Oué, c'est pour la 3D stabilisée! J'ai du faire ca aussi c'est pas mal foutu! Du coup, j'arrive à supporter la 3D quand elle est au minimum alors que sur la 3DS classique, non!
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
278 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Juil - 16:04
Musashi Oboro
Ninja Tune
Il a été gâté le Batto ! Même pas il poste notre beau cadeau d'anniversaire ...
Sinon, j'ai également été bien gâté par la Geekette pour mon anniversaire. J'ai donc pu entamer Zero Time Dilemma hier soir
Et pour rester dans le thème ...
Sinon, j'ai également été bien gâté par la Geekette pour mon anniversaire. J'ai donc pu entamer Zero Time Dilemma hier soir
Et pour rester dans le thème ...
279 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Juil - 18:07
Odmius
Boucher des Enfers
Je ne suis vraiment pas une fashion victim et pourtant j'adore les chaussures monokuma la classe.
280 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Juil - 18:09
Battosai14
Nintenwhore
Musashi Oboro a écrit:Il a été gâté le Batto ! Même pas il poste notre beau cadeau d'anniversaire ...
Ah bah oui mais ça j'avais pas envie de partager c'est juste entre nous
281 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Juil - 22:02
dynnelle
Cerbère de la Manette
Même avec moi il ne voulait pas le partager...
282 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Juil - 22:12
tetsuoshima
Homme de verre
Si on dérange vous nous le dites hein
283 Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 14 Juil - 23:57
Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai vous dérangez ! Aller ouste dehors bande de malotrus
284 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 10:13
Lechatperché
Maudit du Forum
Belle la 3DS Fire Emblem ! Clapclap
https://youtu.be/gDkLSjsiqlM
Et que dire de la Vita et de la paire de pompes qui va avec ??
https://youtu.be/gDkLSjsiqlM
Et que dire de la Vita et de la paire de pompes qui va avec ??
285 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 17:29
Battosai14
Nintenwhore
Mon arrivage du jour
Pour la petite anecdote, ce matin, pendant ma petite journée de bénévolat hebdomadaire, j'ai des amis d'un certains age qui vienne me voir pour me demander si je peu les dépanner sur de l'informatique et leur apprendre à utiliser leur nouveau téléphone portable tactile.
Pas de problème, donc j'y vais en début d'après midi et après deux bonnes heures de manip, d'initiation, de question/réponses ect... l'épouse du couple me demande si j'ai une tablette tactile.
"Bah non j'en ai pas mais ça me plairait bien d'en avoir une pour le boulot par exemple mais j'ai pas les moyens pour le moment."
Elle là elle me sort cette tablette en me disant qu'ils en avaient gagner 2 aux lotos récemment et qu'une seule ça leur suffisait amplement et qu'il me l'offrait gracieusement
Vous penserez se que vous voulez mais j'ai été très touché par ce geste parce que quelque par dans ma petite communauté de bénévoles (qui ont quasiment tous entre 50 et 60 ans) ça veux dire qu'ont est comme une petite famille bien soudée et que tout le monde à le cœur sur la main
Pour la petite anecdote, ce matin, pendant ma petite journée de bénévolat hebdomadaire, j'ai des amis d'un certains age qui vienne me voir pour me demander si je peu les dépanner sur de l'informatique et leur apprendre à utiliser leur nouveau téléphone portable tactile.
Pas de problème, donc j'y vais en début d'après midi et après deux bonnes heures de manip, d'initiation, de question/réponses ect... l'épouse du couple me demande si j'ai une tablette tactile.
"Bah non j'en ai pas mais ça me plairait bien d'en avoir une pour le boulot par exemple mais j'ai pas les moyens pour le moment."
Elle là elle me sort cette tablette en me disant qu'ils en avaient gagner 2 aux lotos récemment et qu'une seule ça leur suffisait amplement et qu'il me l'offrait gracieusement
Vous penserez se que vous voulez mais j'ai été très touché par ce geste parce que quelque par dans ma petite communauté de bénévoles (qui ont quasiment tous entre 50 et 60 ans) ça veux dire qu'ont est comme une petite famille bien soudée et que tout le monde à le cœur sur la main
287 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 18:43
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Battosai14 a écrit:Mon arrivage du jour
Pour la petite anecdote, ce matin, pendant ma petite journée de gigolo hebdomadaire, j'ai des amis d'un certains age qui vienne me voir pour me demander si je peux les sauter.
Pas de problème, donc j'y vais en début d'après midi et après deux bonnes heures de ramonage, d'initiation, de question/réponses ect... l'épouse du couple me demande si j'ai une tablette tactile.
Vous penserez se que vous voulez mais j'ai été très touché par ce geste parce que quelque part dans ma petite communauté de petits vieux (qui ont quasiment tous entre 90 et 100 ans) ça veux dire qu'ont est comme une petite famille bien soudée et que tout le monde a la bite sur la main
mieux
288 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 18:44
tetsuoshima
Homme de verre
Putain le mec il va jusqu'à gratter des trucs dans des assos de bénévoles
289 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 18:54
Battosai14
Nintenwhore
Quelle salope cet @ADL
@Testu : Mais grave t'as vu ça ?? Tu veux des conseils ??
@Testu : Mais grave t'as vu ça ?? Tu veux des conseils ??
290 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 18:59
tetsuoshima
Homme de verre
Tu sais qu'avec une manette Android tu peux te faire super plaisir en émulation avec ce genre de tablette?
C'est une quad core. Si ça trouve tu peux faire tourner jusqu'à de la dreamcast/ps2 dessus!
C'est une quad core. Si ça trouve tu peux faire tourner jusqu'à de la dreamcast/ps2 dessus!
292 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 19:19
Battosai14
Nintenwhore
tetsuoshima a écrit:Tu sais qu'avec une manette Android tu peux te faire super plaisir en émulation avec ce genre de tablette?
Ah ? je vais peut être étudier la question
293 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 19:59
Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Putain le mec il va jusqu'à gratter des trucs dans des assos de bénévoles
294 Re: Vos derniers arrivages ! Ven 15 Juil - 21:08
Lechatperché
Maudit du Forum
@dandyboh de nada vieux ça fait plaisir
Mon arrivage du jour
Bon j'ai déjà le SML mais comme je voulais absolument le GB Genjin et que c'était un lot... Mario partira sur ma boutique en toc
Par contre 2 semaines que j'attends mon tales of sur GBA, je pense que je peux faire définitivement une croix dessus je suis tristesse !
Mon arrivage du jour
Bon j'ai déjà le SML mais comme je voulais absolument le GB Genjin et que c'était un lot... Mario partira sur ma boutique en toc
Par contre 2 semaines que j'attends mon tales of sur GBA, je pense que je peux faire définitivement une croix dessus je suis tristesse !
295 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juil - 16:49
mickmack
Bikini Games Master
ça pique les yeux, hein?
ma femme a essayé just dance kids avec mon gosse et dit que c'était rigolo, ils se sont bien amusés tous les deux. Donc comme je rebosse lundi, j'ai du leur trouver des devoirs de vacances.
135 chansons, ils ont de quoi faire. Je ne sais même pas si il y a des succès, ou meme simplement une sauvegarde des meilleurs scores.
296 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juil - 16:51
Invité
Invité
Just Dance, c'est bien plus marrant que beaucoup le pensent! Tu te paye des barres de rire en jouant entre potes et en regardant les mecs se déhancher comme des mongolos pour scorer
297 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juil - 18:17
d3vilwinnie
Maudit du Forum
Mick va bouger son boule ^^
298 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juil - 18:32
mickmack
Bikini Games Master
ah non! moi quand je joue, je bouge le bras et c'est tout. C'est que le mouvement de la wiimote qui compte
300 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juil - 21:13
Gio
Administrateur
fafy a écrit:Just Dance, c'est bien plus marrant que beaucoup le pensent! Tu te paye des barres de rire en jouant entre potes et en regardant les mecs se déhancher comme des mongolos pour scorer
Singstar c'est pas mal aussi quand t'es bien alcoolisé
301 Re: Vos derniers arrivages ! Sam 16 Juil - 21:20
Invité
Invité
J'avoue J'ai des dossiers la dessus d'ailleurs