Alto a écrit:J'ai vu que Limited Run Games allait éditer Volume (du créateur de Thomas Was Alone) en boîte sur Vita... C'est cool !
Et pas que : Oddworld, Futuridium, Y2K, Cosmic Star Heroine et bien d'autres sont également prévus. ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:J'ai vu que Limited Run Games allait éditer Volume (du créateur de Thomas Was Alone) en boîte sur Vita... C'est cool !
gatsuforever a écrit:
autant au début j'étais un peu rebuté parce que je sais pas lire mais autant maintenant je surkiff surtout le nombre de quête annexe (que je ferais pas, mais y'en a plein), le système de faction (que je comprends pas, mais comme c'est compliqué, ça doit être bien), le choix des pouvoirs (surtout le plus fort que j'utilise tout le temps), le uprgrade de ces derniers (le plus fort au maaaaaax), le choix de ses alliés (j'ai pris les nanas aux gros boobs), les boosteés en les liant d'affinité (qu'est-ce que je les choppe celles là) etc...
ange_dechu_lucifer a écrit:Ouki. ^^
Sinon, léger coup de gueule : J'ai 1,9 Go de maj à faire pour le Senran Kagura Estival Versus... Sérieux ???? Putain, le jeu est sorti le mois dernier quoi. Jeu en kit, bravo.
Oli a écrit:@Seb-2.9 : normalement, non. J'ai déjà annulé Rose and the Old Castle of Twilight, alors...
ange_dechu_lucifer a écrit:déjà que j'hésite à prendre un neptunia (y'en a trop)...