Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 16:16

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui je trouve aussi, j'adore l'univers du jeu et le gameplay est excellent.

Il fait sans aucun doute partie de mon top des RTS.

527Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 19:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
tetsuoshima a écrit:Youhouhhhhhh  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126  Vos derniers arrivages !  - Page 22 3885497126
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Image18

J'ai eu la chance de chopper un Oddworld PS4 (limité à 5000 exemplaires), et puis l'autre c'est simplement le meilleur jeu Captain Tsubasa qui existe et que je voulais absolument dans ma collection.



Comment ne pas faire un petit commentaire sur ce retour ? Impossible.
Bravo ! Vos derniers arrivages !  - Page 22 3827031138

528Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 19:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On peux le chopper ou le oddworld ?

529Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 19:34

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
@d3vilwinnie
À part sur eBay tu peux plus le chopper.
C'était sur le site Limited Run .

@tsubasa
Yess !
C'est mon 6eme jeu Captain Tsubasa!
J'ai les 4 jeux SFC complet.
Le Gamecube complet.
Et maintenant le PS2.
Prochaine étape ceux sur PS1

530Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 19:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Celui sur Gamecube est bien ? Jouable ? Cher ?

531Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 19:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Cher je sais pas, ça fait 4 ans que je l'ai.
Je l'avais eu dans les 15 balles je crois.
Et non malheureusement c'est très dur pour y jouer sans parler jap.
En plus même si tu parles jap les polices d'écritures bugguent avec un freeloader.
Sinon il a l'air cool, c'est une sorte de footmanager ou tu gères ton joueur, entraînement et cie...
Celui sur PS2 nickel par contre.

532Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 22:38

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Au fait!
Tous les Captain Tsubasa sont sur TF1 en VOD gratos pour ceux que ça intéresse !!
http://www.tf1.fr/xtra/olive-et-tom

533Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 4:59

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Allez hop, à mon tour !

HARDWARE

Mega-CD

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_4910

JEUX

Sol-Feace - MCD ~neuf sous blister~

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_4911

Newman Haas IndyCar Featuring Nigel Mansell - MD

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_4912

FIFA International Soccer - MD

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_4917

Sonic & Knuckles - MD ~neuf~

Voilà très certainement l'une de mes plus belles prises de ces derniers mois : un exemplaire neuf et en parfait état de l'excellentissime Sonic & Knuckles en version JAP. Lorsqu'on sait qu'il s'agit du seul jeu Mega Drive officiel qui possède une boite carton, l'exploit est d'autant plus grand. Heureux. Vos derniers arrivages !  - Page 22 2648790165

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_4913

Spoiler:

Back to The Future The Game + Tales From The Borderlands - Xbox One

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_5019

CHIRASHI

Final Zone Axis

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_5018

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_5013

Cal.50

Là aussi, grosse prise. Je cours après ce chirashi depuis presque deux ans. Sa grande rareté est dû au fait qu'il s'agit d'un jeu qui n'est finalement jamais sorti au Japon. Forcément, le prix s'en fait sentir... même si, pour le coup, je m'en sors plutôt très bien.

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_5016

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_5015

DIVERS

Psy-O-Blade ???

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_5011

Attention : OVNI !!!
Lors de l'achat d'un lot de chirashi, cet "item" s'y trouvait. Seulement, à l'ouverture du colis, je me suis aperçu qu'il ne s'agissait absolument pas d'un chirashi... mais d'un shopping bag en papier craft imprimé et faisant la promotion du jeu. Certainement l'un des derniers exemplaires encore en vie. Shocked

Spoiler:

534Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 6:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Mega CD1 est magnifique Very Happy Tu as Terminator ? Amour

Sympa le sac !

535Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 14:19

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Magnifique rentrée Tsubasa, on en prends plein les mirettes Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208

536Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 15:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller moi aussi je voulais poster un petit quelque chose, c'est pas vraiment un nouvel arrivage, je l'avais trouver en brocante y'a quelques temps mais ne fonctionnait plus.

Du coup j'ai profiter d'avoir sortit mon fer à souder et mes outils mercredi pour réparer une SNes et ce petit joujou ^^

Et j'ai fini par le réparé, (après l'avoir entièrement nettoyer), ça marche nickel je suis content Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 22 20160511

http://www.dg2s.fr

537Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 15:15

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Joli le flipper ! J'en vois souvent en broc mais ces trucs prennent pas mal de place alors j'hésite...

538Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 17:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

maintenant va falloir que tu répares ton appareil photo, l'image est toute naze!

539Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 18:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Jolie tes arrivages @Tsubasa , sonic and knuckles neuf Thumleft

540Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 18:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

caaen a écrit:maintenant va falloir que tu te fasses offrir un appareil photo, l'image est toute naze!

Mieux. Vos derniers arrivages !  - Page 22 4186804625

http://paderetro.com/

541Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 19:49

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

J'avais le même flipper !!!
Il faisait un boucan insupportable Vos derniers arrivages !  - Page 22 4244696355

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

542Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 20:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:Aller moi aussi je voulais poster un petit quelque chose, c'est pas vraiment un nouvel arrivage, je l'avais trouver en brocante y'a quelques temps mais ne fonctionnait plus.

Du coup j'ai profiter d'avoir sortit mon fer à souder et mes outils mercredi pour réparer une SNes et ce petit joujou ^^

Et j'ai fini par le réparé, (après l'avoir entièrement nettoyer), ça marche nickel je suis content Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Vos derniers arrivages !  - Page 22 20160511


Hoooo comment ce prendre 25 ans en une seconde, j'ai eu se flipper à un Noël quand j'étais petit, j'avais fissuré la "vitre" à force d'appuyer dessus pour coincer la bille contre un bumper afin de péter le record des frangins Vos derniers arrivages !  - Page 22 1501474694

543Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 21:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nan mais les mecs j'ai fait ça avec l'appareil phto pourri de mon téléphone hein Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

Noisnois : C'est exactement ça un bouquant d'enfer mais ma fille s'amuse bien dessus ^^

http://www.dg2s.fr

544Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 22:02

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Même gamin ça me saoulant au out d'un moment Vos derniers arrivages !  - Page 22 4257297559

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

545Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 22:44

Invité

avatar
Invité
Rooooo mon vieux flipper Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208 Vos derniers arrivages !  - Page 22 3593322208

546Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 22:51

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je l'ai eu aussi celui là.... l'enfer des parents, se bruit ^^

547Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 13 Mai - 22:56

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Un gars me textotte aujourd'hui en me disant qu'il aimerait m'échanger mon Halo Masterchief sur One.
Voilà le résultat :

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_1310

Razz j'avais pas compris aux début qd il m'a balancé cette liste de jeux...  J'aime mm cru à un gag. Il y tenait bcp alors j'ai accepté ^^

Puis mon petit plaisir avec un beau titre qui rejoint ses copains  Amour

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Img_1311

548Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 4:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Puisque mon retour en France est acté, je profite de mes dernières semaines sur le territoire de l'Uncle Sam pour alimenter ma collection Mega Drive/Genesis avec un maximum d'exclusivités territoriales afin d'éviter d'avoir à payer des frais de port plus tard (sans compter tous les vendeurs qui refusent de vendre en dehors des USA).

GENESIS

A Dinosaur's Tale
Il s'agit d'une adaptation du film d'animation We're Back! produit par Steven Spielberg. Un jeu de plateforme très moyen, plutôt joli mais sans génie.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20110


Championship Pro-AM
Une version améliorée de RC Pro-AM sorti quelques années plus tôt sur la NES, un jeu signé Rare.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20114


College Slam
La version universitaire de NBA JAM, saupoudré de quelques ajouts de gameplay. Bref, un putain de bon jeu !
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20118


Earnest Evans
Tout le monde a déjà entendu parlé de la version Mega CD sortie au Japon puis en Europe. En revanche, peu de personnes savent que le jeu de la Wolf Team a eu droit à un traitement spécial aux USA puisqu'il est sorti là-bas au format cartouche. Bien évidemment, cela a un impact sur les musiques qui ne sont plus des pistes CD, une toute nouvelle OST ayant été composée pour l'occasion. Pour la petite anecdote, d'autres jeu de la Wolf Team ont subi le même traitement CD --> cartouche, à savoir le très sympathique Sol-Feace (qui deviendra Sol-Deace pour l'occasion) et le très pourri Heavy Nova.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20119


Funny World/Balloon Boy ~neuf sous blister~
Un jeu non-licencié pour le moins quelconque (histoire de rester poli). Bref, une cartouche pour la collection.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20116


Gadget Twins
Un shoot them up extrêmement original et totalement méconnu que j'apprécie beaucoup. Un tas de bonnes idées, un humour omniprésent et une identité visuelle unique. Le Parodius de la Mega Drive, toute proportion gardée.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20111


Goofy's Hysterical History Tour
Un autre jeu de plateforme Disney qui n'aura pas fait la route jusque chez nous.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20112


Jerry Glanville's Pigskin Footbrawl
Tiré du célèbre jeu d'arcade de Midway, le jeu revisite le football américain à la sauce médiéval fantastique. De la violence, de l'humour grinçant et un tas de bons moments en perspective. Bref, un des meilleurs jeux de sports en multijoueurs sur Genesis. Oui, rien que ça.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20113


Pac-Man 2 The New Adventures
Inspiré de la série TV des années 90, un titre à mi-chemin entre le jeu d 'aventure, le point'n click et le jeu de plateforme. Le tout pour un résultat sympa mais sans plus. À noter que je me suis procuré la version spéciale avec la cover holographique (voir spoiler).
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20123

cover holographique:


Technocop
Violent à l'extrême, Technocop s'est permis des choses que l'on ne reverrait pas de nos jours dans un jeu vidéo. Dans votre quête aveugle de justice, il est en effet possible d'y dessouder de malheureux civils (petite vieille, adolescents, berceaux avec bébé, etc). On appelle ça être au mauvais endroit, au mauvais moment. Pour la petite anecdote, Technocop fut le premier succès de Kevin Hoare qui deviendra plus tard le Président du studio Rockstar North. Comme quoi, on ne se refait pas...  Vos derniers arrivages !  - Page 22 2648790165
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20117


The Humans
Un jeu qui ne se contente pas de s'inspirer de Lemmings... mais qui dépasse le maitre. Patte artistique, Univers, humour, liant entre les missions avec des cut-scenes, gameplay réglé au poil de cul, etc... n'en jetez plus : l'essayer c'est l'adopter !
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20122


Wacky Worlds Creativity Studio + Mous Controller ~neuf sous blister~
Un logiciel de dessin. Rien de foufou... bref, là encore, pour la collec'.
Vos derniers arrivages !  - Page 22 Wp_20121

549Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 11:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Championship Pro AM ??!! oO

Jamais entendu parler. Ca doit être cool.

Il est pas dans la compilation RARE de la One à tout hasard ?

550Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 12:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non le 1 et 2 sur cette compile

551Vos derniers arrivages !  - Page 22 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 14 Mai - 13:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Tsubasa : joulis retours. Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215
T'as oublié de citer Wolfchild dans les jeux wolfteam existants en cartouche sur Genesis et mega cd dans les autres régions. ^^
Y'a encore plein d'autres exclus Genesis qui valent le coup d'ailleurs, t'as lesquelles pour l'instant ? (en plus de celles que tu viens de montrer ^^).

@CTJ : Y'a plusieurs jeux Rare qui ont été portés sur MD, principalement par TradeWest, comme Snake Rattle 'n Roll, Battletoads & Double Dragon, Championship Pro-Am, Battletoads. ^^
Et oui, le championship est cool, @chrysaor et moi on l'avait bien aimé quand on l'avait testé ensemble. On s'était également fait le battletoads & double dragon, pas mal du tout et bien fendard, mais pas facile le bougre.

Sinon, mes derniers petits arrivages. Au hasard, de la Vita, mais pas n'importe quels jeux.  Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 22 Arriv110

- Persona 4 Dancing All Night : c'est mon premier jeu de rythme. Et comme la geekette me tannais pour le prendre, et qu'il semble être bien noté, je me lance dans le genre avec ce jeu. Version US (j'aurai pu prendre une version euro, mais comme celle-ci était à 27 dollars, j'ai pris).
- Digimon Story Cybersleuth : Le pendant pokémon de Bandai, le dernier né de la saga qui semble avoir une cible plus âgée que les pokémons. Version Pal Asia, seule version physique occidentale (y'a de l'anglais de sûr, aucune idée pour les autres langues). Faudra que je pense à me chopper une version Wonderswan, histoire de constater le grand écart évolutif. ^^
- Sayonara Umihara Kawase : Licence existant au préalable sur SFC et PS1, que j'ai toujours souhaité voir adaptée sur une console portable, ce qui est enfin le cas. Version Japonaise (seule version physique existante), mais comme le texte n'est pas primordial au gameplay, pas de problèmes. C'est le prix qui m'a décidé finalement à le prendre dans cette commande (20 dollars).
- Gundam Breaker 3 : Enfin là !  Vos derniers arrivages !  - Page 22 2574002215 C'est un Beat'em all dans l'univers de Gundam, le premier de la licence Breaker à être traduit en anglais (Version Pal Asia). J'enchaine directement par celui là une fois Stranger of Sword City terminé.

L'arrivée de ces 4 jeux fait de la Vita ma seconde plateforme de collection en nombre de jeux (54), derrière l'indétrônable MD (131 jeux), mais devant la PS1 (52 jeux).

#UmiharaKawase
#DigimonStoryCybersleuth
#GundamBreaker3
#Persona4DancingAllNight



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 15:00, édité 3 fois

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum