Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Aujourd'hui à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Aujourd'hui à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Aujourd'hui à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

326Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 19:37

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

arrivage de haute qualité, c'est très joli Smile

327Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 19:48

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Merci. C'est pas tous les jours que je rentre des jeux en quantité de ce type, faut en profiter quand on en a l'opportunité.

Spanda, je l'ai pris avant tout car je voulais compléter la série des Grandia, comme je possède déjà Grandia sur PS1 et Grandia II sur PS2 et Dreamcast.
J'ai vu quelques vidéos et il est franchement pas mal, faut que je me fasse quand même mon avis en le testant, mais du coup, faut que je rallume ma PS2, ce que j'ai pas fait depuis des lustres. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2222602150

328Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 19:58

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
defskerus a écrit:Toujours pas trouvé de Starfox Zero collector ...
Nintendo met pas les chances de ses cotés pour vendre ses jeux, tant pis pour eux ...

Je vais pas acheter le jeu neuf alors que je le ferais pas avant longtemps ... donc j'attends de le trouver d'occaz ...

Sinon passage au cash :
Vos derniers arrivages !  - Page 14 Img_2012

- Child of Eden : 1€ ... j'avais déjà mais à ce prix là, j'ai pris pour le revendre super cher  Vos derniers arrivages !  - Page 14 4186804625  ou pas ...
- Condemned 2 : 1€ , c'est pas trop mauvais je crois donc ça se tente à ce prix-là!
- GTA IV Complet : 4,99€ , je l'avais déjà mais là il est complet, il y a les cartes et un semblant de notice !!!  au final il m'aura couté 14.98€ mais j'ai des cd de remplacement si un merde, donc je me plains pas
- Halo 4 : 5,99€ , j'en vois souvent mais soit des version Bundle ou trop cher, là c'était honnête.
- Crysis 3 : 6.99€ , je le voulais, le prix m'a convenu.

et voila je suis arrivé à 50 jeux 360 ... pour 2 (presque 3) finis  embarassed

sinon tous les jeux PS2 et Xbox bénéficiaient d'une offre : "5 jeux = 5€" ...
mais que des jeux que j'avais ou de la merde ...
@gatsuforever : loues un fourgon et viens ce week-end en Bretagne prendre tout ça, c'est une offre pour toi  Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

Child of Eden, c'est vraiment un trip sous acide. Par contre, il faut y jouer avec Kinect (il a été pensé pour !).

329Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 20:01

Invité

Invité
Arrivage du jour Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Image12

330Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 20:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Elle est géniale la cover de Starfox GUARD. Vraiment différente de ce qui se fait actuellement.

331Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 20:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Bigvilo : je m'en fais pas pour les jeux que je veux, surtout que la semaine prochaine je vais être en vacances donc aller possiblement dans des villes un peu éloignés (à 50 minutes de route aller environ) pour faire leurs cash/magasin de jv Smile

@Luffy91 : à mon avis ton arrivage t'auras couté autant que je dépenserais dans l'année en jeux Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559
mon taux jeux finis / jeux achetés seraient bien meilleur avec des arrivages comme ça Vos derniers arrivages !  - Page 14 1501474694
Tu l'as trouvé facilement le Starfox ???
j'ai l'impression qu'il a été distribué en très faible quantité en magasin Sad

@Tsubasa : je testerais sans Kinect et puis si il faut je trouverais un Kinect  ... ça doit pas couter très cher ça.
sur le forum, Yoake en vendait un pendant un moment ... j'aurais du le prendre en fait ...

332Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 21:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
12 euros le Journey Collector chez MM ? Pas mal ! J'aurais bien aimé le choper à ce prix maintenant que j'ai revendu ma version PS3 Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

333Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 22:32

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

@defskerus: C'est sûr que c'est pas donné. Vos derniers arrivages !  - Page 14 2222602150
En ce qui me concerne, mon taux de jeux finis/jeux achetés est catastrophique, je trouve jamais le temps de les finir, sauf à de très rares exceptions.
Le Starfox, je l'ai précommandé sur Fnac.com bien avant sa sortie, aucune difficulté pour l'avoir.

@Alto: Disons que je l'ai pris un peu par hasard en magasin Micromania, et j'ai entendu du bien de ce jeu, même si je ne l'ai toujours pas ouvert à l'heure où je te parle. Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

334Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 22:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Starfox j'étais persuadé que je l'aurais trouvé en magasin facilement donc j'ai pas précommandé ...
Nintendo fait vraiment des trucs bizarres ... le Zelda TP je vois encore plein de collector 1 mois après la sortie et le Starfox j'en ai vu aucun ne serait-ce que la semaine de la sortie ... Face

335Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 22:55

Invité

Invité
Tu remarqueras que les collectors Amiibo sont toujours disponibles alors que les collectors "steelbook/artbook" sont rares!

336Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 22:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le collector Mario Kart je le vois aussi dans un magasin.

Mais oui c'est ça, et c'est vraiment ridicule ...

Qu'à la rigueur le collector Star Fox soit plus dispo 2 semaines après la sortie je comprendrais mais là, je l'ai JAMAIS vu !

337Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 23:14

Invité

Invité
Peut-être une exclue pré-commande non?

338Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 23:16

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas le genre de la maison normalement ...

mais c'est Nintendo ... faut pas chercher à comprendre et si ça se trouve dans un mois, il y aura des collector partout ...

339Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 23:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y en avait hier sur topachat.com des starfox. Le tps que je post sur le topic qui faut y avait déjà plus rien... Ça reviendra Wink

340Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 30 Avr - 23:47

Invité

Invité
Oui, on vois bien apparaitre des packs XenobladeX de partout en ce moment à Lyon! Pour le moment, y'a que les packs ProjectZero que je n'ai pas revu!

341Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 11:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

De l'arrivage qualitatif Luffy, j'avais bien aimé Jet Force Gemini, faudrait que je le retrouve!

http://jeuxcollector.fr/

342Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 11:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Oui, on vois bien apparaitre des packs XenobladeX de partout en ce moment à Lyon!

sérieux ???

alors le Starfox réapparaitra aussi !

Starfox c'est plus vendeur que Xenoblade X.

343Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 11:40

Invité

Invité
Oué, j'en ai vu pas mal ces derniers temps! Je soupçonne fortement les magasins de faire volontairement de la retenue de stocks pour vendre en ligne super cher (comme les Amiibos au début d'ailleurs)! Forcément, si ils ne les écoulent pas, ils remettent en rayon! SFZero, faut pas se leurrer, ca va être la même! Effectivement, j'en ai pas vu en magasins!

Par contre, je pense pas vraiment qu'il y en ai eu beaucoup livré pour la France! À peine 500.000 machines en parc installé, ca doit à peine représenter 8/10 milles unités max (vu que c'est une édition limité)!

344Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes arrivages d'hier ^^

Vos derniers arrivages !  - Page 14 Arriv011

Aegis of Earth est un Tower Defense (à faire sur vita only si ça vous intéresse, sur console de salon, bof).
Stranger of Sword City est le dernier descendant de la saga Wizardry, je m'apprête à pisser du sang par les yeux. Vos derniers arrivages !  - Page 14 1408441462

http://paderetro.com/

345Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 15:38

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je me le suis commandé ce Aegis of earth (sur Vita aussi) il a l'air assez sympa, j'attends de le recevoir début de semaine voir ce qu'il donne Vos derniers arrivages !  - Page 14 2930664868

346Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 15:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sympa ces jeux Vita. Je suis au Japon en ce moment et il y a des tonnes de jeux Vita ici. Toutes les jaquettes représentent des nanas plus ou moins habillées par contre. Difficile de savoir ce qui est jouable dans tout ce merdier Smile

J'ai vu la version "grosse boîte" de Nino Kuni sur DS à environ 2200 yens. J'ai pas pris mais c'est peut être intéressant?

347Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 15:57

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:SFZero, faut pas se leurrer, ca va être la même!

Suis-je le seul qui lit Street Fighter Zero ? Vos derniers arrivages !  - Page 14 4257297559

348Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 16:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ : En général, ça tourne autour de 1000 yens, les Ni no Kuni sur DS.

349Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 16:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ouai en effet Smile Sur ebay France ils sont supers chers.

J'ai acheté quelques bricoles sur Tokyo, sans doute certains trop chers mais ce que je voulais au prix que je m'etais fixé.

La suite sur Osaka.

350Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 19:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@CTJ bonne ballade ! Eclate toi bien Wink

351Vos derniers arrivages !  - Page 14 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 1 Mai - 19:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Def, t'as les clés de chez CTJ pour qu'on squatte ? Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant