OK ce n'est pas vraiment le genre de jeux que je préfère, généralement j'aime bien mais par petites sessions seulement, je m'ennuie assez vite sur ce genre de jeux (les BTA/RPG de Vanillaware).
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
152 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 16:13
Invité
Invité
defskerus a écrit:des cadeaux de mon frère :
je l'avais pas pris encore le Mighty, du coup ça tombe vraiment bien.
Si en plus il est pas top comme ce que vous dites, ça relativera ma déception
mais en même temps, j'ai toujours lu que Mega Man X7 et X8 étaient mauvais ...
ce qui est loin d'être le cas, j'ai bien aimé y jouer (bien plus que les épisodes PS1) donc vos avis et ceux de la critique ...
Franchement, il aurait pu t'offrir un nouveau tapis à la place
Pour Mighty, tu te feras effectivement ta propre opinion et on te donne rendez-vous 25/30 minutes après que tu l'ai lancé pour te voir le descendre
Sinon, sympa la tasse PS1! Elle se transforme en Saturn quand tu mets de l'eau chaude dedans? Faut la mettre à l'envers pour pouvoir la remplir?
153 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 16:18
Fellock
Maudit du Forum
Def : tu veux dire que tu as préféré les Megaman X7 et X8 au X4 qui est pourtant très bon ?
J'attends ton retour concernant Mighty N9. Tu me dois bien ça parce que tu étais aux abonnés absents quand j'ai eu besoin de quelqu'un pour me citer une réplique de Végéta…
J'attends ton retour concernant Mighty N9. Tu me dois bien ça parce que tu étais aux abonnés absents quand j'ai eu besoin de quelqu'un pour me citer une réplique de Végéta…
154 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 16:22
dandyboh
Maudit du Forum
fafy a écrit:Faut la mettre à l'envers pour pouvoir la remplir?
155 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 16:29
defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Def : tu veux dire que tu as préféré les Megaman X7 et X8 au X4 qui est pourtant très bon ?
Le X4 j'avais aimé (faudrait retrouver le classement que j'avais fait après mon marathon), c'est le 5 et le 6 surtout dont je garde un mauvais souvenir.
Le 7 et le 8, je m'attendais tellement à des jeux de merde qu'ils m'ont vraiment surpris et qu'au final j'ai bien aimé.
Ils auraient pas eu le nom de Mega Man X, ils seraient pas aussi décriés (le 7 surtout) !
La réplique de Vegeta ... j'avais pas internet et mes mangas sous la main, sinon bien sur que je te l'aurais filé !
j'ai pas encore utilisé la tasse PS1, à mon avis, elle donnera un gout différent à mon thé que si ça avait été une tasse N64 ou Saturn !
(car pour moi c'est impossible de comparer les 3 ! trop d'excellentes exclus sur chacune donc les 3 sont à conseiller !)
156 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 17:11
MacGregou
Maudit du Forum
fafy a écrit:Faut la mettre à l'envers pour pouvoir la remplir?
Ca mériterait bien le sceau "Blague du mois" !
157 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 17:56
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Clair que c'est pas @battosai14 qui aurait sorti une blague aussi bonne.
158 Re: Vos derniers arrivages ! Lun 4 Juil - 18:38
mickmack
Bikini Games Master
voila, trouvé en cash cet après midi.
Pas de prix dessus, je demande au vendeur (un stagiaire qui ne sait dire que des "ziva ta mere" a son autre collegue stagiaire) qui semble étonné que j'achete une manette aussi vieille que lui. Il va se renseigner, me propose 5e, je dis 4, banco.
Et elle marche Bon c'est surement pas la meilleure manette du monde et elle vaut pas plus que ses 4e, mais j'ai gagné quelques parties de SF2 en l'essayant (ce qui me place déjà au dessus de Def)
159 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 13:09
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hop là, un peu de rétro.
J'ai enfin réussi à trouver Bubble Symphony et ZOE Fist of Mars à prix correct (respectivement 38 et 25 in).
J'ai enfin réussi à trouver Bubble Symphony et ZOE Fist of Mars à prix correct (respectivement 38 et 25 in).
160 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 13:12
Invité
Invité
Ah cool le Bubble! Très bon tarif, j'en cherche un accessible depuis très longtemps (j'ai même abandonné l'idée) mais le tarif est juste abusif sur le net O_o Sérieux, sur eBAY, faut pas compter moins de 60€in un jour de chance et ca tourne généralement entre 90 et 120€ en temps normal!
161 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 13:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ben comme de temps en temps je fais des recherches google, j'suis tombé sur un site français que je connaissais pas : gemba-games.fr (la fiche produit du Bubble Symphony out of stock maintenant: http://www.gemba-games.fr/jeux-saturn-import/730-bubble-symphony.html )
Par contre, je crois que c'est l'un des rares jeu qui y est à bon prix, ils sont plutôt chers.
Pour le ZOE, c'était sur Ebay en achat immédiat. D'ailleurs, y'en a un second qui a poppé quelques jours après à quasi le même prix et en meilleur état (et c'est batto qui l'a pris ^^).
Par contre, je crois que c'est l'un des rares jeu qui y est à bon prix, ils sont plutôt chers.
Pour le ZOE, c'était sur Ebay en achat immédiat. D'ailleurs, y'en a un second qui a poppé quelques jours après à quasi le même prix et en meilleur état (et c'est batto qui l'a pris ^^).
162 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 13:27
MacGregou
Maudit du Forum
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben comme de temps en temps je fais des recherches google, j'suis tombé sur un site français que je connaissais pas : gemba-games.fr (la fiche produit du Bubble Symphony out of stock maintenant: http://www.gemba-games.fr/jeux-saturn-import/730-bubble-symphony.html )
Partenaire du site : Game Spirit de Lyon... LE magasin aux prix d'escroc par définition ! Et quand je vois les prix des jeux sur le site, je vois qu'ils doivent s'entendre comme larrons en foire.
163 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 13:33
Fellock
Maudit du Forum
Sauf pour le Bubble Symphony, apparemment. Il vaut le double au Japon…
164 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 13:42
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Yup, d'où ma remarque : "Par contre, je crois que c'est l'un des rares jeu qui y est à bon prix, ils sont plutôt chers.". ^^
Surtout qu'au départ, j'avais un lien de côté, le Bubble Symphony le moins cher que j'avais trouvé il y a 3 semaines : 50 euros out sur retrogame-shop. Mais je trouvais bizarre qu'ils précisaient très bon état alors qu'en zoomant l'image, tu sens un problème. effectivement, sur leur page ebay, il n'est plus qu'en bon état et précisé notice abimée. C'est ce qui m'a fait rechercher à nouveau sur google pour tomber sur celui que je viens de recevoir, en meilleur état et moins cher. ^^
Surtout qu'au départ, j'avais un lien de côté, le Bubble Symphony le moins cher que j'avais trouvé il y a 3 semaines : 50 euros out sur retrogame-shop. Mais je trouvais bizarre qu'ils précisaient très bon état alors qu'en zoomant l'image, tu sens un problème. effectivement, sur leur page ebay, il n'est plus qu'en bon état et précisé notice abimée. C'est ce qui m'a fait rechercher à nouveau sur google pour tomber sur celui que je viens de recevoir, en meilleur état et moins cher. ^^
165 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 14:41
Lechatperché
Maudit du Forum
Moi je suis jaloux du ZOE gba
166 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 14:46
Fellock
Maudit du Forum
Je ne sais pas ce qui vaut ce jeu. J'ai pourtant adoré les deux opus PS2, si bien que je n'ai pas pu m'enpêche rde me prendre le collector sur PS3.
167 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 14:47
Battosai14
Nintenwhore
Mes arrivages d'hier et aujourd'hui
hier :
Sonic Rush Adventure en loose qui va aller direct dans sa boite (j'avais perdu le mien ^^ )
Zelda ALBW trouvé à 15€ in en version non nintendo select
Zone of the Enders Fist Fucking of Mars trouvé 1 euro plus cher que @ADL mais en meilleur état et reçu une journée avant lui ( )
aujourd'hui
Castlevania 64 enfin trouvé à prix correct dans un état correct (et il le sera encore plus une fois que je l'aurais restauré un peu )
Batto content
@Lechatperché : Alors jaloux ???
hier :
Sonic Rush Adventure en loose qui va aller direct dans sa boite (j'avais perdu le mien ^^ )
Zelda ALBW trouvé à 15€ in en version non nintendo select
Zone of the Enders Fist Fucking of Mars trouvé 1 euro plus cher que @ADL mais en meilleur état et reçu une journée avant lui ( )
aujourd'hui
Castlevania 64 enfin trouvé à prix correct dans un état correct (et il le sera encore plus une fois que je l'aurais restauré un peu )
Batto content
@Lechatperché : Alors jaloux ???
168 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 14:57
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@Fellock : une très bonne incursion dans le domaine des T-RPG que ce ZOE GBA. ^^
@lechatperché : Donc tu dois être 2x plus jaloux avec celui de Batto en plus.
@lechatperché : Donc tu dois être 2x plus jaloux avec celui de Batto en plus.
169 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 14:57
citylab2
Démon Gamer
le bubble symphony sur forum y'a moyen de le trouver pas trop cher, si j'en croise un je te fais signe fafy.
170 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:00
Lechatperché
Maudit du Forum
M'en fous j'ai un super jeu GBA en route pour la maison.... Nananananèreuuuh !!
171 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:01
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@lechatperché : Un que j'ai déjà ?
172 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:16
Battosai14
Nintenwhore
Muai un que je doit avoir aussi
173 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:23
ange_dechu_lucifer
Administrateur
S'il reçoit l'un des 2 (jap) que je recherche, je le bannis !
174 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:36
Lechatperché
Maudit du Forum
C'est pas du jap déjà (en GBA j'essaie de faire un max de FR) et vous l'avez sûrement oui
175 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:38
Fellock
Maudit du Forum
Il a pu l'acheter grâce aux 25 euros qu'il va recevoir en me vendant sa X-Box One.
Pour le paiement, tu vois ça avec l'un de mes deux surintendants des finances.
Pour le paiement, tu vois ça avec l'un de mes deux surintendants des finances.
176 Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:43
Invité
Invité
citylab2 a écrit:le bubble symphony sur forum y'a moyen de le trouver pas trop cher, si j'en croise un je te fais signe fafy.
Avec plaisir!