Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 40]

751Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 7 Aoû - 13:00

dandyboh

Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Juste pour info (et pour les rares intéressés) : Shiren the Wanderer Vita est bien le très bon jeu attendu. Pour qui aime les rogue like et a une vita, c'est le premier à prendre (devant Sorcery Saga). ^^

Bon à savoir Smile je le rajoute à ma wishlist !

752Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 8 Aoû - 17:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est marrant : Sony en a rien à foutre de la Vita, mais ça les dérange qu'il y ait une faille dessus. Donc le firmware 3.61 vient de popper, avec (je suppose) rien d'autre que le comblement de cette faille. Topic officiel Vita - Page 31 120511517

http://paderetro.com/

753Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 8 Aoû - 21:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une faille? Permettant le piratage de la console?

754Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Aoû - 0:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever qui découvre la vie. Topic officiel Vita - Page 31 4257297559

tiens : http://www.psvita-info.fr/tutoriel/henkaku-des-homebrews-natifs-ps-vita

T'as le Henkaku pour les homebrews Vita (pas nombreux, généralement des émulateurs) et VHBL pour les homebrews PSP (là c'est l'orgie).

755Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Aoû - 4:09

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

LRG a expédié mes SÖLDNER-X 2. Topic officiel Vita - Page 31 3885497126

Sinon j'hésitais à me prendre une deuxième carte mémoire d'appoint, de petite taille (les grosses sont hors de prix), pour en faire un support de jeux PSP - mais je viens de faire une recherche sur le store, et à part les soldes Capcom, le prix des jeux démat' PSP pique à tel point les yeux que l'on frise l'énucléation ! Bref, j'abandonne cette idée. Il faut juste que je trouve un moyen de gagner 200 MB sur ma minuscule carte mémoire actuelle pour jouer au GHOULS'N GHOSTS PSP...

https://jeux.dokokade.net/

756Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 9 Aoû - 11:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a régulièrement des réducs sur les jeux PSP dans le PS Store.

757Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Aoû - 20:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, MAJ des sorties #PSVita :
- Cosmic Star Heroine (Multi PS4 dispo cet été)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre aux USA)
- Lumo (Exclue physique Vita dispo le 9 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue Vita dispo le 16 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo le 16 septembre)
- Valkyrie Drive Bhikkhuni (Exclue Vita dispo le 16 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 23 septembre)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 27 septembre aux USA)
- Attack on Titan (Multi dispo le 30 septembre en Asia ENG)
- Shovel Knight (Multi plein dispo début octobre via fangamer)
- Dragon Quest Builders (Multi PS4 dispo en Asia Eng physique le 14 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- Root Letter (Multi PS4 dispo le 28 Octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 28 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo le 28 octobre)
- Fate Extella : The Umbral Star (Multi PS4 dispo le 15 novembre aux USA)
- SD Gundam G Generation Genesis (Exclue Vita dispo le 22 novembre en Asia Eng)

Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita), World End Economica (Vita + PS4), Dragon Fantasy (PS4+Vita), Narcissu (PS4+Vita).

Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Akiba's Beat, Summon Night 6, Touhou Genso Wanderer, Bloodstained, Super Robot Taisen V, God Wars, Tokyo Xanadu, Caligula, Bad Apple Wars, Collar X Malice, Period Cube: Torikago no Amadeus, Code: Realize Future Blessings, Lumo, The Longest 5 Minutes, Toukiden 2, Sword Art Online : Hollow Realization.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 18 Aoû - 13:13, édité 1 fois

758Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Aoû - 21:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va encore en faire des thunes a claquer ^^ . Pour une console dites morte, elle s'en sort vraiment pas mal.

Tant qu'on est sur le topic de la Vita. Gros coup de gueule sur le jeu Gal Gun , les temps de chargement sont juste abominables, dès qu'un dialogues apparait et c'est partit pour un loading... Du coup, ca casse le joueur dans son élan, un comble pour un rail shooter (le seul de la Vita si je ne dis pas de bêtise).

759Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Aoû - 22:09

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En tout cas, j'ai ma console depuis un peu plus d'un mois, et je la trouve vraiment bien foutue ... quel dommage qu'elle ait été aussi vite lâchée par son propre constructeur. Sad Après, y'a quand même de quoi faire, même si les jeux sont pour la plupart des "jeux de niche", et qu'il faut bien se renseigner pour être sûr d'accrocher.

Je suis impatient de lancer Persona 4, Soul Sacrifice, Toukiden Kiwami, ou encore Gravity Rush !

Y'a moyen de connaître son temps de jeu comme sur 3DS ? Je pense que j'en suis déjà à pas mal d'heures sur XONiC. Topic officiel Vita - Page 31 2222602150

760Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 17 Aoû - 22:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si le jeu le propose pas, tu sais pas. ^^

761Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 0:02

perchu

perchu
Diable Geek

La plupart du temps, tu peux le voir en regardant ta sauvegarde.

762Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 12:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Fate Extella : The Umbral Star
Quelqu'un sait ce que ça va donner? Ca pourrait me changer un peu niveau jeu, alors je me dis pourquoi pas. D'ailleurs le Fate est annoncé sur le site de Micromania, version EURO à prévoir?

Sinon, j'ai vu qu'il y a, pour le moment, ce titre également d'annoncer sur la console:
- Lumo (PS4-PSV) 09/09/2016

http://jeuxcollector.fr/

763Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 12:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
God eater ca reste un monster hunter like. Je me suis essayé au burst sur psp (plus de +5H) , et ca reste de la chasse aux monstres assez classique. Il y a un animé de 12épisodes inspiré du jeu , qui pourrait te mettre dans l'ambiance. En tout cas je l'attends de pied ferme Smile

764Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 12:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

God Eater j'avais le premier sur PSP, j'ai trouvé ça archi-nul, répétitif au possible et sans grand intérêt. Après, c'est une question de goût mais ce n'est pas un genre de jeux pour moi.

765Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 13:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après les monster hunter like sont tous plus ou moins similaire, il n'y a que l'enrobage qui change. J'ai adoré soul sacrifice delta, Toukiden mais pour autant je n'ai pas accroché plus que ça à Freedom wars ni même aux monster hunter. C'est un genre particulier, soit on aime ou pas. En parlant de la version psp, la version amélioré dite "burst" sera disponible avec le god eater 2 (sous forme de téléchargement ou dans le jeu même alors aucune idée, sachant qu'au japon c'était deux jeux distincts )

766Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 13:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je ne suis pas un grand fan de Monster Hunter, j'en avais testé un sur PSP et pas trop emballé... Comme ça, ça me fera sans doute faire des économies!

http://jeuxcollector.fr/

767Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 18:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

http://www.base.com/topselling_cat10003914.htm?link=dropdownmenu

Certains prix sont pas degueux et les fdp sont mini.... Z'en pensez quoi ??

768Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 18:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne connaissais pas et effectivement, il y a des prix sympas, je serais curieux de savoir aussi si quelqu'un connait Smile

(EDIT : en tout cas ça a l'air fiable : https://uk.trustpilot.com/review/www.base.com)

769Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 19:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui apparemment site digne de confiance
Mais en fait je demandais + niveau bons plans pour le "z'en pensez quoi "

Faut que j fasse un tri dans ce qui n'existe qu'en anglais et qui serait intéressant...

770Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 18 Aoû - 19:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Personnellement, je trouve ça intéressant pour Aegis of Earth, Gal*Gun, Senran Kagura + tous les jeux récents qui sont à 30 ou 35€ au lieu de 40.

771Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Aoû - 16:04

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Pour ceux qui veulent Rainbow Moon et/ou Shadow Complex, c'est maintenant sur LRG Smile

J'ai commandé Rainbow Moon Vita pour ma part. Premier achat LRG, juste parce que c'est un T-RPG Topic officiel Vita - Page 31 4257297559

772Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Aoû - 16:07

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai mis mon jeu dans mon panier à 16h03 et au moment de payer, sold out... dégouté comme d'hab avec LGR

773Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Aoû - 16:10

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai payé à 16h03 moi et c'est passé crème... En même temps, les produits n'ont été dispos qu'à partir de 16h02 donc ça devait être vraiment short le créneau pour acheter :/

Je ne cautionne pas vraiment leur façon de faire avec les stocks ultra-limités, mais bon un T-RPG j'étais obligé Topic officiel Vita - Page 31 4257297559

774Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Aoû - 16:10

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tu devrais refaire un essai.

https://jeux.dokokade.net/

775Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Aoû - 16:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sur les fiches de jeu ils sont encore marqués en stock, retente le coup ouais. Tu voulais prendre le(s)quel(s) ?

776Topic officiel Vita - Page 31 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 19 Aoû - 16:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pris un de chaque, un shadow complex, un raimbow moon ps4 et un Vita. Celui ps4 et shadow complexe sont passé mais sold out à 16h03 pour la version Vita, et pourtant il en restait plus de 25%...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant