N'aimant pas les jeux de baston, je me le prendrais pas tout court. ^^
Si je veux des boobs, y'a d'autres jeux sur Vita.
Si je veux des boobs, y'a d'autres jeux sur Vita.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
dandyboh a écrit:DOA Xtreme, c'est pas de la baston, c'est du beach volley + mini-jeux.
ange_dechu_lucifer a écrit:mékilébèt !
Gatsu l'a acheté, c'est sûr. La seule inconnue étant en combien d'exemplaires/versions différentes. Je mets une pièce sur 3.
dandyboh a écrit:Faut dire que le Pac-Man Championship Edition DX il est génial, enfin je ne sais pas si tu y as joué mais c'est une petite perle ce jeu, j'ai des scores de fou dessus d'ailleurs
dandyboh a écrit:Désolé, c'est ma faute, mais c'est sûr que ça aurait été sympa sur Vita
raginwulf a écrit:Tearaway je l'ai à peine commencé juste pour voir (je l'avais en DL avec le pack Vita), je verrais ça après les jeux que j'ai en cours.
dandyboh a écrit:Hier, j'ai passé 15 minutes à attendre un éventuel joueur on-line de When Viking Attacks... en vain... tant pis
Alto a écrit:J'ai vu que Limited Run Games allait éditer Volume (du créateur de Thomas Was Alone) en boîte sur Vita... C'est cool !