Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 1 Juin - 14:16

dandyboh

Maudit du Forum

Sauf que Steins;Gate 0 est multi PSV / PS4.

Chouette liste sinon Smile

Yomawari / htoL#NiQ ce serait une compilation des deux jeux du coup ?

377Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 1 Juin - 14:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben oui j'suis couillon, en plus j'ai reçu le mail de vgp précisant les 2. Topic officiel Vita - Page 16 4257297559

Yup, il n'y a aucune édition de Yomawari seul de prévu, obligatoirement combo. ^^

J'en profite pour remettre le planning, changement de page oblige.

Planning des sorties physique #PSVita
- One Piece: Burning Blood (Multi plein dispo le 3 juin)
- Grand Kingdom (Multi PS4 dispo le 17 juin)
- Gal Gun (Multi PS4 dispo le 21 juin)
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - Physique US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force (Exclue Vita dispo le 12 juillet aux USA)
- Uppers (Exclue Vita dispo le 14 juillet au Japon)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Attack on Titan (Multi plein dispo fin août en Asia Eng physique le 26 août)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - exclue physique en europe sur Vita - dispo le 30 août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Exclue Vita dispo le 30 août aux USA)
- Steins Gate 0 (Multi PS4 dispo le 31 août aux USA)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 20 septembre aux USA)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo mi-septembre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita dispo le 21 octobre)
- Yomawari / HTOL#NIQ (Exclue Vita dispo le 25 octobre aux US, inconnu en Europe)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo fin décembre)

Jeux potentiels de 2016 chez Limited Run Games : Volume (Vita), Cosmic Star Heroine (Vita + PS4), YIIK (Vita + PS4), Rainbow Moon (Vita + PS4) et Soldnier-X 2 (Vita).

Autres jeux en attente pour 2016 : Sword Art Online Hollow Realization, Genkai Tokki Moero Crystal, Muv-Luv Trilogy, Mighty N°9.

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 2 Juin - 13:38, édité 3 fois

http://paderetro.com/

378Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 1 Juin - 15:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sekaiichi Nagai 5 Funkan > Les cinq minutes les plus longues du monde. Il n'est pas excellent ce titre ? Topic officiel Vita - Page 16 4257297559 C'est le titre de l'année !

Visiblement il s'agirait de revivre les souvenirs épars de notre personnage pour, petit à petit, qu'il recouvre la mémoire (notez que j'utilise bien le conditionnel...).

RPG de Nippon Ichi, sortie le 28 juillet 2016 au Japon (exclu Vita).

https://jeux.dokokade.net/

379Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 4:30

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca a l'air très sympa.

380Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 4:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli tu t'es remis sur Ninja gaiden 2 sigma sur psVita? J'ai prévue de le faire juste après avoir cloturer shinjeki no kyojin et soul sacrifice delta. La série des lego batman me boteraient bien ensuite.

381Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 4:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je crois qu'il y joue sur PS3. La version PSVita est ratée.

382Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 9:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nouvelle sortie #PSVita :

- Criminal Girls 2 (Exclue Vita, dispo le 20 septembre aux USA)

Y'a aussi un collector : http://store.nisamerica.com/preorders/criminal-girls-2

383Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 10:34

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:@Oli tu t'es remis sur Ninja gaiden 2 sigma sur psVita?  

Oui comme l'a dit Fellock, la version Vita est ratée - une insulte aux joueurs, même. Je l'ai terminé 4 ou 5 fois malgré tout, mais je l'ai revendu. Une honte.

Par contre je ressors souvent la version PS3. Un peu comme WIPEOUT HD, c'est un jeu qui m'accompagne depuis de nombreuses années. J'aime bien m'en refaire des parties de temps à autres, ça me détend.

384Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 10:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Elle est ratée comment ?

385Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 12:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Concernant le God eater, on a pas d'info si en Asia le resurection sortirait en boite où il serait comme pour le 2 vendu en DL avec le god eater 2?
Par contre skullgirl 2 dispo encore nul-part à part sur Nis.

Je me rends compte de ta liste plus haut j'ai déjà préco les 3/4 ^^

386Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Elle est ratée comment ?

Alors par où commencer ? Topic officiel Vita - Page 16 1370858031

Le framerate connait des chutes abominables et fréquentes. Si on ne joue pas en easy, le nombre d'ennemis+les projectiles font que l'on joue parfois au ralenti - mais un ralenti irrégulier, donc ça n'aide même pas... J'ai jamais vu ça sur cette génération de consoles. Dans un jeu qui demande du skill, c'est rédhibitoire.

Ensuite le jeu n'est pas faisable à 100%. Les missions challenges sont IMPOSSIBLES à terminer car, contrairement à l'opus PS3, ici la coop nous est imposée avec l'IA. Qui est d'une nullité abyssale. Donc on perd toujours à cause d'elle - mais vraiment TOUT DE SUITE. Personne dans le monde n'a pu terminer le jeu à 100%. La Team Ninja a complètement bâclé son jeu. Cerise sur le gâteau empoisonné : comme si c'était déjà pas suffisamment dur impossible comme ça, ces crétins ont ajouté un mode de difficulté qui démultiplie la vitesse de jeu durant les missions challenges - dans une aventure qui se joue au millimètre, c'est d'une finesse...

Comble du mépris : aucune MAJ n'a vu le jour pour corriger ces défauts.

J'ai fini le jeu quelques fois, j'ai récupéré tous les trophées faisables puis j'ai revendu cet étron. Maintenant, si quelqu'un veut y jouer seulement en easy, tranquillement, je pense qu'il est possible de s'amuser plus ou moins - mais dans ce cas-là, autant privilégier la version PS3.

387Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@gatsuforever : T'es psvitadépendant, c'est moche. Topic officiel Vita - Page 16 4257297559

@oli : jeu à fuir donc, muchi. ^^
Y'a un ninja gaiden de bien sur Vita (reste plus que le Sigma plus je crois) ou vaut mieux que j'évite tout simplement la licence ?

388Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:18

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
Y'a un ninja gaiden de bien sur Vita (reste plus que le Sigma plus je crois) ou vaut mieux que j'évite tout simplement la licence ?

Le premier est génial sur Vita. Enfin moi, je l'ai adoré. Maintenant c'est pas le plus beau jeu de l'histoire, il commence à dater mais l'aventure, les armes, les salles de challenges (fabuleuses et faisables, elles !)... Pour moi c'est culte. Mais il faut aimer le genre.

389Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le framerate est meilleur que le 2 ? ^^

390Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Effectivement, aucun des 22 677 possesseurs de ce jeu sur PSN Profiles n'a le trophée "Terminez toutes les mission en difficulté Turbo"... ni même le trophée "Terminez toutes les missions en difficulté Normal" !

391Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Le framerate est meilleur que le 2 ? ^^

C'est pas dur... Very Happy Il faudrait que j'y rejoue, c'était sans doute pas parfait, mais on est loin du massacre du 2.

dandyboh a écrit:"Terminez toutes les mission en difficulté Turbo"...

La difficulté Turbo ! Voilà, j'avais oublié son nom ! Raaaaah mais quelle connerie ce truc ! Un stagiaire ninja a saboté le jeu dans le dos des développeurs ou quoi ? Je ne vois pas d'autres explications.

392Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 13:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha tiens, nouvelle info #PSVita : Xblaze Lost Memories sortira en Europe ce 21 juin, sur PS3 et Vita, mais malheureusement uniquement en dématérialisé. Pour rappel, c'est un visual novel nécessitant d'avoir fait Xblaze Code Embryo pour être compréhensible (scénaristiquement parlant). Mais comme le Code Embryo est généralement jugé moyen (si ce n'est pas bon) et le Lost Memories bon (voire très bon), c'est un peu tendu.

En tout cas, si vous le voulez, tapez dans l'US (il y existe en version physique).

Perso, j'ai encore touché à aucun des 2 (d'où mon "généralement jugé comme").

393Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 17:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Criminal Girls 2 annoncé aux USA et en Europe au mois de septembre. La censure occidentale est explicitée ici : http://nisamerica.com/blog/CG2

EDIT : ah mince, ADL en a parlé plus haut, je n'avais pas vu. Pour le devancer, faut se lever tôt Topic officiel Vita - Page 16 4257297559

394Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 18:07

Kawet

Kawet
Chat-Bits
yipeeeee Topic officiel Vita - Page 16 2574002215

395Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 18:11

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mon jeu Oddworld a failli être livré ajd, mais je n'étais pas là...

Ils ont enfin lâché le morceau, à la douane... Bon, j'imagine que je vais avoir des frais T_T

396Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 18:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Moi c'est toujours bloqué...

397Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 18:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pareil

398Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 19:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui tlm a eu 19.91€ de douane...

399Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 19:15

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

La loose... je n'ai jamais eu de frais de douanes, je croise les doigts, mais c'est vrai que j'ai rarement acheté de l'étranger (beaucoup du Japon, un peu du Canada, jamais des USA je crois). J'ai l'impression que c'est presque que les colis en provenance des USA qui ont des frais de douane, je me trompe ?

400Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 19:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est relou les US, j'achète quasi plus chez eux à cause des frais devenus prohibitifs

401Topic officiel Vita - Page 16 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 2 Juin - 19:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Putain, le jeu Vita à plus de 60 balles... Super.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant