Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 15:43

Invité

Invité
citylab2 a écrit:le bubble symphony sur forum y'a moyen de le trouver pas trop cher, si j'en croise un je te fais signe fafy.

Avec plaisir! Thumleft

177Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 18:22

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Ben comme de temps en temps je fais des recherches google, j'suis tombé sur un site français que je connaissais pas : gemba-games.fr (la fiche produit du Bubble Symphony out of stock maintenant: http://www.gemba-games.fr/jeux-saturn-import/730-bubble-symphony.html )

Partenaire du site : Game Spirit de Lyon... LE magasin aux prix d'escroc par définition ! Et quand je vois les prix des jeux sur le site, je vois qu'ils doivent s'entendre comme larrons en foire.

Legars habite à côté de chez moi en plus, j'irai lui donner vos salutations!

http://jeuxcollector.fr/

178Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 5 Juil - 22:26

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Photo410

reste à trouver nickelodeon dance...

179Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 15:18

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Deux "gros" jeux Megadrive que je cherchais à prix correct depuis un moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_1410

180Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 15:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien le contraste entre Mega Turrican et Just Dance Kid Very Happy

181Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 15:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça fait très rillettes Bordeau Chesnel ^^

182Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 15:43

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

C'est bon ça les rillettes ^^

183Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 15:54

Invité

Invité
Joli les 2 jeux MD! Thumleft

184Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 16:35

Invité

Invité
Bah là, adieu les rillettes ce mois-ci chez @Esperluette, ça sera pâtes et riz blanc au mieux Vos derniers arrivages !  - Page 8 1501474694
Trèèès jolie rentrée MD Wink

Dernière édition par NinjaStorm le Mer 6 Juil - 16:40, édité 1 fois

185Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 16:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je suis passé a l'improviste a cash converter (Saxe pour les lyonnais) car je devais aller juste à côté pour un truc perso et j'ai bien fait !
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Image15

3€ le Stubbs The Zombie !

Le Hit & Run c'est du Ebay.

Les 2 sont Pal FR et complet of course.

186Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 6 Juil - 16:44

Invité

Invité
Rooooh les cons Vos derniers arrivages !  - Page 8 3827031138 !
Superbe achat !
(Ceci dit, ça devrait être le prix de tous les jeux hors Current)

Allez, après @Esperluette et @tetsuoshima, jamais 2 sans 3 !
(@mickmack : j'ai rien contre Just Dance Kids, mais ça vend quand même moins de rêve ^^)

187Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 10:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Esperluette a écrit:Deux "gros" jeux Megadrive que je cherchais à prix correct depuis un moment :

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Img_1410

J'veux que t'y joues et que t'en donnes ton avis. ^^

http://paderetro.com/

188Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 12:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

The Adventures of Batman & Robin c'est juste le meilleur jeu d'action de la Mega Drive !

189Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 12:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'est-ce qu'il est difficile cet enfoiré. A noter également la longueur démesurée du stage shmup (10 minutes, facile, c'est super longuet). Ils ont un peu manqué d'équilibrage pour qu'il soit parfait (le niveau 1 est bien plus difficile que le 2 Oo)

Mais c'est vrai qu'il envoie du lourd (le chapelier fou Vos derniers arrivages !  - Page 8 3593322208 ).

190Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 13:15

Invité

Invité
Je suis complètement d'accord : très difficile, mal équilibré, parfois trop long/longuet.
Mais à 2 joueurs, pour une petite partie, c'est génial Smile

Il n'était déjà pas donné il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai eu le mien, je n'ose imaginer aujourd'hui Confused

EDIT :
Je viens de regarder rapidement sur ebay les ventes réussies et il a au minimum doublé et parfois triplé...
Quant à Mega Turrican, depuis 2012.... c'est x3/x4....
Vos derniers arrivages !  - Page 8 3011711443

191Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 13:44

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
Il n'était déjà pas donné il y a un peu plus de 3 ans quand j'ai eu le mien, je n'ose imaginer aujourd'hui Confused

T'as pas osé imaginer, alors t'es allé regarder. Vos derniers arrivages !  - Page 8 4186804625

192Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 14:02

Invité

Invité
C'est du pragmati-msse Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559
(Je suis d'ailleurs en train de rédiger un sujet de vente pour ma collec entière pour Le Bon Coin Vos derniers arrivages !  - Page 8 3856250453 )

193Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 14:56

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'veux que t'y joues et que t'en donnes ton avis. ^^
Ok chef, dès que possible je fais ça Wink

J'ai eu les deux jeux pour la moitié du prix actuel du Batman environ (oui j'ai eu un coup de bol Vos derniers arrivages !  - Page 8 2879099665 )

194Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 15:02

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La classe les jeux MD Esperluette Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

Un peu de soldes et de récent pour ce mois de juin Smile

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Soldes10

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Ps410

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Lego10

Vos derniers arrivages !  - Page 8 3ds10

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Amiibo10

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Amiibo11

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Wii_u10

Vos derniers arrivages !  - Page 8 Livres10

195Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 15:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais dû choper le Batman à environ 15 euros il y a 4 ans.
Par contre, le Mega Turrican, j'ai jamais pu le trouver à un prix décent.

196Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 17:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Petit passage en cash
Vos derniers arrivages !  - Page 8 Image18

19€ le farcry primal.
Ils se sont trompés, ils ont foutu le prix de Far Cry 4.  Vos derniers arrivages !  - Page 8 4257297559

197Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 17:28

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Super Mario Land 2, mon préféré Smile

198Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 18:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je les avais vendu à dynelle les miens je crois, du coup j'ai récupéré ces 2 là.
Ils avaient super Mario land 1 aussi mais état pas top. Ceux là sont nickel est avec boîte de protection donc cool^^.

199Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 18:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah mais putain j'ai oublié de vous dire!!!
J'arrive dans le cash, je vois un demon's crest en loose Européen, 59€ En vitrine.
Mais là direct je vois que l'étiquette de la cartouche est une photocopie. Trop brillante, couleur baveuse, mal découpée les angles manquant d'arrondis.
Je demande à la vendeuse de m'ouvrir la vitrine pour les jeux GB et j'en profite pour lui dire que son jeu est un faux.
Elle a du mal à y croire, du coup je lui explique le système des cartmod et lui explique aussi que ce milieu draine pas mal de contrefaçon..
Pour enfoncer le clou, a l'étiquette PAl Eur bourrée de défaut succédait une surprise.
Le dos de la cartouche était en jap.
Je finissais de convaincre la vendeuse qui n'y connaît rien.
Et le pire dans tout ça comme je lui ai expliqué c'est qu'il est possible que ca ne soit même pas un cartmod mais juste une étiquette sur la cartouche et à l'intérieur un jeu jap tout pourri.
Ils ont pas de Snes à dispo pour tester... Dommage pour eux quoi..
Si même les cash se mettent à vendre du cartmod... Ou va t-on??
Et le pire c'est qu'un noob collectionneur aurait pu se faire avoir car fallait avoir l'œil et être observateur quand même...

200Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 7 Juil - 19:09

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il faut toujours se méfier en cash.

Je remarque aussi qu'ils commencent sérieusement à fumer la moquette sur le retro. Resident evil Survivor à 40 au cash de Saint-Nazaire... Gné. Le pire, c'est que je suis sûr qu'il va se vendre.

201Vos derniers arrivages !  - Page 8 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 8 Juil - 7:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alalalala heureusement qu on a tous plus ou moins bouclé nos achats en rétro, car ca serait la ruine maintenant pour chaque jeux...
Jolie @esperluette pour le batman et robin qui est impossible a finir (il y a que deux ou trois fou furieux ici qui l'ont fini) . Le mega turrican faudrait que je le relance, il est tip top et les musiques génial.

@d3vilwinnie l'homme qui achète un jeu avec étiquette solde et l'autre sans ^^ ^_^ . Pes 2016 à 10euros vraiment pas cher.

@tetsuoshima : Me suis chopé le far cry primal à 25eu sur price ya un moment, j'ai commencé à y jouer il y a 3 jours et c'est comment dire... ba c'est tres far cry (c'est à dire trop open world et chiant au bout d'un moment) , mais graphiquement et l'époque préhistorique est bien retranscrite.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant