NinjaStorm a écrit:Gné quoi ?
Tu as déjà oublié de quoi on parlait ou bien ?
- Je vous lis et vu ce que vous dites de Shiren j'en déduis que pour moi c'est un jeu qui semble extrêmement casse-burnes.
- Tu me dis alors que c'est normal car Shiren est un Rogue-like et que c'est le genre qui veut ça,
- Je te dis que bof ça n'en est pas vraiment un puisqu'il n'a absolument rien de procédural notamment
J'ai arrêté de lire là.
Je me permets d'insister, c'en est un. Les donjons sont générés aléatoirement de manière procédurale (entre autres).
Enfin, je connais mieux le jeu que toi quand même : je l'ai, je l'ai terminé, alors arrête d'essayer de réfuter l'irréfutable via pirouettes et contre-pirouettes, c'est lassant.
C'est si dur que ça de dire un simple "j'me suis trompé" au lieu de s'entêter à vouloir faire passer son avis comme vérité universelle ? Tu m'as déjà fait le coup avec Lumo (en résumé : "Le jeu je le connais pas et j'y ai jamais touché, mais à partir d'une vidéo je te dis que c'est de la merde alors c'est de la merde sur 10 posts d'affilées et pis c'est tout"), alors tranquille, merci. Je trouve que tu as une manière de parler des jeux que tu n'aimes pas / t'intéressent pas à dresser les cheveux sur la tête tant le dédain est présent dans tes propos.
T'aime pas, t'aime pas, y'a pas de soucis, mais pas besoin pour autant d'en dégoûter les autres post après post après post, 1 seul suffit.