Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 14:38

Invité

Invité
Ah ben voilà, va falloir qu'on vienne inaugurer tout ca alors Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

502Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me déplace de Montpellier au besoin. juste que je repartirais jamais. Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215

http://paderetro.com/

503Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 14:41

Invité

Invité
Et voilà comment avoir des trace de liquide séminale sur un canapé tout neuf... Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

504Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 14:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

des traces seulement ? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4186804625

505Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 14:46

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:Jolis retours.
Fonce sur Mirror's Edge il est top. J'adore ce jeu.
Hâte de toucher au nouveau.

Après avoir campé sur la bêta (et adoré l'original aussi) je peux te dire que tu vas te faire dessus tellement il à l'air énorme (car c'est maintenat un Open World de rooftop Vos derniers arrivages !  - Page 21 3593322208 )

Bel arrivage @CTJ !

@d3vilwinnie joli canap' puis un enfant en cadeau dedans c'est vraiment pratique pour nettoyer une game room !

506Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:09

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol je vous laisserai pas dormir seul dans ma pièce bande d'escrocs Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

507Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lechatperché carrément t'imagines même pas ma surprise au déballage quand j'ai trouvé ce pioupiou dedans Smile

508Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:13

Invité

Invité
Ca doit être du made in China! Ils t'ont livré celui qui l'a assemblé en prime Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

509Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:15

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol j'aurai su je l'aurai commandé en Slovaquie j'aurai eu un sex toy pour jouer avec moi Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

510Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Ta référence est trop fine, faut le citer sinon il verra pas. @gatsuforever ? Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

oui mais moi j'ai pas envie de faire comme lui et donc le citer tous les 4 messages via le @ ...

mes notifications sont remplis de "gatsuforever vous a tagué dans un sujet" Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

511Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est vrai que c'est un peu violent quand c'est lui qui met des tags. La moitié du forum est alerté à chacun de ses posts. Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

512Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 15:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et encore, heureusement que la plupart du temps il écrit ses messages complètement cachetonné et rate ses tags grâce à des fautes de frappes ! Wink

Dernière édition par Lechatperché le Mar 10 Mai - 16:39, édité 1 fois

513Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 16:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal

514Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 17:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Salle bête Gatsu Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694

515Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 10 Mai - 19:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en fait faudrait jamais tagué gatsu ...

je suis sûr qu'il nous tague juste pour qu'on le tague en retour, et comme ça il se pense aimé ...
mais comme on l'aime pas, autant arrêter Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

516Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mai - 22:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tour à Brest même :

Vos derniers arrivages !  - Page 21 2016_017

d'abord la Fnac :
- Star Fox collector : 59.99€ ... quand je cherche plus, je le trouve enfin Vos derniers arrivages !  - Page 21 3885497126
- Lost Planet 3 : 9.90€ puis à la caisse surprise : réduc de 2.93€ sur le prix donc 6.97€ ... j'ai les deux précédents, je sais qu'il est pas top voir mauvais mais au moins j'ai les 3

puis dans un cash :
- Alan Wake : 4.99€ : j'en lis du bien et plusieurs d'entre vous l'aime (il est bien noté dans la liste sans limite) donc j'ai pris.
- Every Extend Extra : 4.99€ : j'ai toujours pensé que ce jeu était nul ... et puis j'ai découvert récemment que non pas du tout que c'était un truc vraiment bien en fait ... d'ailleurs le vendeur du cash m'a parlé que de ce jeu en me disant qu'il l'avait fait sur 360 et que c'était génial. C'est une sorte de jeu rythmique super addictif si j'ai bien compris.
- Starcraft II : Wings of Liberty Collector's Edition : 59.99€ ... alors que j'allais payé je vois ce coffret  Vos derniers arrivages !  - Page 21 2574002215 je me dis qu'il doit coutait hyper cher vu certains prix sur les trucs "rare"... puis je regarde le prix et là je vois que c'est du genre honnête ! j'ai pas hésité j'ai pris Smile
Il manque seulement la clé USB (qui contient le premier Starcraft et son extension)... tout le reste est comme neuf d'ailleurs la boite du dvd du jeu a jamais été déblisté !!!

C'est la première partie de Starcraft 2 (c'est sur les Terrans), j'ai aussi le coffret de la deuxième partie (sur les Zergs) , l'année dernière quand la troisième et dernière partie (sur les Protoss) était sorti je m'étais tâté à prendre le coffret collector puis j'avais renoncé en me disant que jamais je trouverais le premier et que donc ça ferait tache (pour me raisonner niveau achat) ...
maintenant faut que je le trouve ce troisième coffret  Vos derniers arrivages !  - Page 21 1408441462

Le premier Starcraft c'est vraiment un de mes jeux préférés, j'ai pas encore touché au deuxième volet mais j'ai aucun doute qu'il me plaira autant.

Après ça j'ai même pas été dans les magasins de jeux vidéos ... trop loin et surtout plus envie de dépenser ...

J'ai vraiment fait 3 putains de bonnes sessions de shopping en moins d'une semaine  Smile  Smile  Smile
(maintenant j'arrête , ça pourra que être décevant si j'y retournes Vos derniers arrivages !  - Page 21 1501474694 )

517Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mai - 22:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Every Extend Extra, j'ai essayé et je n'ai pas du tout réussi à accrocher. Je lui ai même redonné sa chance récemment mais c'est vraiment pas évident à prendre en main je trouve...

Et Alan Wake, oui c'est bien. Je ne suis pas friand de ce genre de jeu habituellement mais celui-ci m'a vraiment plu.

518Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mai - 22:57

Invité

Invité
J'tavais dit que les collectors SFZ allaient réapparaître comme par magie Vos derniers arrivages !  - Page 21 3856250453

519Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mai - 22:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas si c'est un restock ou si il est là depuis la sortie.
C'est la Fnac de Brest ... c'est pas un petit magasin, c'est assez fréquenté donc surement plus de collector que dans les autres magasins où j'ai été.

520Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 11 Mai - 23:02

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le premier Starcraft c'est vraiment un de mes jeux préférés, j'ai pas encore touché au deuxième volet mais j'ai aucun doute qu'il me plaira autant.

Le II est vraiment excellent. Par contre, comme tu t'en doutes, c'est le genre de jeu qui exige du temps pour que tu développes des bonnes stratégies et que tu apprennes à tout gérer de façon rapide et efficace. Le youtubeur Anoss a fait quelques tutos sympas si tu veux : https://www.youtube.com/user/anoss91/videos
Par contre depuis il a sorti tellement de vidéos que ça va être chiant à retrouver ^^

521Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 14:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Youhouhhhhhh Vos derniers arrivages !  - Page 21 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 21 3885497126
Vos derniers arrivages !  - Page 21 Image18

J'ai eu la chance de chopper un Oddworld PS4 (limité à 5000 exemplaires), et puis l'autre c'est simplement le meilleur jeu Captain Tsubasa qui existe et que je voulais absolument dans ma collection.

522Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 15:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ah chouette pour le odworld. J'ai vraiment envie de le faire celui-ci.

Def : très bon starcraft 2, j'ai WOL et HOTS. Je n'ai pas pris la partie protoss, le ladder me bouffait ma vie sociale et mon pc était de toute manière à chaque fois en pls ^^

A l'occasion, une petite partie pourrait être sympa :p

523Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 15:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non t'es trop bon aux jv toi, je joue plus avec toi, après je suis trop démoralisé Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

je sais pas du tout quand je vais le faire ce Starcraft 2 (et ça sera un marathon, les 3 d'affilée) ...
pas pour tout de suite en tout cas ...
(connexion internet obligatoire)

mais bien sur le jour où je le ferais, oui tu pourras me mettre des fessées Vos derniers arrivages !  - Page 21 4257297559

524Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 16:01

fafnir

fafnir
Les campagnes sont vraiment pas mal, tu devrais bien t'amuser surtout si tu as aimé le premier starcraft. Tu avais fait brood war ?

525Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 16:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Brood War, j'avais fait un petit peu mais pas fini ...
c'était vraiment dur ...
j'avais joué juste après avoir fini le jeu originel, donc j'avais un peu envie de passer à autre chose ...
c'était vers 2011-2012 mais sachant que j'y ai joué énormément au moment de sa sortie en 98.
mon gros plaisir "nostalgique" était passé.

Ça me donne envie de le faire d'en parler ... (mais mon cd/dvd est avec mon frère...)

Starcraft c'est vraiment l'une des meilleurs ambiance que j'ai vu dans un jeu !
l'histoire est cool, les musiques sont ultra top, le gameplay parfait , ...

si je devais faire un top 10 des meilleurs jeux que j'ai joué, il serait dedans sans aucun doute !

526Vos derniers arrivages !  - Page 21 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 12 Mai - 16:16

fafnir

fafnir
Oui je trouve aussi, j'adore l'univers du jeu et le gameplay est excellent.

Il fait sans aucun doute partie de mon top des RTS.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant