Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 10:47

Invité

Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Au passage :
- les précos de Shantae, Akiba's Beat et Fate Extella viennent de s'ouvrir sur VGP.
Pourquoi les acheter en CA ?
Ils sont pas prévus en PAL ceux-là ?

652Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 10:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shantae est une exclue physique US confirmée, les 2 autres on sait pas encore. ^^

@dandyboh : je suis resté sur les persos proposés, parce qu'ils sont pas proposés pour rien. Topic officiel Vita - Page 27 4257297559 Juste que j'en ai mal upgradé certains, ce qui fait qu'il va falloir que j'en recommence de 0 2/3, et que j'ai pas envie. Topic officiel Vita - Page 27 1408441462

Et pour le combo Yomawari/HTOL#NIQ, comme je préfère avoir 2 jeux, je vais garder le HTOL#Niq et considérer l'autre comme un Yomawari tout seul (et mettre le côté de jaquette qui va bien). ^^

http://paderetro.com/

653Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 11:11

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je post aussi ici pour les Vita lovers http://www.risingstargames.com/eu/product/superbeat-xonic-limited-edition/

654Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 12:51

Invité

Invité
C'est quoi comme jeu ? Un truc ou il faut faire danser des Idols ?

655Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 13:04

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

C'est un jeu de rythme. Qui a l'air très bon.

https://jeux.dokokade.net/

656Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 13:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens ça pourrait me tenter ça, histoire de donner à manger à ma Vita fraîchement reçue. Et le contenu du collector est plutôt sympa pour le coup ! Merci pour le lien !

657Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 17:05

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Musashi Oboro a écrit:Tiens ça pourrait me tenter ça, histoire de donner à manger à ma Vita fraîchement reçue. Et le contenu du collector est plutôt sympa pour le coup ! Merci pour le lien !
T'as pas le droit il est sur ma liste à moi depuis plus longtemps que toi!

658Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 17:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca fait 57 euros en tout avec les frais de port, apparemment.

659Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 18:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est ça, 47£ = 57€. J'ai rempli mon panier et puis j'ai changé d'avis. Même si ça vaut le coup, 57€ le jeu Vita c'est un peu cher pour moi.

660Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 21 Juil - 23:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, ben, j'ai pas tenu longtemps ... c'est commandé ! Pour une fois qu'un collector me fait envie. Et vu le contenu, le prix me paraît pas abusé (sachant que le jeu seul neuf, c'est mini 30€ fdpout de ce que j'ai vu ...).

Faut vite que je finisse Ouendan 2 et Forza Horizon avant de le recevoir, parce que je sens qu'il va pas mal squatter ma Vita celui-là ! Dommage cependant qu'il n'y ait pas de mode multijoueurs. C'était plutôt sympa sur TRFF : Curtain Call !

661Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Juil - 15:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme je suis puni d'internet, j'ai pas mal joué à la Vita, notamment (uniquement d'ailleurs) à Assassin's Creed Chronicles (la trilogie qui réunit Chine, Inde et Russie).

Ben il claque, je me régale dessus. Sorti sur PC, PS4, Xone et #PSVita, c'est un platformer 2,5D (rien à voir avec les Assassin's Creed, donc) qui se joue comme un Shadow Complex, une dimension scoring en plus. Il peut se jouer d'une traite en mode "j'veux juste jouer tranquille", mais il devient également assez hard quand on vise la complétion à 100%, devant évoluer entre les ennemis sans les tuer (étrange quand on incarne un assassin, bref), et aller le plus vite possible dans certaines sections chronométrée, sans oublier les objectifs secondaires. Heureusement, ils ont pas été cons : chaque niveau se découpe en sections, évitant ainsi de devoir faire une partie parfaite du début à la fin du niveau (autant dire, impossible).

Le jeu a une bonne variation de situations (Chine du XVIème siècle, Inde du XIXème siècle et Russie fin 1918, avec des lieux variés au sein de ces périodes) et de gameplay (un max d'armes / objets de détournement d'attention / phases de gameplay différentes, ce n'est pas que du platformer).

Franchement, très bon.

En durée de vie, comptez 15/20h tranquille, multipliez par 3 (à la louche) si vous voulez jouer le 100%.

662Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Lun 25 Juil - 16:20

Invité

Invité
Il est sur ma liste, si je le trouve dans les 8-15 balles d'occasion celui-là

663Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Juil - 1:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je viens de commander un jeu Vita, cochon et qui est la suite d'un premier épisode sorti uniquement au Japon sur PSP. Je sais qu'au moins deux jeux entrent dans ces critères. Devinerez-vous duquel il s'agit ? Wink

664Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Juil - 5:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gal guns ?

665Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Juil - 11:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Non (le premier Gal*Gun était un titre X360) Smile

666Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Juil - 12:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dungeon Travelers 2 ou Criminal Girls 2 ? (même si le premier Criminal Girls a été porté sur Vita)

667Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mar 26 Juil - 13:14

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oui, c'est bien Criminal Girls 2 ! Enchères sur ebay pour 20€ fdpin, je trouvais le prix intéressant Smile

Je pensais aussi à Akiba's Trip.

668Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 27 Juil - 18:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:(le premier Gal*Gun était un titre X360) Smile

Il est sorti sur PS3 aussi (d'ailleurs, je pensais que c'était une exclue PS3).

http://jeuxcollector.fr/

669Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 27 Juil - 20:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Exact, il a été porté sur PS3, mais il est sorti sur 360 à la base Smile

670Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 27 Juil - 20:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les 2 Corpse Party PSP sur Vita sont en promo à 3.60€ pièce. Et comme ils sont (plus que) conseillés avant d'attaquer le Blood Drive Vita, c'est le moment ou jamais pour les indécis. ^^

671Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Mer 27 Juil - 21:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Moi qui voulait me faire le premier après Tearaway ... Timing parfait ! Merci du tuyau copain ! Very Happy

EDIT : du coup, me suis pris les deux Corpse Party (sachant que j'ai déjà le troisième en boîte !), et Suikoden ! Ma Vita va pas mal tourner cette année !

672Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 28 Juil - 1:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De rien copain. Topic officiel Vita - Page 27 3593322208

J't'aurais bien aiguillé vers le Corpse Party de la 3DS, mais comme il a l'air d'être une exclue Physique US (il sort fin août, et toujours aucune annonce pour l'europe), ben... niqué quoi.

673Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 28 Juil - 1:45

Invité

Invité
Mais c'est vraiment bien de bien ça?

674Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 28 Juil - 14:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nooooon, c'est de la merde, c'est juste que j'ai des actions chez 5pb et que je voudrais avoir un R.O.I. conséquent.

Topic officiel Vita - Page 27 3856250453
Plus sérieusement, l'ambiance et le scénario sont exceptionnels, la réalisation, moins (le premier fait très 16 bits, le second fait dungeon rpg 32 bits, le troisième jeu ps2), même si la réalisation à la traine joue beaucoup sur l'ambiance particulière du jeu.

675Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 28 Juil - 16:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les corps party sont tres bien. Apres que le patron nous ait marteler avec corpse party. Je me suis laissé tenté il y a quelques mois et c'est tip top, avec un bon casque dans les oreilles on rentre vite dans le jeu. Le seul hic ce sont les énigmes... d ailleur grace à l'aide d'Adl j ai pu avancer un peu mais la de nouveau bloqué ... :'(

Pour info il existe un anime de 4 épisodes du premier Corpse party, a ne pas regarder car ca spoil dans tout les sens.

676Topic officiel Vita - Page 27 Empty Re: Topic officiel Vita Jeu 28 Juil - 17:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

A la base c'est un jeu fait sur RPG Maker, donc normal que ça ait l'air très cheap Topic officiel Vita - Page 27 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant