Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'E3 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

251L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Lun 13 Juin - 22:12

Invité


Invité
Kawet a écrit:Je ne comprends toujours pas pourquoi ils sortent une slim à un an de la sortie de la scorpio...
Mince, c'est vrai ça, j'étais persuadé qu'on parlait déjà de la Scorpio là non ?
Ils annoncent pas la 4K et tout le tintouin pour la Slim ?
Parce que sinon, j'attendrai 1 an de plus pour me la prendre, pas de souci j'ai déjà trop de jeux en retard à faire sur la Gen précédente ou actuelle et ça laissera le temps à la ludothèque d'exclue One de se garnir gentiment tout en baissant de prix.

EDIT :
Quelle tristesse cette conférence Ubisoft Sad
Hormis South Park en décembre, pour moi c'est vide de chez vide.

Il y avait aussi :
- For Honor (surnommé aussi le Musou Chiant),
- Watch Dogs 2 (le sous GTA-SaintsRow soporifique pou rhipster ?),
- Grow Home 2 (génial....),
- Trials Blood Dragon (ou comment recycler ce que FarCry a déjà fait)
- Steep
- Star Trek VR ("It's really amazing"...)
- Un jeu de piafs en flash en VR
- Ghost Recon fait de la moto, Ghost Recon fait de l'hélicoptère, Ghost Recon fait du 4x4,
- The Division jesépakoi
- Assassin's Creed le Film (avec Marion Cotillard ^^)
- South Park 2
Et c'est à peu près tout...

252L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 4:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je me lève tranquilou à 9h50 aujourd'hui, et par le plus grand des hasards je m'aperçois que la conf' Sony commence 10 minutes plus tard ! Du coup, je me dis : why not?

Je n'ai pas été déçu du voyage ! C'était vraiment super et centré sur les jeux. Rythmé, parfois surprenant, ex-ce-llent !

La manière dont le dernier GOD OF WAR a été introduit, génial ! On avait d'ailleurs raison : mythologie nordique et Kratos en perso principal, ou pas ? - on incarnera son fils ? Ou alors un Kratos vieillissant, donc ENFIN différent ?

Autre teaser qui introduit un jeu de manière complètement géniale : RESIDENT EVIL !

L'arrivée de Kojima sur scène sur la musique de FURY ROAD (film que Kojima vénère), suivi d'un teaser qui révèle peu de choses sur le jeu mais... encore une fois, une belle surprise avec l'acteur à la dégaine inimitable qui apparait ! Sony a vraiment réussi un coup énormissime en faisant signer Kojima pour une première exclu.

Le Quantic aussi, le retour annoncé de CRASH (des remaster pour l'instant, mais déjà c'est bien cool !).

Et pour moi ma plus grosse attente de 2016 (après KICK OFF), THE LAST GUARDIAN enfin daté. Rien que le dernier teaser, ça m'a ému. Vivement.

Et pas mal d'autres choses aussi, dont le dernier Guerilla qui envoie du lourd, le SPIDERMAN par Insomniac, etc. Par contre il y avait tellement de titres, que certains ont été expédiés à la fin (j'ai entraperçu GRAVITY RUSH 2, par exemple, ci-dessous le trailer complet, le jeu le mérite bien !).

Spoiler:

Toujours pas de WIPEOUT par contre. Game over ? Et From Software, j'ai pas suivi, c'est dans une autre conférence ?

https://jeux.dokokade.net/

253L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 8:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le casque PS-VR qui arrive en octobre aussi ! A 400€ par contre ...

Avec un Batman Arkham par Rocksteady (?) et RE7 compatible ( Face pale )

254L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 8:30

Invité

avatar
Invité
Ils avaient pas annoncé 299€??? Vache, avec une PS4-Neo déjà annoncée comme plus cher qu'une PS4 plus le PS-VR à 400€, ceux qui veulent pleinement en profiter vont devoir sacrément passer à la caisse...

255L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 9:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je vais surtout me faire plaisir avec une Xbox one! L'E3 2016 - Page 11 4244696355
Sinon les titres chez Sony c'est du lourd!
Sur toutes les confs y a une bonne dizaines de titres qui font frétiller le zizi.

256L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 9:29

Invité

avatar
Invité
Oué, je pense aussi que je vais craquer pour une One sous peu (et je me ferais pimper un pad perso L'E3 2016 - Page 11 3856250453)! Forza Horizon 3 et Gear Of War 4 m'ont sacrément fait de l'oeil! Je vais attendre que la One S soit disponible pour trouver de la One classique d'occase voir même neuve à pas cher! Perso, le stream vidéo 4K, j'en ai rien à cogner, j'ai déjà ca sur ma box donc...

257L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 9:29

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La conférence de Sony était très sympa, je l'ai préféré à celle de Microsoft, trop centré sur le sombre/guerre etc.

Là c'était cool, le retour de Crash fait plaisir à voir. L'E3 2016 - Page 11 4257297559

258L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 10:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Une ébauche de mon pad custom :

L'E3 2016 - Page 11 14658810

259L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 10:13

Invité

avatar
Invité
Pour moi comme d'habitude (et si vous dites vrai car je ne l'ai pas encore regardé) c'est la conférence Sony qui envoie le plus de bois. Et après Bethesda et Ubi qui n'avaient aucun intérêt et même Microsoft qui était assez terne, ça me conforte dans mon point de vue et mes amours actuels.
J'ai hâte de me la regarder !
Je vais peut-être faire ça ce midi ou même tranquillement en fond pendant la journée et donnerai mon retour ensuite.

Oui, le Playstation VR était déjà annoncé à 400 balles, tout comme la PS4 Neo si je ne dis pas de bêtise, ce qui représente donc une dépense de 800 balles pour jouer confortablement en VR...
Comme dit hier sur le chat, c'est cool car un pote les a eu pour son anniv' dernièrement, du moins il les aura à la sortie. On va pouvoir tester tout ça en espérant quelque chose de fou surtout au niveau des jeux proposés, parce que si le concept en lui-même est complètement génial et avec un potentiel infini, jusqu'à présent toutes ces nouveautés n'ont JAMAIS été suivies bien longtemps ni avec qualité (Kinect qui est pourtant très sympa, le Move, la Mablette, etc...)

@Lechatperché :
C'est quoi ce biniou ?

260L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 10:33

defskerus

defskerus
Dieu Breton



L'E3 2016 - Page 11 3827031138 L'E3 2016 - Page 11 3827031138 L'E3 2016 - Page 11 3827031138 L'E3 2016 - Page 11 3827031138

261L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 10:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La couverture de l'E3 par JV est énorme

262L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 11:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Quel rapport entre avoir joué à The Witcher 3 et attendre ou pas Zelda ?

#JattendsZelda Bounce

Le rapport est pourtant clair. Ce Zelda avait l'air révolutionnaire, mais The Witcher 3 est passé par là. Donc, je ne l'attends plus comme j'aurais pu l'attendre auparavant. A force de trop repousser ce jeu, ce Zelda ne me fait nic haud ni froid à présent…

Sinon, pour les conférences, les deux envoyaient du lourd. Que ce soit sur XOne ou PS4, je pense qu'on a tous été gâtés en terme de jeux. Il y avait à boire et à manger.

263L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 11:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, Sony envoie du lourd, mais surtout pour 2017...

264L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 11:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:


L'E3 2016 - Page 11 3827031138 L'E3 2016 - Page 11 3827031138 L'E3 2016 - Page 11 3827031138 L'E3 2016 - Page 11 3827031138

Ils auraient pu rajouter "ainsi que tous les développeurs occidentaux". ^^

http://paderetro.com/

265L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 12:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@NinjaStorm oui comme tu le vois j'ai du mal à trouver une couleur pour les sticks...  J'ai dit que c'était une ébauche Razz

266L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 12:12

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Mes amis,pour avoir eu l'occasion d'assister à la conférence Sony,je peux vous assurer que c'était du grand art ! Une conférence qui ressort littéralement du lot,qui va droit au but et à l'essentiel,sans aucun temps mort! Du jeu,du jeu et du jeu. Quelle bonne surprise après ces différentes conférences ennuyeuses et soporifiques.

Je retiendrais essentiellement la date de sortie de The Last Guardian prévu au 25 Octobre de cette année. Enfin !
Une nouvelle vidéo de gameplay d'Horizon à couper le souffle !
Et sieur Kojima déterre une partie de son ancien projet de reboot de Silent Hills,en le renommant Death Stranding.
Bref,une agréable surprise dans l'ensemble.

http://console-toi.fr/

267L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 12:21

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est à quelle heure que Nintendo va nous montrer son seul jeu de l'E3 qui tourne sur une console mystère ? L'E3 2016 - Page 11 4257297559

A ce propos aucun jeu tiers avec Nintendo NX écrit aux côtés de Xbox One et PS4...

268L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 12:42

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:@NinjaStorm oui comme tu le vois j'ai du mal à trouver une couleur pour les sticks...  J'ai dit que c'était une ébauche Razz

http://paletton.com/#uid=14D0u0kllllYBddWQaH1pvZ0Ott

Utilise ca pour trouver des couleurs qui sont associées! Sous le nuancier de couleur, tu rentres ton code couleur principale (tu peux le trouver avec la pipette de Paintbrush sous Windows) et sa te sort des couleurs coordonnées dans la partie de droite!

269L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 13:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Merci fifou j'essaierai ça ce soir Wink

270L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 13:18

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:@NinjaStorm oui comme tu le vois j'ai du mal à trouver une couleur pour les sticks...  J'ai dit que c'était une ébauche Razz
En fait je ne sais simplement pas de quoi il s'agit. Tu fais ton propre stick en impression 3D ?

ixindamix a écrit:Et sieur Kojima déterre une partie de son ancien projet de reboot de Silent Hills,en le renommant Death Stranding.
Tu es sûr de ça ?
Je n'y ai rien vu s'approchant de près ou de loin de ce qui avait pu être mis en avant avec l'extraodinaire P.T./Silent Hills, hors présence de Norman Reedus.
Mais si tel est le cas, c'est une excellente nouvelle.

Je l'ai vu aussi, ça y est et très sincèrement c'est (encore une fois) LA conférence de l'E3 pour le moment. Pas de blahblah à la con, pas non plus de vidéos montrant des gens qui jouent et qui s'extasient honteusement devant des trucs nuls, etc.. On a eu du jeu, du jeu, et du jeu, plein de nouveautés, plein de VRAIES vidéos in-game, etc...
Top ! (même s'il y en aura toujours pour dire que c'était nul #SonyHaterz)

** Excellent lancement de Prez avec un orchestre et des coeurs pour annoncer............... God of fuckin' War 4 !
Pas trop compris la présence d'un gars pouvant être Kratos, plus vieux, moins véloce (why not), et d'un gamin pouvant être son fils (serieux ?) dans des forêts nordiques enneigées plutôt chouette (l'arc est décidément à la mode ces temps-ci...)
J'espère que la séquence avec le gamin ne trainera pas tout le jeu non plus.... ça aussi c'est à la mode mais je trouve ça souvent long, lent, et chiant... comme les phases d'enfance de Nathan Drake...
Le "Spartan Rage" (L3+R3) chez les Vikings me dérange un peu quand même.
Très impressionnant le Boss/Mid-Boss sinon, ainsi que l'éventail des coups présentés brièvement par Kratos (?) et l'utilisation de la hache.. même si le fight est trop rapide et easy et que la séquence d'après avec le Cerf + gamin de 8 ans qui doit l'achever m'a un peu dérangé.
- Now you are ready
- For what
- A new beginning
En tous cas ça m'a donné envie Smile



** Days Gone (Bend Studio) :
Inconnu au bataillon, propre, très propre même, et très intéressant narrativement comme visuellement. Je pensais au départ à "The Last of US 2" d'ailleurs. La phase de gameplay présentée à la fin est plutôt pas mal aussi et très classieuse même.
On verra bien, sachant que personnellement j'ai quand même laaaAAAaaargement ma dose de Zombies depuis un moment.





** The Last Guardian :
A voir manette en main le 25 octobre 2016. C'est proche, ENFIN. La présentation m'a intrigué (Oh putain, il y a plusieurs bestiaux à un moment !), en tous cas bien plus que ce qu'on avait pu voir les dernières fois et que je n'avais pas trop apprécié.



** Horizon Zero Dawn :
Toujours carrément intéressé même si 1 an plus tard je trouve que ça a assez peu progressé, bien que la phase in-game proposée soit cette fois-ci très longue, très sympa et suffisamment démonstrative en terme de gameplay (chasse, capture, pièges, grappin pour immobiliser, points faibles, etc...)
Clairement toujours original et graphiquement réussi (même si encore un jeu en 30fps et ça se voit Sad )
L'open-world semble devenir le genre majeur de cette génération. C'est bien, mais personnellement je n'ai pas 40h ou + à mettre dans chacun des jeux qui vont m'intéresser non plus.. du coup ça risque de peut-être me poser problème Confused



** Detroit Become Human (Quantic Dream)
La cinématique est superbe, le sujet est excellent... ça pourrait être une sorte de jeu d'enquête façon blade-runner de fou... mais comme c'est Quantic Dream derrière les claviers on va rester tranquille, ne rien en attendre du tout et au mieux être un peu surpris à la sortie.
Car j'ai déjà peur d'un jeu qui se prend pour un film qui se prend pour un jeu... longuet, ennuyeux, et surtout scripté à mort en plus d'être blindé de QTE dans un enchainement de couloirs passant d'une cinématique à une autre.
En espérant un nouveau "Heavy Rain", en terme de choix et de gameplay, plutôt que cette affligeant film de série Z (à mes yeux) "Beyond Two Souls". Les différentes possibilités de résolutions des situations semblent aller dans le bon sens. A voir.



** Resident Evil 7 (en Full VR !) (24 janvier 2017)
Déjà, j'aime vraiment beaucoup leur logo qui est super bien trouvé !
On n'a pas vu grand chose du jeu, ça n'a pas l'air sublime graphiquement parlant, mais ça peut vraiment donner si le gameplay et l'ambiance suivent. En tous cas ça peut ENFIN relancer une série qui, pour moi, n'a jamais su rebondir depuis l'excellent 4 et s'est totalement éteinte dans l'ignorance la plus totale (mais là, on n'est pas tous d'accord)



** Playstation VR (13 octobre 2016 aux US)
50 Jeux annoncés pour la fin d'année..... même discours que la dernière fois quoi. On jugera donc en fin d'année sur cette annonce en espérant éviter la réalité suivante :
=> 50 jeux annoncés >>> 35 qui sortent vraiment >>> 15 sans aucun intérêt >>> 15 cheap au possible >>> 3 un tant soit peu intéressant >>> 2 réussis ?

** FarPoint
Pas plus intéressé que ça pour le moment, mais c'est toujours sympa de découvrir encore une nouvelle IP (pas comme les autres conférences...)
J'ai eu peur un instant d'une vue FPS pour Mass Effect Andromeda, en plus de pas trouver ça hyper joli pour un ME. Ouf.



** Starwars Battlefront X-Wing VR Mission
La classe d'être ENFIN au coeur d'une bataille spatiale en Full HD voire 4K !
Même si ça ne m'intéresse pas trop, ça me dirait bien de tester par curiosité pour prendre une claque niveau ambiance et rendu !



** Batman Arkham VR
Par Rocksteady pour Octobre 2016 avec si peu d'infos et visuels in-game ?
Chelou... ça sent le jeu light pour faire gonfler le line-up VR de fin d'année.
Et puis c'était censé être fini la série Arkham donc perso même si j'ai adoré, ça me saoule...



** Final Fantasy 15 VR Experience (VR quoi ?)
Est-ce que j'ai vraiment envie de jouer à ce jeu, et à ce truc en VR... je ne crois pas non.

** Call of Duty Infinite Warfare (4 novembre 2016)
Pas trop mon kiff de jeu, pas un grand renouveau non plus, même si ça a l'air de claquer.
Comme d'hab ça sera sans doute sympa à faire, une fois, en solo, en speed, plus tard, entre deux "vrais" jeux qui m'intéressent plus.
La seconde partie de prez, bien qu'ayant adoré à l'époque en solo comme en multi (rincés complet tous les deux notamment en LAN avec des potes), je m'en tape complet de chez complet.



** Crash Bandicoot (1 ? 2 ? 3 ? Remastered ? Jouable dans Skylanders pour prendre la suite de Spyro ? .. j'ai rien compris)
Mouai, si c'était un retour de crash façon remastered de Ratchet ça le ferait.... mais déçu de ce que ça semble être.

** Lego Starwars The Force Awakens
Clairement rien à battre... déjà que le film plus j'y pense plus je le trouve à chier mais le 498ème jeu Lego j'ai ma dose... Un jour, peut-être, avec ma fille...... donc au mieux pas avant 5 ou 6 ans et il y aura eu du nouveau dans ce secteur de la Galaxie.

** Death Stranding
Ça fait plaisir que Kokima se soit fait récupérer par Sony car ce mec a du talent, c'est indéniable. Mais par pitié qu'il se secoue un peu et arrête son syndrome David Cage (ou que David Cage arrête son syndrome kojima, au choix)
Qu'ils fassent des films s'ils veulent faire des films, mais sinon qu'ils fassent de bons jeux !
Très chouette vidéo, très chouette bande son (il a même repris Norman Reedus), très chouette mise en scène qui amène son lot de question (sur l'homme, l'environnement, etc...) mais qui du même coup fait poindre les poncifs et fantômes habituels de chez Kojima...
A voir le jour J sans rien en attendre pour prendre une baffe ou s'en foutre totalement sans souci.



** Spiderman (par la Ratchet Team !)
Un BatmanArkham-like dans l'univers de Spidey qui sera certainement bon.
A voir au moment de la sortie, ça pourrait être fun à faire.



Et wala Smile



Dernière édition par NinjaStorm le Mar 14 Juin - 13:51, édité 1 fois

271L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 13:33

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@ninja https://xboxdesignlab.xbox.com/en-US/

272L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 13:59

Invité

avatar
Invité
Marrant je ne connaissais pas ! Smile
(en revanche c'est HY-PER cher ...)
J'ai tenté rapidement un truc que je trouve assez frais et sympa :

L'E3 2016 - Page 11 Yourco10

#Mes_Intérêts_E32016 :
01- Red Dead Redemption 2 PS4,
02- Red Dead Redemption Remastered PS4,
03- Bloodborne 2 PS4,
04-Nouvelle(s)_IP From Software PS4 (reboot d'Armored Core + nouveau RPG Dark Fantasy seraient cool),
05- South Park : The Fractured but Whole PS4,
06- Indivisible PS4,
07- Berserk version Musou,
08- Mass Effect Andromeda PS4,
09- Cyberpunk 2077 (CD Projekt)
10- God of War 4
11- Horizon Zero Dawn
12- Detroit Become Human (99% de chance d'être un jeu de merde pour moi mais j'ai envie d'y croire un peu avec le 1% restant)
13- Death Stranding (curieux)
14- Cuphead (déjà essayé, bien aimé, trop axé Boss-Fight)

273L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
NinjaStorm a écrit:



L'E3 2016 - Page 11 3929217648


c'est quoi c'te horreur ???

ça à l'air basique et puis cette vue tps ???

L'E3 2016 - Page 11 722753432


il y a vraiment rien qui me donne envie de prendre une xbox one ou une ps4 ...
(en plus avec les jeux One qui sortent aussi sur PC ... autant prendre un PC)

274L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 14:46

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:

il y a vraiment rien qui me donne envie de prendre une xbox one ou une ps4 ..

Avec TOUT ce qui est déjà sorti sur One ou PS4, plus TOUT ce qui est annoncé, dire qu'il n'y a rien qui puisse t'intéresser alors qu'il y en a pour TOUS les goûts (old-school, FPS moderne, FPS à l'ancienne et bourrin, expérience cinématographique, metroidvania, aventure, enquête, action/aventure, sport, shoot'em up, monster-hunter-like, A-RPG, RPG, course, beat'em all, open-world, platformer, run&gun, contemplatif, exploration, jeux exigeants, ...), je me dis que tu dois avoir des goûts vraiment très pointus.

Ou alors il manque un SUPER MARIO MAKER 2 ? L'E3 2016 - Page 11 4257297559

Du haut de mes quarante ans, et alors que je devrais plutôt endosser le rôle du vieux râleur, je suis le premier à m’extasier comme un gamin devant les jeux déjà sortis (et que je ne peux pas tous acheter car je n'aurais pas le temps de les faire - THE WITCHER and co.) et toutes ces annonces !

https://jeux.dokokade.net/

275L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 14:53

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ne te fatigue pas Oli. Il aime Dragon Ball Super, après tout. On ne peut plus rien pour lui…

276L'E3 2016 - Page 11 Empty Re: L'E3 2016 Mar 14 Juin - 14:55

Invité

avatar
Invité
tetsuoshima a écrit:A ce propos aucun jeu tiers avec Nintendo NX écrit aux côtés de Xbox One et PS4...


Il se peut aussi que Nintendo n'ai pas accepté pour ne pas devoiler son lineup! Ubi l'a fait pour Just Dance 2017 mais ca n'est pas une surprise, le jeu sort generalement sur toutes les plateformes de salon!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum