deluxe (Playstation 4 / RegionFree)
** Limited Run 4 - Oddworld : Abe's Odyssee New 'n' Tasty ! (Playstation 4 / RegionFree)
** Dark Souls III (Playstation 4 / PAL)
Terminé et platiné (aucun mérite il n'est pas vraiment difficile, juste très mal foutu au niveau de certains Serments)
J'ai fait pas mal de multijoueur coop/invasion en plus du solo et j'ai bien aimé, bien que n'étant pas le meilleur de la série me concernant.

-=AUTRE=-
** Dark Souls III : Collector's Edition (Prima Official Game Guide)
=> Ce guide est une honte. La qualité du papier est infâme, à peine digne d'un prospectus de boite au lettre, les pages gondolent alors que le guide est neuf, le rendu d'impression est au mieux passable sinon hideux selon la taille, quant au contenu collector, ce n'est qu'un carnet sans intérêt au rendu comme à l'utilité plus que discutables. Quant au contenu du guide n'en parlons pas longtemps car il comporte des erreurs, des fautes de traduction et autres textes sans intérêt.
Et en plus, il était cher. Prima n'est clairement pas Future Press.

801Vos derniers arrivages !  - Page 32 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 2 Juin - 17:02

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Après une année de formation de folie, je passe mon cap la semaine prochaine! Pour l'occasion je me suis acheté ça:
Vos derniers arrivages !  - Page 32 20160610
Bien sûr, on est loin d'un desosseur top qualité mais rien que si j'avais acheté le fusil à part, j'étais presque au prix du set de couteau... un jour je me chopperais un desosseur japonais mais en attendant j'ai de quoi faire avec ça ^^
Me manque plus qu'une scie et je suis prêt pour faire des dizaines de kilos de saucisses en prévision des barbec de cet été Vos derniers arrivages !  - Page 32 3593322208
Et sinon rien à voir, mais moi aussi je balise de chopper la douane sur mon oddworld vita que je n'ai toujours pas reçu Vos derniers arrivages !  - Page 32 2231002580

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant