Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 28 Juil - 17:11

dandyboh

Maudit du Forum

A la base c'est un jeu fait sur RPG Maker, donc normal que ça ait l'air très cheap Topic officiel Vita - Page 28 4257297559

677Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:14

Invité

Invité
( Pfff, y'a des raccourcis pour plein de consoles obscures sur la gauche mais pas pour la PS Vita ! *screugneugneu*)

Bon, juste pour dire que Soldner X2 est en vente (première salve de 1600 exemplaires sur 3200) chez LRG, qu'il en reste encore, mais très très peu, et que ça ne va clairement pas durer.

678Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est bon pour moi. Mon premier achat chez eux. Le jeu a l'air de valoir le coup ! J'ai été agréablement surpris par le montant des frais de port. 15 dollars, je croyais que c'était plus.

https://jeux.dokokade.net/

679Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Plus que 15 dollars ? Bah la vache... Je trouve que c'est déjà ultra cher.

680Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Plus que 15 dollars ? Bah la vache... Je trouve que c'est déjà ultra cher.

Tu commandes deux jeux, et tu divises les frais de port par deux (ton pote et toi par exemple). Et ça devient plutôt correct je trouve.

681Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

15 dollars pour les deux jeux. Ca fait 7,50 pour un jeu.

682Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:25

Invité

Invité
C'est pas donné c'est clair, surtout quand tu ne prends qu'1 jeu. C'est pour ça que généralement je prends aussi les batch ps4, car les frais restent à 15$.
Ca revient en gros à 28in le jeu si je ne dis pas de connerie (quand ils font pas de la merde avec les douanes...), ce qui pour un jeu limité sur PSVita est plutôt pas mal je trouve (même si a 5 de moins ça serait encore mieux c'est sur...)

683Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 16:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Par contre leur jeu dead line sur ps4, il en reste encore alors que ça fait 30minutes qu'il est en vente. Ca va faire comme Lost sea ou Octodad ou s'est resté pendant des heures et des heures (faut voir la gueule des jeux aussi...)

Soldner X2 est génial sur Vita, je me l'étais pris sur Vita il y a un sacré bout de temps, et j'ai pris un vrai plaisir a y jouer et le terminer. Donc c'est avec bonheur que je le rajouterai à ma collection Smile

684Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 18:34

Invité

Invité
Pour le coup Breach & Clear DeadLine n'a pas l'air si nase que ça du tout.
Il n'en reste pas des tonnes non plus actuellement.
Le truc c'est que généralement tous les jeux LRG sur support PS4 partent moins vite que ceux sur PS Vita.
Pourquoi/Comment/Quoi aucune idée précise ni démontrée scientifiquement.

Sinon j'ai déjà SöldnerX2 sur le PSN (sur PS3) qu'un pote m'avait filé quand on pouvait encore se passer les jeux 5 fois ou entre 5 potes...... belle époque qui n'a que peu duré....
Je le trouve superbe, sympa à jouer, mais les niveaux sont aussi trop longs à mon goût et globalement pas assez relevés/variés/rythmés.

685Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 18:43

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Bon y'a plus de Soldner sur Vita et PS4! vPar contre, y'a toujours des Breach & Clear sans l'OST...

http://jeuxcollector.fr/

686Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 18:51

Invité

Invité
Y'avait pas de Söldner sur PS4 Wink

687Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 18:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est dommage qu'ils n'aient pas jugé bon de faire la compile du 1 et 2 sur la même cartouche, car le 1 est pas mal aussi.

688Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 18:59

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Possible, en, tout cas j'ai vu deux fiches pour ce jeu sur leur site, donc j'ai pensé à une version PS4 (l'autre c'était avec l'OST).

http://jeuxcollector.fr/

689Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 21:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
NinjaStorm a écrit:Pour le coup Breach & Clear DeadLine n'a pas l'air si nase que ça du tout.
Le truc c'est que généralement tous les jeux LRG sur support PS4 partent moins vite que ceux sur PS Vita.

Parce que c'est plus simple de faire le full set Vita que PS4 ? ^^

690Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 21:30

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bon j'ai raté de 15 min la 1ere salve, on va attendre minuit

691Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Ven 29 Juil - 23:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Moins de 10 minutes avant la seconde salve.

692Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 0:24

Kawet

Kawet
Chat-Bits
dégouté, ça m'a mis ok puis au moement de valider la commande, "sold out", y'a eu un gros bazar là...

693Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 2:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:
NinjaStorm a écrit:Pour le coup Breach & Clear DeadLine n'a pas l'air si nase que ça du tout.

Parce que c'est plus simple de faire le full set Vita que PS4 ? ^^

Le fullset Ps4 ne doit pas être bien compliqué à part 3 à 4 jeux bien pourrave et introuvable mais pour le reste avec un oeu de patience tout se trouve en occaz ensuite. Je pense que le jeu le plus rare sur ps4 est le rampage retro city sorti en peu d'exemplaire.

694Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 10:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Kawet a écrit:dégouté, ça m'a mis ok puis au moement de valider la commande, "sold out", y'a eu un gros bazar là...
Sérieux ? Arf ! Pas cool…

695Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 12:23

Invité

Invité
Il en restait encore beaucoup au moment de ta commande ?
Tu étais sur PC ou sur téléphone ?
Parce que depuis le début je suis plus qu'étonné de la réactivité du site LRG en période de rush.
Les seuls soucis que j'ai pu rencontrer c'est quand il a fallu que je passe par téléphone, à l'étranger, avec un Wifi au mieux à 1 barre. Grosse galère sur LRG comme sur Paypal, c'est heureusement passé.

Là sinon, ce qui fait que les Söldner sont partis vite c'est qu'on pouvait en prendre 2 par personne, d'habitude la limite est à 1.

696Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 12:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:dégouté, ça m'a mis ok puis au moement de valider la commande, "sold out", y'a eu un gros bazar là...

J'suis désolé pour toi kawet, surtout qu'à 16h, le jeu était dispo presque 15 minutes, et la disponibilité descendait très lentement, même si la limite était fixée à 2 exemplaires. Par contre c'est vrai qu'en ayant zyeuté par curiosité le batch de minuit, j'ai rien compris : Limité à 1 exemplaire, il a mis 2 minutes à être dispo, mais dès qu'il l'était, le stock était déjà à moins de 25%, c'était très bizarre. De plus, beaucoup de personnes (dont toi) on eu cette erreur paypal.

Le problème du second batch est d'autant plus étrange que traditionnellement, c'est le premier batch qui se fait vider quasi instantanément, et le second batch met plus de temps (10 minutes minimum). Là on a eu l'inverse.

http://paderetro.com/

697Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 12:39

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
j'ai rien compris : Limité à 1 exemplaire, il a mis 2 minutes à être dispo, mais dès qu'il l'était, le stock était déjà à moins de 25%

Ils ont expliqué pourquoi : trop de gens leur ont dit qu'ils n'avaient pas pu réserver leur exemplaire lors du premier jet, parti rapidement. Du coup, pour contenter le plus de monde possible, ils ont limité le second jet à un seul exemplaire par personne.

@Kawet : il y aura encore quelques exemplaires en vente, des annulations, etc. Ça peut tomber dans les jours qui viennent. Ou... durant le Black Friday, ils remettront tout ce qu'ils ont encore sur les bras depuis le début - retours, annulations, etc. Ce jour-là tous les jeux qu'ils ont mis en vente depuis les débuts de LRG seront éventuellement concernés.

698Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 12:46

Invité

Invité
Effectivement si ça s'est passé comme ça pour le second batch c'est foireux Confused

Je me pose d'ailleurs la question de la vérité sur le nombre d'exemplaires. Vu qu'aucun ne sont numérotés ils peuvent en fait faire à peu près ce qu'ils veulent à quelques 10aine/100aines près.
Par exemple ils avaient encore des Breach & Clear Vita (leur tout 1er batch qui est sold out depuis des siècles) soit-disant restants des ventes non-honorées, et ils les ont remis dans les packs "B&C Vta + B&C DeadLine PS4". Why not mais bon, au final on n'a jamais moyen de vérifier ni de savoir vraiment.

Ah, et un pote vient de recevoir sa commande du moment de Xeodrifter Vita / PS4 et Lost Sea.
Il avait pris 1 Lost Sea PS4 et 1 Xeodrifter Vita...... il a reçu 1 Xeodrifter Vita + 1 Xeodrifter PS4.
Il est un peu dégouté, il les a contacté, sa commande et son reçu sont bons (1 Xeo Vita + 1 Lost Sea) mais attend un retour...

Quant à mes soucis de shipping et douane sur les Oddworld, au final après avoir raqué 55€ de plus sur ma commande, j'ai eu droit à un code de 10$ (oui 55 Euros totalement de leur faute, et 10 dollars de compensation)

Du coup, mon pote est pour le moment moyennement confiant sur la résolution de son truc.

Y'en a qui ont commencé Xeodrifter ?
Je n'avais dû y jouer que 20min à tout péter moi, j'avais moyennement accroché. Peut-être qu'il faudrait que je m'y remette "pour voir" au moins une petite heure ou deux.

699Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@oli : ben justement, la dispo aurait dû descendre bien plus graduellement que ce qu'il y a effectivement eu pour le second batch qui s'est envolé en 1 éclair, vu qu'il a été limité à 1 exemplaire... Je pense qu'il y a eu une magouille dans l'air. (ou que tout le monde a laissé tombé le premier batch pour se concentrer sur le second, c'est aussi possible).

Et pour ceux qui se sont plaints de ne rien avoir pu prendre au premier batch, faut pas déconner non plus, ils avaient qu'à être là à 16h pile et ils auraient eu un exemplaire, les 2 exemplaires c'est juste une excuse hors de propos. C'est la première fois depuis facilement 4 sessions (si ce n'est depuis le début) qu'on peut encore acheter un jeu 10 minutes après le début du premier batch. La première fois. Pour Octodad, Futuridium, Oddworld ou Xeodrifter, t'avais plus de dispo dans les 4 minutes, et fallait attendre le second batch pour pouvoir avoir un timing plus confortable.

NinjaStorm a écrit:

LRG a un partenariat avec TheVitaLounge qui compte plus de 11 000 abonnés Twitter et 1600 membres forum, ceci expliquant peut-être cela. ^^

700Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 14:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il y a peut-être également un problème d'horaires. 10h du mat EdT (ie NY), ça veut dire 6h à LA. Par contre, 18h à NY, ça donne du 14h sur la côte ouest. Les gens étaient peut-être plus dispos à cette heure-là.
Quant à être là à 16h, heure française, c'est un peu facile à dire. Il y a des gens qui n'ont pas forcément accès à Internet ou à leur téléphone quand ils bossent…

701Topic officiel Vita - Page 28 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 14:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

les gens qui se plaignent dont je parle et qui font référence à ceux dont parle @oli, sont les anglophones (UK et US) sur twitter, y'a très rarement des français dans le lot.

En tous cas, pour ma part, je ne faisais pas référence aux grenouilles que nous sommes. ^^

J'appuyais juste sur l'étrangeté que, contrairement à tous les autres jeux, le premier batch a été long à partir, mais le second a été quasi instantané. Et à partir de là, y'a pas de miracles : soit c'est pas du tout les mêmes qui ont majoritairement acheté Soldnier-X 2 par rapport à tous les autres jeux, soit la majorité s'est dit "boarf, le premier batch je l'aurai de toute façon pas comme d'habitude, je vais être là que pour le second" pour expliquer cette différence par rapport à "d'habitude".

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant