Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
201 Re: Topic officiel Vita Ven 6 Mai - 22:36
Alto
Dieu de la cartouche
Non mais t'as Destiny, Titanfall, Battlefield et autres et tu joues aux FPS sur Vita !
202 Re: Topic officiel Vita Ven 6 Mai - 22:46
Lechatperché
Maudit du Forum
Non mais Gatsu m'en a dit monts et merveilles ! Bon en mm tps j'aurais du m'en douter venant de lui ;^
203 Re: Topic officiel Vita Ven 6 Mai - 23:26
Oli
Cerbère de la Manette
Lechatperché a écrit:Non mais Gatsu m'en a dit monts et merveilles !
Pour le coup, je suis d'accord avec lui. KILLZONE est une petite tuerie de FPS portable. Missions courtes et intenses, tactiles bien implanté, techniquement costaud, vif et surtout la présence de la technologie Vanguard (je ne suis plus sûr de l'orthographe) qui permet de varier les plaisirs - quel pied ! J'ai même beaucoup aimé le online, qu'est-ce que je me suis marré ! Pour moi c'est un super jeu.
204 Re: Topic officiel Vita Ven 6 Mai - 23:40
gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Et moi je suis sur Killzone et à part la technique pour le moment je suis pas emballé... c'est du basique sauf pour les attaques de mêlée qui s'appuient sur le tactile, puis merde ces mini sticks pour du FPS c'est sacrément degueu (mm si je m'y suis un peu habitué)
Bref j'en suis à la 4 ème mission et je me demande si j'irai au bout
on ne dit pas de mal de Killzone
Je l'ai trouvé excellent ce killzone, surtout le système de medaille avec ses objectifs bien précis et le scénario est pas mal en plus. C'est le meilleur fps jamais réalisé sur console portable à mes yeux.
205 Re: Topic officiel Vita Ven 6 Mai - 23:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Lechatperché a écrit:Non mais Gatsu m'en a dit monts et merveilles ! Bon en mm tps j'aurais du m'en douter venant de lui ;^
C'est lui qui nous amène du côté obscur de la vita. Il nous corrompt, je me sens sale.
()
206 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 1:41
gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour info le resistance retribution sur Vita est tres bon aussi , je ne parle pas pas du Résistance burn to skies qui est bof bof. Mais bon courage à ceux qui le cherchent c'est une exclue allemande. C est la même version que celle sur psp mais jouable avec les deux stick anaologue et la version psp ou démat se trouve à pas cher du tout.
207 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 2:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Bon, et t'en es où sur Stranger of Sword City ? T'y a pas retouché, avoue.
208 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 2:46
gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai fini l'acte 3 de SSD ^^ non pas retoucher à strange of sword city. D'ailleurs toujours mon collector de chez vgp...
209 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 9:21
Alto
Dieu de la cartouche
Mais moi j'ai beaucoup aimé le Killzone Vita ! Il est bien plus réussi que l'épisode PS4 par exemple !
211 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 12:26
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tttttssssssssssss
*note 1 jeu de plus dans sa wishlist Vita*
212 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 13:21
Lechatperché
Maudit du Forum
Je sais pas j'ai pas fait le jeu sur PS4... Bon ce matin j'ai testé les items van guard et il est vrai que c'est un petit plus sympathique mais pas très original (pompée sur COD pour certains) ! Malgré ça je trouve que le schéma des missions se répètent ad nauseam : on arrive ds une zone qu'on nettoie pour activer un ou plusieurs mécanismes débloquant une seconde plus petite où on doit faire de la défense de zone.........
Dernière édition par Lechatperché le Sam 7 Mai - 15:21, édité 1 fois
213 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 14:00
gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tttttssssssssssss
Arggg tu n'avais pas killzone???? Faux vitatiste il coute à peine 10euros en occaz et le pack vita killzone est le plus beau à les yeux (pas objectif pour un sous de la part d'un fan de killzone ^^) .
Par contre je suis le seul a jouer a soul sacrifice delta?
214 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 14:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
en même temps, c'est une exclue physique asia (pour l'anglais). Pour ma part, j'ai un arriéré de jeu tellement conséquent que je vais pas encore le faire tout de suite.
Surtout que moi, quand je lance un jeu j'essaye de le finir et je me concentre dessus, je papillonne pas à tester 20 jeux d'un coup pour n'en faire vraiment qu'un.
Surtout que moi, quand je lance un jeu j'essaye de le finir et je me concentre dessus, je papillonne pas à tester 20 jeux d'un coup pour n'en faire vraiment qu'un.
215 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 15:23
gatsuforever
Adorateur du Pal
je suis un multi hardcore gamer ^^ . Au passage j'ai refinis SSD une deuxieme fois avec la vrai fin Maguzar je n'en fais qu'une bouchée ^^ . Mon perso Gatsu est trop puissant. Me reste a debloquer toutes les quêtes d'avalon, grim, et le sanctiarum et faire le dédale d'Alice. Si tu as joué au soul sacrifice 1 et que tu as vite déchanté ca m'a fait le même effet. Le SSD apres l'avoir récupéré en démat (jeu avec texte en français pour ceux que ca interesse) le jeu se montre bien plus séduisant dans son enrobage.
Des que tu auras (essayé ) de finir strange sword of city viens faire un peu de coop sur SSD tu verras la puissance d'un true gamer ^^
Des que tu auras (essayé ) de finir strange sword of city viens faire un peu de coop sur SSD tu verras la puissance d'un true gamer ^^
216 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 15:40
Oli
Cerbère de la Manette
SOUL SACRIFICE, je l'ai (le premier). J'ai essayé d'y jouer, c'était sympa et puis après deux heures de jeu environ, j'ai décroché... C'est un peu à la MONSTER HUNTER, non ? C'est peut-être pas trop pour moi ce genre de jeux, je sais pas. J'ai adoré le début, le coup du livre, etc. Enfin bon, je ne l'ai pas revendu pour lui laisser une deuxième chance, un jour.
217 Re: Topic officiel Vita Sam 7 Mai - 17:24
naoned_west
Diable Geek
c'est pour çà que j'ai acheté SOUL SACRIFICE delta...
Mais c'est le même jeu, avec les mêmes mécanismes ... et OUI, c'est répétitifs, "à la Monster hunter"... avec l'effet de surprise en moins...
Mais c'est le même jeu, avec les mêmes mécanismes ... et OUI, c'est répétitifs, "à la Monster hunter"... avec l'effet de surprise en moins...
218 Re: Topic officiel Vita Dim 8 Mai - 7:31
gatsuforever
Adorateur du Pal
@Oli : Le soul sacrifice delta coute rien en version Jap. Je ne saurai que trop te conseiller de jouer à celui là et de mettre de coté le 1. Je trouve que l'enrobage du jeu et son contenu le rende nettement plus attrayant que le soul sacrifice 1.
219 Re: Topic officiel Vita Dim 8 Mai - 9:54
Oli
Cerbère de la Manette
Merci pour le conseil Gatsu, mais... si un jour je fais le DELTA, ce sera après le premier jeu, même s'il est moins bon - j'aime bien tout faire dans l'ordre. Même si je crois que je suis peut-être allergique au genre avant tout...
220 Re: Topic officiel Vita Dim 8 Mai - 10:14
Alto
Dieu de la cartouche
Persona Dancing All Night platiné ! Je le recommande chaudement à tous les amateurs de jeu de rythme ! Les vraies chanteurs, ça change des vocaloids ^^
221 Re: Topic officiel Vita Dim 8 Mai - 14:20
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Il est en cours d'arrivé pour ma part (avec 3 autres jeux vita )
222 Re: Topic officiel Vita Dim 8 Mai - 14:25
tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:Il est en cours d'arrivé pour ma part (avec 3 autres jeux vita )
Fait le full Set mec, ça ira plus vite^^
Je crois que désormais je vais appeler cette console la playstation adèle. J'encourage tout le monde à faire de même.
Ou PSadèle.
223 Re: Topic officiel Vita Dim 8 Mai - 14:51
ange_dechu_lucifer
Administrateur
p'tit con va.
Comme tu le sais très bien, je ne fais que le fullset des jeux que j'aime. Et comme j'ai une préférence pour les versions portables des jeux multiplateformes, combiné aux exclues Vita, ben ça m'en fait beaucoup. La vita va devenir ma seconde plateforme en nombre de jeux. Mais elle n'arrivera jamais première (la MD est indétrônable du haut de ses 131 jeux ).
Comme tu le sais très bien, je ne fais que le fullset des jeux que j'aime. Et comme j'ai une préférence pour les versions portables des jeux multiplateformes, combiné aux exclues Vita, ben ça m'en fait beaucoup. La vita va devenir ma seconde plateforme en nombre de jeux. Mais elle n'arrivera jamais première (la MD est indétrônable du haut de ses 131 jeux ).
- Spoiler:
- Et puis moi, j'aurai dit la Padèle Vita
224 Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mai - 20:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Tiens, j'vais faire mon fafy, mais côté PSVita. ^^
Planning des sorties Vita
- MegaTagmension Blanc + Neptune vs Zombies (Exclue Vita dispo le 13 mai)
- One Piece: Burning Blood (Multi plein dispo le 30 mai)
- Grand Kingdom (Multi PS4 dispo le 17 juin)
- Gal Gun (Multi PS4 dispo le 21 juin)
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force (Exclue Vita dispo le 12 juillet aux USA)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Attack on Titan (Multi plein dispo fin août en Asia Eng physique de sûr)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - en physique en europe de sûr pour la Vita - dispo fin août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Multi PS4 dispo fin août)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo mi-septembre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita US ? dispo le 18 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo fin décembre)
On a aussi quelques jeux annoncés pour 2016 sans autre précision, dont je n’extrairais que Yomawari en anglais. Je le veux en physique.
#PlanningVita
Planning des sorties Vita
- MegaTagmension Blanc + Neptune vs Zombies (Exclue Vita dispo le 13 mai)
- One Piece: Burning Blood (Multi plein dispo le 30 mai)
- Grand Kingdom (Multi PS4 dispo le 17 juin)
- Gal Gun (Multi PS4 dispo le 21 juin)
- Odin Sphere (Multi PS4 dispo le 24 juin)
- Zero Time Dilemna (Multi 3DS - US Only - sortie le 28 juin)
- Lego Star Wars (Multi plein dispo le 28 juin)
- Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force (Exclue Vita dispo le 12 juillet aux USA)
- Shiren the wanderer : The Tower of Fortune and the Dice of Fate (Exclue Vita US dispo le 26 juillet)
- Attack on Titan (Multi plein dispo fin août en Asia Eng physique de sûr)
- God Eater 2: Rage Burst (Multi PS4 - en physique en europe de sûr pour la Vita - dispo fin août)
- Hatsune Miku : Project DIVA X (Multi PS4 dispo fin août)
- Trails of Cold Steel II (Multi PS3 dispo le 6 septembre)
- MeiQ: Labyrinth of Death (Exclue dispo le 13 septembre)
- Psycho-Pass (Multi PS4 dispo mi-septembre)
- Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls (Exclue Vita US ? dispo le 18 octobre)
- Exist Archive : The Other Side of the Sky (Multi PS4 dispo le 18 octobre)
- Sword Art Online Hollow Realization (Multi PS4 dispo le 27 octobre)
- World of Final Fantasy (Multi PS4 dispo fin décembre)
On a aussi quelques jeux annoncés pour 2016 sans autre précision, dont je n’extrairais que Yomawari en anglais. Je le veux en physique.
#PlanningVita
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 24 Mai - 15:02, édité 5 fois
226 Re: Topic officiel Vita Jeu 12 Mai - 20:46
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Faut bien les mettre en avant nos p'tites consoles portables, hé ! Ils sont tous en train de rouler des mécaniques avec leurs PS4 et Xone, rebellons-nous !
(oublie pas la WiiU au fait, la pauvre).
(oublie pas la WiiU au fait, la pauvre).