Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 14:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

les gens qui se plaignent dont je parle et qui font référence à ceux dont parle @oli, sont les anglophones (UK et US) sur twitter, y'a très rarement des français dans le lot.

En tous cas, pour ma part, je ne faisais pas référence aux grenouilles que nous sommes. ^^

J'appuyais juste sur l'étrangeté que, contrairement à tous les autres jeux, le premier batch a été long à partir, mais le second a été quasi instantané. Et à partir de là, y'a pas de miracles : soit c'est pas du tout les mêmes qui ont majoritairement acheté Soldnier-X 2 par rapport à tous les autres jeux, soit la majorité s'est dit "boarf, le premier batch je l'aurai de toute façon pas comme d'habitude, je vais être là que pour le second" pour expliquer cette différence par rapport à "d'habitude".

http://paderetro.com/

702Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 15:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour ceux qui ont déjà commandé sur ce site, vous avez reçu vos jeux combien de temps après la commande ?

703Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 16:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Généralement pour la France compte 2 à 3 bonnes semaines pour recevoir les jeux. Pour le japon je sais pas du coup, Oli n'a pas déja fait une commande chez eux?

J'ai reçu mon exemplaire de Shiren ce matin "happy" Smile

704Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 16:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

O.K. Merci.

705Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 16:28

Invité

Invité
Minimum 2 à 3 semaines.
J'ai eu mes Xeodrifter et Lost Sea y'a 2 ou 3 jours par exemple. Je ne sais plus quand c'était le batch.

Effectivement normalement je regarde parfois le second batch ou l'ai déjà utilisé aussi, et c'était chaque fois HYPER large pour commander (genre 1 à 2h après voire plus il y avait encore de la dispo)

C'est quoi et quand le prochain batch ?

706Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 16:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : salaud, j'attends toujours le mien Topic officiel Vita - Page 29 3856250453

@ninjastorm : normalement, c'est censé être Rainbow Moon le prochain jeu. Quand, aucune idée.

707Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 30 Juil - 23:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Visiblement, des fraudeurs auraient pu mettre des exemplaires dans leur panier avant l'heure de la vente. J'ai pas creusé la chose, mais c'est ce que vient de dire LRG - qui n'aurait pas les moyens d'identifier les intéressés. Tout cela pourrait expliquer le fait que les stocks aient disparu presque immédiatement.

Je ne suis plus surpris, dans le monde des jeux vidéo... Quand je vois que des gens interpellent LRG pour faire part de leur déception à cause de la limitation à un exemplaire, parce qu'ils en voulaient deux pour en ouvrir un et pouvoir laisser l'autre sous blister... Ou lorsque j'en vois d'autres qui prennent en photo leur collec' LRG pour la montrer sur Twitter en précisant qu'ils sont "fiers"... Fier ? Fier de quoi ? Fier d'avoir acheté des jeux ?

Désolé pour Kawet. Mais je pense que LRG a encore des exemplaires sous le coude - ils ont précisé, par exemple, qu'ils en gardaient toujours pour couvrir les cas de pertes de colis, etc (ce qui explique le Black Friday à venir). Bref, il y a un petit espoir. A moins que les bonhommes dont je parlais plus haut ne tentent un nouvel achat pour pouvoir exposer un jeu sous blister...

https://jeux.dokokade.net/

708Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 31 Juil - 12:01

Invité

Invité
Je viens de regarder sur ebay et ça y est il y en a déjà en vente..... Les jeux à peine achetés, qui ne seront pas reçus avant 3 semaines et déjà en enchères sur ebay.

Le fait de limiter à 1 ou 2 c'est déjà bien mais pas suffisant car tout le monde peut créer X autres comptes avec X autres adresses (chez papa, chez maman, chez mamie, chez tonton, au boulot, etc...) donc je pense que ça ne doit pas être difficile de se gaver.
Je ne sais pas comment ils pourraient faire, si ce n'est Numéroter les exemplaires de façon visible (et aussi selon une méthode connue d'eux-seuls) pour les identifier facilement quand ils apparaissent sur ebay et ban automatiquement les comptes des acheteurs de ces exemplaires, ni plus ni moins.
Mais bon.... je pense qu'ils ont autre chose à foutre que de devoir faire la police pour des cassocs complètement déviants....
Déjà en 2012 quand j'ai mis un coup d'accélérateur dans la collec, c'était la jungle, avec des comportements complètement débiles mais ce qui est fou c'est que ça a continué d'évoluer dans le mauvais sens.
Je pense qu'on n'y changera jamais rien. Pour moi la majorité des gens sont des décérébrés égoïstes. Le pire de ce que j'ai vu c'est lorsqu'il y a 2 ou 3 ans j'avais fait 1 ou 2 brocantes... les gens faisaient réellement pitié dans leurs comportement, prêts à se marcher dessus pour un jeu en loose, à s'engueuler, à courir pour amasser, et déjà c'était clair que c'était pas des collectionneurs pour la plupart. Aujourd'hui c'est toujours pareil, en pire.
Je ne suis plus trop dans l'acquisition aujourd'hui, moins en tous cas, surtout pour le rétro et tant mieux, car c'est à gerber (j'ai vu il y a peu une estimation pour les 4 DBZ Super Nintendo dans les 5-600€, quand cela s'arrêtera t-il ?)

Pour en revenir aux sorties LRG, le pire c'est que je suis convaincu que ce sont des titres qui pour la plupart ne vaudront jamais beaucoup plus que 60-80 balles au grand grand max comme c'est déjà le cas actuellement. Les titres sont sympas sans être clairement extraordinaires non plus, ils existent en démat' et pour certains ont déjà été filé gratos, et la PSVita reste et restera à mon avis une console de niche, encore plus dans 10 ans.
Pour le moment je les ai tous, c'est cool, mais je suis aussi conscient que c'est du pur délire de collectionneur à 100%. Et je ne les ai pas acheté pour les revendre, tout comme mes 4 DBZ Super Nintendo resteront dans ma collection, bien que n'y jouant finalement peu ou pas, même pour 500 balles.

709Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 31 Juil - 12:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
Je pense qu'on n'y changera jamais rien. Pour moi la majorité des gens sont des décérébrés égoïstes.

Bien au contraire, c'est ce qui est majoritairement célébré en France comme la recherche de la bonne affaire et la débrouillardise, y'a un max d'émissions dessus, sous toutes ses formes : "vide ta maison de trucs que t'allais jeter et deviens riche", "fructifie ton capital", "soit futé, achète pas cher et revends cher", etc. La communauté ? kécécé ce truc ? ça rapporte des sous ? non ? ben osef alors !

@Oli : y'en a plein sur TVL des comme ça. J'ai l'impression que personne ne débliste ses jeux LRG chez eux. Mais ça ne concerne pas LRG pour autant, ce qui leur importe, c'est que le maximum de gens obtiennent 1 jeu tout en vidant leur stock, l'usage fait par la suite ne les concerne pas (et c'est normal).

710Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 31 Juil - 13:29

Invité

Invité
Et ?
Parce que ça passe à la TV en s'inspirant d'émissions de fond de poubelle US, ça devient un comportement bien ?
Ben non. Pour moi c'est toujours de la merde, et ça engendre encore plus de comportements débiles bas de plafond égoïste, rien d'autre.
Toutes ces émissions s'appelleraient "Comment enculer le plus facilement et efficacement possible son prochain" que ça serait pareil.

711Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 31 Juil - 14:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ninjastorm : il n'y a aucune surprise là-dedans. La spéculation est bien encrée dans notre société, et, aujourd'hui plus que jamais, elle touche quasiment tous les domaines. Au Japon, c'est systématique. Il suffit que Tomica sorte un garage vendu avec une petite voiture en série limitée, et les prix flambent. Les mecs se sont même lâchés sur le premier volume du manga "Dragon Ball Chô" si bien qu'ils ont provoqué une rupture de stocks et qu'ils les vendaient ensuite entre le double et le sextuple du prix de base !
Les gens y ont pris goût. C'est de l'argent facile. Il est fort possible que des mecs aient pris deux exemplaires du Soldner X2 pour vendre… les deux, ou pis, pour en vendre un directement (afin de se rembourser tout de suite le prix des deux achetés) et garder l'autre pour plus tard en espérant qu'il soit recherché, et qu'il prenne de la valeur.
Les gars de Limited Run savaient qu'une partie de leurs stocks finirait sur ebay avant même d'avoir lancé le premier jeu.

712Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 12:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:( Pfff, y'a des raccourcis pour plein de consoles obscures sur la gauche mais pas pour la PS Vita ! *screugneugneu*)

Ben c'est pas une console rétro que je sache. Topic officiel Vita - Page 29 4257297559

Sinon, MAJ des sorties #PSVita, en remettant Attack on Titan dans le lot, finalement prévu pour le 30 septembre en physique Asia Eng :
- Cosmic Star Heroine (Multi PS4 dispo cet été)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre aux USA)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue Vita dispo le 16 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo le 16 septembre)
- Valkyrie Drive Bhikkhuni (Exclue Vita dispo le 16 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 23 septembre)
- Shantae: Half-Genie Hero (Multi PS4 et WiiU dispo le 27 septembre aux USA)
- Attack on Titan (Multi dispo le 30 septembre en Asia ENG)
- Shovel Knight (Multi plein dispo début octobre via fangamer)
- Dragon Quest Builders (Multi PS4 dispo en Asia Eng physique le 14 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- Root Letter (Multi PS4 dispo le 28 Octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 28 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo le 28 octobre)
- Fate Extella : The Umbral Star (Multi PS4 dispo le 15 novembre aux USA)
- SD Gundam G Generation Genesis (Exclue Vita dispo le 22 novembre en Asia Eng)

Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Volume (Vita), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4), Fault Milestone One (PS4+Vita), Rabi-Ribi (PS4+Vita), Nuclear Throne (PS4+Vita), VA-11 HALL-A (Vita), World End Economica (Vita + PS4), Dragon Fantasy (PS4+Vita), Narcissu (PS4+Vita).

Autres jeux physique en anglais (au minimum) à venir : Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9, Akiba's Beat, Summon Night 6, Touhou Genso Wanderer, Bloodstained, Super Robot Taisen V, God Wars, Tokyo Xanadu, Caligula, Bad Apple Wars, Collar X Malice, Period Cube: Torikago no Amadeus, Code: Realize Future Blessings, Lumo, The Longest 5 Minutes, Toukiden 2, Sword Art Online : Hollow Realization.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Aoû - 20:48, édité 3 fois

713Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 18:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au passage, on a une explication sur l'envol des Soldnier-X 2 :

https://twitter.com/LimitedRunJosh/status/759959751295991808

12000 visiteurs uniques pour 3200 exemplaires, faites les comptes.

714Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 19:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais bon LGR ont grandement interet a augmenté leur quantité si ils ne veulent pas créer des clients désabusés... Surtout qu'au final ce seront les plus grand gagnant en vendant bien plus d'exemplaire du jeu et en cassant le marché noir de leurs jeux sur ebay et autres.

715Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 20:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

oui, mais comme ils disent : au premier coup où ils en font plus qu'ils n'en vendent, ils sont dans la merde. S'ils n'arrivent pas à tout vendre dans les premiers jours, ça leur fera d'autant moins à investir dans le batch d'après. Ils fonctionnent à flux tendu.

Alors certes, pour le Soldnier-X 2, ils auraient gagné à en faire plus, mais quand on voit, pas exemple, Lost Sea ou le Breach & Clear PS4, bon...

Et puis, avoue que pour Soldnier-X 2, en regardant le premier run, ça augurait tout sauf du bon pour le second alors que dans les faits, ça a été le contraire. Sur les 12000 visiteurs uniques indiqués, m'est avis que y'en avait même pas 20% en première session qui s'est passée tranquillement.

716Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 20:33

Invité

Invité
Ou Breach and Clear DeadLine (il en reste encore un petit peu non?)
Et personnellement si j'achète "pour la collec" c'est aussi et surtout parce que ce sont de petits tirages de 2500-3500. Je n'ai que faire des tirage énormes de 7000 en France (si je me souviens bien) des soit-disant Limited Édition d'un Fire Emblem Fates (sauf pour le contenu du jeu du coup)
Alors oui c'est plus facile à dire quand t'en as eu, mais déjà s'ils avaient limité à 1 exemplaire ça aurait duré sans doute plus longtemps comme pour leurs anciennes ventes.
Et sincèrement, pour avoir acheté au premier batch j'ai eu largement le temps de faire mon achat et le jeu était dispo pendant minimum 20min (quand j'ai regardé à ce moment là "pour voir" il y en avait toujours, peu sans doute, mais toujours)
Le pire, c'est que Soldner n'est pas un GRAND jeu non plus, et qu'il n'est pas exclusif non plus ou quoi.
Ça devient vraiment n'importe quoi.

717Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 20:47

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est surtout car c'est un des rare shmup dispo sur vita. Donc les amateurs du genre ont tous pris leur exemplaire.

718Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 1 Aoû - 23:27

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ke trouve que Solden X2 est le shmup de la psVita . Car après les retour de ceux ayant acheté le Darius, je ne vois pas de meilleur shmup existant en boite sur Vita. Et il est super plaisant a jouer et fait plaisir à la rétine aussi.

719Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 0:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tututu, tu tires trop vite les conclusions, pour changer. Topic officiel Vita - Page 29 3856250453

Faut comparer le comparable : Darius est décrié pour ses modes AC Chronicles et Arcade sur Vita (parce qu'on y voit que dalle) et la redondance de son mode CS. Mais en terme de volume de jeu, 1 seule mission du mode CS du Darius (au hasard : Kyokkuho) est supérieure, en durée de vie, à l'intégralité du contenu de Soldnier-X 2.

Alors après, on peut chipoter : Soldnier-X 2 a des niveaux mieux recherchés et plus longs, faut chercher des clés ingame, y'a un système de combo un peu plus fouillé, blablabla. Mais il n'a que 7 niveaux, et encore, pour avoir le droit de faire les niveaux 5, 6 et 7, faut le mériter et avoir trouvé suffisamment de clés, sinon tu les vois jamais (donc pour toi c'est un jeu à 4 niveaux Topic officiel Vita - Page 29 4257297559 ).

Kyokkuho seul (pour rappel : c'est 1 mission d'1 mode de jeu de Darius), c'est 12 niveaux, avec des niveaux certes parfois (on peut dire souvent) peu inspirés et courts, mais des Boss inoubliables, et un crescendo de difficulté presque parfait. C'est LE mode Arcade concentré en 1 seule mission qu'on aurait dû avoir à minima proposé d'entrée sur Vita, au lieu de ces mini-sessions de 3 niveaux (ça c'est bidon, où est le vrai darius avec ses 7/9 niveaux d'affilée avec choix de chemin ? seulement 3, sérieux ?). Le problème étant qu'il faut avoir lessivé le mode CS pour y avoir accès, et donc s'être tapé les 200 et quelques missions. Et ça, oui, c'est clairement chiant (et super redondant), mais quand c'est fait, c'est magique : Toutes les parties futures pourront se concentrer sur cette mission seule qui cristallise à perfection toute l'essence de DariusBurst CS. La semaine prochaine une envie de Darius ? pof ! direct sur Kyokkuho. Dans 1 an ? pof ! direct sur Kyokkuho. J'ai envie d'une longue session (genre 1 mois) pour scorer à mort dessus et maitriser tel ou tel boss qui me bande ? pof ! je fais d'abord 1 mission qui a ce Boss seul puis Kyokkuho à mort. J'ai pas envie de me faire 12 niveaux mais plutôt 5/6 avec tel et tel Boss ? Pof, y'a ces 3/4 missions qui correspondent à mon envie.

En fait, ce mode CS est génial une fois terminé, car il a à peu près tous les cas de figure mis en place pour les parties et envies ultérieures. Mais avant ça... ben oui, faut tout débloquer. ^^

Mais faut quand même avouer que si, ils auraient pu faire encore mieux : un éditeur de niveau. En plus, avec les tiles du mode CS, ça aurait été super facile à mettre en place : t'as XX tiles à disposition (dont, je dis des chiffres bidons, 25 de niveaux et 20 de Boss), et tu les dispatches comme tu l'entends. Que des Boss. Que des niveaux. Alternance de Boss et niveaux de ton choix. Pourquoi pas alternance de 2 Boss et 1 niveau ? Et uniquement 3 Gigantic Bite d'affilée pour tester ton endurance ? Le Darius réellement à la carte, Magique.

720Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 2:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca sens le mec qui l'a bien retourné le Darius ^^ . Je reconnais ne pas avoir joué à la version Vita mais qu'à la version PS4 que j'ai beaucoup aimé aussi (mais pas au point d'y avoir joué autant que toi).

Oups tu as raison lorsque j'avais fini Soldner X2 il me paraissait court, j'ignorais ce système de clés débloquant des stages supplémentaire...

721Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 4:04

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Pour SÖLDNER, c'était un peu prévisible quand même. A part le ODDWORLD (mais qui est un remake), OCTODAD, BREACH, FUTURIDIUM et tant d'autres, c'est moins sexy. Ça vise les collectionneurs ou un public plus restreint. Et puis SÖLDNER c'est un shoot'em up, il y en a quand même peu à présent, et ce sur toutes les machines.

@ange_dechu_lucifer : tu penses qu'il serait susceptible de me plaire, le FUTURIDIUM ?

PS : un VELOCITY 2X en boîte sur Vita, chez LRG, je prends de suite !

722Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 10:02

Invité

Invité
gatsuforever a écrit:Ke trouve que Solden X2 est le shmup de la psVita . Car après les retour de ceux ayant acheté le Darius, je ne vois pas de meilleur shmup existant en boite sur Vita. Et il est super plaisant a jouer et fait plaisir à la rétine aussi.
Faut pas déconner non plus, Darius est juste 1.000 fois meilleur, 1.000 fois plus complet, 1.000 fois plus long/intense/beau que Söldner.
C'est sa difficulté, sa redondance aussi dans certains niveaux, sa façon de devoir jouer/farmer des points aussi, ou des trucs comme ça qu'on critique, mais clairement c'est une tuerie, et ne pas le posséder sur sa Vita (en physique) quand on est collectionneur ET adepte de cette machine, c'est pour moi un hérésie.

723Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 13:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Oli : J'avoue que je sais pas, mais il correspond parfaitement à mes goûts.

Pour t'aider à faire ton choix, voici des infos :
- C'est un vrai shmup 3D (vrai parce que c'est toi qui décide où aller, c'est pas du positionnement à l'écran dans un tunnel unique comme dans Space Harrier ou Rez par exemple), mais dans des "arènes" (plus ou moins grandes selon ton avancée dans le jeu, mais la chose à retenir c'est que c'est fini, donc y'a de l'AR à faire).
- La première étape, c'est finir les niveaux. Et pour ce faire, faut péter tous les cubes bleus, puis trouver le cœur et le détruire en quelques tirs bien placés. Bien évidemment, c'est de plus en plus difficile, avec soit des ennemis (destructibles, il faut le savoir) qui te tirent dessus, soit un level design de plus en plus tortueux.
- Tous les 10 niveaux, c'est le Boss. Hors le tout premier (qui est comme un niveau quelconque à devoir péter tous les cubes puis le coeur), va falloir les spammer de tir jusqu'à ce qu'ils pètent.
- Chaque niveau a 3 trophées à obtenir : finir le niveau sans mourir (le plus simple), faire le meilleur combo de cubes, terminer le plus rapidement. La rejouabilité est dans ces 3 trophées par niveau, et c'est vraiment pas facile pour les combos + temps.
- T'obtiens plein de bonus au fur et à mesure du jeu : plus de crédits et de nouveaux skins de niveaux (pour en changer les couleurs).
- Y'a plusieurs vues de jeu, dont une intérieure fort pratique (c'est celle que j'utilise, je la trouve très précise).
- Rien à redire sur la maniabilité (précise), le son ou les graphismes (on aime ou pas, moi j'adore ^^).
- Je t'attends pour te mettre la pâtée. Topic officiel Vita - Page 29 4186804625

724Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 14:45

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ok merci bien ! On verra, ça dépendra de mon humeur (et de mon portefeuille Topic officiel Vita - Page 29 2222602150 ) du moment, lors du Black Friday. Il m'intrigue ce jeu, j'ai de plus en plus l'impression (avec tes éclaircissements) qu'il vaut le coup.

725Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 20:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petite news : Lumo sur Vita sera une exclusivité physique européenne. Il sera édité par Rising Star Games. ^^

726Topic officiel Vita - Page 29 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 2 Aoû - 21:10

Invité

Invité
Je viens de regarder mais, c'est pas censé être déjà sorti ça ?
Et puis, est-ce que c'est uniquement moi ou ça a l'air complètement nul à chier comme jeu ?
Ca fait très old-school dans le mauvais sens du terme, avec une vieille 3D pseudo-isométrique et un enchainement de bêtes salles piégées ou non.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant