Gné quoi ?
Tu as déjà oublié de quoi on parlait ou bien ?
- Je vous lis et vu ce que vous dites de Shiren j'en déduis que pour moi c'est un jeu qui semble extrêmement casse-burnes.
- Tu me dis alors que c'est normal car Shiren est un Rogue-like et que c'est le genre qui veut ça,
- Je te dis que bof ça n'en est pas vraiment un puisqu'il n'a absolument rien de procédural notamment (et que le fait de recommencer au niveau 1, peut éventuellement lui donner une petite touche mais c'est tout)
- Là tu me sors une définition que je connais et que, si nécessaire, on trouve parfaitement sur wikipédia
etc....
Bref OSEf,on s'est sans doute mal compris, mais effectivement comme le dit dandyboh, beaucoup mettent tout et n'importe quoi dans le Rogue-Like. C'est tout
Pour le reste, c'est un jeu que j'hésitais un temps à me prendre, pour son coté exclusif physique US mais après réflexion et lecture je suis persuadé que je n'y jouerai absolument ja-mais. Donc bof...
Cool
@Gatsuforever !
Si tu pouvais le déblister et y jouer pour nous faire un retour rapidement c'est top
Le peu de vidéo trailer que j'avais vu ça semblait fun, mais j'avais peur du fait qu'il ne soit qu'en Jap dans le texte et qu'il soit du même coup totalement injouable rapidement (ne rien biter à l'histoire, mais pire aux subtilités du gameplay etc....)
Un pote va se le prendre, peut-être via un carton depuis le japon avec quelques bricoles... ce serait l'occasion d'en ramener un pour moi si c'est sympa et jouable.