Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

mickmack


Bikini Games Master
fafnir a écrit:Et ils coûtent déjà un bras ? Une jambe ? Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 1394627648

une couille

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Aïe ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a la compil des megaman sur 3DS... US. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai déjà sur ps4 si tu parles de la legacy collection Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Uiiiiiiiiiii. Elle vaut quoi d'ailleurs ?

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je ne suis pas convaincu. Uniquement les 6 jeux de la nes, bon c'est cool mais pourquoi pas le 7, le 8,9 et 10 sérieux ?

Même la anniversary collection était plus complète. En 2004... Et qui était au même prix. Encore, 15 euros en demat ok, pourquoi pas. Mais en physique pour 30 balles tu as l'anniversary collection ps2 ou gc.

Bon il y a bien les défis, sympas à faire pour certains mais aussi d'autres très répétitifs. Exemple, speedrun de morceaux de niveaux de megaman 4, ensuite speedrun de morceaux de niveaux de Megaman 5 puis speedrun des morceaux du 4 ET du 5 etc. La moitié c'est ça. Reste les trucs sympas comme les boss rush uniquement au mega buster ou avec l'ensemble des armes (dont le boss rush de tous les robot master des 6 premiers megaman uniquement au buster ! A faire vite bien sûr pour l'or)

J'ai réussi à faire tous les défis avec la médaille or, pas évident mais le gros morceau reste les jeux quoi et c'est là que ça manque.

Bon, les musiques, les concepts arts etc c'est cool.

Ca reste chouette parce que megaman mais en tant que compilation. Mouerf

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha c'est con. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 2837247228

Question con, d'ailleurs : Pour pouvoir faire le 8, à part l'original sur PS1 et Saturn, y'a quoi ?

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'anniversary collection sur ps2 et gc mais elle n'existe pas en pal.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'l'aime bien le 8 : généralement peu apprécié de la communauté des fans (enfin, de ce que j'ai vu sur le net), mais pour ma part, je le trouve super cool à jouer, et puis, c'est le seul que j'arrive à finir. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 1501474694

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je le trouve sympa sans plus le 8 mais il reste plaisant à faire ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Moi j'aime bien le fait d'avoir un intérêt à revenir dans les niveaux pour chopper les boulons. (entre autres, me semble que le 7 c'est la même) ^^

Pis les Boss chelous aussi, comme le clown.

http://paderetro.com/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep, il y avait aussi les boulons pour la boutique dans le 7.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le problème du 8 est qu'il est bien trop facile. On peut presque bourrer les boss sans se soucier de sa barre. Cela va à l'encontre de la philosophie des Mega Man.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est pour ça qu' ADL adhére Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas faux. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 2574002215

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté j'ai passé la journée à glander... heu à chercher des quarts de cœur sur Ocarina Of Time New 3DS. Sur les 5H de jeu, je n'en ai trouvé que 2, je suis désespéré... Encore 2 et c'est la libération totale !!!!!! Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 181691642

C'est quand même bien compliqué à trouver, vu l'immensité du monde, le délire enfant/adulte, les conséquences du voyage dans le temps etc. ça rend dingo.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MacGregou a écrit:bourrer les boss sans se soucier de sa barre.

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 3980010459

Invité

avatar
Invité
En ce qui me concerne, je viens de faire une petite pause dans Mario & Luigi : Dream Team Bros. pour m'essayer au premier épisode d'un petit jeu de réflexion sorti en avrl 2015 et produit par HAL Laboratory, pour le moment exclusif à l'eShop 3DS (bien qu'une compilation physique devrait arriver en même temps que le troisième et dernier volet) : BOXBOY! (second épisode nommé BoxBoxBoy! sorti en juin 2016 et troisième nommé Goodbye! BoxBoy! qui sortira courant 2017 avec un Amiibo).

Franchement, ce jeu est énorme ! Bon, la DA va faire péter un plomb à @MacGregou tellement elle est simpliste à souhait mais le mécanisme de jeu est vraiment bien pensé ! Le but de la manœuvre est de faire traverser des niveaux à un cube monté sur jambes et qui est capable de générer d'autres cubes pour lui servir de plateforme, d'escaliers ou encore de protection contre des lasers (ou un truc du genre). On peut créer des formes linéaires, des figures géométriques à angle droit (comme dans Tetris), projeter des blocs pour passer des obstacles,... bref, c'est très complet et pas si simple que ca mine de rien !


Bref, pour 4€99, ca le fait plutot bien Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Y'a même un test ^^
http://forum.paderetro.com/t3896-test-boxboy-3ds

Il est très sympa ce petit jeu !

Invité

avatar
Invité
J'avais pas vu Thumleft

Invité

avatar
Invité
Calendrier (probablement exhaustif) des sorties 2017 annoncées sur 3DS :

- Dragon Ball Z : Fusions pour février en Europe.
- Poochy & Yoshi's Woolly World pour février en Europe.
- Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission X pour le 27 Avril au Japon.
- Fire Emblem Echoes : Shadow Of Valentia pour le 19 mai en Europe.
- Fire Emblem Warriors (sur New Nintendo 3DS) pour l'automne en Europe.
- Dragon Quest XI 2017 en Europe.
- Ever Oasis 2017 en Europe.
- Mario Sports Superstars 2017 en Europe.
- Pikmin for Nintendo 3DS 2017 en Europe.
- YoKai Watch Bony Spirits & Fleshy Souls 2017 en Europe.



Dernière édition par fafy le Jeu 19 Jan - 10:03, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est super faiblard. Y'en a pas d'autres d'annoncé ?

en tous cas, ne vous inquiétez pas, y parait que la Switch ne va remplacer ni la WiiU ni la 3DS. Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 4257297559

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
J'avais oublié Ever Oasis et DraQue XIdans le listing ! Effectivement, ca fait peu mais Reggie a confirmé hier que la 3DS avait encore de longs jours devant elle et que de nombreux grands jeux pas encore annoncés étaient en dev' !

Bon, après, c'est pas comme si il n'y avait pas eu de grosses sorties ces derniers mois (Pokémon Sun & Moon, DraQue VII, DraQue VIII, Mario Maker,...) et que la ludothèque était famélique Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 4257297559

Invité

avatar
Invité
Quand ta femme squate un peu trop ta 3DS et Pokemon Shuffle... Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 3856250453

Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS - Page 20 Img_3617

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a Runbow Pocket Deluxe prévu pour le 18 avril sur New 3DS, et Story of Seasons - Trio of Towns le 28 février sur 3DS, les 2 aux USA, c'est pas la même en Europe ? (ça fait 2 jeux de plus ^^)

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Runbow n'est toujours pas daté en Europe Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum