Putain, le jeu Vita à plus de 60 balles... Super.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
402 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 20:10
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Lechatperché a écrit:Oui tlm a eu 19.91€ de douane...
Sauf ceux qui sont passés avant que la douane ne les bloque. Oui, y'a eu des français qui ont reçu le Oddword et vite et sans taxes. ^^
403 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 20:33
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Décidemment, c'est la fête de la Vita, y'a une nouvelle sortie physique de prévue. ^^
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo cet automne aux USA)
C'est un peu la fête de la WiiU au passage, dommage que la console soit zonée (hahaha).
Ha, et une autre sortie se précise
- Cosmic Star Heroine (Multi PS4 dispo cet été)
Rappel du planning des sorties physique #PSVita
- One Piece: Burning Blood (Multi plein dispo le 3 juin)
- Grand Kingdom (Multi PS4 dispo le 17 juin)
- Gal Gun (Multi PS4 dispo le 21 juin)
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - Physique US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force (Exclue Vita dispo le 12 juillet aux USA)
- Uppers (Exclue Vita dispo le 14 juillet au Japon)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Attack on Titan (Multi plein dispo fin août en Asia Eng physique le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 31 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 20 septembre aux USA)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo mi-septembre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 25 octobre aux US, inconnu en Europe)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo fin décembre)
Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Xeodrifter (Vita), Octodad (Vita + PS4), Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4) et Soldnier-X 2 (Vita).
Autres jeux en attente pour 2016 : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Asterisk War, Akiba's Beat.
La Vita est morte.
C'est un peu la fête de la WiiU au passage, dommage que la console soit zonée (hahaha).
Ha, et une autre sortie se précise
Rappel du planning des sorties physique #PSVita
- One Piece: Burning Blood (Multi plein dispo le 3 juin)
- Grand Kingdom (Multi PS4 dispo le 17 juin)
- Gal Gun (Multi PS4 dispo le 21 juin)
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - Physique US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force (Exclue Vita dispo le 12 juillet aux USA)
- Uppers (Exclue Vita dispo le 14 juillet au Japon)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Attack on Titan (Multi plein dispo fin août en Asia Eng physique le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 31 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 20 septembre aux USA)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo mi-septembre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 25 octobre aux US, inconnu en Europe)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo fin décembre)
Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Xeodrifter (Vita), Octodad (Vita + PS4), Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4) et Soldnier-X 2 (Vita).
Autres jeux en attente pour 2016 : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Asterisk War, Akiba's Beat.
La Vita est morte.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 7 Juin - 0:07, édité 3 fois
404 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 21:16
gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quoi les nouveauté que tu as ajouté? Shantae? C'est sûr qu'il sort? Vu sur play asia ou ailleurs?
405 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 21:17
406 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 21:36
Kawet
Chat-Bits
par contre le site Xseed précise qu'ils n'expédient qu'aux US ? Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
407 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 22:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Xseed n'a jamais fait d'exclu sur leur site, on a toujours eu droit à une sortie VGP. ^^
@gatsu : une news gematsu http://gematsu.com/2016/06/xseed-games-publish-shantae-half-genie-hero-touhou-scarlet-curiosity-exiles-end
@gatsu : une news gematsu http://gematsu.com/2016/06/xseed-games-publish-shantae-half-genie-hero-touhou-scarlet-curiosity-exiles-end
408 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 22:38
gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep merci pour l'info . Aie aie elle va me couter encore cher ma collection Vita ^^
409 Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 22:58
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben pour une console soit-disant morte et enterrée, putain, qu'est-ce qu'elle va me pomper le portefeuille cette année encore.
411 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 4:33
Fellock
Maudit du Forum
Super pour le Shantae que je vois davantage comme un jeu portable. L'opus sur 3DS (en physique au Japon) m'a vraiment plu.
412 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 14:09
Oli
Cerbère de la Manette
Je me suis refait un peu de NINJA GAIDEN SIGMA PLUS, et oui c'est comme dans mes souvenirs, bien fluide. Je pense que pour le 2 ils ont privilégié la beauté des graphismes, des décors, et du coup ça rame... Le premier est plus épuré mais fluide. Je me suis amusé à regarder mon nombre d'heures passées sur ce jeu : 220 Mais en fait, ils prennent également en compte le temps passé dans les menus.
413 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 17:17
Odmius
Boucher des Enfers
Bon ben Abe reçu aujourd'hui... avec la douane... bande de chiens galeux!
414 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 18:19
Kawet
Chat-Bits
je me demande comment sont calculés ces taxes ça me parait excessif vu le montant du produit
Faut que je trouve un moment pour voir ça à la poste
Faut que je trouve un moment pour voir ça à la poste
415 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 18:39
Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, pareil, 20 balles pour un petit paquet... Ils se font plaisir.
416 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 19:17
dandyboh
Maudit du Forum
A ce que j'ai lu, les frais de douane pour les jeux vidéo sont de 0.6%... sauf que le transporteur prend également des frais fixes pour reverser ces frais. Donc c'est peut-être 19€ de frais fixes + 0,11€ de frais de douane que vous avez payés
Enfin, je n'en suis pas sûr à 100%, j'ai lu des choses assez différentes à ce sujet.
Enfin, je n'en suis pas sûr à 100%, j'ai lu des choses assez différentes à ce sujet.
417 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 19:50
Odmius
Boucher des Enfers
Ils n'ont pas pris en compte la valeur déclarée (7$) et sont parti sur une base de prix de 40€, plus 12€ de frais de douane.
Lrg me propose 10$ de réduc sur mon prochain achat.
A 15$ de fdp je pensais que les frais d'importation auraient été pris en charge...
A 15$ de fdp je pensais que les frais d'importation auraient été pris en charge...
418 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 22:29
Kawet
Chat-Bits
LRG ne m'a rien proposé, pourtant je suis aussi un chat
419 Re: Topic officiel Vita Ven 3 Juin - 22:36
Alto
Dieu de la cartouche
Ils t'ont proposé une réduc parce que t'as gueulé ?
420 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 8:27
Odmius
Boucher des Enfers
Oui, je leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire pour les frais de douanes vu que j'avais payé 15$ de fdp et qu'à ce prix là je pensais que les frais d'importation seraient déjà compris dedans, et ils m'ont envoyé un code de réduc sans durée de validité.
421 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 8:51
Lechatperché
Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:Lechatperché a écrit:Oui tlm a eu 19.91€ de douane...
Sauf ceux qui sont passés avant que la douane ne les bloque. Oui, y'a eu des français qui ont reçu le Oddword et vite et sans taxes. ^^
Oui je voulais dire ts ceux qui attendaient leur commande depuis looooooongtemps
422 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 9:14
Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Oui, je leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire pour les frais de douanes vu que j'avais payé 15$ de fdp et qu'à ce prix là je pensais que les frais d'importation seraient déjà compris dedans, et ils m'ont envoyé un code de réduc sans durée de validité.
Tu as écrit sur leur Twitter ?
423 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 11:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
odmius a écrit:Ils n'ont pas pris en compte la valeur déclarée (7$) et sont parti sur une base de prix de 40€, plus 12€ de frais de douane.
ça c'est à tous les coups les douanes qui ont trouvé étrange de recevoir autant de paquets à soi-disant 7 dollars, ont laissé passé les premiers mais bloqué tous les autres (comme d'hab, tu laisses passer les premiers avant de te rendre compte que y'en a de plus en plus qui arrivent et donc tu bloques le flux à partir d'un moment), qui sont allé vérifier sur le net, sont tombés sur le site de LRG, ont calculé le "vrai" prix (25 dollars + 15 dollars de fdp = 40 dollars = 40 euros, logique de la douane), et ont choppé tout le monde. Comme c'est une administration, ça a pris 3 semaines à faire ce truc simple, et voilà.
Par contre, je le répète, depuis futuridium, ce problème ne se pose plus (pour la France du moins). les 15 dollars, c'est le prix USPS officiel nécessitant de mentir sur le prix de la marchandise, ils ont donc changé de transporteur pour que les 15 dollars englobent cette fois-ci les frais de douane et ne plus mentir sur le prix de la marchandise (et ça semble marcher).
424 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 11:57
tetsuoshima
Homme de verre
Mais y a un soucis avec les states en ce moment ou quoi??
Sur eBay les frais de port ont augmenté violent, et en plus y a des frais d'importation plus bas bien souvent...
Je choppe quasiment plus rien en US perso.
J'ai eu du cul avec Oddworld, pas payé de douanes.
Sur eBay les frais de port ont augmenté violent, et en plus y a des frais d'importation plus bas bien souvent...
Je choppe quasiment plus rien en US perso.
J'ai eu du cul avec Oddworld, pas payé de douanes.
425 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 12:07
gatsuforever
Adorateur du Pal
Tout est surtaxé. Je dois 50euros à Fedex suite à des achats sur playasia et j'ai eu des frais de douane sur mon oddwolrd ps4 pour la version Vita pas eu de frais de douane vu que je l'ai pris sur ebay à un revendeur.
426 Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 12:11
Invité
Invité
Je suis actuellement sur le sujet avec les douanes (par le biais de mon pote que @tetsuoshima connaît et qui fait de l'exportation)! Actuellement, l'administration douanière joue beaucoup la carte de l'origine préférentielle!
Cela signifie que des accords sont passés avec certains pays pour la non surtaxation en douanes quand l'exportateur prouve que les produits sont fabriqués à X% sur le continent d'origine. Normalement, l'exportateur fait ce que l'on appel un EUR1 (ca devrait être mentionné sur le bon de transport) pour assurer que le produit remplis les règles de non-surtaxe! En gros, les USA on un accord avec l'Europe pour les produits d'origine Américaine et inversement!
Ils ont du se faire gauler en les envoyant comme tel mais le soucis, c'est qu'ils ne risquent rien, c'est bel et bine le destinataire qui doit acquitter du montant!
Cela signifie que des accords sont passés avec certains pays pour la non surtaxation en douanes quand l'exportateur prouve que les produits sont fabriqués à X% sur le continent d'origine. Normalement, l'exportateur fait ce que l'on appel un EUR1 (ca devrait être mentionné sur le bon de transport) pour assurer que le produit remplis les règles de non-surtaxe! En gros, les USA on un accord avec l'Europe pour les produits d'origine Américaine et inversement!
Ils ont du se faire gauler en les envoyant comme tel mais le soucis, c'est qu'ils ne risquent rien, c'est bel et bine le destinataire qui doit acquitter du montant!