Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 12:11

Invité

Invité
Je suis actuellement sur le sujet avec les douanes (par le biais de mon pote que @tetsuoshima connaît et qui fait de l'exportation)! Actuellement, l'administration douanière joue beaucoup la carte de l'origine préférentielle!

Cela signifie que des accords sont passés avec certains pays pour la non surtaxation en douanes quand l'exportateur prouve que les produits sont fabriqués à X% sur le continent d'origine. Normalement, l'exportateur fait ce que l'on appel un EUR1 (ca devrait être mentionné sur le bon de transport) pour assurer que le produit remplis les règles de non-surtaxe!  En gros, les USA on un accord avec l'Europe pour les produits d'origine Américaine et inversement!

Ils ont du se faire gauler en les envoyant comme tel mais le soucis, c'est qu'ils ne risquent rien, c'est bel et bine le destinataire qui doit acquitter du montant!

427Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 12:15

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi c'est pour Ebay que je comprends pas en fait.
Avant je pouvais prendre un jeu avec 5€ de frais de port aux US, maintenant c'est minimum 12€ , et quand il y a les frais d'importations en plus t'arriver vite à 25-30€ de frais en plus du prix du jeu.
C'est arrivé d'un seul coup!
Les vendeurs US à l'international doivent faire la gueule car mine de rien doit y avoir moins de gens qui leur achète vu les frais... Ou alors c'est spécifique à la France???

428Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 12:23

Invité

Invité
Ben y'a du pognon a prendre donc t'imagines bien ou se situe le problème Topic officiel Vita - Page 18 3856250453

429Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 13:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Moi c'est pour Ebay que je comprends pas en fait.
Avant je pouvais prendre un jeu avec 5€ de frais de port aux US, maintenant c'est minimum 12€ , et quand il y a les frais d'importations en plus t'arriver vite à 25-30€ de frais en plus du prix du jeu.
C'est arrivé d'un seul coup!
Les vendeurs US à l'international doivent faire la gueule car mine de rien doit y avoir moins de gens qui leur achète vu les frais... Ou alors c'est spécifique à la France???

USPS a augmenté ses tarifs récemment (les as boosté plutôt d'ailleurs, c'est quasi du +50% pour l'international, depuis le début de l'année 2016), et faut pas oublier qu'ebay pratique les GSP depuis bientôt 2 ans. Pour rappel, le GSP nous donne accès à l'intégralité des ventes US (t'as pas remarqué qu'on a beaucoup plus de choix maintenant ? ^^), mais comme c'est un intermédiaire qui s'occupe maintenant d'envoyer en international, ça coûte beaucoup plus cher : fdp vendeur vers centre de tri de cet intermédiaire + "frais d'envoi" (englobant fdp, frais d'emballage, frais de douanes, etc) USA vers international.

Ce qui donne des produits fdpout à prix correct, mais tous ces frais internationaux qui plombent le prix fdpin. Typiquement, sur ebay, pour un petit produit à 50 $ (léger et compact comme un jeu MD par exemple), se farcir 18$ minimum de frais de port (découpés en 4$ d'envoi vendeur vers centre de tri intermédiaire + 14$ de frais de ports réels et d'emballage) plus 16 dollars de frais de douane (combinant frais réels de douanes et frais de dossier de l'intermédiaire).

Donc pour 50$ fdpout, on a un monstrueux 84$ fdpin minimum maintenant. Et plus c'est lourd, plus ça augmente drastiquement. Une MD2 en loose avec son bloc d'alimentation, 1 manette et 3 jeux en loose ? Remplace les 18$ de fdp par 30$.

Si tu veux acheter moins cher sur ebay, y'a pas le choix : faut éviter les vendeurs GSP. Mais comme ils inondent le marché, c'est assez chaud... Mais c'est vrai que certains, comme lukie games, font de la résistance : chez eux, le jeu MD complet, c'est 6 dollars de fdp (pas de frais de douanes ou autres trucs de GSP), mais ils ont dû passer par une petite astuce pour compenser l'augmentation de l'international par USPS. Augmenter de quelques dollars le prix de leurs jeux (tout le monde paye pour l'augmentation du tarif international quoi).

http://paderetro.com/

430Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 13:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, Super Robot Taisen V est annoncé sur Vita et PS4. Topic officiel Vita - Page 18 2574002215
Il aura des sous-titres anglais en version Asia. Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215
Ce sera le premier SRT à licences à être traduit en anglais. Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215

Spoiler:

Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 5 Juin - 13:04, édité 2 fois

431Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 14:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Alto a écrit:
odmius a écrit:Oui, je leur ai demandé ce qu'ils comptaient faire pour les frais de douanes vu que j'avais payé 15$ de fdp et qu'à ce prix là je pensais que les frais d'importation seraient déjà compris dedans, et ils m'ont envoyé un code de réduc sans durée de validité.

Tu as écrit sur leur Twitter ?

Je suis passé par un mail de contact que j'ai trouvé sur la faq du site ; )

432Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 14:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le problème de Lucky games ange c'est qu'on peut pas connaître l'état exact des jeux il me semble.
J'avais commandé un jeu chez eux et l'état était vraiment pas top...

433Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 16:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai jamais dit qu'il fallait acheter chez eux. Topic officiel Vita - Page 18 4257297559

Leur gros défaut est qu'ils précisent juste la complétion : Loose ou Complet. après, c'est littéralement la roulette entre mauvais état ou TBE (j'ai reçu un spectre assez large, de la notice torchon de cuisine au jeu tellement nickel que t'as l'impression qu'il a jamais été ouvert).

Après, j'ai connu d'autres vendeurs ebay / sites retro qui vendent des jeux US avec des frais de port du même acabit (moins de 10$) mais... ils n'existent plus.

434Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Sam 4 Juin - 21:09

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai jamais dit qu'il fallait acheter chez eux. Topic officiel Vita - Page 18 4257297559

Leur gros défaut est qu'ils précisent juste la complétion : Loose ou Complet. après, c'est littéralement la roulette entre mauvais état ou TBE (j'ai reçu un spectre assez large, de la notice torchon de cuisine au jeu tellement nickel que t'as l'impression qu'il a jamais été ouvert).

Après, j'ai connu d'autres vendeurs ebay / sites retro qui vendent des jeux US avec des frais de port du même acabit (moins de 10$) mais... ils n'existent plus.

Je suis sur qu'il y a plein de sites ricains qui vendent du rétro qu'on ne connait pas.

435Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Juin - 1:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qui font du retro et qui envoient en international à fdp correct... Lukie Games ? http://www.lukiegames.com Topic officiel Vita - Page 18 4257297559

436Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Juin - 18:09

perchu

perchu
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, Super Robot Taisen V est annoncé sur Vita et PS4. Topic officiel Vita - Page 18 2574002215
Il aura des sous-titres anglais en version Asia. Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215
Ce sera le premier SRT à licences à être traduit en anglais. Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215 Topic officiel Vita - Page 18 2574002215
Oh merci pour la news, je me disais justement hier que je me ferai bien un SRT traduit un jour, mais ils sont assez dur à trouver donc là c'est juste parfait ^^

437Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Dim 5 Juin - 18:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Énorme ! Hop là, ajouté à la wishlist direct Topic officiel Vita - Page 18 4257297559

438Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 0:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au passage, la liste des licences présentes dans le SRT V
Cross Ange
Evangelion 1.0 You Are (Not) Alone
Evangelion 2.0 You Can (Not) Advance
Evangelion 3.0 You Can (Not) Redo
Full Metal Panic!
Full Metal Panic? Fumoffu
Full Metal Panic! The Second Raid
Getter Robo Armageddon
Invincible Super Man Zambot 3
Invincible Steel Man Daitarn 3
Mobile Suit Zeta Gundam
Mobile Suit Gundam ZZ
Mobile Suit Gundam: Char’s Counterattack
Mobile Suit Gundam: Hathaways’ Flash
Mobile Suit Gundam: Crossbone Gundam
Mobile Suit Crossbone Gundam: Skull Heart
Mobile Suit Crossbone Gundam: The Steel Seven
Mobile Suit Gundam SEED Destiny
Mobile Suit Gundam 00 the Movie: A Wakening of the Trailblazer
Mobile Suit Gundam Unicorn
Martian Successor Nadesico: The Motion Picture – Prince of Darkness
Mazinger Edition Z: The Impact!
Maziner Z Vs. The Great General of Darkness
Rebuild of Evangelion
Space Battleship Yamato 2199
The Brave Express Might Gaine

Jeu prévu pour 2017 (y'a le temps encore)

439Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 8:04

perchu

perchu
Diable Geek

Oui oui j'avais vu ton spoiler Smile mais si je suis à peu près sur de le chopper, ya pas de soucis, je veux bien attendre encore un peu.

(Et merci aussi pour la liste des jeux, ça me permet de mieux voir ce qui arrive)

440Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 12:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@perchu : de rien, je la maj dès que j'ai de nouvelles sorties (et j'essaye de la repiquer à chaque page, même si je l'ai zappé sur celle-ci, je la remettrais à la page d'après, ou je créerais un topic spécial).

441Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 16:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparement c'est destockage des jeux Vita chez Auchan ==> 5€ le jeu (et c'est national)
J'aurai pas l'occasion d'y passer mais si voyez de bons jeux et que vous voulez faire plaisir aux copains..... Razz

442Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 16:39

Invité

Invité
Pour avoir Hotline Miami 2 en version physique, il est nécessaire de passer par la version Jap ?
(la question est valable pour Vita et pour PS4 d'ailleurs)
Le jeu sera sous-titré ou peau d'zob ce sera en full jap only ?
Il y a quoi d'autre comme jeu de ce genre ? (Asia ou Jap only en physique, si possible jouable car sous-titrés) ?

Ah ben pareil, si jamais ça m'intéresse aussi Smile

Dernière édition par NinjaStorm le Lun 6 Juin - 16:49, édité 1 fois

443Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 16:45

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Apparement c'est destockage des jeux Vita chez Auchan ==> 5€ le jeu (et c'est national)

Pas de Auchan vers chez moi Sad le plus proche est à plus de 50kms, à Lyon.

444Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 16:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Lechatperché a écrit:Apparement c'est destockage des jeux Vita chez Auchan ==> 5€ le jeu (et c'est national)

Mais ça concerne pas leur site web. Topic officiel Vita - Page 18 120511517

445Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 16:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah non sinon je ne parlerai pas d'y passer Wink

446Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 17:03

Invité

Invité
FIFA et CallOf à 5€ Topic officiel Vita - Page 18 3856250453

447Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 17:16

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:Pour avoir Hotline Miami 2 en version physique, il est nécessaire de passer par la version Jap ?

Tu parle bien de la "collected edition" (version jap en boite) ? Si c'est le cas, le 2 est fourni en démat pour la version Vita (aucune idée pour la version PS4).

Et, je ne sais pas pour le 2 mais le 1er en version boite Vita japonaise a automatiquement les sous titres en français.

448Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 17:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'aurai pas l'occasion d'y passer mais si voyez de bons jeux et que vous voulez faire plaisir aux copains.....  Razz

Où t'as vu l'info ?

449Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 17:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:FIFA et CallOf à 5€ Topic officiel Vita - Page 18 3856250453

Mauvaise langue !!

Topic officiel Vita - Page 18 Image37

450Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 17:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:
NinjaStorm a écrit:Pour avoir Hotline Miami 2 en version physique, il est nécessaire de passer par la version Jap ?

Tu parle bien de la "collected edition" (version jap en boite) ? Si c'est le cas, le 2 est fourni en démat pour la version Vita (aucune idée pour la version PS4).

Et, je ne sais pas pour le 2 mais le 1er en version boite Vita japonaise a automatiquement les sous titres en français.

Le 2 a au moins les STA (je joue en anglais). Par contre, il faut bien garder à l'esprit que le 2 est téléchargeable uniquement sur le store nippon - et qu'il faut donc avoir un compte japonais sur sa Vita (chose plus facile à faire sur PS4).

J'aurai pas l'occasion d'y passer mais si voyez de bons jeux et que vous voulez faire plaisir aux copains..... Razz

Punaise ! Un HATSUNE MIKU en plus. Il doit y avoir de bons titres dans le lot !

https://jeux.dokokade.net/

451Topic officiel Vita - Page 18 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 6 Juin - 17:49

Invité

Invité
Lechatperché a écrit:
fafy a écrit:FIFA et CallOf à 5€ Topic officiel Vita - Page 18 3856250453

Mauvaise langue !!

Topic officiel Vita - Page 18 Image37

Ahahah meme pas je suis allé voir a coté de chez moi! Y'a que des FIFA et des CallOf! Absolument rien d'autre Sad

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant