euhhh Gone Home? j'ai trouvé ça à chier!!
PAs essayé Octodad par contre. ^^
PAs essayé Octodad par contre. ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sake C. Buenos a écrit:
Bref, c'est complètement n'importe quoi, mais totalement cohérent. Complètement #CTJapproved quoi
NinjaStorm a écrit:
@ange_dechu_lucifer :
Avec plaisir ! Déjà je ne vais rien capter aux différents modes ^^
Mais, y'a pas de vrai multi sur PSVita sinon ? Même en choisissant la même borne au lancement ?
NinjaStorm a écrit:
Vous penseriez à quoi sinon comme jeux demat' only qui mériteraient clairement une sortie sur Vita et/ou PS4 vous ?
Je pensais à Salt and Sanctuary moi, et ça sera peut-être le cas c'est cool.
Oli a écrit:
Sinon SHOVEL KNIGHT va débarquer sur Vita en boîte en octobre. LIEN
Musashi Oboro a écrit:Musashi Oboro a écrit:Yo les gens ! Je serai intéressé par Toukiden : Kiwami, qui me semble être une bonne entrée en matière niveau "Monster Hunter-like" (un poil plus accessible si j'ai bien compris, et le bestiaire me plait bien). Cependant, j'hésite entre la version Vita (facilement trouvable) et la version PS4 (un peu plus chiante à chopper) ... sur ce type de jeu, le confort canap'/manette/grand écran me paraît adéquat. Mais pouvoir y jouer partout sur Vita est également un plus.
Quelqu'un a pu tester les deux versions ?ange_dechu_lucifer a écrit:Faudrait demander à @gatsuforever en fait : je pense qu'il a les 2, mais les a-t-il lancés ? Mystère.
Allez @gatsuforever, montres que tu déblistes (de temps en temps) tes jeux et viens me dire ce que tu en penses !