citylab2 a écrit:le bubble symphony sur forum y'a moyen de le trouver pas trop cher, si j'en croise un je te fais signe fafy.
Avec plaisir!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
citylab2 a écrit:le bubble symphony sur forum y'a moyen de le trouver pas trop cher, si j'en croise un je te fais signe fafy.
MacGregou a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Ben comme de temps en temps je fais des recherches google, j'suis tombé sur un site français que je connaissais pas : gemba-games.fr (la fiche produit du Bubble Symphony out of stock maintenant: http://www.gemba-games.fr/jeux-saturn-import/730-bubble-symphony.html )
Partenaire du site : Game Spirit de Lyon... LE magasin aux prix d'escroc par définition ! Et quand je vois les prix des jeux sur le site, je vois qu'ils doivent s'entendre comme larrons en foire.
Dernière édition par NinjaStorm le Mer 6 Juil - 16:40, édité 1 fois
Esperluette a écrit:Deux "gros" jeux Megadrive que je cherchais à prix correct depuis un moment :
NinjaStorm a écrit:
Il n'était déjà pas donné il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai eu le mien, je n'ose imaginer aujourd'hui
Ok chef, dès que possible je fais çaJ'veux que t'y joues et que t'en donnes ton avis. ^^