Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 18:34

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Juin - 21:06

tetsuoshima

Homme de verre
euhhh Gone Home? j'ai trouvé ça à chier!!

PAs essayé Octodad par contre. ^^

552Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Juin - 21:13

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bah voilà, donc on est d'accords Topic officiel Vita - Page 23 4257297559

553Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Juin - 21:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Gone Home, oui, on aime ou on aime pas. C'était jouable au moins, la base d'un bon jeu vidéo...

554Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Juin - 22:19

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, c'est ce que je dis, là, tu critiques le principe même du jeu, donc ça ok, mais bon...
L'idée d'un jeu comme QWOP c'est justement de décomposer le mouvement pour t'en donner un contrôle total, jusqu'au ridicule. Pour rendre une action hyper simple à faire en vrai, très dure à realiser. Là ils poussent le ridicule à fond en prenant un personnage inadapté (un poulpe qui vit sur terre) dans une situation improbable (il doit faire croire qu'il est humain) réaliser des choses simple normalement mais dures pour lui (ex: marcher). Et ils l'enrobent d'une jolie histoire.
Bref, c'est complètement n'importe quoi, mais totalement cohérent. Complètement #CTJapproved quoi Topic officiel Vita - Page 23 4257297559
(Enfin ça reste un petit jeu, on est d'accords là-dessus)

555Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Juin - 22:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:
Bref, c'est complètement n'importe quoi, mais totalement cohérent. Complètement #CTJapproved quoi Topic officiel Vita - Page 23 4257297559

Topic officiel Vita - Page 23 3827031138

556Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 21 Juin - 23:55

Invité

Invité
Je n'avais testé que 5min en speed sans trop accrocher mais en me disant de suite qu'il faudrait que je lui octroie plus de temps pour essayer. Y'a plus qu'à le recevoir now.... Si possible SANS ces putains de douanes...

Sinon Gone Home est très bon dans son genre. Juste que comme évoqué quand j'en ai parlé dans les jeux terminés c'est typiquement le jeu sur lequel il ne faut R-I-E-N savoir avant même d'y jouer. Sinon c'est mort, il y a peu de chance que le joueur ne rentre dedans.
C'est 100% un jeu d'ambiance narrative.
Perso, hormis le pitch de départ d'une ligne je ne savais même pas ce que c'était. Et j'ai vraiment aimé la découverte du début à la fin.
(Je pense qu'il faut aussi beaucoup d'imagination pour apprécier, avoir un esprit qui vagabonde, se poser plein de question, s'imaginer des choses etc...)

Vous penseriez à quoi sinon comme jeux demat' only qui mériteraient clairement une sortie sur Vita et/ou PS4 vous ?
Je pensais à Salt and Sanctuary moi, et ça sera peut-être le cas c'est cool.

@ange_dechu_lucifer :
Avec plaisir ! Déjà je ne vais rien capter aux différents modes ^^
Mais, y'a pas de vrai multi sur PSVita sinon ? Même en choisissant la même borne au lancement ?

557Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 0:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis d'accord avec toi Ninja, le Salt and Sancturary sur Vita en boite ça serait une super bonne idée.

558Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 2:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
@ange_dechu_lucifer  :
Avec plaisir ! Déjà je ne vais rien capter aux différents modes ^^
Mais, y'a pas de vrai multi sur PSVita sinon ? Même en choisissant la même borne au lancement ?

J'avoue que je sais plus. Pas de multi online, c'est sûr, mais ad-hoc ?

http://paderetro.com/

559Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 3:37

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
Vous penseriez à quoi sinon comme jeux demat' only qui mériteraient clairement une sortie sur Vita et/ou PS4 vous ?
Je pensais à Salt and Sanctuary moi, et ça sera peut-être le cas c'est cool.

Oui je pense qu'il faut juste être patient. Par contre j'espère que ce ne sera pas Limited Run qui s'occupera de l'édition... Un autre éditeur et la possibilité de préco/commander tranquillement sur Play-Asia, de regrouper plusieurs jeux pour baisser les frais de port, un colis qui arrive hyper rapidement après 3-4 jours, c'est quand même plus rassurant.

Sinon SHOVEL KNIGHT va débarquer sur Vita en boîte en octobre. LIEN

Pour ma part, j'aimerais bien voir débarquer GUACAMELEE et SEVERED en boîte. AXIOM VERGE a l'air bon également, non ? Je ne serais pas contre un DARKEST DUNGEON également. Je ne cite pas le CALL OF JUAREZ car c'est sur PS3... Dommage Neutral

https://jeux.dokokade.net/

560Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 5:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci Oli pour l'info Wink . Je dirai pas non pour le call of juare gunslinger sur Vita voir ps3. Je pense que la Vita peut aisément faire tourner le jeu en plus.
La vita n'est pas aussi morte que Sony l'aurait souhaité.
Merci aux éditeurs tiers et puis à ADL qui a eu une pensé pour le fullseteur que je suis ^^

561Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:
Sinon SHOVEL KNIGHT va débarquer sur Vita en boîte en octobre. LIEN

Hop là, ça me permet de majer le listing. ^^

Rappel du planning des sorties physique #PSVita
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - Physique US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Xeodrifter (Exclue dispo le 4 juillet via LRG)
- Uppers (Exclue Vita dispo le 14 juillet au Japon)
- Soldnier-X 2 (Exclue dispo le 18 juillet via LRG)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Cosmic Star Heroine (Multi PS4 dispo cet été)
- Attack on Titan (Multi plein dispo en Asia Eng physique le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 31 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo le 16 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 23 septembre)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 27 septembre aux USA)
- Shovel Knight (Multi plein dispo début octobre via fangamer)
- Dragon Quest Builders (Multi PS4 dispo en Asia Eng physique le 14 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 25 octobre aux US, inconnu en Europe)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo le 28 octobre)

Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita).

Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Asterisk War, Akiba's Beat, Fate/Extella, Summon Night 6, Touhou Genso Wanderer, Bloodstained, Root Letter, SD Gundam G Generation Genesis, Super Robot Taisen V, God Wars.

562Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 19:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la #psvita quoi Topic officiel Vita - Page 23 2574002215

563Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 20:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Shantae est déjà précommandable?
Du coup, je suis un peu dégouté que God eater ressurection ne soit proposé qu'en téléchargement alors qu'au japon il a eu une sortie en boite... mais bon je ne vais pas faire le rabatjoie on a quand même la chance d'avoir le god eater 2 Smile
Dommage que la Vita n'a pas eu le droit à un vrai tekken, ou à un soul calibur...

564Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 22 Juin - 21:58

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Musashi Oboro a écrit:
Musashi Oboro a écrit:Yo les gens ! Je serai intéressé par Toukiden : Kiwami, qui me semble être une bonne entrée en matière niveau "Monster Hunter-like" (un poil plus accessible si j'ai bien compris, et le bestiaire me plait bien). Cependant, j'hésite entre la version Vita (facilement trouvable) et la version PS4 (un peu plus chiante à chopper) ... sur ce type de jeu, le confort canap'/manette/grand écran me paraît adéquat. Mais pouvoir y jouer partout sur Vita est également un plus.

Quelqu'un a pu tester les deux versions ?

ange_dechu_lucifer a écrit:Faudrait demander à @gatsuforever en fait : je pense qu'il a les 2, mais les a-t-il lancés ? Mystère.

Allez @gatsuforever, montres que tu déblistes (de temps en temps) tes jeux et viens me dire ce que tu en penses ! Razz

Bon, vu que @gatsuforever me snobe, j'ai choppé Toukiden : Kiwami neuf sur PS4. Et la prochaine fois que je le croise pas cher sur Vita (neuf ou occasion), je le prends aussi ! Ca me permettra de comparer les deux versions, et surtout, de profiter du Cross Save ! Very Happy

565Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 23 Juin - 3:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yop Musashi, désolé je n'avais pas vu tes posts je ne te snobais pas du tout.

Yep Adl a raison j'ai les deux celui sur Vita et celui sur ps4, j avais chopé la version ps4 en occaz pas cher et fausrait que je le lance pour la version Vita j'attends d'en trouver un en occaz pour pas deblisté le miens ^^ j'aime le blister Vita.

Sinon concernant la série Toukiden, j'avais fait une fiche sur le 1er sur Vita. C'est un monster hunter like moins prise de tête et les combats contre les Onis sont épiques. Je pense me le faire sur Vita... mais faut que je me le chope en occaz.

566Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 12:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Finalement, Attack on Titan n'aura pas de version physique Asia Eng, je le retire du listing.

Rappel du planning des sorties physique #PSVita
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - Physique US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Xeodrifter (Exclue dispo le 4 juillet via LRG)
- Uppers (Exclue Vita dispo le 14 juillet au Japon)
- Soldnier-X 2 (Exclue dispo le 18 juillet via LRG)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Cosmic Star Heroine (Multi PS4 dispo cet été)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 31 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo le 16 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 23 septembre)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 27 septembre aux USA)
- Shovel Knight (Multi plein dispo début octobre via fangamer)
- Dragon Quest Builders (Multi PS4 dispo en Asia Eng physique le 14 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 25 octobre aux US, inconnu en Europe)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo le 28 octobre)

Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita).

Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Asterisk War, Akiba's Beat, Fate/Extella, Summon Night 6, Touhou Genso Wanderer, Bloodstained, Root Letter, SD Gundam G Generation Genesis, Super Robot Taisen V, God Wars.[/quote]

567Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 12:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment dommage car c est un jeu super plaisant a faire. J'ai passé plus de 40h sur ma version jap. Il me tarde de me le refaire sur ps4 avec les beaux graphismes qui vont avec. Si tu veux te faire la version jap la compréhension de la langue n est vraiment pas importante. Le scénario est le même que celui de l'animé.

568Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 15:31

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai commencé Dungeon Travelers 2, pas si évident, et j'ai une dent contre les objets dont on ne sait pas précisemment à quoi ils servent Topic officiel Vita - Page 23 2184292159

569Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu parles des consommables donnés par les monstres à la fin des combats ? C'est les trucs que j'ai jamais utilisé (hors curiosité), vu qu'ils servent à rien (genre ça te restaure 5 points de vie alors que t'as 100 à 200 points de vie level 1 suivant le perso, lol). Parait que y'en a des intéressants dans le lot, mais j'ai jamais eu le courage de les vérifier 1 par 1 puis de noter l'effet exact. Y'a juste eu 1 fois où j'étais en galère et que je les ai essayés l'un après l'autre (en mode roulette russe, vu qu'il y en a avec effets négatifs). Ils m'ont sauvé ce jour là, mais j'ai eu du cul.

570Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 18:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui voilà, ces consommables

et pas de listing détaillé exhaustif trouvé pour le moment, sauf celui-là

http://dungeon-travelers.wikia.com/wiki/DT2_General_Items

mais bon Topic officiel Vita - Page 23 4257297559

571Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 18:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, joue sans, tu t'en occuperas quand tu seras dans la merde. Topic officiel Vita - Page 23 4257297559

C'est con n'empêche, y'en a qui ont l'air bien, mais sache que le jeu peut se faire sans (c'est ce que j'ai fait).

T'auras tellement de pognon au bout d'un moment qu'il te suffira d'en acheter les plus intéressants en magasins (qui eux sont détaillés, il me semble d'ailleurs que ceux notés en anglais de ton listing sont justement ceux du magasin).

572Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 18:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah merde, c'est con pour Attack on Titan. Ben je le prendrai sur console de salon du coup

573Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 19:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha merde ... je suis deg ... J'ai rien d'autre qu'une Vita.

574Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 19:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il te reste plus que le démat' européen ou l'import japonais physique (en japonais, mais d'après gatsu, ça se fait).

575Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 19:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ou acheter une PS4 Topic officiel Vita - Page 23 4257297559

576Topic officiel Vita - Page 23 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 25 Juin - 20:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui aussi, mais c'est beaucoup plus cher. Topic officiel Vita - Page 23 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant